SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Watson et Pyarelal: future collaboration?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Watson et Pyarelal: future collaboration? Empty
MessageSujet: Watson et Pyarelal: future collaboration?   Watson et Pyarelal: future collaboration? I_icon_minitime19.12.09 12:52

Watson et Pyarelal: future collaboration?

Watson et Pyarelal: future collaboration? Pyarelal1

Mumbai: Richard Watson de l'Orchestre symphonique de la BBC et bassiste, qui était en congé trois semaines en Inde, a décidé de rencontrer le réalisateur musical Pyarelal Laxmikant-Pyarelal et lui sont repartis avec des projets de collaboration.
Milind Shelte / DNA
Au piano: (Gauche) Pyrelal, (extrême droite) Richard Watson et sa femme.


«J'étais venu pour des vacances personnelles j'ai décidé de rencontrer M. Pyarelal avant mon départ pour Londres, comme j'ai entendu parler de lui grâce à un ami. J'ai entendu certaines de ses compositions, je l'ai rencontré et ils sont adorables. Je vais revenir et planifier une collaboration » dit Watson qui a voyagé à travers Jaipur, Delhi, Agra, Ranthambore, Srinagar et dans d'autres villes avant de venir à Mumbai pour y rencontrer le vétéran de l'industrie cinématographique indienne.

Watson avait déjà collaboré avec la chanteuse Kavita Krishnamurthy pour intégrer avec succès des airs de Bollywood, de la musique classique indienne et occidentale classique pendant le Royal Festival de Londres. «Je m'intéresse à des collaborations en Inde. M. Pyarelal a une énorme expérience» dit-il.

Pyarelal (qui ne compose plus de musiques de films) est à la recherche de pistes très intéressantes à développer lui-même et au travers de sa musique."Watson est britannique et bassiste. Sa femme est hongroise et elle joue du violoncelle. Ils ont entendu certains de mes travaux et les ont aimé. Nous prévoyons de faire un concert ensemble», dit-il «Au début, il a pensé que je pourrais composer dans le Genre world musique, mais je tiens à créer un son de Pan Asie, et une fusion de musique classique indienne et occidentale. "

Pyarelal est déçu par les sons de Bollywood d'aujourd'hui et se trouve inadapté, mais sa soif de musique de film est encore là. "Avec le respect dû à tous mes amis réalisateurs musicaux, je pense qu'ils sont la représentation du recyclage de ce que nous et d'autres de ma génération avait déjà fait. En plus, je ne pense pas que ce soit de la vraie musique. Vous souvenez-vous des chansons, une fois que le film est sorti et a disparu? Très peu."

"InMe Shayari bhi nahi hai. J'ai dit Javedsaab. Telles sont les jours où vous avez écrit Dard De Dil et maintenant c'est le temps de Dard De Disco, dit-il en plaisantant.

Source: DNA
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
 
Watson et Pyarelal: future collaboration?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK News Professionnelles
» Que signifie votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: L'art :: Musique :: Classique-
Sauter vers: