SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Top Ten des actrices qui ont joué les mamans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Top Ten des actrices qui ont joué les mamans Empty
MessageSujet: Top Ten des actrices qui ont joué les mamans   Top Ten des actrices qui ont joué les mamans I_icon_minitime22.12.09 12:09

Source: Tulika
Publié: Jeudi 10 Décembre 2009 15:54 [IST]


Top 10 jeunes actrices qui nous a bouleversé avec leur «jeu à l'écran de maman»


La représentante des dernières actrices de Bollywood, Vidya Balan, une
mère comme nulle autre pour Amitabh Bachchan, a laissé stupéfait nombreuses personnes de l'industrie. Cela nous a incité à révéler la liste de nos propres jeunes actrices Bollywood, qui nous ont bouleversé dans leur rôle de maman.

Top Ten des actrices qui ont joué les mamans Vidyabalan_310_01111
Le 1ère place sur notre liste est définitivement prise par Vidya Balan dans «Paa ', où elle a réussi auprès d'Amitabh Bachchan, qui joue son fils dans le film.

Top Ten des actrices qui ont joué les mamans Kajol_1_31011

La 2ND sur notre liste est Kajol, qui est l'écran la plus aimante et mère hors écran, que ce soit dans 'Dil Kya Kare' ou 'Fanna', elle a toujours réussi à séduire le public avec ses performances.

Top Ten des actrices qui ont joué les mamans Ash_31011

La 3ème place est occupée par Aishwarya Rai, jeune mère dans Kuch Na Kaho, où elle joue une mère d'un fils de 10 ans.

Top Ten des actrices qui ont joué les mamans Ranimukherjee_2_31011

Puis arrive Rani Mukherjee, qui a joué une mère forte dans Tara Ram Pum.

La 5e place est occupée par Katrina Kaif, qui a joué une épouse et mère dans New York.

Top Ten des actrices qui ont joué les mamans Zinta_31011

L'actrice de Bollywood Preity Zinta, qui a joué une mère dans kank, arrive à la 6e place.

Top Ten des actrices qui ont joué les mamans Sonali_1_31011

La talentueuse actrice Sonali Kulkarni, a joué la mère de Hrithik Roshan, qui est aussi vieille que lui dans Mission Kashmir, elle arrive à la 7e place.


Top Ten des actrices qui ont joué les mamans Koko_1_31011

Bénie avec une talent d'actrice incroyable, acte éclatant Konkona Sen dans Mr. and Mrs Iyer est la suivante sur la liste.

Top Ten des actrices qui ont joué les mamans Karishmakapoor_31011

La 9e place est occupée par Karishma Kapoor, qui a joué une mère aimante, qui s'est battue contre vents et marées pour être avec son enfant dans le film «Shakti».

Top Ten des actrices qui ont joué les mamans Pooja_bhatt_31011

Dernier point, mais non le moindre est la représentation fantastique de Pooja Bhatt avec Kunal Khemu dans le très acclamé Zakhm.

Nous pouvons ainsi dire que, les mamans de bollywood comme Nirupa Roy et Smita Jaykar, ne sont plus les seules, il existe une toute nouvelle ligue incroyable de mamans qui montent.

Source: Movies.indiainfos.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Top Ten des actrices qui ont joué les mamans Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des actrices qui ont joué les mamans   Top Ten des actrices qui ont joué les mamans I_icon_minitime22.12.09 13:59

Pour moi, les plus attendrissantes, les plus mignonnes, les plus marrantes, ce sont:
Farida Jalal et Kirron Kher
Top Ten des actrices qui ont joué les mamans Farida_5620Top Ten des actrices qui ont joué les mamans Kirron-Kher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top Ten des actrices qui ont joué les mamans Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des actrices qui ont joué les mamans   Top Ten des actrices qui ont joué les mamans I_icon_minitime22.12.09 15:27

j'aime beaucoup Jaya Bachchan aussi dans Kal Ho Naa Ho et KKKG elle joue super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Top Ten des actrices qui ont joué les mamans Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des actrices qui ont joué les mamans   Top Ten des actrices qui ont joué les mamans I_icon_minitime22.12.09 17:29

Oui angebleu, c'est elle aussi ma préféré. Kirron Kher est une très bonne maman aussi!!!! Je trouve que Kajol aussi est super maman à l'écran. Les autres je ne les aient pas vu dans leurs rôles...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Top Ten des actrices qui ont joué les mamans Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des actrices qui ont joué les mamans   Top Ten des actrices qui ont joué les mamans I_icon_minitime22.12.09 19:04

Je pense que maintenant elles sont presque considérées comme des grand-mères (avec tout le respect que je leur dois) elles ont été remplacé par les nouvelles générations de mamans!

Ceci dit, j'adore Jaya, je trouve que c'est vraiment la maman idéale.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
larasoft
SUPER FAN
SUPER FAN
larasoft


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Lieu : var
Hobbies : bollywood et le graphisme
Date d'inscription : 02/06/2009

Top Ten des actrices qui ont joué les mamans Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des actrices qui ont joué les mamans   Top Ten des actrices qui ont joué les mamans I_icon_minitime23.12.09 0:13

bien qu'elle n'etait que enceinte dans le film chori chori chupke chupke que ,j'ai trouvé ces deux mamans dont rani et pretty très attendrissantes aussi

ps : la femme de sharuck !! est tres "refaites " ou je dois porter des lunettes on dirait une des soeurs jackson ,
Revenir en haut Aller en bas
http://debutograph.probb.fr
Contenu sponsorisé





Top Ten des actrices qui ont joué les mamans Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des actrices qui ont joué les mamans   Top Ten des actrices qui ont joué les mamans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Ten des actrices qui ont joué les mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 15 plus belles actrices
» Les Actrices les plus exy de Bollywood
» Les 5 meilleures actrices de cette année 2007
» Les actrices qui ont marqué 2009.
» Vos 2 actrices bolly préférées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les actrices-
Sauter vers: