SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tout chaud-Infos de dernière minute

Aller en bas 
+24
Jiliane
hilal
sanjana
odrade
ValBreizh
alr972
Maya
Piya-Puja
Fetiye
polimie
NADNAX
SeMa
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Coraline
mina
afro
cassiope
nelly joubert
francoisetiryaki
Eliahji
taloula
Basudha12
demilune
srkaddict
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 11:20

nelly joubert a écrit:
Shahrukh écolo , d'accord avec lui , si j'ai bien lu il se rase à l'ancienne puisqu'il conseille de fermer l'eau , quand aux bains entièrement d'accord pour économiser allons toutes le prendre avec lui !!!!
Etonnée d'ailleurs que personne ne l'ait proposé avant: on attendait toutes que ce soit toi !!! mp
Mais sinon: j'suis partante !!
Et au pire, je me contenterai du covoiturage !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 12:14

demilune a écrit:
Eliahji a écrit:
Vivre dans la maison d'en face de SRK


«Ma femme et moi sommes en contact avec un agent et je n'ai pas aimé une villa de Jumeirah à Dubaï, dans la même région où Shah Rukh en possède une. J'avais acheté à Mumbai pour l'investissement mais je pense que cela vaudra la peine, dit Rizvi par téléphone depuis Dubaï. La villa à Jumeirah Rizvi coûtera environ 15-17 millions de DEA ou autour de Rs 18-20 crores.
merci pour la news mais je la comprends pas trop... il a pas aimé la villa mais il a acheté... Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Suspect il achète une villa à Mumbai et à Dubai? c'est celle de Mumbai qui est en face de celle de SRK ou celle de Dubai?
Alors, Prof srkaddict intervient mp study :

erreurs de traduction:

le texte original dit "I did like a villa in Jumeirah in Dubai" et Eliah l'a pris (je pense) pour un 'didn't like' or il s'agit des cas où on peut avoir les auxiliaires réservés à l'interrogatif et au négatif dans une affirmation, pour insister et la phrase signifie au contraire: 'et il y avait Jumeirah, une villa qui m'avait bien plu'.

Idem par la suite:

"I may have to sell the property that I had bought in Mumbai for investment" = "Il se peut que je sois obligé de vendre la propriété que j'avais achetée à Mumbai pour l'investissement mais ça en vaut la peine" et non pas "J'avais acheté à Mumbai pour l'investissement" .

Voilà, peux pas m'empêcher de faire cours !!! mp mp
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 12:25

srkaddict a écrit:
srkaddict a écrit:
srkSalmasrk et Taloula m'ont envoyé, come une seul fan, de toutes fraîches photos de SRK en compagnie de Yann Arthus-Bertrand. Pour l'instant, nous n'en avons pas à vous montrer (ce sont des photo barrées) mais au moins, déjà, remettre l'évènement dans son contexte est possible.
"Bonjour France!"

SRK aurait assisté au vernissage de photos d'Arthus-Bertrand.

Une première vidéo ... surprise!

Forum
https://shahrukhfan.superforum.fr/videos-des-events-f63/le-vernissage-de-earth-from-above-t4143.htm#95780
'Aujourd'hui l'Inde' en parle et renvoie, carrément, à un lien (avec photo!) du Consulat de France !!!!

Lien
http://www.aujourdhuilinde.com/informations-inde-shah-rukh-khan-inaugure-le-festival-bonjour-india-a-bombay-4448.asp?1=1

Bombay ambfrance
http://bombay.ambafrance-in.org/spip.php?article927
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 15:05

srkaddict a écrit:
srkaddict a écrit:
srkaddict a écrit:
srkSalmasrk et Taloula m'ont envoyé, come une seul fan, de toutes fraîches photos de SRK en compagnie de Yann Arthus-Bertrand. Pour l'instant, nous n'en avons pas à vous montrer (ce sont des photo barrées) mais au moins, déjà, remettre l'évènement dans son contexte est possible.
"Bonjour France!"

SRK aurait assisté au vernissage de photos d'Arthus-Bertrand.

Une première vidéo ... surprise!

Forum
https://shahrukhfan.superforum.fr/videos-des-events-f63/le-vernissage-de-earth-from-above-t4143.htm#95780
'Aujourd'hui l'Inde' en parle et renvoie, carrément, à un lien (avec photo!) du Consulat de France !!!!

Lien
http://www.aujourdhuilinde.com/informations-inde-shah-rukh-khan-inaugure-le-festival-bonjour-india-a-bombay-4448.asp?1=1

Bombay ambfrance
http://bombay.ambafrance-in.org/spip.php?article927

Si la France exporte le cinéma en Inde, qu'elle en face autant du cinéma indien en France, si cela pouvait ouvrir une porte!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 15:15

srkaddict a écrit:
Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Paa_310

SRK en famille à la première de 'Paa'

Ce soir, première dans un multiplex de Mumbai, du film tant attendu d'Amitabh Bachchan pour sa performance si particulière: 'Paa'.

Nous savons qu'il a invité Aamir et SRK mais Mumbai Mirror précise ce matin que non seulement ce dernier lui a donné son accord mais qu'il l'a rappelé pour lui demander des invitations supplémentaires car ses enfants tiennent à venir découvrir le film.

En effet, le personnage d'Auro semble avoir touché beaucoup d'enfants et Suhana et Aryan qui, d'après les sources, ont adoré les promos du film, sont impatients de le voir.

Amitabh a confirmé:
"Oui, il (SRK) m"a appelé et je lui ai demandé combien de places il souhaitait. Il a dit cinq mais je lui en ai envoyé six. Aamir m'avait demandé six invitations que je lui avais envoyées."

Soucieux de ne pas faire de jaloux, Big B: bravo!

3 décembre 2009
d'après
Mumbai Mirror

Très bien réfléchit de la part de Big B, au moins il n'y aura pas de différence avec l'idiot Aamir.
Bonne chance à la projection de Paa et espérons que Suhana et Aryan en sortirons enthousiasmer .
Attendons les photos et contrendu!!!!!!!!!!!!!!grâce à vous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 16:35

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Srk_5910
Un SRK dégarni ...

C'est ainsi qu'apparaîtra Shah Rukh Khan dans un tout nouveau spot publicitaire tourné pour Dish TV.

Pour la première fois de sa carrière, l'éternel lover aura 75 ans, une silhouette courbée et très peu de cheveux.

Préparez vous donc à voir SRK dans un nouvel avatar pour cette publicité qui sera bientôt sur tous les écrans: Shah Rukh, adorable petit vieux qui tente de rallumer la flamme de la passion avec sa vieille épouse en dansant sur ‘Aakhon Mein Teri’.

A propos de ce tournage, Shah Rukh déclare:
"Il y a eu un moment où, durant la phase maquillage, j'ai vu que je devenais chauve. J'ai pris une photo et l'ai envoyée à Gauri en lui demandant si elle m'aimera toujours quand je serai comme ça. A quoi elle a répondu: 'Je ne t'aime déjà pas maintenant alors comment veux-tu que je t'aime quand tu seras dans cet état?'

La publicité, qui lance la nouvelle image de 'Dish TV Ghar Aayi Zindagi’, a été réalisée par Anurag Basu et conceptualisée par le Guru de la pub, Prasoon Joshi.

Quant à SRK, tout excité par ce nouveau look, il a ajouté:
"J'espère que le public aimera cette pub. J'étais très heureux de voir Prasoon et Anurag arriver avec cette idée vraiment unique. Et alors qu'ils avaient préparé un énorme discours afin de me convaincre, j'ai aussitôt accepté."

3 décembre 2009
http://spicezee.zeenews.com/articles/story47956.htm


Et j'édite car srkSalmasrk a trouvé une première photo!

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Dishtv10

Et ce matin, une plus près !!! mp

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Dishtv10

Et deux autres:

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Dishtv11

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Dishtv12

Quand je déplacerai le sujet, je les réduirai ...


Dernière édition par srkaddict le 04.12.09 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 186
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 16:40

'Je ne t'aime déjà pas maintenant alors comment veux-tu que je t'aime quand tu seras dans cet état?'


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr infos ou intox !!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 16:58

taloula a écrit:
'Je ne t'aime déjà pas maintenant alors comment veux-tu que je t'aime quand tu seras dans cet état?'


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr infos ou intox !!!!
Je n'y crois pas une seconde !! Il est prêt à tout pour un bon mot !!! mp mp
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 17:49

mais non Gauri à aussi le sens de l'humour , ce n'est qu'une boutade !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 18:30

srkaddict a écrit:
nelly joubert a écrit:
Shahrukh écolo , d'accord avec lui , si j'ai bien lu il se rase à l'ancienne puisqu'il conseille de fermer l'eau , quand aux bains entièrement d'accord pour économiser allons toutes le prendre avec lui !!!!
Etonnée d'ailleurs que personne ne l'ait proposé avant: on attendait toutes que ce soit toi !!! mp
Mais sinon: j'suis partante !!
Et au pire, je me contenterai du covoiturage !! drunken
j'allais le dire mais j'ai hésité, tu sais je suis timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 18:32

srkaddict a écrit:
taloula a écrit:
'Je ne t'aime déjà pas maintenant alors comment veux-tu que je t'aime quand tu seras dans cet état?'


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr infos ou intox !!!!
Je n'y crois pas une seconde !! Il est prêt à tout pour un bon mot !!! mp mp
mp mp il sait inventer
Revenir en haut Aller en bas
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 186
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 19:26

http://movies.ndtv.com/PhotoDetail.aspx?ID=1140

j'ai rater en live sur ndtv mince
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 20:40

srksalmasrk a écrit:
srkaddict a écrit:
taloula a écrit:
'Je ne t'aime déjà pas maintenant alors comment veux-tu que je t'aime quand tu seras dans cet état?'


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr infos ou intox !!!!
Je n'y crois pas une seconde !! Il est prêt à tout pour un bon mot !!! mp mp
mp mp il sait inventer

Good jokes Gauri, si elle veut je peux prendre sa place ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 20:50

taloula a écrit:
toutes premieres photos de la premiere de PAA

http://www.fotocorp.com/viewnews.aspx?head=Premiere%20of%20film%20%E2%80%98Paa%E2%80%99&cat=Premiere%20of%20film%20%E2%80%98Paa%E2%80%99

Très belles photos, par contre je n'ai pas vu Aryan. Je trouve Suhana de plus en plus belle.
SHRK et GAURI: super sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 20:53

Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 21:02

ShahRukh Khan himself a écrit:

A quoi elle a répondu: 'Je ne t'aime déjà pas maintenant alors comment veux-tu que je t'aime quand tu seras dans cet état?'

nelly joubert a écrit:
mais non Gauri à aussi le sens de l'humour , ce n'est qu'une boutade !!

Je crois en effet que Gauri est tout à fait capable de répondre ça! J'adoooooooore Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Mdr1

Pour les économies d'énergie, oui il n'y avait que toi pour proposer le bain Nelly, moi je suis trop sérieuse, mais je m'inscris sur la liste of courseTout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 483864

srkaddict a écrit:
Voilà, peux pas m'empêcher de faire cours !!! Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Mdr Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Mdr
Dom, merci Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 0059 pour le cours d'Anglais. C'est vrai que j'aimerai bien que soit mis le texte en anglais aussi, cela me permettrai de me perfectionner... Voir le texte et la traduction en même temps.

Sur les photos:
Kajol et Aish c'est plutôt rare! toutes les deux aussi belles!
Quand à Abhi!!! mon dieu, les lunettes! Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Icon_mad
Vidya très belle et en plein éclat de rire avec ShahRukh!!! Il lui remémore la blague qu'elle avait dit sur Gauri? Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Loool
Et Suhanna, oui toute cocotte! Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 21:25

srkaddict a écrit:
demilune a écrit:
Eliahji a écrit:
Vivre dans la maison d'en face de SRK

«Ma femme et moi sommes en contact avec un agent et je n'ai pas aimé une villa de Jumeirah à Dubaï, dans la même région où Shah Rukh en possède une. J'avais acheté à Mumbai pour l'investissement mais je pense que cela vaudra la peine, dit Rizvi par téléphone depuis Dubaï. La villa à Jumeirah Rizvi coûtera environ 15-17 millions de DEA ou autour de Rs 18-20 crores.
merci pour la news mais je la comprends pas trop... il a pas aimé la villa mais il a acheté... Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Suspect il achète une villa à Mumbai et à Dubai? c'est celle de Mumbai qui est en face de celle de SRK ou celle de Dubai?
Alors, Prof srkaddict intervient mp study :

erreurs de traduction:

le texte original dit "I did like a villa in Jumeirah in Dubai" et Eliah l'a pris (je pense) pour un 'didn't like' or il s'agit des cas où on peut avoir les auxiliaires réservés à l'interrogatif et au négatif dans une affirmation, pour insister et la phrase signifie au contraire: 'et il y avait Jumeirah, une villa qui m'avait bien plu'.

Idem par la suite:

"I may have to sell the property that I had bought in Mumbai for investment" = "Il se peut que je sois obligé de vendre la propriété que j'avais achetée à Mumbai pour l'investissement mais ça en vaut la peine" et non pas "J'avais acheté à Mumbai pour l'investissement" .

Voilà, peux pas m'empêcher de faire cours !!! mp mp

Pffffff, heureusement que tu es là Dom!!!!!
Surtout que j'ai de très sérieux concurrents !
Va falloir que je me mette à prendre des cours d'anglais parce que moi et la traduc ça fait 10!
Au fait, ceux que ça intéresse, n'hésitez pas, on a toujours besoin de traducteurs par ici! Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime04.12.09 6:59

Suite quant à la première de 'Paa', il n'y a que le 'Mumbai Mirror' (des e-journaux parcourus ce matin) qui ait tout bouclé à temps pour une page de photos et explications.

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Paa_410 Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Paa_510


Les invités étaient attendus pour 20h30 mais Amitabh Bachchan s'est rendu au cinéma dès 13 puis est revenu à 18h afin de veiller sur l'organisation. Il s'est même changé sur place et sa famille l'a rejoint. Chaque membre avait sa part dans la réception des invités: Ash et Abhishek à l'entrée et Jaya au premier étage du Wadala Imax.

Anil Ambani, sa femme et leur fils ont été parmi les premiers à arriver.
Puis les 'couples puissants' de Bollywood: Shah Rukh Khan et Gauri, Ajay Devgan et Kajol, Hrithik et Sussanne, ainsi que Akshay Kumar et Twinkle.
SRK a envoyé Gauri et les enfants se placer dans la salle tandis qu'il restait à discuter avec les Bachchan. On l'a vu prendre Akshay dans ses bras.

Parmi les autres invités: Arshad Warsi et son épouse Maria. Ritesh Deshmukh, Dino Morea, Rakeysh Mehra et sa femme, Atul Kulkarni et Kunal Kapoor, Sharman Joshi.
On a vu aussi Ranbir Kapoor engagé dans une longue conversation avec Ritesh devant la salle 3, Aishwarya, à l'étage, parler avec Ashutosh Gowariker, son épouse Sunita et Srishti Behl.
Aamir Khan est arrivé avec le réalisateur de '3 Idiots', Rajkumar Hirani et le producteur Vidhu Vinod Chopra. Aamir est parti une demi-heure après que le film ait commencé.
On a vu Abhishek bavarder avec Govinda qui est arrivé assez tard.
Il y avait aussi les réalisateurs David Dhawan, Satish Kaushik et Madhur Bhandarkar et Abbas Mustan qui avait fait tout le voyage depuis Lonavla.

Le film était diffusé dans les 3 salles du Imax mais la majorité des stars se trouvaient dans la salle 3 où la projection a commencé à 22H.

Kangna Ranaut était encore dehors à poser pour les photographes puis elle s'est précipitée à l'intérieur.

Un détail amusant: Abhishek arborait une paire de lunettes à la monture noire et, interrogé sur le pourquoi d'un tel accessoire a répondu: "Je suis le fils de mon père." Rappelons qu'il joue en fait le père de son père dans le film !

4 décembre 2009
http://mobilepaper.timesofindia.com/web/mobile.aspx?article=yes&pageid=34&sectid=edid=&edlabel=MMIR&mydateHid=04-12-2009&pubname=Mirror+-+Mumbai&edname=&articleid=Ar03400&publabel=MM
http://www.realbollywood.com/news/2009/12/paa-premiere-2.html
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime04.12.09 21:57

srkSalmasrk m'apprend une autre grande soirée à laquelle SRK a participé:

Le 15ème anniversaire du Bombay Times.

Premières photos avec beaucoup de people (encore Kajol et Ajay ????) mais pas de SRK pour l'instant ...

http://photogallery.indiatimes.com/articleshow/5301866.cms

http://photogallery.indiatimes.com/articleshow/5301935.cms

Et une vidéo:

http://bt.live.indiatimes.com/
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime04.12.09 22:12

Eh bien c'est le mois des sorties Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 1:11

voici les photos
http://movies.indiatimes.com/photo.cms?msid=5303016
http://movies.indiatimes.com/photo.cms?msid=5303020
http://movies.indiatimes.com/photo.cms?msid=5303019
http://movies.indiatimes.com/photo.cms?msid=5303017
http://movies.indiatimes.com/photo.cms?msid=5303011
http://movies.indiatimes.com/photo.cms?msid=5303010

MON DIEU, je suis morte , j'ai eu tout d'un coup chaud aaaaaaaaaa c'est trooooooop mais qu'est ce qu'il est HOOOOOOOOOT merci shahrukh d'avoir porté cette CHEMISE (il sait tres bien comment nous faire craquer)
Revenir en haut Aller en bas
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 186
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 7:48

purée no comment
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle fête!   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 10:23

Quelle fête!

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 M_Id_111402_aladin

Lorsque le Roi des rois envoie des invitations, tout le monde vient, y compris le Badshah de Bollywood.

C'était la première de Amitabh-Abhishek et Vidya Balan pour Paa Reliance Big Picture, vendredi et toute la Fraternité s'est présenté au multiplexe de banlieue où le tapis vert a été aménagé. Amitabh a été le premier à arriver à 18h30 mais le spectacle devait débuter à 8 heures. Il vint dans un kurta blanc et seulement après qu'il ait tout inspecté, il s'est changé en tenue de gala. Il se tenait à l'entrée et a salué tout le monde. Une accolade par çi, un baiser par là, parfois une petite tape dans le dos ou une poignée de main chaleureuse. Jaya, Abhishek et Aishwarya sont arrivés à 20h30.

B Big a accueilli Shah Rukh Khan, qui est venu avec sa femme Gauri, son fils Aryan, sa fille Suhana et sa sœur Shehnaz qui était réticente à poser pour les photographes, mais SRK l'a convaincu. Même Aryan se méfiait des flashs mais SRK souriait pour les photographes aussi. Akshay Kumar et sa femme Twinkle sont venus, mais sans leur fils Aarav. Aamir Khan, Raju Hirani et Vidhu Vinod Chopra sont restés collés les uns aux autres. Vidya Balan a été vu avec ses parents alors que Imran Khan et Ranbir Kapoor bavardaient.

Hrithik Roshan et sa femme Sussanne sont venus tout comme Sir Ben Kingsley. Mais la star de Hollywood a capté l'attention des médias lorsque Big B s'approcha de lui. Un autre invité rare était présent: Sunny et Bobby Deol. Le spectacle qui devait commencer à 20h a commencé vers 23 h, Ajay, Kajol et Aamir Khan s'éclipsèrent au milieu ...

Quelle fête!

Lorsque Amitabh Bachchan vous invite personnellement, on ne peut décliner? Vous ne pouvez pas et c'est pourquoi cette nuit n'aurait pas pu être plus grande ou mieux!

La première de Paa par AB Corp et Reliance Big Picture a vu des megas stars dont Shah Rukh Khan, Aamir Khan, Hrithik Roshan et Akshay Kumar. Ben Kingsley star de Hollywood a également honoré de sa présence la fête. Bien sûr, toute la famille Big B - Jaya Bachchan, Aishwarya Rai et Abhishek Bachchan, Shweta et Rahul Nanda Ajitabh Bachchan et son frère avec la fille Namrata - étaient présents. Et comment cet evenement pourrait être complet sans ses meilleurs amis Amar Singh et Tina et Anil Ambani!

Juhi Chawla, qui posait pour les photographes, s'est arrêtée entre les deux
pour saluer Imran Khan et le fiancé de Avantika Malik Pas étonnant que nous ayons toujours aimé cette actrice Chirpy!

Aamir Khan a dit aux medias qu'il était là juste pour une demi-heure comme il devait à se précipiter à un autre événement.

Kareena Kapoor, Katrina Kaif et Deepika Padukone, n'étaient pas présents mais c'est seulement parce qu'ils n'étaient pas en ville.

Ont été également repéré Abbas-Mustan, Apoorva Lakhia, Neela Devi, Riteish Deshmukh, Kirron Kher, Vipul et Shefali Shah, Resul Pookutty, Minissha Lamba, R Madhavan, Randhir et Rajeev Kapoor, Harman Baweja, Arshad Warsi et Maria Goretti.


Source: TimesofIndia
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 10:25

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 11:40

Eliahji a écrit:
Quelle fête!

Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 M_Id_111402_aladin


Lorsque le Roi des rois envoie des invitations, tout le monde vient, y compris le Badshah de Bollywood.

C'était la première de Amitabh-Abhishek et Vidya Balan pour Paa Reliance Big Picture, vendredi et toute la Fraternité s'est présenté au multiplexe de banlieue où le tapis vert a été aménagé. Amitabh a été le premier à arriver à 18h30 mais le spectacle devait débuter à 8 heures. Il vint dans un kurta blanc et seulement après qu'il ait tout inspecté, il s'est changé en tenue de gala. Il se tenait à l'entrée et a salué tout le monde. Une accolade par çi, un baiser par là, parfois une petite tape dans le dos ou une poignée de main chaleureuse. Jaya, Abhishek et Aishwarya sont arrivés à 20h30.

B Big a accueilli Shah Rukh Khan, qui est venu avec sa femme Gauri, son fils Aryan, sa fille Suhana et sa sœur Shehnaz qui était réticente à poser pour les photographes, mais SRK l'a convaincu. Même Aryan se méfiait des flashs mais SRK souriait pour les photographes aussi. Akshay Kumar et sa femme Twinkle sont venus, mais sans leur fils Aarav. Aamir Khan, Raju Hirani et Vidhu Vinod Chopra sont restés collés les uns aux autres. Vidya Balan a été vu avec ses parents alors que Imran Khan et Ranbir Kapoor bavardaient.

Hrithik Roshan et sa femme Sussanne sont venus tout comme Sir Ben Kingsley. Mais la star de Hollywood a capté l'attention des médias lorsque Big B s'approcha de lui. Un autre invité rare était présent: Sunny et Bobby Deol. Le spectacle qui devait commencer à 20h a commencé vers 23 h, Ajay, Kajol et Aamir Khan s'éclipsèrent au milieu ...

Quelle fête!

Lorsque Amitabh Bachchan vous invite personnellement, on ne peut décliner? Vous ne pouvez pas et c'est pourquoi cette nuit n'aurait pas pu être plus grande ou mieux!

La première de Paa par AB Corp et Reliance Big Picture a vu des megas stars dont Shah Rukh Khan, Aamir Khan, Hrithik Roshan et Akshay Kumar. Ben Kingsley star de Hollywood a également honoré de sa présence la fête. Bien sûr, toute la famille Big B - Jaya Bachchan, Aishwarya Rai et Abhishek Bachchan, Shweta et Rahul Nanda Ajitabh Bachchan et son frère avec la fille Namrata - étaient présents. Et comment cet evenement pourrait être complet sans ses meilleurs amis Amar Singh et Tina et Anil Ambani!

Juhi Chawla, qui posait pour les photographes, s'est arrêtée entre les deux
pour saluer Imran Khan et le fiancé de Avantika Malik Pas étonnant que nous ayons toujours aimé cette actrice Chirpy!

Aamir Khan a dit aux medias qu'il était là juste pour une demi-heure comme il devait à se précipiter à un autre événement.

Kareena Kapoor, Katrina Kaif et Deepika Padukone, n'étaient pas présents mais c'est seulement parce qu'ils n'étaient pas en ville.

Ont été également repéré Abbas-Mustan, Apoorva Lakhia, Neela Devi, Riteish Deshmukh, Kirron Kher, Vipul et Shefali Shah, Resul Pookutty, Minissha Lamba, R Madhavan, Randhir et Rajeev Kapoor, Harman Baweja, Arshad Warsi et Maria Goretti.


Source: TimesofIndia

Mais ! c'est quasiment la même chose que juste au-dessus !!!!
:quoi
Forum
https://shahrukhfan.superforum.fr/actus-du-moment-f196/tout-chaud-news-de-derniere-minute-t3491-960.htm#95965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Tout chaud-Infos de dernière minute - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout chaud-Infos de dernière minute
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche des infos
» SRK News Perso
» SRK sur la dernière couverture du magazine People
» Photos de notre dernière rencontre Shahrukhfan octobre 2009
» Les Bachchans (Aish comprise biensur!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: