SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Draveil fait son festival Bollywood.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Draveil fait son festival Bollywood. Empty
MessageSujet: Draveil fait son festival Bollywood.   Draveil fait son festival Bollywood. I_icon_minitime09.01.10 7:50

Draveil fait son festival Bollywood.

Draveil fait son festival Bollywood. 100109075528507204
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Draveil fait son festival Bollywood. Empty
MessageSujet: Re: Draveil fait son festival Bollywood.   Draveil fait son festival Bollywood. I_icon_minitime09.01.10 8:29

Notre festival 2008 a fait des petits.
Revenir en haut Aller en bas
lou
SUPER FAN
SUPER FAN
lou


Féminin
Nombre de messages : 143
Lieu : Ile de France
Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture
Date d'inscription : 19/09/2008

Draveil fait son festival Bollywood. Empty
MessageSujet: Re: Draveil fait son festival Bollywood.   Draveil fait son festival Bollywood. I_icon_minitime11.01.10 13:49

Azarie fait des festivals depuis assez longtemps, tu sais. Notamment à St-Quentin en Yvelines (le prochain aura lieu début février) et je crois Brétigny.
Par contre il fait aussi dans l'approximatif !

Je suis allée voir RNBDJ samedi, bravant la neige qui tombait (et ça glissait à Draveil !). La copie était celle de Pantin avec le sous-titrage catastrophique. Pas très grave pour moi qui connaissait le film mais dramatique pour les quelques (elles étaient rares, on devait être 8 ds la salle) personnes venues découvrir ce film.
Cela a été pire hier pour OSO, c'était le dvd blue-ray, sous-titrage impec, mais alors on aurait dit que le film avait été trempé dans la javel ! Des couleurs totalement délavées et fades au possible. C'était moche, on perdait toute la flamboyance, Srk avait le teint grisâtre, une horreur, les lèvres décolorées. Bcp plus gênant que les ss-titres foireux de Rab ne bana...Je suis allée le trouver pdt la projection lui demandant s'il n'y avait pas un réglage à faire, il m'a dit que non, que forcément un dvd balancé sur gd écran, ça rendait pas pareil. Bof, ça ne m'a guère convaincue. Je sais que des filles ont déjà vu Rnbdj projeté au ciné à partir du dvd et personne ne m'a parlé d'une perte de couleurs. Idem, j'ai vu Dil Se à Guimet d'après dvd et c'était ok.

Pour moi, quand on fait qqch, on le fait bien ou on ne le fait pas et je suis furieuse après Azarie.
Quelqu'un m'a dit "ça a au moins le mérite d'exister". Non ! C'est pas comme ça qu'on promouvra le cinéma indien !

Bref, pas sûre de mettre les pieds à celui de St-Quentin, encore que dans un UGC on peut espérer que le projectionniste fasse ses réglages avant.
Revenir en haut Aller en bas
lou
SUPER FAN
SUPER FAN
lou


Féminin
Nombre de messages : 143
Lieu : Ile de France
Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture
Date d'inscription : 19/09/2008

Draveil fait son festival Bollywood. Empty
MessageSujet: Re: Draveil fait son festival Bollywood.   Draveil fait son festival Bollywood. I_icon_minitime11.01.10 13:51

Au fait, à St-Quentin, il pense passer Dhoom, Dhoom 2 et Dostana. Le reste il ne sait pas encore. Le festival commence le 3 février et on est le 11 janvier et il ne sait pas ce qu'il va passer !
Un mec comme ça, moi ça me tue !
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Draveil fait son festival Bollywood. Empty
MessageSujet: Re: Draveil fait son festival Bollywood.   Draveil fait son festival Bollywood. I_icon_minitime12.01.10 15:05

Oula Lou, je vois que les organisateurs sont toujours un peu à la ramasse dans les projections de films Bollys.
Dommage, ça n'arrange pas l'image "brouillon" de ces films en France. On ne critiquera pas trop non plus compte tenu du peu d'efforts fait de la part des cinémas en général.
Cependant, les personnes y étant allées ne doivent pas hésiter à laisser des commentaires sur le festival afin que les organisateurs prennent de bonnes dispositions par la suite. Il en va de la réputation des indiens et de leur cinéma aussi, flute!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
lou
SUPER FAN
SUPER FAN
lou


Féminin
Nombre de messages : 143
Lieu : Ile de France
Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture
Date d'inscription : 19/09/2008

Draveil fait son festival Bollywood. Empty
MessageSujet: Re: Draveil fait son festival Bollywood.   Draveil fait son festival Bollywood. I_icon_minitime17.01.10 9:57

Si, si on critiquera, Eliahji ! Azarie est le seul organisateur du truc, c'est le type qui est président de l'association censée promouvoir Rabindranath Tagore en France. Je ne sais pas quels sont ses contacts avec l'ambassade de l'Inde mais il fait des festivals depuis un bon moment.
Il a fait encore plus fort après..Le film de clôture c'était Devdas. Mon amie m'a raconté qu'il manquait 20minutes de film et que les sous-titrages étaient pourris ! Comment, mais comment peut-on passer le film en oubliant une bobine ? (car je ne vois pas d'autre explication) et comment et où réussit-on à trouver une copie de Devdas avec des mauvais sous-titres ?
Je ne pense même pas qu'il se soit excusé après.

Vous êtes des amateurs dans ce domaine et votre festival était parfait. Pourquoi ? Parce que vous, vous avez veillé à tout.

Avant la projection de Rnbdj, je lui avais laissé mon mail pour qu'il m'envoie le pgm de St-Quentin. Quand je le recevrai, je ne vais pas me priver de lui balancer ce que je pense ! Et comme je ne suis pas diplomate, je ne ferai pas dans la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Draveil fait son festival Bollywood. Empty
MessageSujet: Re: Draveil fait son festival Bollywood.   Draveil fait son festival Bollywood. I_icon_minitime17.01.10 20:37

Vingt minutes d'oubli pour ce merveilleux film, c'est impensable même inimaginable mais ce que je ne comprends pas c'est le sous titrage car Devdas a une traduction en français donc le sous titrage était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
lou
SUPER FAN
SUPER FAN
lou


Féminin
Nombre de messages : 143
Lieu : Ile de France
Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture
Date d'inscription : 19/09/2008

Draveil fait son festival Bollywood. Empty
MessageSujet: Re: Draveil fait son festival Bollywood.   Draveil fait son festival Bollywood. I_icon_minitime18.01.10 12:51

Le sous-titrage est utile si on passe la VO, ce qui était le cas...Tu arrives à regarder des versions doublées toi ?
Mais ce que je me demande c'est où pêcher un mauvais sous-titrage sur un film qui est passé à Cannes ?
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Draveil fait son festival Bollywood. Empty
MessageSujet: Re: Draveil fait son festival Bollywood.   Draveil fait son festival Bollywood. I_icon_minitime18.01.10 16:06

Non seulement Devdas est passé à Cannes mais en plus on le trouve en DVD à la fnac avec un excellent sous titrage en français, parce que c'est vrai que les versions doublées ouh la la j'ai du mal !
Dommage car il existe déjà peu d'endroit de diffusion de films et encore vous êtes sur la région parisienne alors moi dans ma Province aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Draveil fait son festival Bollywood. Empty
MessageSujet: Re: Draveil fait son festival Bollywood.   Draveil fait son festival Bollywood. I_icon_minitime19.01.10 7:48

lou a écrit:
Si, si on critiquera, Eliahji ! Azarie est le seul organisateur du truc, c'est le type qui est président de l'association censée promouvoir Rabindranath Tagore en France. Je ne sais pas quels sont ses contacts avec l'ambassade de l'Inde mais il fait des festivals depuis un bon moment.
Il a fait encore plus fort après..Le film de clôture c'était Devdas. Mon amie m'a raconté qu'il manquait 20minutes de film et que les sous-titrages étaient pourris ! Comment, mais comment peut-on passer le film en oubliant une bobine ? (car je ne vois pas d'autre explication) et comment et où réussit-on à trouver une copie de Devdas avec des mauvais sous-titres ?
Je ne pense même pas qu'il se soit excusé après.

Vous êtes des amateurs dans ce domaine et votre festival était parfait. Pourquoi ? Parce que vous, vous avez veillé à tout.

Avant la projection de Rnbdj, je lui avais laissé mon mail pour qu'il m'envoie le pgm de St-Quentin. Quand je le recevrai, je ne vais pas me priver de lui balancer ce que je pense ! Et comme je ne suis pas diplomate, je ne ferai pas dans la dentelle.

Outch! ça risque de dérouiller pour son matricule.

On a interêt à assurer pour notre prochain festival! Draveil fait son festival Bollywood. Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Draveil fait son festival Bollywood. Empty
MessageSujet: Re: Draveil fait son festival Bollywood.   Draveil fait son festival Bollywood. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draveil fait son festival Bollywood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Cinéma-
Sauter vers: