SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salgirah Mubarak 2009

Aller en bas 
+5
soizic
Fetiye
francoisetiryaki
demilune
srkaddict
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kattalin
SUPER FAN
SUPER FAN
Kattalin


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 64
Lieu : Lyon
Hobbies : Shah Rukh Khan addict
Date d'inscription : 29/04/2009

Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime04.11.09 20:59

srksalmasrk a écrit:


et apres avoir vu la video on peut la voir derriere avec gauri , elle porte du rose et du noir et on dirait qu'elle est allongée http://www.filmicafe.com/photo_event_slide_show.php?cat_id=1&subcat_id=2&event_id=3726&sort=view&photo_id=155357&new=new

On t'appelle Oeil de Lynx ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime05.11.09 17:57

Kattalin a écrit:
srksalmasrk a écrit:


et apres avoir vu la video on peut la voir derriere avec gauri , elle porte du rose et du noir et on dirait qu'elle est allongée http://www.filmicafe.com/photo_event_slide_show.php?cat_id=1&subcat_id=2&event_id=3726&sort=view&photo_id=155357&new=new

On t'appelle Oeil de Lynx ???
ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime06.11.09 13:58

Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime06.11.09 14:34

srksalmasrk a écrit:
autres photos
http://www.bharatwaves.com/bollywoodphotos/displayimage.php?pid=31647&album=1577&pos=0&title=Shah

il tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes les mimiques que j'aime sont réunies et cette chemise ouverte, waou....................h , rien que du bonheur loov
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime06.11.09 15:05

srksalmasrk a écrit:
autres photos
http://www.bharatwaves.com/bollywoodphotos/displayimage.php?pid=31647&album=1577&pos=0&title=Shah

il tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bravo à Bharatwaves de s'être démarqué et merci à toi !!!

Maintenant, on a une séquence découpage du gâteau !!!

Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Anni_c10 Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Anni_c11 Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Anni_c12 Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Anni_c13

+ Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Aaaaaa14 Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 4_talo12 Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Aaa_au12 ... bounce bounce bounce bounce

J'édite: j'en ai encore!!!

Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Anni_c14 Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Anni_c15 Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Anni_c16 Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Anni_c20 Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Anni_c17 Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Anni_c18 Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Anni_c19


Dernière édition par srkaddict le 06.11.09 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime06.11.09 16:34

oh lala j'envie cette fourchette moi comme j'avais envié le couteau l'année derniere , il fait quelque chose de normal que tout le monde fait mais pour moi il le fait avec STYLE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime06.11.09 16:56

srksalmasrk a écrit:
oh lala j'envie cette fourchette moi comme j'avais envié le couteau l'année derniere , il fait quelque chose de normal que tout le monde fait mais pour moi il le fait avec STYLE!!!!!!
"PTDR", comme dirait Ket ( mp mp ) : je croyais que c'était un couteau !!! Je ne regardais pas l'instrument !!! Ils coupent avec des fourchettes en Inde ??? mp Je savais qu'ils n'utilisaient pas trop les couverts mais là, on est à contre-emploi !!! mp
mag Veux bien lui apprendre à couper un gâteau moi, surtout s'il garde cette chemise déboutonnée !! donguo donguo
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime06.11.09 21:37

Vah vah vah!!!! fourchette, couteau moi je veux être sa chemise!!! Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Dinguo
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime07.11.09 13:28

Une bien touchante vidéo sur des enfants des rues à Kochi, Kerala, rassemblés (et nourris) par le fan club pour célébrer ce 44e anniversaire de 'Shahrukh ji':

https://www.youtube.com/watch?v=MZ_yuVEKKPU

Le commentaire dit:

"Le 44e anniversaire de Shahrukh Khan a été célébré par les enfants des rues de Kochi le 2 novembre 2009, et organisé par le SRK fans Center Kerala. Des milliers de membres ont célébré l'anniversaire de King Khan.

Le Président du SRK Fans Center Kerala, Mujeeb, et le secrétaire, D.P.Singh, étaient présents à Jana Seva Sishu Bhawan près d'Aluva, Kochi, avec les enfants démunis qui y sont hébergés.

Ils ont crié "Long Live SRK!" et prié pour sa santé, une longue vie et son bonheur entouré de sa famille et de ses amis proches. Ils ont coupé des gâteaux, dansé sur les succès de SRK et chanté les airs populaires de ses films populaires.

par Joseph Martin,Senior News Correspondent,Kochi,Kerala,India."

Vers la fin de la vidéo, le président, Mujeeb, déclare:

"Nous prions dieu pour que Shahrukh ji vienne au Kerala en 2010 pour son 45ème anniversaire, afin de célébrer avec les pauvres d'ici. SRK Fans Center organise un énorme programme d'aide pour les pauvres et les cancéreux.

Nous voulons célébrer votre 45e anniversaire au Kerala, en votre estimée présence. Nous savons que vous viendrez car vous aimez les pauvres."
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime07.11.09 13:34

SRK ferait bien de s'y rendre. Ca changerait de la routine au Mannat...

Certains enfants louchent vraiment sur ce gâteau !!! Si c'est là l'occasion et le biais pour aider ces enfants, c'est vraiment formidable et j'aimerais bien les rencontrer.

Je regrette qu'il n'y ait pas la moindre petite fille et j'espère que l'équivalent existe pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime07.11.09 13:39

c'est touchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime07.11.09 16:51

Citation :
Nous savons que vous viendrez car vous aimez les pauvres."
[/quote]

Je trouve cette phrase....... vicieuse.... j'ai l'impression qu'il le prennent par les sentiments de façon grossière. Du genre:
"Il ne peux pas refuser de venir parceque tout le monde sais qu'il aime les pauvres, et si il ne vient pas, c'est un méchant qui délaisse ces pauvres enfants qui lui fêtent son anniversaire chaque année ect......". Cette phrase ne me plaît du tout, et pour être honnête, ils peuvent toujours attendre!!!!!

Shahukh se montre très disponible envers ses fans et les médias lors de son anniversaire. Il accorde interviews sur interviews, se prête volontier aux interminable séances photos et découpe de bon coeur une douzaines de gateaux! N'importe qui aimerais passer ce jour tranquil chez soi avec famille et amis, mais lui assume sa popularité, se n'est pas pour autant qu'il doit allé visiter tout les orphelina de la ville pour dire merci à tous ceux qui le lui souhaite de loin!!! Et il ne faut pas oublier que son anniversaire ne dure qu'un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime07.11.09 16:58

oui c'est vrai que c'est mal dit , "on espere que vous viendrez" aurait etait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime07.11.09 23:55

Tout à fait!!!!!!! La phrase est vraiment maladroite!!! Mais les enfants sont trop chou.....
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime08.11.09 13:06

srkaddict a écrit:


Et la poupée avec son gâteau, of course!!

https://www.youtube.com/watch?v=jywcTn8uUD8

Bon, elle avait la chemise depuis 'Swades' ... mp Mais le tapis de fleurs !!! mp

La suite: le cadeau de Karan ou la passion de SRK pour les housses de portables ...

https://www.youtube.com/watch?v=u5a7BSIACIk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime08.11.09 13:34

elle n'a pas oublié de laisser la chemise ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime08.11.09 13:40

srksalmasrk a écrit:
elle n'a pas oublié de laisser la chemise ouverte ^^
Non !! mp Tous les détails sont soignés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime08.11.09 13:47

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
elle n'a pas oublié de laisser la chemise ouverte ^^
Non !! mp Tous les détails sont soignés !!!
mp mp elle assure
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime08.11.09 21:30

srkaddict a écrit:
Une bien touchante vidéo sur des enfants des rues à Kochi, Kerala, rassemblés (et nourris) par le fan club pour célébrer ce 44e anniversaire de 'Shahrukh ji':

https://www.youtube.com/watch?v=MZ_yuVEKKPU

Le commentaire dit:

"Le 44e anniversaire de Shahrukh Khan a été célébré par les enfants des rues de Kochi le 2 novembre 2009, et organisé par le SRK fans Center Kerala. Des milliers de membres ont célébré l'anniversaire de King Khan.

Le Président du SRK Fans Center Kerala, Mujeeb, et le secrétaire, D.P.Singh, étaient présents à Jana Seva Sishu Bhawan près d'Aluva, Kochi, avec les enfants démunis qui y sont hébergés.

Ils ont crié "Long Live SRK!" et prié pour sa santé, une longue vie et son bonheur entouré de sa famille et de ses amis proches. Ils ont coupé des gâteaux, dansé sur les succès de SRK et chanté les airs populaires de ses films populaires.

par Joseph Martin,Senior News Correspondent,Kochi,Kerala,India."

Vers la fin de la vidéo, le président, Mujeeb, déclare:

"Nous prions dieu pour que Shahrukh ji vienne au Kerala en 2010 pour son 45ème anniversaire, afin de célébrer avec les pauvres d'ici. SRK Fans Center organise un énorme programme d'aide pour les pauvres et les cancéreux.

Nous voulons célébrer votre 45e anniversaire au Kerala, en votre estimée présence. Nous savons que vous viendrez car vous aimez les pauvres."

J'espère que SHAHRUKH entendra cet appel et qu'il pourra être avec ces enfants pour son prochain anniversaire.
De voir ces enfants qui n'ont presque rien avec de telles étincelles dans les yeux pour notre king, on ne peut que fléchir et dire OUI.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime09.11.09 7:04

Les sosies aussi ont célébré l'anniversaire !
Ca vaut la peine car il y a d'autres 'célébrités' à la fête !!! mp mp

https://www.youtube.com/watch?v=IFhrRzHV8to
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime09.11.09 12:51

Après le père, le fils ! Un montage spécial 'Happy Birthday Aryan' ... que srkSalmasrk aurait pu avoir fait !!

https://www.youtube.com/watch?v=cfQZZg62joM

L'anniversaire du fils de SRK !! Ca doit être quelque chose !!! Déjà qu'il reçoit des rings en cadeau sans raison spéciale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime09.11.09 18:13

a propos , ils n'ont jamais ecrit un article sur l'anniversaire d'aryan alors que pour suhana sii , en 2006 je crois et il y avait meme deux photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime09.11.09 20:57

srkaddict a écrit:
Après le père, le fils ! Un montage spécial 'Happy Birthday Aryan' ... que srkSalmasrk aurait pu avoir fait !!

https://www.youtube.com/watch?v=cfQZZg62joM

L'anniversaire du fils de SRK !! Ca doit être quelque chose !!! Déjà qu'il reçoit des rings en cadeau sans raison spéciale ...

Fin d'année riche en anniversaire chez les KHANS!!!!!!
La vidéo est très mignonne, cet adorable bambin se transforme en beau jeune homme!!!!!!!!!!!
hb3 Aryan
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime09.11.09 21:24

c'est aussi le grand retour du célèbre yasseen !!
dis donc taloula, il n'a pas un peu forci... Clin
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime13.11.09 19:14

Et un montage photos de plus !
Mais il me semble qu'il y en des nouvelles, comme celles où il est debout ...

https://www.youtube.com/watch?v=TN21mshxl-U

Comme celle-ci: Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Aa_ani10 donguo ou celle-ci: Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Aa_ani11 tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salgirah Mubarak 2009   Salgirah Mubarak 2009 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salgirah Mubarak 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK News Perso
» EID MUBARAK: SRK
» Décembre 2009
» EID MUBARAK et Shah Rukh
» Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Archives-
Sauter vers: