SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le vernissage de 'Earth From Above'

Aller en bas 
+4
Eliahji
taloula
Basudha12
srkaddict
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime01.12.09 23:59

Premières images de SRK au vernissage de 'Earth From Above', les inévitables photos de 'La Terre vus d'en haut' de Yann Atrhus Bertrand.

http://www.pinkvilla.com/entertainment/event/shah-rukh-khan-inaugurates-photo-exhibition-earth-above

Et la première vidéo de la participation de SRK à l'évènement mais dans ce premier extrait, il n'évoque pas le talent du photographe mais contient et détourne une certaine irritation face à une question que le journaliste vient de lui poser.

http://www.ndtv.com/news/videos/video_player.php?id=1180923

Les langues n'ont pas fini de se délier sur ce mini coup de gueule contenu (et j'imagine déjà le ton des insupportables Zoomdekho et Cie!) et j'espère des articles plus clairs car, entre ses mimiques et les passages en hindi, tout ce que je peux retranscrire pour l'instant, c'est qu'il a renvoyé les media à leurs questions:

"Dites moi ce que vous souhaitez avoir sur une chaîne de télé et je le ferai, je suis un acteur. Vous pouvez me payer pour ça, ce sera moins cher car vous êtes des jeunes, et je prends moins d'argent, ce sont mes concessions"

"Dites moi ce que vous voulez que je dise..."

"Avez-vous, vous-même, une relation avec le monteur? ou avec le cameraman? Ou êtes vous le plus grand fan du monsieur qui écrit le script pour vous? Et vous, monsieur, couchez-vous avec votre cameraman parce qu'il tourne pour vous? Non ..."

"Allons nous avancer dans l'interview à présent? parce que la dernière fois j'ai dit (... / Hindi) à moins que vous ne vouliez me voir en sueur mais ... je ne sais pas ..."


Dernière édition par srkaddict le 05.12.09 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 0:16

Houla quand il pique le dard de notre tendre scorpion, il ne le fait pas à moitier. Ha la la ces journaliste toujours à chercher la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 2:05

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 6:31

Revenir en haut Aller en bas
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 186
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!
Date d'inscription : 24/11/2009

Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 7:35

oops j'aimerais bien savoir quelle est cette question qui a irriter Sharuk !!! j'imagine mais j'attend confirmation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 10:34

Je reconnais bien la colère contenue dans ses propos. SRK n'a jamais eu la langue dans sa poche pour notre plus grand plaisir.
C'est surtout pour ça qu'on l'aime....
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 186
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!
Date d'inscription : 24/11/2009

Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 11:23

Revenir en haut Aller en bas
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 186
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!
Date d'inscription : 24/11/2009

Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 11:30

Revenir en haut Aller en bas
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 186
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!
Date d'inscription : 24/11/2009

Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 13:00

Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 13:11

srkaddict a écrit:
Premières images de SRK au vernissage de 'Earth From Above', les inévitables photos de 'La Terre vus d'en haut' de Yann Atrhus Bertrand.

http://www.pinkvilla.com/entertainment/event/shah-rukh-khan-inaugurates-photo-exhibition-earth-above

Et la première vidéo de la participation de SRK à l'évènement mais dans ce premier extrait, il n'évoque pas le talent du photographe mais contient et détourne une certaine irritation face à une question que le journaliste vient de lui poser.

http://www.ndtv.com/news/videos/video_player.php?id=1180923

Les langues n'ont pas fini de se délier sur ce mini coup de gueule contenu (et j'imagine déjà le ton des insupportables Zoomdekho et Cie!) et j'espère des articles plus clairs car, entre ses mimiques et les passages en hindi, tout ce que je peux retranscrire pour l'instant, c'est qu'il a renvoyé les media à leurs questions:

"Dites moi ce que vous souhaitez avoir sur une chaîne de télé et je le ferai, je suis un acteur. Vous pouvez me payer pour ça, ce sera moins cher car vous êtes des jeunes, et je prends moins d'argent, ce sont mes concessions"

"Dites moi ce que vous voulez que je dise..."

"Avez-vous, vous-même, une relation avec le monteur? ou avec le cameraman? Ou êtes vous le plus grand fan du monsieur qui écrit le script pour vous? Et vous, monsieur, couchez-vous avec votre cameraman parce qu'il tourne pour vous? Non ..."

"Allons nous avancer dans l'interview à présent? parce que dernière fois j'ai dit (... / Hindi) à moins que vous ne vouliez me voir en sueur mais ... je ne sais pas ..."

De superbes photos, j'aime beaucoup celle avec son sourire à fossette près de la voiture et la dernière où il pince ses lèvres.
Quand à son coup de gueule, il a raison, de temps en teps, les médias ont besoin d'être remis à leur place mais ce que j'aime chez lui, c'est qu'il pousse son coup de gueule en ayant toujours le sourire, cela devrait déstabiliser un peu ses interlocuteurs. Il le fait toujours avec diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 13:45

Eliahji a écrit:
Je reconnais bien la colère contenue dans ses propos. SRK n'a jamais eu la langue dans sa poche pour notre plus grand plaisir.
C'est surtout pour ça qu'on l'aime....

mp ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 13:57

il est vraiment trop classe et trooooop beau j'adore ce qu'il porte et ses mains!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 14:01

srksalmasrk a écrit:
il est vraiment trop classe et trooooop beau j'adore ce qu'il porte et ses mains!!!!!!!!!


je te pensais pas aussi fétichiste ptdr2 ptdr2 grim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 14:04

angebleu35 a écrit:
srksalmasrk a écrit:
il est vraiment trop classe et trooooop beau j'adore ce qu'il porte et ses mains!!!!!!!!!


je te pensais pas aussi fétichiste ptdr2 ptdr2 grim
mp mp je kifffffffff ses mains surtout avec l'alliance et la montre , c'est de la TUERIE
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 16:11

Taloula a trouvé une (enfin) autre vidéo où on le voit 27 secondes assister au vernissage:

https://www.youtube.com/watch?v=R_lsXbFNW90
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 16:23

En fait c'était LA soirée à polémiques et pas étonnant qu'à un moment il ait un peu pété les plombs: dans cette vidéo, on revient sur les déclarations récentes d'Aamir qui, après avoir dit à la télé qu'il regrettait ses insultes, a ensuite précisé qu'il n'avait présenté ses excuses qu'à la famille de SRK et non à lui. (!!!)

https://www.youtube.com/watch?v=UVyTEnHZGEs

Encore que là, SRK garde son calme, déclare "C'est du passé, je ne me rappelle rien..." et conseille aux journalistes de ne pas rester aussi étroits même s'ils s'occupent des affaires 'Bollywood'.
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 16:49

un peu frustrante la vidéo pas le temps de s'en mettre plein les yeux , c'est mieux que rien ? NON , encore plus toujours plus !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 17:58

j'aurais aimé qu'il leur lance un goodbye ou goodnight comme il fait quand on lui parle de salman
ndtv a ecrit "two idiots" les medias ne savent pas qu'ils sont les plus grands idiots?

et kkkkiran ne lui va pas meme si sa femme s'appelle kiran , je me demande qu'est ce qu'on lui a demandé pour le dire...

quand une journaliste lui a dit qu'aamir s'est excusé aupres de ses enfants il lui a dit je vais leur dire de vous appeler? ou quoi? et son sourire c'est sur que c'est pour se moquer j'adooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 186
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!
Date d'inscription : 24/11/2009

Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 18:33

hhoula la on s'en bien que tout ça l'irrite fortement ET c'est un faible mot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 21:00

Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 21:27

srkaddict a écrit:
En fait c'était LA soirée à polémiques et pas étonnant qu'à un moment il ait un peu pété les plombs: dans cette vidéo, on revient sur les déclarations récentes d'Aamir qui, après avoir dit à la télé qu'il regrettait ses insultes, a ensuite précisé qu'il n'avait présenté ses excuses qu'à la famille de SRK et non à lui. (!!!)

https://www.youtube.com/watch?v=UVyTEnHZGEs

Encore que là, SRK garde son calme, déclare "C'est du passé, je ne me rappelle rien..." et conseille aux journalistes de ne pas rester aussi étroits même s'ils s'occupent des affaires 'Bollywood'.

Aamir est le plus grand des idiots!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 21:41

francoisetiryaki a écrit:

Aamir est le plus grand des idiots!!!!!!!!!!!!!!!
Je le trouve très ... irritant!
Avec sa tête à claques de premier de la classe, il n'arrête pas de chercher, il doit avoir un drôle d'esprit mal tourné ...
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 21:44

srksalmasrk a écrit:
video plus longue
https://www.youtube.com/watch?v=fW2FML_mGZA

cimer pour cette vidéo

Il parait soulagé que cette interview se termine !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime02.12.09 22:24

je l'ai entendu dire my children are learning frensh....sympa!!
je me demande s'ils ont karan comme prof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vernissage de 'Earth From Above' Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de 'Earth From Above'   Le vernissage de 'Earth From Above' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vernissage de 'Earth From Above'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Archives-
Sauter vers: