SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rubina ALI , la petite actrice de Slumdog Lillionaire

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Rubina ALI , la petite actrice de Slumdog Lillionaire Empty
MessageSujet: Rubina ALI , la petite actrice de Slumdog Lillionaire   Rubina ALI , la petite actrice de Slumdog Lillionaire I_icon_minitime06.03.11 15:46

Rubina Ali perd tout dans le feu des bidonvilles de Mumbai

Rubina ALI , la petite actrice de Slumdog Lillionaire 110306034607807430

Le deuil de la perte de ses souvenirs et des Oscars, la petite actrice de "Slumdog Millionaire" Rubina Ali a déclaré le 5 Mars qu'elle a perdu tous ses bons souvenirs dans un incendie de taudis.

La hutte de Rubina a été brûlée par un incendie majeur qui a fait rage à travers Gareeb Nagar, un bidonville à proximité de la gare encombrée de Bandra , banlieue à Mumbai, le vendredi (Mars 4) la nuit.
Plus de 2.000 maisons ont été détruites dans l'incendie qui a fait rage toute la nuit et a été complètement éteint samedi matin (Mars 5) matin.
«J'ai perdu tous les livres, jouets en bois, des photographies et des prix que j'ai reçu pour le film, dit-elle d'une voix étranglée.
«J'avais gardé toutes les coupures de journaux qui me rappelle à quel point je suis devenue célèbre après" Slumdog Millionaire ". Maintenant, tout est parti, dit-elle.
Rubina, qui n'avait que huit ans quand elle a joué le rôle de la jeune Latika dans le film de Danny Boyle, était en train de regarder la télévision quand elle a entendu le vacarme.
«un voisin est venu pour nous alerter de l’incendie. Nous sommes partis tous en hâte , ne prenant que les effets de base. Il n'y avait pas le temps de prendre quoi que ce soit d'autre", a déclaré Rafique, le père de Rubina.
«J'ai passé toute la nuit près de la gare avec des gens et je reviens tout juste à cet endroit. Je ne sais même pas où est le reste des membres de ma famille ", a dit Rubina.
Sa famille a reçu un appartement par la fiducie Jai Ho mis en place par Boyle.
"Mais il faudra encore un mois nous d'aller là-bas," a déclaré Rafique.
"Si nous avions déménagé là-bas plus tôt, nous n'aurions pas dû voir ce jour", a t-il ajouté.
Rafique a mentionné qu'un fonctionnaire de Jai Ho confiance lui a téléphoné et lui a demandé des nouvelles de la famille.
«Une dame appelée Neerja m'a appelé et m'a demandé si ma famille et moi sommes en sécurité. Les fonctionnaires de la sécurité vont nous rendre visite plus tard, dit-il.
Rafique est réconforté dans le fait que personne de sa famille n’a été blessé et que tout le monde est en lieu sûr.

"Mais je suis toujours triste de voir que ma fille a perdu ses souvenirs les plus chers. Elle a même perdu tous ses vêtements coûteux qu'elle portait pour la soirée des Oscars, dit-il.

"Slumdog Millionaire" a remporté huit Oscars en 2009, dont deux pour AR directeur musical Rahman.

Je suis vraiment triste pour cette jeune fille, tous ses trésors partis en fumée.
Je trouve que l'attribution d'un appartement arrive un peu tard pour cette jeune actrice qui a rendu ce film mondial. J'espère que Mr Boyle ou qui que ce soit d'autres pourront lui faire parvenir les articles qui correspondaient à l'avant et l'après de Slumbog.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubina ALI , la petite actrice de Slumdog Lillionaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour l'actrice de l'année.
» Ma petite présentation
» Petite anecdote de KKHH
» Resto Nimboodiens pour la nouvelle année....
» Vidéo du musée Grévin: petite déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: La vie au quotidien :: Actualités-
Sauter vers: