SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 oyez oyez sharukhfans!! très beaux k-do de noël bollywood

Aller en bas 
AuteurMessage
misssweet




Féminin
Nombre de messages : 3
Lieu : mulhouse
Hobbies : srk! what else?
Date d'inscription : 23/12/2010

oyez oyez sharukhfans!! très beaux k-do de noël bollywood Empty
MessageSujet: oyez oyez sharukhfans!! très beaux k-do de noël bollywood   oyez oyez sharukhfans!! très beaux k-do de noël bollywood I_icon_minitime23.12.10 19:48

Salu les sharukh fans !!! demain c'est le 24 et peut-être que vous avez pas encore tous vos k-do? je vous propose des penjabis très beaux : couleur or, vert émeraude , vert anis, rose, jaune; j'ai aussi les boucles qui vont avec et je les vends 25 euros à négocier .

Je vends aussi des posters à1.50 et des films à 1 euros : j'e ai vraiment beaucoup alors je ne précise pas tous les films mais il y en a pour tous les goûts donc si vous chercher quelque chose en particulier , n'hésitez -pas!!!!!

cheers cheers :a+
Revenir en haut Aller en bas
misssweet




Féminin
Nombre de messages : 3
Lieu : mulhouse
Hobbies : srk! what else?
Date d'inscription : 23/12/2010

oyez oyez sharukhfans!! très beaux k-do de noël bollywood Empty
MessageSujet: Re: oyez oyez sharukhfans!! très beaux k-do de noël bollywood   oyez oyez sharukhfans!! très beaux k-do de noël bollywood I_icon_minitime23.12.10 22:13

Au faite , les films sont nouveaux : aisha; housefull; i hate luv stories ; wanted; et bien d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
 
oyez oyez sharukhfans!! très beaux k-do de noël bollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux yeux de Bollywood!!!
» La Chine est très proche de Bollywood
» Les 15 plus beaux acteurs
» SRK et les stars
» Actus des réalisateurs et producteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: On échange, on vend?-
Sauter vers: