SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 SRK dit non à Hollywood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

SRK dit non à Hollywood Empty
MessageSujet: SRK dit non à Hollywood   SRK dit non à Hollywood I_icon_minitime10.06.11 17:09

On a souvent dit que Bollywood fait de plus en plus sentir sa présence sur la scène internationale. Avec ce scénario peut on laisser Shah Rukh Khan de côté? Plus encore quand il veille a ce que les effets visuels pour son super héro RA.One soient fait en Inde avec les critères internationaux.

Il n'est surprenant de lire dans les rapports d'un producteur d'Hollywood qu'il aimerait Shah Rukh Khan dans son prochain film.Duncan Kenworthy qui a produit des succès comme Love Actually (2003 et Quatre mariages et un enterrement (1994) au cours d'une récente entrevue avec HT café a dit qu'il voulait refaire My fair Lady (1964) comme une comédie musicale avec SRK.

Kenworthy qui était aussi président de la BAFA jusqu'en 2005 a révélé qu'au début il pensait obtenir l'acteur de bollywood avec une armée d'agents. "Ensuite je pensais que je devais faire le film en deux versions, une avec Colin Firth et une autre avec Shah Rukh Khan a t'il révélé." "Je voudrais faire un couple avec Keira Knightley et Shah Rukh, je pense qu'ils feraient un beau couple à l'écran." C'est intéressant ce n'est pas la première fois qu'un producteur du Royaume-Uni veut préparer un film avec l'acteur-producteur. Il rappelle tout d'abord avoir abordé le sujet lors d'une rencontre avec Lakshmi Mittal quelques années auparavant."Ce fut peu de temps après que Yash Chopra a été honoré par le BAFTA a t'il fait remarqué, Lakshmi m'a présenté Shah Rukh et lors de notre première conversation nous avons parlé de faire un film ensemble. Mais nous avons été occupés par nos films respectifs."

Cependant quand on lui parle du concept de Kenworthy Shah Rukh dit ne pas en avoir conscience, il suggère de rencontrer le producteur au Royaume Uni lors de sa prochaine visite à Londres, l'acteur-réalisateur plaisante :" Je ne peux pas continuer à faire des films où j'ai le rôle titre, je veux jouer la belle dame se serait différent pour moi". Que pourra répondre Kenworthy à cela?
SRK dit non à Hollywood Srk10010

Source Mumbai Mirror
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

SRK dit non à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: SRK dit non à Hollywood   SRK dit non à Hollywood I_icon_minitime10.06.11 17:48

cimer Valbreizh. Ce serait extra un remake de My fair Lady, une belle histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK dit non à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: SRK dit non à Hollywood   SRK dit non à Hollywood I_icon_minitime10.06.11 19:32

SRK à toujours dit non a Hollywood et je ne pense pas que sa change un jour, à moins qu'on lui propose un bon script qui corresponde à ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





SRK dit non à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: SRK dit non à Hollywood   SRK dit non à Hollywood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK dit non à Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bachchans (Aish comprise biensur!)
» King de Bollywood de A. Chopra
» Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood
» Hollywood rattrape les flops de Bollywood.
» SRK proche de Scorsese et Di Caprio à Berlin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: