SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Festival Bollywood à Paris avec AAFI

Aller en bas 
+3
srkaddict
himitsu
Eliahji
7 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Festival Bollywood à Paris avec AAFI Empty
MessageSujet: Festival Bollywood à Paris avec AAFI   Festival Bollywood à Paris avec AAFI I_icon_minitime23.10.09 9:06

aafi présente

Pour tous les nostalgiques et autres déçus qu'il n'y ait pas, cette année, de Festival Indian-Passion, voici un évènement qui pourra les consoler!!!


Festival Bollywood à Paris avec AAFI Weposter1+copie

Le 23 octobre à partir de 23h30 la plus grande piste de dance bollywood jamais connu sur les champs Elysées.
Gratuit pour les filles avant 1h30............
www.aafi.fr

le 25 Octobre 2009 de 15h00 à 21h00

Son Festival Du Cinéma Indien à Paris pour la première fois en france tout bollywood vous donne rendez-vous....

Au menu : Projection du film Provoked, Spectacle Bollywood, conseil pour les personnes voulant travailler dans la production du cinéma indien,…

Synopsis :


L'histoire vraie de Kiranjit Ahluwalia, qui quitta son Inde natale pour se marier avec un Indien résidant à Londres. Elle est alors victime de violence conjugale, et se retrouve en prison pour le meurtre de son mari...

Retrouvez dans ce film Aishwarya RAI la star planétaire, Naveen Andrews la star de la série LOST, Nandita DAS,..

Réservez vos places très vite car les places sont limitées!

Prévente chez FNAC/France Billet/Carrefour Spectacles : 16€

Lieu de l’évènement : Espace Reuilly

21, Rue Hénard

75012 Paris

M° ligne 8 arrêt : Montgallet

Info : www.aafi.fr

L'évènement le plus attendu de l'année à ne pas rater......
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Festival Bollywood à Paris avec AAFI Empty
MessageSujet: Re: Festival Bollywood à Paris avec AAFI   Festival Bollywood à Paris avec AAFI I_icon_minitime24.10.09 18:00

juste pour dire que saidamid alicou et moi y étions... et je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'etait pourri!

donc j'ai pas envie d'en dire plus tellement je suis pas contente mais peut etre que les autres vous expliqueront!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Festival Bollywood à Paris avec AAFI Empty
MessageSujet: Re: Festival Bollywood à Paris avec AAFI   Festival Bollywood à Paris avec AAFI I_icon_minitime24.10.09 21:14

himitsu a écrit:
juste pour dire que saidamid alicou et moi y étions... et je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'etait pourri!

donc j'ai pas envie d'en dire plus tellement je suis pas contente mais peut etre que les autres vous expliqueront!
Eh bien !!! saut
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Festival Bollywood à Paris avec AAFI Empty
MessageSujet: Re: Festival Bollywood à Paris avec AAFI   Festival Bollywood à Paris avec AAFI I_icon_minitime25.10.09 11:20

oui malheureusement! mais jene parle que de la soirée en boite! pas du festival du cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Festival Bollywood à Paris avec AAFI Empty
MessageSujet: Re: Festival Bollywood à Paris avec AAFI   Festival Bollywood à Paris avec AAFI I_icon_minitime25.10.09 14:52

himitsu a écrit:
oui malheureusement! mais jene parle que de la soirée en boite! pas du festival du cinéma!
Ah oui, tu fais bien de préciser. Je me suis fait avoir une fois à Paris sur une soirée boite de nuit Bollywood sur une péniche! Bollywood de mes f.....! que de la techno et on a du avoir droit à 3 chanson bolly! On a beau eu râler auprès du DJ, rien n'y a fait!
Festival Bollywood à Paris avec AAFI Coup Festival Bollywood à Paris avec AAFI Jte_tue Il faut sacrément se renseigner avant! Festival Bollywood à Paris avec AAFI Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Festival Bollywood à Paris avec AAFI Empty
MessageSujet: Re: Festival Bollywood à Paris avec AAFI   Festival Bollywood à Paris avec AAFI I_icon_minitime25.10.09 15:00

Et bien! Sa n'a pas été une réussite apparemment.... pensif
Tu m'as vraiment l'air faché et déçu Himitsu. Tu y vas aujourd'hui au festival du cinéma?

Qui d'autre y est allée? Et pourquoi était-ce si nul??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Festival Bollywood à Paris avec AAFI Empty
MessageSujet: Re: Festival Bollywood à Paris avec AAFI   Festival Bollywood à Paris avec AAFI I_icon_minitime27.10.09 19:18

J y etais plus nul que ça tu meurs!
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Festival Bollywood à Paris avec AAFI Empty
MessageSujet: Re: Festival Bollywood à Paris avec AAFI   Festival Bollywood à Paris avec AAFI I_icon_minitime27.10.09 19:20

A la sortie du festival ma soeur était dépriméé (hi hi hi)Nostalgie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Festival Bollywood à Paris avec AAFI Empty
MessageSujet: Re: Festival Bollywood à Paris avec AAFI   Festival Bollywood à Paris avec AAFI I_icon_minitime27.10.09 19:28

et bien pour vous remonter le moral joignez vous a nous vendredi soir !!! zoubi mp dechire
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Festival Bollywood à Paris avec AAFI Empty
MessageSujet: Re: Festival Bollywood à Paris avec AAFI   Festival Bollywood à Paris avec AAFI I_icon_minitime27.10.09 23:07

cassiope a écrit:
J y etais plus nul que ça tu meurs!

Pourtant sa semblais être pormetteur. Mais bon une affiche tapageuse n'est pas gage de qualité ! Domage
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Festival Bollywood à Paris avec AAFI Empty
MessageSujet: Re: Festival Bollywood à Paris avec AAFI   Festival Bollywood à Paris avec AAFI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Bollywood à Paris avec AAFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Cinéma-
Sauter vers: