SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Je suis fier d'être indien: SRK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Je suis fier d'être indien: SRK Empty
MessageSujet: Je suis fier d'être indien: SRK   Je suis fier d'être indien: SRK I_icon_minitime14.12.09 8:46

Je suis fier d'être indien: SRK


Je suis fier d'être indien: SRK 5185

L'Université de Georgetown aux Etats-Unis a fait une enquête représentant une liste des 500 musulmans les plus influents au monde, parmi les 500 Shahrukh Khan était l'un d'entre eux. Mais Shahrukh Khan n'est pas ému par ce statut car il le croit qu'il est un Indien avant tout.

S'exprimant sur ce prestige, Shahrukh a dit: "Je ne crois pas qu'une liste de cette nature me donne le mérite de me sentir fier. Il ne s'agit pas d'une liste des prix que j'ai gagné. Je suis musulman de naissance et en raison du type de cinéma que je fais, je suppose que je dois influencer la vie de personnes à travers le monde. Je travaille activement dans l'industrie du cinéma depuis 18 ans et mon travail a traversé le monde, mes films ont été fait dans beaucoup d'endroits, dont l'Allemagne, la Pologne, Dubaï, Etats-Unis, du Maroc et le continent Sud-Est asiatique. Les gens me connaissent bien pour mes films, mais je n'ai jamais senti que j'étais différent. Je suis dans le domaine de la communication de masse et je fais mon travail. That's it " (C'est tout).

Shahrukh a ajouté qu'il respecte toutes les religions. Il est fier d'être musulman et aussi très fier d'être Indien. Il est à l'aise avec ça. Il voulait que son travail relate ses qualités. Il est heureux que ses films soient populaires partout dans le monde et il aimerait continuer le travail qu'il fait.

Source: Bollywoodmantra
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Je suis fier d'être indien: SRK Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier d'être indien: SRK   Je suis fier d'être indien: SRK I_icon_minitime14.12.09 8:50

fière de sa réponse , pas de prosélytisme , BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Je suis fier d'être indien: SRK Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier d'être indien: SRK   Je suis fier d'être indien: SRK I_icon_minitime14.12.09 14:47

Il exprime exactement ce qu'il ressent et c'est ce que j'aime chez lui. Il est fier de ce qu'il est et c'est ce qui fait sa force.
Pour cela, il n'y a pas besoin de statut bravo SRHK, restes toujours comme tu es: un homme humble avec ses valeurs. Ce monde du cinéma ne t'a pas changer au contraire c'est un atout et tu t'en sers bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Je suis fier d'être indien: SRK Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier d'être indien: SRK   Je suis fier d'être indien: SRK I_icon_minitime14.12.09 16:26

SRK parmi les 500 musulmans plus influents du monde

Shah Rukh Khan se retrouve en compagnie d’Abdul Kalam et le gagnant de l’Oscar AR Rahman. Le trio a été inclus dans la liste des 500 musulmans plus influents du monde, publié par la Georgetown University, USA.

L'acteur a été inclus dans le « secteur Arts et Culture » de la liste et a été applaudi pour ses campagnes pour améliorer les relations entre les communautés musulmane et hindoue en Inde.


http://sify.com/movies/bollywood/fullstory.php?id=14923541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
mina
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Lieu : france
Job : secretaire medicale
Hobbies : fan defilm indou, musique
Date d'inscription : 01/09/2009

Je suis fier d'être indien: SRK Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier d'être indien: SRK   Je suis fier d'être indien: SRK I_icon_minitime21.12.09 18:00

maya de toute facon un musulmans est toujour fier d ce qui est bissous mina a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fier d'être indien: SRK Empty
MessageSujet: Re: Je suis fier d'être indien: SRK   Je suis fier d'être indien: SRK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fier d'être indien: SRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis SRK, je suis la publicité"
» Cherche grossiste Inde Marseille
» Le Carrom ou Billard Indien !
» Quartier indien à Paris: Help !!
» Shahrukh Indien ou Pakistanais???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Statistiques et rapports sur SRK-
Sauter vers: