SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tout chaud-Infos de dernière minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
srksalmasrk
Attachée de Presse de SRK
Attachée de Presse de SRK


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 23
Lieu : maroc
Job : etudiante/fan du king khan
Hobbies : voir , lire , ecouter shahruuuuuuuuukh juste lui the king of bollywood
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   06.02.10 21:27

c'est le cricket pas le hockey
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   07.02.10 21:18

Mille excuses, je me suis trompée dans ma lancée, oui c'est bien le cricket.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 47
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   08.02.10 9:28

Piya-Puja a écrit:
O.o je suis nouvelle alors je ne sais pas du tout, qu'est ce que Mr. Khan a dit pour que l'on veuille carrément brûler ses effigies ?

Au Pakistan, les réactions sont toujours très excessives alors que cela dégénère ainsi est peu étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Piya-Puja



Féminin
Nombre de messages : 3
Lieu : Bordeaux
Hobbies : Danse
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   15.02.10 7:47

Oh --' c'est TRES idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 42
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   15.02.10 17:42

C'est surtout de la jalousie pure et dur !
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 47
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   15.02.10 20:42

Karan Johar, Khan devraient être contraints de payer pour les victimes de Pune


Dimanche, Février 14, 2010

C'est pourquoi vous ne devriez pas prendre Bollywood à sa valeur nominale. Ils ne sont pas du côté de l'immense majorité des peuples indiens, ni de l'intérêt national plus large de l'Inde.

Les attentats terroristes à Pune le week-end dernier auraient pu ou non être évités, mais une chose est claire si Bollywood avait moins divulgué sur la réalité des djihades islamiques au lieu de faire film après film qui faussent la réalité de la façon dont ces gens fonctionnent réellement, il y aurait du avoir plus de forces de sécurité, et des méthodes plus rigoureuses sur le terrain pour protéger les innocents qui ont été tués à Pune hier. Il ne faut pas ignorer la possibilité d'une cause liée au film de Khan.

Voici une accusation commune jetée sur: l'Amérique harcèlent aux USA. Cette accusation est probablement vrai. Mais il y a un fait qui est également vrai: l'Amérique n'a * plus * été attaqué depuis ce jour fatidique du 9 / 11 2001. Combien de fois l'Inde a été attaqué depuis le 9 / 11 depuis samedi dernier?

Pour chaque Américain tué le 9 / 11 ce jour-là, les Américains ont peut-être tué 10 Khans ailleurs. Bollywood n'est-elle pas bonne en mathématiques. En fait, dans certaines régions d'Inde, au Gujarat également cela est arrivé. Ils ont cessé de faire des émeutes si vous remarquez après Godhra. C'est pourquoi, Narendra Modi fut capable, dans des circonstances difficiles, malgré les menaces islamistes du Jihad montrées depuis vendredi du 9 au 12, puis les médias / Bollywood ont fait des tentatives de sabotage par lequel l'homme terroriste à Bollywood est dans presque tous les films sur le sujet. Mais la raison pour laquelle ce type d'approche fonctionne est de neutraliser la «surprise» / «Stealth» / «terrorisme» / «avantages Junoon» d'une campagne de terreur islamique par les dommages collatéraux systématiques dans les zones suspectes comme conséquence, prenant ainsi l'écart du «apologie - capacité »des neutres de cacher ou de tolérer les terroristes en leur sein. Parce
que si vous suivez ce problème dans son intégralité, ces superstars terroristes se cachent / ont le besoin de se cacher et à trouver un abri quelque part * * à l'intérieur des frontières indiennes et il n'est pas probable à Uddhav Thackeray ou maison Sunny Deol. Alors ... à relier les points où ils pourraient se cacher. Si la première était une «tragédie», laissez celui-ci comme une «tragédie» aussi. Parce que si Shahrrukh Khan craint pour la sécurité de son ou sa propre sœur ou un cousin, après une attaque des Jihads à Pune, il ne serait pas simplement sympathiser avec le peuple de l'Inde avec des clichés inutiles. N ° puis au lieu de sympathiser juste, Khan start ** empathie avec vous à la hâte, très rapide. Il serait beaucoup plus enclins à se soucier des Hindous innocents meurent à Pune, si sa tête était sur la ligne suivante comme une question de la conséquence.

Bollywood ne vous veut pas le comprendre. Pourquoi? Parce que Bollywood mai lui-même être remplis avec les ennemis de l'Inde en puissance, et lorsque cela n'est pas, en vain, la faiblesse des pseudo-laïcs. Ne croyez pas? Comment Underworld pakistanais nombreuses liés, des criminels condamnés et accusés violeurs trier ces personnes ont toléré et célébrées au cours des années? You get the point. Parangons de la vertu et de la décence et le patriotisme n'est pas ce que Bollywood est tout. Beaucoup d'entre eux ne sont pas seulement bardage avec l'ennemi, ils mai très bien * * être l'ennemi.

Mais heureusement il y a encore des Indiens, des centaines de millions d'entre eux en fait, qui voient à travers la propagande de cette industrie du cinéma d'exploitation vaguement de Mumbai. Et ces Indiens qui voient à travers Bollywood sont celles qui importent. Et ce sont eux d'être défendu en premier lieu dans une situation de crise par l'armée de l'Inde et d'autres ressources militaires, et non de Bollywood.

Entretiens à part, la seule façon de prendre cette tâche à l'étape suivante serait d'être à faire Karan Johar et Shah Rukh Khan et le reste du salaire de Bollywood. Si ce n'est pas la façon dont les victimes devaient, ils devraient être contraints de payer une certaine manière.

Voici pour commencer: Ils doivent donner leur sang pour les victimes du terrorisme en Inde. Et si Johar et Khan étaient laïques comme ils le prétendent, ils donnent de leur chiffre d'affaires dans toute la mesure off de MNIK au nom de la laïcité dans les centres juifs en Inde ce mois.

Ils veulent propager les idéaux de la laïcité, vis-à-vis des musulmans. Qu'ils le prouvent d'abord par se propageant à aider les Juifs et le reste des dizaines d'Indiens qui sont devenus les victimes samedi.

Source: http://www.ibosnetwork.com/newsmanager/templates/template1.aspx?a=22037&z=4
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   15.02.10 22:16

Cette situation devient de plus en plus difficile à gérer!

Je pense que KARAN et SHAHRUKH subissent toute cette pression et doivent se poser beaucoup de question.

Pourquoi leur mettre tous ces attentats sur le "dos", incompréhensible, cela montre la bassesse de ces groupuscules!!!!!!!!!

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 52
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   16.02.10 13:05




les partisans du Shiv Sena ont jeté des chaussures sur une effigie de l'acteur de Bollywood Shahrukh Khan lors d'une manifestation contre l'acteur à New Delhi, Inde, le dimanche 7 février 2010. Le nationaliste hindou Shiv Sena proteste contre Khan pour parler contre le repechage sous pression de joueurs de cricket du Pakistan à l'enchère des joueur indiens du Premier League. (AP Photo / Mustafa Quraishi)s

http://fr.movies.yahoo.com/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 20
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   16.02.10 13:21

C'est n'importe quoi!! Je trouves que c'est un manque de respect totale pour les victimes et les familles des victimes qui sont en ce moment entrain de pleurer les morts et les blessés de cet attentat. Au lieu de mettre tout ça sur le dos de Bollywood, on devrait mettre ça sur le dos des terroristes. On ne justifie pas des actes pareils! On ne peut pas justifier de tuer des humains! Et surtout si l'excuse est aussi bidon que celle ci! C'est vraiment n'importe quoi! Karan et Shahrukh font des films, ils ne sont pas des hommes politiques, ils ne travaillent pas dans ce milieu, un film est fait pour divertir et j'en ai assez de ces indiens qui jettent des chaussures sur les posters de SRK pensant que sa peut tout changer!
Sa me fait de la peine pour les gens qu'ont perdu des personnes de leur entourage qui voit que la violence ne fait que croitre, c'est vraiment n'importe quoi. Un film reste un film, qu'il délivre un message ou non
Revenir en haut Aller en bas
alr972
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!


Féminin
Nombre de messages : 35
Lieu : vitry
Hobbies : musique
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   16.02.10 14:38

vraiment je suis choquée!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   16.02.10 21:17

Maya a écrit:



les partisans du Shiv Sena ont jeté des chaussures sur une effigie de l'acteur de Bollywood Shahrukh Khan lors d'une manifestation contre l'acteur à New Delhi, Inde, le dimanche 7 février 2010. Le nationaliste hindou Shiv Sena proteste contre Khan pour parler contre le repechage sous pression de joueurs de cricket du Pakistan à l'enchère des joueur indiens du Premier League. (AP Photo / Mustafa Quraishi)s

http://fr.movies.yahoo.com/

Vraiment, je suis outrée par ce genre de réactions, c'est incompréhensible.
S'attaquer à une effigie de quelqu'un qui ne fait aucune politique.
C'est un acteur qui représente Bollywood, rien d'autre et qui a le droit aussi de défendre son opinion.
Simplement pour avoir défendu les joueurs pakistanais, il a récolté une violence gratuite de ce groupuscule. Il n'y a pas de mots pour ce genre d'action!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 2447
Age : 48
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   17.02.10 17:02

Malheureusement la bétise et l'intolérance sont de tous les continents, comment peut on politiser le sport, il ne s'agit que de sport et au contraire l'attitude de Shahrukh Khan montre son fair-play mais quand on ne veut rien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 47
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   15.03.10 21:13

L'Acteur vedette de Bollywood Shah Rukh Khan prononcera un discours lors de la session inaugurale de ...





Acteur vedette de Bollywood Shah Rukh Khan prononcera un discours lors de la session inaugurale de la FICCI-FRAMES qui debutera le 16 Mars 2010. Katrina Kaif sera également présente lors de l'inauguration et de la cérémonie.

La Convention mondiale sur le Business of Entertainment sera une affaire de trois jours, du 16 au 18 mars 2010.

Le ministre en chef Ashok Chavan, Ministère de l'Information et de la radiodiffusion Secrétaire Raghu Menon, James Nicholas Gianopulos, président et chef de la direction, Fox Filmed Entertainment, néerlandais invitera l'actrice Victoria Koblenko et FICCI Entertainment, Président du Comité Yash Chopra sont les autres orateurs qui seront présents à la session.

Environ 30 sessions couvrant toute la gamme de médias et de divertissements tels que les films, émission de télévision, le divertissement numérique, animation, jeux, effets visuels et de radio, etc ont été programmées au cours des trois journées de délibération, un communiqué de presse a été publié aujourd'hui.

Par: Parm

Source: http://www.india-forums.com/bollywood/article.asp?id=13367
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 47
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   16.03.10 13:55

Quand Shah Rukh a rencontré Will Smith…


16 Mar, 2010 Source: Smrity Sharma/INDIATIMES MOVIES




L'acteur et producteur, Shah Rukh Khan, vanté par Karan Johar, Vanté par le président de la FICCI, comme la «plus grande movie-star» a mis en évidence certaines questions relatives à l'industrie cinématographique lors des FICCI Cadres 2010.
Shah Rukh a déclaré: «Les trois besoins fondamentaux de tous les Indiens - roti, Kapda aur Makaan - semblent avoir été remplies. Il existe aujourd'hui une volonté qui est le divertissement! Les films sont une source populaire pour cette quatrième exigence'.
Un nouveau concept populaire risquant d'avoir un grand avenir est le «spectacle de sport ». Et le ministre des Finances parle constamment d'une progression du PIB (produit intérieur brut), nous sommes d'autant plus optimiste quant à l'industrie cinématographique indienne. "

Aborder le lien entre le cinéma indien et Hollywood, Shah Rukh a soutenu qu'il ne comprennait pas bien le sens de «crossover films».
SRK a déclaré: "Je ne pense pas que des termes tels que 'crossover' existe réellement. Vous avez des genres cinématographiques comme romance, drame, action ... ou alors un film peut être un film indien, ou un film hollywoodien ou alors un film d'une autre partie du monde. «Bend It Like Beckham n'est pas un film crossover, c'est un film hollywoodien au même titre que" Slumdog Millionaire» ou le film de Mira Nair «Monsoon Wedding». Alors quand les cinéastes disent qu'ils font un 'crossover', je veux leur dire qu'ils poursuivent un rêve... illusoire!

Selon Shah Rukh, le cinéma indien est à la traîne dans trois domaines.:

"Le premier est dans l'écriture de scénario" a déclaré Shah Rukh, «Il est plus une science qu'un art et son expertise dans ce domaine va aider à mondialiser le cinéma indien.
Le second est la technologie - Je me souviens quand j'ai rencontré Will Smith, un acteur qui ne fait que deux films par an, je lui ai demandé comment il choisissait ses films. Il a simplement dit «sur la base de
1) la satisfaction créative et
2) une grande superstar! Pour co-star.
Et comment juge-t-il si son ou sa co-star est une star montante? Il a dit qu'il misait sur les «effets speciaux et la technologie» comme «superstar»! Nous avons les moyens de créer des effets spéciaux indiens , mais ce que nous n'avons pas ce sont des gens formés pour les gérer. Espérons que notre cousin de Hollywood nous aide dans la création d'instituts de formation. La troisième chose que nous avons besoin ici, c'est la discipline et l'organisation dans le cinéma couplé à la science du marketing. Plus que l'argent, il est important d'échanger des connaissances, afin que nous créions des films pour un public universel. En disant cela cependant, j'insiste pour que nous conservions nos histoires et la gloire du cinéma indien que nous avons."
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 35
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   16.03.10 14:27

Des paroles tres intelligentes ! C'est pour ça aussi qu'on l'aime, parce qu'il intelligent , juste, ouvert , réfléchis .... et pas seulement parce que c'est un dieu du charme .
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   16.03.10 14:46

SeMa a écrit:
Des paroles tres intelligentes ! C'est pour ça aussi qu'on l'aime, parce qu'il intelligent , juste, ouvert , réfléchis .... et pas seulement parce que c'est un dieu du charme .

Je suis d'accord avec ces paroles et il a raison lorsqu'il dit que le cinéma indien doit garder ses histoires et sa gloire, nous aimons ce cinéma , c'est un patrimoine et il faut le conserver.

Il est certain que hollywood est très spécialisé dans les effets spéciaux et c'est bien pour cela que SHAHRUKH va tourner RA1 avec leur aide mais trop de hollywood tuerait bollywood.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 59
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   16.03.10 15:03

Je comprends mieux son intention de le tourner en langue hindi
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 47
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: SRK participera à une émission: Jalwa Superstars ka CINTAA   19.03.10 8:24

SRK participera à une émission Jalwa Superstars ka CINTAA avec d'autres stars.



Salman dans l'émission


Le rideau s'est levé sur Jalwa Superstars ka CINTAA que Star Plus a lancé aujourd'hui son reality show extravagant. Portant vraiment bien son nom, Superstars ka Jalwa est honoré par Amitabh Bachchan, Shahrukh, Aamir, Salman et d’autres Biggies de Bollywood. Le spectacle a lieu le 21 Mars à 21h.


Tous réuni 52 anciens parmi les stars de Bollywood et tellywood feront sentir leur présence dans l’emission. La contribution de bienfaisance par la chaîne offrira aux membres CINTAA un établissement d'aide sociale.

Le spectacle promet aux téléspectateurs, un retour de flamme dans les années dorées du cinéma indien à travers un récit fascinant et incroyable d'expériences, de moments privilégiés de nos vétérans et d’étoiles présentes qui brillent à Bollywood. S'étendant sur une période de six semaines, l'émission sera diffusée tous les dimanches de 21h à 23h sur Star Plus.

Concernant l'émission, le légendaire acteur Mithun Chakraborthy (Le Président de CINTAA) a dit: «Ce fut agréable d'être le président de CINTAA et nous sommes heureux que pour la première fois nous allons faire quelque chose pour nous, pour nos artistes et superstars. Nous remercions les artistes et Cine Star de contribuer à cette cause. "

"Ça a toujours été une rumeur que dans l'industrie, les gens sont égoïstes et n'ont pas de sentiments pour l'autre. C'est le cas si nous pouvons le prouver tort que chaque artiste a contribué et cela, sans retours. Ils ont tous réalisé et adhéré à la proposition sans attendre un seul sou. Cela a été un véritable acte de bienfaisance qui, à son tour sera rendu.", Ajoute Salman Khan.

Une petite pub de l'emission avec Boman Irani
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 47
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   19.03.10 9:47

Shah Rukh Khan & Katrina Kaif inaugure FICCI Frames à Mumbai




La Fédération du commerce et d'industrie a une longue et a une glorieuse histoire qui remonte à leur implication dans la lutte pour l'indépendance. Leur dernière conférence Cadres FICCI 2010 a un support solide et l'accent sur le divertissement a commencé avec un appel de Shahrukh Khan pour un transfert de connaissances, d'Hollywood à Bollywood. «Je pense que nous aurons à travailler sur le scénario, la discipline et l'organisation et de la technologie, ces trois choses ensemble (sic), at-il dit," Alors seulement seront effectivement Hollywood nous offrir leur plateforme de distribution complète, car ils sauront que le film est en un format que le monde comprend. "

Katrina Kaif, appréciant aussi le jour d'ouverture de la conférence de trois jours, a félicité les organisateurs pour leurs efforts visant à promouvoir une industrie qui a connu une croissance de 13,4% au cours des deux dernières années. «Ils faut vraiment essayer d'approfondir et d'enquêter sur la façon dont nous pouvons faire de l'activité de l'industrie du divertissement le meilleur, comment nous pouvons les améliorer et le rendre plus profitable pour tous? » a-t-elle expliqué.

Rahul Bose a rejoint un groupe de discussion sur la question de savoir si les films de Bollywood ne pourraient jamais avoir un succès. «Les films indiens seront toujours dictés par les intérêts du producteur" a dit Rahul - mais d'autres sont moins pessimistes. Franck Priot de l'industrie cinématographique française a souligné le succès de My Name is Khan et a soutenu au nom du soutien gouvernemental de l'industrie, en France, d'aider à percer le marché mondial.


LA VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 47
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   19.03.10 10:02

Kamal Hassan et SRK vont travailler ensemble pour Ra1.



Le Baadshah de Bollywood a quelque chose à apprendre d'une superstar du sud. Et c'est de nul autre que le légendaire Kamal Haasan . Les 2 ont été vus discutant ensemble. Mais qu'est-ce que Shahrukh Khan veut apprendre?

Récemment, lorsque Kamal a été vu à la fête pour Akon chez SRK au Mannat il a été pris de court. Mais, selon les sources, les stars sont en contact constant depuis que Shahrukh a prévu de mettre des effets spéciaux dans Ra.One. Et apparemment, Kamal a quelques conseils précieux dans sa manche pour SRK, qui est en admiration devant son film Dasavatharam.

SRK est stupéfait par les effets spéciaux spectaculaires dans Dasavaratham et puisque lui-même est ammené à jouer un super héros dans son projet le plus ambitieux jusqu'à maintenant, il veut remuer ciel et terre.

Source: Apunkachoice
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   19.03.10 16:37

Eliahji a écrit:
Shah Rukh Khan & Katrina Kaif inaugure FICCI Frames à Mumbai






Rahul Bose a rejoint un groupe de discussion sur la question de savoir si les films de Bollywood ne pourraient jamais avoir un succès. «Les films indiens seront toujours dictés par les intérêts du producteur" a dit Rahul - mais d'autres sont moins pessimistes. Franck Priot de l'industrie cinématographique française a souligné le succès de My Name is Khan et a soutenu au nom du soutien gouvernemental de l'industrie, en France, d'aider à percer le marché mondial.


LA VIDEO

Nous sommes en retard par rapport à d'autres pays pour le cinéma bollywood et il n'est jamais trop tard pour le reconnaitre. Espérons qu'une porte s'ouvre très vite !!!!!!!!
MY NAM IS KHAN fait un tabac pour ainsi dire partout où il est diffusé et nous, nous devons attendre jusqu'à la fin Mai.
Que de retard pour tous les adeptes du cinéma indien.
La France veut donner une large place à la culture mais il y a encore un grand fossé. Espérons que Franck Priot fasse bouger un peu les choses.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   19.03.10 16:43

Eliahji a écrit:
Kamal Hassan et SRK vont travailler ensemble pour Ra1.



Le Baadshah de Bollywood a quelque chose à apprendre d'une superstar du sud. Et c'est de nul autre que le légendaire Kamal Haasan . Les 2 ont été vus discutant ensemble. Mais qu'est-ce que Shahrukh Khan veut apprendre?

Récemment, lorsque Kamal a été vu à la fête pour Akon chez SRK au Mannat il a été pris de court. Mais, selon les sources, les stars sont en contact constant depuis que Shahrukh a prévu de mettre des effets spéciaux dans Ra.One. Et apparemment, Kamal a quelques conseils précieux dans sa manche pour SRK, qui est en admiration devant son film Dasavatharam.

SRK est stupéfait par les effets spéciaux spectaculaires dans Dasavaratham et puisque lui-même est ammené à jouer un super héros dans son projet le plus ambitieux jusqu'à maintenant, il veut remuer ciel et terre.

Source: Apunkachoice

Il est décidé à en faire un film d'exception et il se donne à fond pour trouver le meilleur dans chaque catégorie.
Très professionnel, il mettra tout en oeuvre pour obtenir le meilleur.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   19.03.10 16:47

Eliahji a écrit:
SRK participera à une émission Jalwa Superstars ka CINTAA avec d'autres stars.



Salman dans l'émission



"Ça a toujours été une rumeur que dans l'industrie, les gens sont égoïstes et n'ont pas de sentiments pour l'autre. C'est le cas si nous pouvons le prouver tort que chaque artiste a contribué et cela, sans retours. Ils ont tous réalisé et adhéré à la proposition sans attendre un seul sou. Cela a été un véritable acte de bienfaisance qui, à son tour sera rendu.", Ajoute Salman Khan.

Une petite pub de l'emission avec Boman Irani

Leur coeur a parlé et leur geste va pour une bonne cause.
Donc pour une fois, les rumeurs seront mises de côté.

_________________
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
odrade
SUPER FAN
SUPER FAN


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 53
Lieu : grasse
Job : aide soignante
Hobbies : boollywood, apprendre l'hindi, shahrukh khan, voir tous les films de shahrukh
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   27.03.10 19:55

Eliahji a écrit:
SRK participera à une émission Jalwa Superstars ka CINTAA avec d'autres stars.



Salman dans l'émission


Le rideau s'est levé sur Jalwa Superstars ka CINTAA que Star Plus a lancé aujourd'hui son reality show extravagant. Portant vraiment bien son nom, Superstars ka Jalwa est honoré par Amitabh Bachchan, Shahrukh, Aamir, Salman et d’autres Biggies de Bollywood. Le spectacle a lieu le 21 Mars à 21h.


Tous réuni 52 anciens parmi les stars de Bollywood et tellywood feront sentir leur présence dans l’emission. La contribution de bienfaisance par la chaîne offrira aux membres CINTAA un établissement d'aide sociale.

Le spectacle promet aux téléspectateurs, un retour de flamme dans les années dorées du cinéma indien à travers un récit fascinant et incroyable d'expériences, de moments privilégiés de nos vétérans et d’étoiles présentes qui brillent à Bollywood. S'étendant sur une période de six semaines, l'émission sera diffusée tous les dimanches de 21h à 23h sur Star Plus.

Concernant l'émission, le légendaire acteur Mithun Chakraborthy (Le Président de CINTAA) a dit: «Ce fut agréable d'être le président de CINTAA et nous sommes heureux que pour la première fois nous allons faire quelque chose pour nous, pour nos artistes et superstars. Nous remercions les artistes et Cine Star de contribuer à cette cause. "

"Ça a toujours été une rumeur que dans l'industrie, les gens sont égoïstes et n'ont pas de sentiments pour l'autre. C'est le cas si nous pouvons le prouver tort que chaque artiste a contribué et cela, sans retours. Ils ont tous réalisé et adhéré à la proposition sans attendre un seul sou. Cela a été un véritable acte de bienfaisance qui, à son tour sera rendu.", Ajoute Salman Khan.

Une petite pub de l'emission avec Boman Irani


Je serai devant ma télé.Mais, la diffusion sera t-elle décalée en france?Sur la chaine star indian gold, il y a 5h30 de différence, un peu près.Merci si vous pouvez me renseigner.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 47
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   09.04.10 18:17

SRK rend visite au frère de Juhi Chawla à l'hopital



La star de Bollywood, Shah Rukh Khan a passé une journée entière à l'hôpital où son ami et frère Bobby de l'actrice Juhi Chawla a été admis.

Bobby a été admis dimanche.

«À l'hôpital toute la journée. C'est étrange de voir mon ami, Bobby, qui est le plus fringant en tournage à l'hopital. Tous prient pour son retour, "Shah Rukh a posté ce message sur son compte Twitter.

«Je me rends compte maintenant que notre corps est fragile. Et la nécessité de prendre soin de lui, que notre vie en dépend" a-t-il ajouté.

Bobby, qui travaille en étroite collaboration avec Shah Rukh, a été manger dans un restaurant Versova quand il s'est effondré.

Un médecin a découvert que la pression artérielle de Bobby était à son plus haut niveau et il a été immédiatement transporté à l'hôpital à proximité. Juhi était sur un vol de retour de Calcutta, après avoir vu son équipe de cricket à l'Eden Gardens, la chorégraphe et réalisatrice Farah Khan s'est aussi précipitée au chevet de Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout chaud-Infos de dernière minute   Aujourd'hui à 8:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout chaud-Infos de dernière minute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 40% dernière minute
» Tout sur les PETS
» Moi, tout nouveau tout chaud...
» Vente de "dernière minute". 1jour/2parcs à 23 €
» Info de derniére minute:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: