SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201 Empty
MessageSujet: Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201   Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201 I_icon_minitime12.03.11 16:24

Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201   Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201 I_icon_minitime12.03.11 16:25

Please, traduction???????
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201   Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201 I_icon_minitime12.03.11 16:46

Je vois ce que je faire!
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201   Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201 I_icon_minitime12.03.11 17:28

Oups du coup je te le fais rapide parce que l'hindi je peux pas traduire:

L'animateur présente Shah Rukh comme la star incontestée, il fait le sketche avec le tensiomètre et il demande à SRK de le suivre pour poser des questions à des actrices.

Vydia Balan: l'animateur lui demande qui est le meilleur acteur et elle répond " c'est SRK ensuite échange en hindi puis SRK plaisante en disant ne pas avoir passer beaucoup de temps avec elle, l'animateur lui demande alors de jouer une scène de romance, Vydia commence en regardant l'animateur qui lui dit de jouer avec SRK et pas avec lui, et Vydia dit alors " Je ne peux pas le regarder longtemps dans les yeux", puis elle joue un dialogue avec SRK a ses côtés.

Ensuite ils vont voir une actrice qui a joué avec lui dans Army, SRK précise " elle a aussi produit Shakti" elle dit "Vous savez c'est un honneur de travailler avec lui et elle le remercie d'avoir accepté de jouer dans le film" et il lui répond" j'ai aussi eu beaucoup de chance de travailler sur ce film et il se rappelle qu'il a aussi eu la chance de danser avec elle" il fredonne la chanson et l'animateur lui demande de rejouer la chanson pour le public qui va être ravi.

Sonali qui a fait deux films avec SRK, elle dit qu'il est toujours très occupé et SRK dit "c'est marrant j'ai l'impression d'entendre ma femme qui me dit toujours que je travaille trop"

Le couple de ces dernières 10 années SRK et Kajol qui est le meilleur co-acteur, Kajol " je pense qu'il est pas mal en fait" l'animateur demande si il y a eu des fois où il a fallu qu'ils s'entraident Kajol lui demande de s'expliquer sur le sens de la question, l'animateur " est ce qu'il vous est arrivé d'être moins bien sur un tournage ou une scène et qu'il vous aide et vice-versa" Kajol répond " bien sûr je pense qu'on se connait bien et que l'on sait quand l'autre a besoin d'aide, mais je pense qu'il m'a plus souvent aidé que moi je n'ai pu l'aider"

Puis ensuite c'est la remise du prix spécial par SRK pour Ajay Devgan pour Golmaal 3 et Once Upon a time in Mumbai SRK "maintenant est ce que tu peux faire un discours pour le plus merveilleux des maris au monde et pour ce merveilleux acteur..je te tiens ça" Kajol " et bien je suis à sa place je voudrais juste dire merci à tout le monde, et spécialement pour toutes les personnes qui ont été à côté de lui pendant ces années, le succès n'est pas que le sien, c'est le succès de toutes les personnes qui l'aident à faire des films, les producteurs, les co-stars, les techniciens, les caméramens tout le monde, et surtout ses fans, merci"

Voici une traduction approximative
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201   Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201 I_icon_minitime12.03.11 17:41

cimer Valbreizh, tu es toujours là pour moi et les autres bien sur.Comment vont tes cervicales???
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201   Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201 I_icon_minitime12.03.11 18:56

Bof ça dépend des jours mais je crois qu'il va falloir aussi que je prenne sur moi parce que la douleur risque d'être présente pendant un moment et il faut bien que je reprenne le travail.

Et toi tu récupères ?

En tout cas le forum ça fait du bien ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201   Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201 I_icon_minitime13.03.11 15:19

cimer Marie-Jeanne pour la vidéo et toi aussi ValBreizh pour la traduction.C'est toujours émouvant de le revoir avec des actrices qu'il a tourné, j'adore quand il est avec Kajol, on avait déjà un petit aperçu sur une précédente vidéo mais celle ci est complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201 Empty
MessageSujet: Re: Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201   Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahrukh Khan. The Global Indian Film Television Honours 201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shahrukh Khan fait un film documentaire!
» Shahrukh Khan Makrand Deshpande Film
» Shahrukh Khan honore la première du film "Jackpot"
» Events
» Shah Rukh Khan sur l'émission de télévision d'Anupam Kher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Awards-
Sauter vers: