SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SRK, BIG B et DENCH vont travailler ensemble!

Aller en bas 
AuteurMessage
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

SRK, BIG B et DENCH vont travailler ensemble!  Empty
MessageSujet: SRK, BIG B et DENCH vont travailler ensemble!    SRK, BIG B et DENCH vont travailler ensemble!  I_icon_minitime24.01.11 8:48

Rien ne peut être mieux et plus grand que ça! Deux icônes de Bollywood et un poids lourds de la A liste d'Hollywood viennent ensemble défendre la cause de l'Education des plus démunis en Inde.

Shah Rukh Khan, Amitabh Bachchan et Judi Dench vous travailler ensemble pour promouvoir l'éducation à travers tout le pays avec le souci que lorsque ces enfants deviendront des gagne-pain, ils auront une vie meilleure et qu'il y aura de meilleures opportunités pour leurs enfants.

Et celui qui a réunit ces acteurs au top n'est autre que le vainqueur de l'Oscar du meilleur ingénieur du son, resul Pookutty. Sa fondation travaillait en silence pour offrir de meilleurs conditions de vie aux personnes les plus pauvres mais il pense que désormais il faut passer à la vitesse supérieure:" Il est impensable qu'au 21ème siècle il y ait encore autant d'illetrisme en Inde. Nous marquons de notre empreinte le monde mais cet aspect est quelquechose qui doit définitivement être éradiqué. Surtout avec le boom économique et culturel, l'Inde ne doit pas être vue comme un pays atteint par l'illetrisme." dit Resul à TOI.

Il ajoute "Sans l'appui d'Amitabh Bachchan, mon projet n'aurait jamais vu le jour, il m'a beaucoup aidé. Il est temps d'innover. Au moment où je pensais a différentes choses, Judi Dench est venue à mon secours, elle a passé 8 semaines dans le pays pour son tournage au Rajasthan. Elle a vu les riches et les pauvres et a été touchée par le travail que nous faisions."

Resul le dit:"Judi va jouer un rôle actif dans le projet, Judi m'a demandé de lui expliquer mes plans et de lui dire ce que je voulais d'elle, et elle va essayer de faire plus que ce que je lui demande" dit'il.

SRK intégrera le projet pour le soutenir encore davantage "J'ai rencontré SRK lorsqu'il travaillait sur Ra.One, je lui ai parlé de tout, que le projet serait porté par deux célébritéés et que c'est plus qu'un faire-valoir. SRK est un bienfaiteur discret et il a dit qu'il serait avec nous pour défendre cette cause" ajoute Resul.

Source TOI.
Revenir en haut Aller en bas
 
SRK, BIG B et DENCH vont travailler ensemble!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Planning SRK ou futurs events... :: Autres projets (TV, ciné, vie perso)-
Sauter vers: