SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les blessures de Shah Rukh sur twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Les blessures de Shah Rukh sur twitter   16.03.11 9:29

Shah Rukh Khan embarrassé par des commentaires et des questions désagréables!



Shah Rukh, le King Khan de Bollywood qui écrivait très régulièrement ses commentaires et messages sur le site de blogs Twitter au mois de Novembre l'année dernière, fut blessé et gêné par certains des messages qui lui ont été fait par le public, et ainsi, il a pensé qu'il valait mieux se tenir loin de twitter.

Une de ces observations qui font mal lui vient de messages sur Twitter. Le post dit que Shah Rukh Khan est venu à twitter que lorsque ses films allaient être prêts et nécessitaient de la promotion. Une colère de King Khan a précisé qu'il n'avait pas besoin du mode twitter avec ses fans, ce qui est d'environ huit lakhs, pour réaliser un succès de ses films au box-office.

Des sources indiquent que Shah Rukh Khan a été peiné de tels commentaires de ses fans avec qui il a toujours partagé tous les détails. Il avait même posté des photos privées de ses enfants sur le site pour les fans comme il les aimait et leur faisait confiance. Mais après les commentaires et les messages embarrassants, Shah Rukh a tenu à rester en dehors du site de micro blogging.

Shah Rukh a mentionné récemment que les questions sur le site de réseautage ont été de nature personnelle afin que même ses plus proches amis ont été touchés. Mais sur twitter il y avait des questions et des messages qui concernent la vie privée et ce qui l’a blessé profondément.

Le résultat final a été que le roi Khan, qui avait été l'un des plus grands utilisateurs de micro blogging pour communiquer avec ses fans, se retira dans automatiquement.

Shah Rukh Khan fut embarrassé au sujet de l'examen du public qui l’avait considéré comme un voleur . Il a répondu"qu'il n'était pas un voleur», en réponse à l'une des questions posées lors d'une conférence de presse à New Delhi récemment. Ce vacarme est venu d'un avis du conseil d'administration sur le droit de sa société de piments rouges et la peine qui a suivi.

En fait, Shah Rukh Khan dont la société de production Red Chillies divertissement n'avait pas déposé ses bilans et rapports annuels auprès de la Commission du droit des sociétés pendant presque quatre ans pour quelques raisons. BEC avait simplement demandé soit de répondre à la peine de règle ou sur le bien personnel, mais c’est devenu très médiatique comme si SRK était un voleur et avait quelque chose à cacher.

Shah Rukh a tenu à expliquer qu'il avait été le donneur d'ordre fiscal le plus élevé dans le pays et ne serait certainement pas à désobéir à la loi. Si quelque chose avait disparu en raison de ses vastes voyages à l'étranger pour tournage, il se penchera sur les dossiers afin d’éclaircir le malentendu.

King Khan a également exprimé sa volonté de rembourser bollywood à travers son prochain film "Ra.One. En fait, SRK comprend que «Ra.One, son film donnera quelque chose de l'industrie cinématographique indienne dans le domaine des effets spéciaux qui sur de précédents films ne pouvaient être fait. Et il sera, par conséquent le premier à innover sur un nouveau banc de marques pour des projets futurs.

Shah Rukh Khan dans RA.ONE joue le personnage d'un scientifique basé à Londres. Il développe un robot sous le nom de «Ra.One», qui est joué par Arjun Rampal dans le film. Kareena Kapoor joue le rôle de l’amoureuse de Shah Rukh Khan.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 78
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Les blessures de Shah Rukh sur twitter   16.03.11 9:49

cimer Françoise pour toutes ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite


Féminin
Nombre de messages : 6402
Age : 31
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Les blessures de Shah Rukh sur twitter   16.03.11 11:42

Il devrait essayer de les ignorer mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. J'espère qu'il reviendra twitter sa me manque moi je sais que je ne suis pas la seule à ressentire cela. Il faut qu'il fass abstarction de toutes questions génente après tout il n'est pas obliger de les lires ou d'y répondre et qu'il revienne sur twiter pour venir partager avec ses vrais fans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les blessures de Shah Rukh sur twitter   Aujourd'hui à 5:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blessures de Shah Rukh sur twitter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blessures de Shah Rukh sur twitter
» Chansons pour accueillir Shah Rukh
» Shah rukh est-il fidèle ?
» L'hymne de IPL est le bébé Shah Rukh !
» Shah Rukh va se produire à Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: