SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un futur rôle pour Shah Rukh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Un futur rôle pour Shah Rukh Empty
MessageSujet: Un futur rôle pour Shah Rukh   Un futur rôle pour Shah Rukh I_icon_minitime02.04.11 15:22

Shah Rukh peut-être dans le rôle de SOBHRAJ

Un futur rôle pour Shah Rukh 110402032630114003
Nous reconnaissons à son crédit, quelques performances étonnantes que Bollywood a vu dans un passé récent. Et si on doit croire les dernières nouvelles qui circulent, alors ce sera une histoire totalement phénoménale. Le buzz est que Shah Rukh Khan pourrait avoir la fantaisie de jouer le rôle du malfrat le plus redoutable du monde et tueur en série Charles Sobhraj !

Selon les dernières informations, le cinéaste français Alain André fait un film sur le tueur en série et il a souhaité donner le rôle principal à nul autre que l’incontesté king de Bollywood.

“Nous sommes sûrs de vouloir Shah Rukh Khan ... Nous pensons que c’est la meilleure personne pour interpréter Sobhraj”, a dit André à qui Sobhraj a donné des droits exclusifs pour son film biographique.

"Juste avant que Charles n’ait été libéré de la prison de Tihar de Delhi, Chantal (sa première femme) nous a demandé (à André et à son partenaire François) de faire un film”, a déclaré le cinéaste. “Charles voulait être célèbre, voir ses histoires dans les livres et les romans, ce qui explique pourquoi il n'a jamais dit ‘non, je suis innocent’ '', a t-il ajouté.

Le réalisateur recherche maintenant un coproducteur à Bollywood pour faire le film, qu’il envisage de faire en Inde, où Sobhraj a passé quelques années.

Le réalisateur André a également ajouté que Sobhraj a demandé qu'il ne soit pas dépeint comme un tueur dans le film. L'avocat de Sobhraj, Isabelle Coutant Peyre a dit, "j'ai demandé à M. André de finaliser un projet de film sur la vie de Charles Sobhraj, en gardant le contenu, en son nom, totalement sous mon contrôle".


Si c'est le cas, quelle chance, nous pourrions voir notre chouchou!!!!

Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Un futur rôle pour Shah Rukh Empty
MessageSujet: Re: Un futur rôle pour Shah Rukh   Un futur rôle pour Shah Rukh I_icon_minitime02.04.11 17:34

Oui encore un projet, mais dans le rôle d'un tueur en série............cela ne me plait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Un futur rôle pour Shah Rukh Empty
MessageSujet: Re: Un futur rôle pour Shah Rukh   Un futur rôle pour Shah Rukh I_icon_minitime02.04.11 19:48

oui c'est clair mais bon l'avantage c'est que le film pourrait sortir partiquement partout en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Un futur rôle pour Shah Rukh Empty
MessageSujet: Re: Un futur rôle pour Shah Rukh   Un futur rôle pour Shah Rukh I_icon_minitime02.04.11 21:50

Et que notre chouchou pourrait le produire avec sa maison de production après tout par contre je ne connais pas du tout cette histoire il va falloir se documenter.
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Un futur rôle pour Shah Rukh Empty
MessageSujet: Re: Un futur rôle pour Shah Rukh   Un futur rôle pour Shah Rukh I_icon_minitime02.04.11 23:03

Je le connais, j'avais vu il y a quelques années un documentaire sur lui, sur Planete Justice.Il est nommé le Serpent et a commis plus de 20 personnes.

À Richard Neville, auteur d'une biographie publiée en 1979, il a déclaré : « Tant que je peux parler aux gens, je peux les manipuler ».

Je vous donne un petit aperçu de sa vie:

Charles Sobhraj, dit « Le Serpent », né le 6 avril 1944 à Saïgon, est un tueur en série français qui, dans les années 1970, aurait tué entre quinze et vingt personnes, essentiellement des touristes qui parcouraient l'Asie.

Voici à quoi il ressemble





Il doit son surnom de « Serpent » au fait qu'il a réussi à manipuler ses victimes, à échapper longtemps à la police, et à s'évader de plusieurs prisons. On le dit à la fois escroc, séducteur, détrousseur de touristes, roi de la cavale, expert en poisons et « meurtrier diabolique ».

Mais après il est devenu français. Sur Wikipedia il y a son parcours effrayant.
Je ne vais pas aimé ce film si SRK l'interprète.


Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Un futur rôle pour Shah Rukh Empty
MessageSujet: Re: Un futur rôle pour Shah Rukh   Un futur rôle pour Shah Rukh I_icon_minitime02.04.11 23:57

C'est sur ce serai un film assez spécial, bien pire que Don, Baazigar ou Darr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un futur rôle pour Shah Rukh Empty
MessageSujet: Re: Un futur rôle pour Shah Rukh   Un futur rôle pour Shah Rukh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur rôle pour Shah Rukh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire Mughal E Azam
» Shah Rukh Khan pour la nouvelle publicité pour Lux-Cozi ONN
» Adieu Shah Rukh, merci pour les souvenirs
» Shah Rukh Khan: Je n'ai pas l'USP pour être à Hollywood
» Shah Rukh KHAN, Salman & Aamir pour les 21 ans de AAP KI ADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: