SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood. Empty
MessageSujet: Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood.   Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood. I_icon_minitime14.12.09 8:33

Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood


5. Salman Khan:
le mauvais garçon de Bollywood a beau bien avoir la réputation et une tendance à attiser les controverses, mais quand il s'agit de payer, il assure au niveau cachets. Il est connu pour demander environ 8-10 crores par film, et même si ses talents de comédien (et son accent) ont toujours été discutable, il livre pas mal de hits à ses fans.

Salman Khan


Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood. Salman-khan___46145


4. Hrithik Roshan: Après l'énorme succès de Koi Mil Gaya et de Krrish, ce garçon aux yeux verts est rapidement monté dans les rangs de Bollywood. Jodhaa Akbar a été apprécié (même si cela a été très long). Hrithik prend environ 10 crores et ses trois films avec Adlabs traiter, dont le dernier lui a rapporté 30 crores, cela fait de lui la star la mieux payée actuellement.

Hrithik Roshan

Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood. Hrithik-roshan___95328


3. Shahrukh Khan: Le Baadshah de Bollywood est connu pour être ambassadeur de certaines montres et est donc royalement payé pour cela. Avec les pubs et trente-six émissions de télévision, les temps sont bons pour lui. Il perçoit 12 crores pour un film.

Shahrukh Khan


Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood. Shahrukh-khan___24207



2. Aamir Khan: Le perfectionniste de Bollywood a le plus haut taux d'activité. Habituellement il fait un film par an, tous ses films se sont révélé être des blockbusters. Avec Ghajini battant tous les records, Aamir a une nouvelle fois démontré sa force. Et pour cela, il perçoit environ 13-14 crores par film.

Aamir Khan


Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood. Aamir-khan_15525


1. Akshay Kumar: Tadaa! Son ascension a certainement été l'une des plus fulgurante. Lentement, silencieusement il a dépassé l'empire Khan, Akki a constamment délivré des hits. Il a prouvé être le roi des comédies et les productions Mindless se précipite vers lui pour les rôles comiques. Il gagne un énorme cachet de 15 crores par film, le plus élevé jamais versé à un acteur de Bollywood.

Akshay Kumar


Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood. Akshay-kumar___32369

Source: Bollywoodmantra.com

Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood. Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood.   Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood. I_icon_minitime14.12.09 14:37

Dis donc, tous ces Crores peuvent faire tourner la tête.

En tout cas, je retrouve dans ce palmarès en plus de mon idole, mon roi SHRK, les deux autres acteurs que j'aime bien: Akshay Kumar et Hrithik Roshan.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood. Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood.   Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood. I_icon_minitime29.12.09 8:53

2009 une année assez calme pour SRK . 3éme Bravo . Les autres je m en moque
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood. Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood.   Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood. I_icon_minitime29.12.09 12:48

C'est vrai cette année c'était assez calme pour Srk mais je pense avec My Name Is Khan il va tout tué , il arrive doucement avec la sortie du film une bombe a retardement mp
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood. Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood.   Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood. I_icon_minitime29.12.09 13:15

Il n'y a, dans ce palmarès, que Hritihk Roshan qui m'intéresse - A PAR SHAHRUKH ÉVIDEMMENT- qu'il soit 4è est mérité!!! Je suis un peu déçu pour Shahrukh qui n'est QUE 3è No No No Le pire est bien Akshay qui se place premier grâce à ses rôles de comique!! Il est clair que pour faire rire son monde et se montrer en spectacle, il assure!! Mais je reste confiante pour notre King, avec My Name Is Khan, il va tout déchirer et revenir en force!!!
Y-a t-il le top 5 des actrices les mieux payées???


loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood. Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood.   Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des acteurs les mieux payés de Bollywood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK plus 1er dans le top acteurs de Bollywood.
» Familles des acteurs et actrices de bollywood
» Les 15 plus beaux acteurs
» Acteurs du Pakistan
» Les acteurs les plus puissants de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Statistiques et rapports sur SRK-
Sauter vers: