SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La première de 'Paa'

Aller en bas 
+6
soizic
devani
srkaddict
demilune
francoisetiryaki
taloula
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime04.12.09 19:29

srkaddict a écrit:
A propos des photos, Vidya Balan est vraiment M a g n i f i q u e !!!! La première de 'Paa' - Page 2 Vidya_10
D'accord avec toi , je la trouve superbe , son sari la met vraiment en valeur et ce sourire, avec SRK , ....
Et en plus elle joue très bien .
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime04.12.09 20:31

srksalmasrk a écrit:

https://2img.net/h/oi50.tinypic.com/264ib7q.jpg trop chou big b avec elle
Oh oui! J'ai remarqué sur d'autres photos aussi l'attitude de ce big B penché vers la petite Suhana et la traitant sûrement comme une petite adulte. Je l'imagine la remerciant d'avoir voulu venir ... la classe !

Et sur la photo: la main de SRK qui tient celle de Suhana! Il ne la lâche jamais dans ces évènements ! Et j'imagine sa poigne ! mp
Revenir en haut Aller en bas
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 186
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!
Date d'inscription : 24/11/2009

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime04.12.09 20:37

srkaddict a écrit:
Ai-je déjà dit que j'appréciais énormément les vidéos de movietalkies. com ?* mp mp

Interview:

https://www.youtube.com/watch?v=TdPElJrPlxA

*Taloula aussi va apprécier ... mp mp


j'ai adorer tu dois t'en douter thanks affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime04.12.09 23:26

srkaddict a écrit:

Et les échanges avec Vidya Balan

Et pour répondre à la question de Demilune
Ce n'était pas une question mais bien de le préciser pour ceux qui ne connaissaient pas l'anecdote... je n'ai pas retrouvé mon post? La première de 'Paa' - Page 2 Icon_scratch hè? ne cherche pas !!! La première de 'Paa' - Page 2 207419
Il devait être en train de lui dire: tu peux mettre ta menace à exécution quand tu veux! La première de 'Paa' - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime04.12.09 23:39

srksalmasrk a écrit:

http://h.imagehost.org/view/0674/paa-premiere-set-179-mastione
SUBLIME gauri
Sur cette photo, je trouve que Suhanna ressemble vraiment à son père!
Oui Salma Gauri à la classe mais je mettrais un bémol pour ce genre de robe qu'elle affectionne beaucoup mais qui ne lui font pas une jolie poitrine!
Shahnaz a vraiment beaucoup maigri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 0:24

demilune a écrit:
srksalmasrk a écrit:

http://h.imagehost.org/view/0674/paa-premiere-set-179-mastione
SUBLIME gauri
Sur cette photo, je trouve que Suhanna ressemble vraiment à son père!
Oui Salma Gauri à la classe mais je mettrais un bémol pour ce genre de robe qu'elle affectionne beaucoup mais qui ne lui font pas une jolie poitrine!
Shahnaz a vraiment beaucoup maigri...

bilkul vrai dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 10:04

très belles photos , sur la 12 Aish me parait enceinte ? Ou elle a pris du poids ? en revanche je ne peux pas visionner Shahrukh dans son interwiuw c'est laiteux , dommage
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 11:05

nelly joubert a écrit:
très belles photos , sur la 12 Aish me parait enceinte ? Ou elle a pris du poids ? en revanche je ne peux pas visionner Shahrukh dans son interwiuw c'est laiteux , dommage
Les rumeurs sur le fait qu'elle serait enceinte sont de plus en plus nombreuses en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 12:15

srkaddict a écrit:
nelly joubert a écrit:
très belles photos , sur la 12 Aish me parait enceinte ? Ou elle a pris du poids ? en revanche je ne peux pas visionner Shahrukh dans son interwiuw c'est laiteux , dommage
Les rumeurs sur le fait qu'elle serait enceinte sont de plus en plus nombreuses en effet ...

Oui elle est un peu boudine, mais quand on est belle tout passe!
Ah oui, et puis n'oublions pas que nous avons l'oeil déformé par les dictats de la mode qui veut qu'après 45 kilos on soit hors norme!!!!!!La première de 'Paa' - Page 2 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 13:09

LOL!
Moi j'ai l'impression qu'elle est enceinte (surtout que elle met des saree qui cachent son ventre en ce moment) ou bien serait-ce quelques injections de botox ... ?
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 13:46

je trouve que la robe de gauri ne lui rend pas grace globalement (sauf sur quelques angles on va dire).
la ceinture lui boudine le ventre et la robe sans soutien gorge montre bien l'affaissement de ses seins. elle aurait du mettre un soutien gorge sans bretelles.
suhanna, vraiment je ne trouve pas cette petite jolie. elle ressemble a un mec. j'espère qu'elle s'embellira avec l'age. Aryan commence a se masculiniser un peu mais a toujours un visage de "fille". Mais il promets.
srk égal a lui meme.
Aish toujours aussi belle. Abishek no comment. Amitabh toujours autant de charisme (dans les vidéos, la manière dont les acteurs le saluent on sent tout le respect qu'ils ont pour lui). Akshay toujours autant bof.
la femme que srk embrasse est la grande découverte de la soirée. Elle est magnifique. j'ai cru un moment que c'était la soeur d'abishek.
roshan et femme bien sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 14:11

sympa pour les enfants!loool
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 18:23

afro a écrit:

la femme que srk embrasse est la grande découverte de la soirée. Elle est magnifique. j'ai cru un moment que c'était la soeur d'abishek.
Tu veux dire Vidya Balan? Tu ne la connaissais pas? C'est l'une des plus belles de sa génération, je la préfère nettement à Priyanka et compagnie ...

Vois:
Parineeta
Lage Raho Munna Bhai
Guru
Salaam-E-Ishq
Eklavya
Heyy Babyy
Bhool Bhulaiyaa
Om Shanti Om (rayonnante apparition dans Deewangi deewangi)
Kismat Konnection
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 19:56

srkaddict a écrit:
afro a écrit:

la femme que srk embrasse est la grande découverte de la soirée. Elle est magnifique. j'ai cru un moment que c'était la soeur d'abishek.
Tu veux dire Vidya Balan? Tu ne la connaissais pas? C'est l'une des plus belles de sa génération, je la préfère nettement à Priyanka et compagnie ...

Vois:
Parineeta
Lage Raho Munna Bhai
Guru
Salaam-E-Ishq
Eklavya
Heyy Babyy
Bhool Bhulaiyaa
Om Shanti Om (rayonnante apparition dans Deewangi deewangi)
Kismat Konnection

merci pour les références miss. je ne la connaissais pas. elle est vraiment très jolie.
de toute facon la nouvelle vague d'actrices la bof bof, la palme revenant a katrina machin chouette ou sa place a bollywood est une usurpation.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 19:59

afro a écrit:

merci pour les références miss. je ne la connaissais pas. elle est vraiment très jolie.
de toute facon la nouvelle vague d'actrices la bof bof, la palme revenant a katrina machin chouette ou sa place a bollywood est une usurpation.
N'hésite pas ! Surtout 'Lage Raho...' pour Sanjay Dutt, et le film est savoureux!

Vidya a du chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 20:04

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
sympa pour les enfants!loool

lol ce n'est pas par méchanceté que je dis ca.
suhanna j'ai vu plusieurs de ces photos rien n'y fait, elle n'est pas gaté par la nature pour l'instant (quand je pense a la petite de kuch kuch hota hai par exemple).
et aryan il a du potentiel. pour l'instant il a toujours sa petite tête de fille.
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 20:06

srkaddict a écrit:
afro a écrit:

merci pour les références miss. je ne la connaissais pas. elle est vraiment très jolie.
de toute facon la nouvelle vague d'actrices la bof bof, la palme revenant a katrina machin chouette ou sa place a bollywood est une usurpation.
N'hésite pas ! Surtout 'Lage Raho...' pour Sanjay Dutt, et le film est savoureux!

Vidya a du chien !!!

c'est noté dechire
je viendrais donner mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 20:26

si aryan a une tete de fille c'est parce qu'il ressemble a sa mere et suhana elle ressemble à son pere
mais moi je les trouve trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 20:39

Elle a raison Afro, Suhana n'est pas aussi jolie que certaines autres petites filles ... son nez est trop grand pour son petit visage (son père, ça!!) (Et je parle en connaissance de cause !!! J'ai été une petite fille bien malheureuse ...)
Bref!
Ca ira mieux en grandissant mais c'est fou de constater, comme Shah Rukh Khan l'a dit lui-même, qu'Aryan tient de sa mère et Suhana de son père. Mais là aussi, j'ai constaté que les ressemblances s'inversent en grandissant et ... toutes les filles finissent par ressembler à leur mère !!! Dingue mais vrai ! mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 21:10

Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 21:18

demilune a écrit:
srksalmasrk a écrit:

http://h.imagehost.org/view/0674/paa-premiere-set-179-mastione
SUBLIME gauri
Sur cette photo, je trouve que Suhanna ressemble vraiment à son père!
Oui Salma Gauri à la classe mais je mettrais un bémol pour ce genre de robe qu'elle affectionne beaucoup mais qui ne lui font pas une jolie poitrine!
Shahnaz a vraiment beaucoup maigri...

Je trouve aussi que cette robe ne la met pas en valeur car cela comprime le haut de sa poitrine et fait donc apparaitre celle ci trop basse et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 21:42

francoisetiryaki a écrit:
demilune a écrit:
srksalmasrk a écrit:

http://h.imagehost.org/view/0674/paa-premiere-set-179-mastione
SUBLIME gauri
Sur cette photo, je trouve que Suhanna ressemble vraiment à son père!
Oui Salma Gauri à la classe mais je mettrais un bémol pour ce genre de robe qu'elle affectionne beaucoup mais qui ne lui font pas une jolie poitrine!
Shahnaz a vraiment beaucoup maigri...

Je trouve aussi que cette robe ne la met pas en valeur car cela comprime le haut de sa poitrine et fait donc apparaitre celle ci trop basse et c'est dommage.
Tout à fait, le truc, c'est qu'elle adore ce genre de robe! Elle ne met pratiquement que ça! pffffffffff mais il faut une petite poitrine pour que ça rende bien La première de 'Paa' - Page 2 Bof C'est qui son habilleuse? OUT! La première de 'Paa' - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 21:44

srksalmasrk a écrit:
https://2img.net/h/oi47.tinypic.com/1fag4y.jpg
https://2img.net/h/oi47.tinypic.com/bg69lj.jpg
ses yeux c'est de la tuerie
Les yeux revolvers !! mp mp Je dis ça parce que, tout à l'heure, dans son émission, Ardisson a raconté que 'La fille aux yeux revolvers' s'est mise à loucher et du coup, elle s'est tuée !!! bul bul
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 21:51

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
https://2img.net/h/oi47.tinypic.com/1fag4y.jpg
https://2img.net/h/oi47.tinypic.com/bg69lj.jpg
ses yeux c'est de la tuerie
Les yeux revolvers !! mp mp Je dis ça parce que, tout à l'heure, dans son émission, Ardisson a raconté que 'La fille aux yeux revolvers' s'est mise à loucher et du coup, elle s'est tuée !!! bul bul
La première de 'Paa' - Page 2 705478 La première de 'Paa' - Page 2 705478mais qu'il est bête celui là!La première de 'Paa' - Page 2 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime07.12.09 12:47

Détestable vidéo zoomdekho mais images inédites de SRK reproduisant la danse d'Amitabh dans 'Paa' ...

https://www.youtube.com/watch?v=S3gxQBYTBmc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première de 'Paa' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première de 'Paa'   La première de 'Paa' - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première de 'Paa'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» London Premiere of OSO
» Nous à la Première OSO
» Première d'OSO à la Reunion
» SRK à la Première de 'Kurbaan'
» Première du film MNIK à Ahmedabad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Archives-
Sauter vers: