SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 shah rukh rend hommage à MF Husain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

shah rukh rend hommage à MF Husain Empty
MessageSujet: shah rukh rend hommage à MF Husain   shah rukh rend hommage à MF Husain I_icon_minitime11.06.11 21:33

Shah Rukh rend hommage à MF Husain


shah rukh rend hommage à MF Husain F28-0213
"Il était une personnalité immortelle», dit SRK



Shah Rukh Khan a exprimé sa tristesse à la mort du légendaire peintre MF Husain pour se souvenir de lui comme une personnalité immortelle. SRK regrette qu'il n’ait pu le rencontrer pour une dernière fois et dit qu'il va toujours lui manquer.

«J'ai été très proche de lui, et je ne peux pas croire qu'il n'est plus. Je suis un grand fan de son travail. Les murs de ma maison sont pleins de ses tableaux. Je travaillais très tard et lorsque je suis rentré, j’ai appris que saab Husain était décédé. J'ai toujours cru qu'il est une personnalité immortelle », a déclaré Shah Rukh.

«Il va vraiment me manquer. Je devais aller à Londres pour des vacances et ils ont été retardés de cinq à six jours. La première chose que j'avais l'habitude de faire était de le rencontrer. Je souhaitais vraiment y aller, je souhaitais vraiment l’avoir rencontré une dernière fois. Je voudrais avoir passé trois jours plus tôt pour que je puisse l'avoir rencontré, a t-il ajouté.

L’homme de 45 ans dit que quand il était jeune, il avait l'habitude de suivre Husain dans les rues de New Delhi en raison de son aspect ludique.

"D'une manière étrange, j'ai connu saab Husain des années. Quand j'étais jeune et ai vécu à New Delhi, nous avons tout utilisé pour le suivre. Il avait cette bizarrerie de marcher pieds nus avec un bâton qui sert à nous amuser comme des enfants, dit-il.

Shah Rukh dit que quand il est venu à Mumbai, il a eu l'honneur de travailler avec Husain pour 'Asoka "son film 2001. "Très gentiment il a fait sept tableaux pour moi. Puis je l'ai rencontré à quelques reprises alors qu'il faisait des peintures de Madhuri Dixit. Il avait une énergie exceptionnelle," a ajouté Shah Rukh .

Husain, qui est passé de panneaux de peinture de cinéma et qui est devenu l'un des artistes les plus célèbres du monde, est décédé dans un hôpital de Londres jeudi matin (Juin 9) à l'âge de 95 ans.

Shah Rukh a dit qu'il avait le plaisir d’admirer la peinture d’Husain, salué comme le Picasso de l'Inde.

"Récemment, j'ai eu à le rencontrer beaucoup, se heurtant à lui à Londres. J'ai eu quelques grandes conversations avec lui. J'ai également peint un tableau avec lui ... il me prit et nous l'avons fait ensemble, mais j'avais tellement peur que je l’avais gâché.

"La dernière fois que je l'ai rencontré, c’était il ya quelques mois. Je ne lui ai pas demandé une peinture, je lui ai demandé un pinceau et quelques jours en arrière, je parlais à ma femme que je devrais le faire signer par lui», a t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

shah rukh rend hommage à MF Husain Empty
MessageSujet: Re: shah rukh rend hommage à MF Husain   shah rukh rend hommage à MF Husain I_icon_minitime15.06.11 18:52



cimer Françoise. Gommage à un grand homme par un frand homme, émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
hakima
FAN MODERE
FAN MODERE
hakima


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Lieu : Livry-Gargan
Hobbies : Cinéma et voyage
Date d'inscription : 01/01/2010

shah rukh rend hommage à MF Husain Empty
MessageSujet: Re: shah rukh rend hommage à MF Husain   shah rukh rend hommage à MF Husain I_icon_minitime16.06.11 21:07

Ce qui est triste dans la vie c'est que lorsqu'une personne s'en va, on s'apperçoit qu'elle va vraiment nous manquer et à quel point on y était attachée. Paix à son âme et que Dieu prenne soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shah rukh rend hommage à MF Husain Empty
MessageSujet: Re: shah rukh rend hommage à MF Husain   shah rukh rend hommage à MF Husain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shah rukh rend hommage à MF Husain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK & la guerre des stars.
» Shah Rukh à l'IIPM
» Shah Rukh Can !
» Shah Rukh aux anniversaires
» Shah Rukh et Morani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: