SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SHRK a le béguin pour Mumtaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SHRK a le béguin pour Mumtaz Empty
MessageSujet: SHRK a le béguin pour Mumtaz   SHRK a le béguin pour Mumtaz I_icon_minitime22.05.11 18:05

SHRK a le béguin pour Mumtaz Shahr411
SRK a le béguin pour Mumtaz


Shah Rukh Khan, qui a une grande admiration pour les belles femmes, avoue avoir un faible pour les actrices d'antan, Mumtaz et Saira Bano.
SHRK a le béguin pour Mumtaz Mumtaz11SHRK a le béguin pour Mumtaz 18386110
"Mes deux premiers béguins ont été pour Mumtazji et Sairaji. Maintenant, je leur adresse un grand « ji ». J'ai toujours pensé qu'elles étaient les plus belles femmes du monde. Mon père avait l'habitude de trouver Madhubalaji très belle», a déclaré Shah Rukh au lancement de la musique de "Kabhi Kabhi toujours". L'acteur a déclaré qu'il avait l'habitude de secouer une jambe quand il entendait des chansons légendaires des films des deux actrices. «Je me souviens de Sairaji" Bhai Batur ". Elle était dans une baignoire dans la vidéo. Même moi, j'entre dans une baignoire et je danse. Puis il y a eu Mumtazji de" Mein Chakke Chakka ", a t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SHRK a le béguin pour Mumtaz Empty
MessageSujet: Re: SHRK a le béguin pour Mumtaz   SHRK a le béguin pour Mumtaz I_icon_minitime22.05.11 18:09

J'ai lu je ne sais plus ou que c'est sa passion pour mumtaz qui la pousser à danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

SHRK a le béguin pour Mumtaz Empty
MessageSujet: Re: SHRK a le béguin pour Mumtaz   SHRK a le béguin pour Mumtaz I_icon_minitime22.05.11 20:46

Nous n'avons plus qu'a remercier Mumtaz pour avoir donné la passion à notre chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHRK a le béguin pour Mumtaz Empty
MessageSujet: Re: SHRK a le béguin pour Mumtaz   SHRK a le béguin pour Mumtaz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHRK a le béguin pour Mumtaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: