SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+2
Basudha12
GAYANE
6 participants
AuteurMessage
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Lieu : LYON
Job : restauratrice
Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan..
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime06.02.11 12:24

Bonjour,

je m appelle Gayané, j'ai 35 ans, je vis à Lyon et en projet concernant ma vie professionnelle, je suis inscrite depuis novembre 2010, et il est vrai que je n ai pas encore eu le temps de me présenter à vous car j'ai beaucoup de boulot! je profite donc d une accalmie pour vous dire que je suis enchantée de faire partie de ce fan club magnifique !! sachez que vous me faites rêver avec toutes vos photos et commentaires et bien entendu vos fréquentes rencontres avec notre amour !!! grâce à vous ce rêve deviendra peut être réalité un jour Wink ! Voilà, juste merci à toutes et Eliahji qui est très efficace en échange de mails :)
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon dimanche ensoleillé !!

A très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime06.02.11 14:03

Salut Gayane soit la bienvenue parmis nous. Cela fait plaisir de voir de nouvelle tête et de nouvelle personne se joindre à nous et participer.

J'espère que tu plairas ici !

bise
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Lieu : LYON
Job : restauratrice
Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan..
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime06.02.11 14:29

Merci!!!! mais je m y plais déjà!!! hehe!! c est magnifique!!! et comme je le disais par mail à Eliahji, plus j avance en âge et plus je suis dingue de lui...lol! normalement ma phase ado était censée passer! mdr! mais m'en fout ! et votre fan club est trop top ! je vous le redit : merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu53
SUPER FAN
SUPER FAN
mumu53


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 70
Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE
Job : employée de bureau
Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages
Date d'inscription : 24/02/2009

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime06.02.11 23:30

Je te souhaite la bienvenue Gayane, je sais que c'est dur parfois de se mettre sur le forum, après une journée de boulot, mais c'est une joie immense de lire les messages des membres et cela nous fait chaud au coeur. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime07.02.11 10:33

salut bienvenue dans le forum des pagal du king .
Une fan vieille marmite de 72 ans.
Revenir en haut Aller en bas
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Lieu : LYON
Job : restauratrice
Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan..
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime07.02.11 10:54

hahahhaha! vous me rassurez !! il n'y a pas d age pour notre chéri !!! merci!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime07.02.11 14:06

GAYANE a écrit:
Merci!!!! mais je m y plais déjà!!! hehe!! c est magnifique!!! et comme je le disais par mail à Eliahji, plus j avance en âge et plus je suis dingue de lui...lol! normalement ma phase ado était censée passer! mdr! mais m'en fout ! et votre fan club est trop top ! je vous le redit : merci!!!

ptdr2 t'inquiète pas pour ce retour la phase ado, ici on appel sa la maladie shahrukhanienne ou bien pagalitude aigue lol !!!! On en est toutes atteinte ! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Lieu : LYON
Job : restauratrice
Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan..
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime07.02.11 15:31

hahahhaha! oui c est tout à fait ça !!!! en meme temps c est normal, je pense que les seules personnes qui ne sont pas comme nous c est parce qu elles ne connaissent pas Shahrukh !!! meme mes nieces en sont dingues !
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime07.02.11 17:03

Waouhh, une pagal de plus sur notre forum, c'est super, je te souhaite donc la bienvenue Gayane et saches qu'il n'y a pas d'âge pour rejoindre le groupe des shahrukhfans.

Tu vas t'éclater, je te l'assure, parler de notre king , pour nous c'est vital.
Donc encore bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Lieu : LYON
Job : restauratrice
Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan..
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime07.02.11 17:56

oueee! merci!!! enfin des personnes avec qui je peux en parler sans qu on se moque (gentiment) de moi!!! lol!!! merci à toutes pour vos messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Lieu : LYON
Job : restauratrice
Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan..
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime07.02.11 18:01

ça c est une de mes amies qui me l a faite (la photo)!!! lol! j'ai éclaté de rire quand je l ai vu!!! elle est sympa hein?! je ne savais meme pas que l onpouvait faire des montages avec des photos!! je suis pas très douée avec le net !!!
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime07.02.11 18:20

Tu apprendras comme moi; pour faire des montages, il y a des petits logiciels gratuits, et faciles de compréhension.Il y a des pagal prêtes à t'aider tu verras.
Moi aussi je suis " chariée' par mon mari et mes deux filles mais je tiens bon depuis mon premier film deShahrukh. Ici, on a tous ces films, que l'on se passe pratiquement tous les soirs alors......
Revenir en haut Aller en bas
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Lieu : LYON
Job : restauratrice
Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan..
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime07.02.11 18:22

hehe!! c est le bonheur ce fan club je ne me sens plus seule!!!! hahahhaha!!! je fais comme vous je vous rassure!! :ppp
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime07.02.11 23:09

Nous sommes là tous les jours, demande et on te réponds :a+
Revenir en haut Aller en bas
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Lieu : LYON
Job : restauratrice
Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan..
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime08.02.11 9:24

cool! merci!!! là aujourd hui je dois absolument bosser sur mon projet mais dès que j'ai besoin de donner un coin de paradis à mes yeux alors j arriverai!!! bisoux et bonne journée à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celina
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Celina


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 69
Lieu : Ile de la reunion
Hobbies : sharukh encor sharukh rien que sharukh khan
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime08.02.11 9:57

salut gayane moi aussi je te souhaite la bienvenue je suis celina et folle de qui tu sais et les gens sur ce forum sont merveilleux moi j,ecris pas beacoup mais je le visite pratiquement tous les jours ce forum comme tu l as dit eliahji,est un amour de femme je l,admire pour ce qu elle fait pour nous et grace a elle ben, oui !on se sent plus seule moi je ne peu plus me passer de ce forum voila à bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
GAYANE
SUPER FAN
SUPER FAN
GAYANE


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 48
Lieu : LYON
Job : restauratrice
Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan..
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime08.02.11 10:55

merci Célina !!! ça fait plaisir !! je suis comme toi car très occupée, j espère que de jours meilleurs viendront où j aurai le temps d apporter ma contribution au fan club ! et trouver de nouvelles photos, en attendant j en prends plein les mirettes ici grâce aux filles!Il est trop magnifique! ça va être dur de trouver quelqu un qu on aime autant lol! en tout cas merci à toutes pour votre accueil !!! belle journée et à taleur!!! :pp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN-
Sauter vers: