SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt du menu déroulant du portail.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrêt du menu déroulant du portail. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du menu déroulant du portail.   Arrêt du menu déroulant du portail. I_icon_minitime14.12.09 8:43

ça rame dur pour avoir les infos , que faire ? les sujets défilent difficilement il faut que je clique sans arrêt sur tout , alors les news de décembre et le reste idem
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrêt du menu déroulant du portail. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du menu déroulant du portail.   Arrêt du menu déroulant du portail. I_icon_minitime14.12.09 8:49

nelly joubert a écrit:
ça rame dur pour avoir les infos , que faire ? les sujets défilent difficilement il faut que je clique sans arrêt sur tout , alors les news de décembre et le reste idem

Salut,
Parles-tu des liens défilant sur le portail?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrêt du menu déroulant du portail. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du menu déroulant du portail.   Arrêt du menu déroulant du portail. I_icon_minitime14.12.09 8:59

OUI, une fois la bombe du jour apparue je suis obligée de cliquer à gauche pour voir les sujets défler et ça rame sur tout au compte gouttes pour les lire .....
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrêt du menu déroulant du portail. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du menu déroulant du portail.   Arrêt du menu déroulant du portail. I_icon_minitime14.12.09 9:03

rectification , je clique à droite pour voir les sujets du jour et ça coince sur le défilé
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrêt du menu déroulant du portail. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du menu déroulant du portail.   Arrêt du menu déroulant du portail. I_icon_minitime14.12.09 9:05

nelly joubert a écrit:
rectification , je clique à droite pour voir les sujets du jour et ça coince sur le défilé

J'arrange ça, dis-moi si le problème persiste dans 2 minnutes stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrêt du menu déroulant du portail. Empty
MessageSujet: Arrêt du menu déroulant du portail.   Arrêt du menu déroulant du portail. I_icon_minitime14.12.09 9:15

Salut all,

Juste pour vous informer que j'ai stoppé le menu déroulant du portail qui semblait beuguer (plusieurs membres m'en ont informé, Nelly et Maya notamment), vous aurez donc les 5 sujets les plus récents immobiles (ça vous reposera les yeux!), vous pourrez cliquer dessus comme auparavant, n'oubliez pas de rafraichir (actualiser) votre page du portail pour prendre connaissance des dernières news.


Bonne journée.

Eliahji Arrêt du menu déroulant du portail. Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrêt du menu déroulant du portail. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du menu déroulant du portail.   Arrêt du menu déroulant du portail. I_icon_minitime14.12.09 9:30

le menu apparait , il est fixe , pour le déroulement ,j'attendrai donc ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrêt du menu déroulant du portail. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du menu déroulant du portail.   Arrêt du menu déroulant du portail. I_icon_minitime14.12.09 10:20

nelly joubert a écrit:
le menu apparait , il est fixe , pour le déroulement ,j'attendrai donc ... Merci

Cela te manque qu'il ne déroule pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrêt du menu déroulant du portail. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du menu déroulant du portail.   Arrêt du menu déroulant du portail. I_icon_minitime14.12.09 13:40

NON en revanche quand je suis sur un sujet j'aimerais bien ne pas *etre obligée de cliquer constamment pour arriver à lire , c'est possible ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Arrêt du menu déroulant du portail. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du menu déroulant du portail.   Arrêt du menu déroulant du portail. I_icon_minitime14.12.09 13:53

ah ça va pas du tout , je reste coincée sur le dernier sujet de Maya , ça commence à m'agacer , pourquoi ne plus rien dérouler ? auparavant ça marchait très bien , depuis mon retour de l'Inde ça patine , je ne comprends pas ce qui se passe ? Vite une solution , merci
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrêt du menu déroulant du portail. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du menu déroulant du portail.   Arrêt du menu déroulant du portail. I_icon_minitime14.12.09 14:16

J'ai pas de soucis avec le menu fixe. Finalement c'est bien qu'il ne déroule plus car du coup sa ralenti moins ma connection et ma live box arrive à suivre. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrêt du menu déroulant du portail. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du menu déroulant du portail.   Arrêt du menu déroulant du portail. I_icon_minitime14.12.09 15:14

nelly joubert a écrit:
NON en revanche quand je suis sur un sujet j'aimerais bien ne pas *etre obligée de cliquer constamment pour arriver à lire , c'est possible ? Merci

Tu cliques où exactement, comment se fait-il que tu doives cliquer constamment pour lire, je ne comprends pas. Tu parles toujours du menu?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrêt du menu déroulant du portail. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du menu déroulant du portail.   Arrêt du menu déroulant du portail. I_icon_minitime14.12.09 15:17

nelly joubert a écrit:
ah ça va pas du tout , je reste coincée sur le dernier sujet de Maya , ça commence à m'agacer , pourquoi ne plus rien dérouler ? auparavant ça marchait très bien , depuis mon retour de l'Inde ça patine , je ne comprends pas ce qui se passe ? Vite une solution , merci

En fait, nous pensions que le problème venait d'un module Twitter, nous l'avons retiré depuis mais, je ne comprends pas pourquoi ça patine encore....
Je me demande si je ne vais pas enlever tout bonnement le menu déroulant et vous irez pécher les nouvelles news directement dans la rubrique "raccourci vers les news du jours" peut-être serait-ce tout simplement plus facile pour tous, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Arrêt du menu déroulant du portail. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du menu déroulant du portail.   Arrêt du menu déroulant du portail. I_icon_minitime14.12.09 15:28

Pour moi, cela ne dérange pas car j'utilise déjà les deux possibilités!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt du menu déroulant du portail. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du menu déroulant du portail.   Arrêt du menu déroulant du portail. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du menu déroulant du portail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: REGLEMENT, FONCTIONNEMENT, ACTUALITE SHAHRUKHFAN :: Mode d'emploi-
Sauter vers: