SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fan Fiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Fan Fiction   Fan Fiction I_icon_minitime17.10.09 12:03

Ma précédente fan fic vient de s'arrêter déjà parce que je manque de temps et ensuite elle devenit trop longue pour que je puisse la mettre sur le forum. J'en commence une nouvelle en espérant que cette fois se sera la bonne. Il y a un petit clin d'oeil à KHNH.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction I_icon_minitime17.10.09 12:07

Introduction :

Aman est un jeune homme de 27ans, vivant encore chez ses parents. Il a fait des études en commerce international et il vient d'ailleurs de les terminer. Mais sous son apparence jovial et dynamique, se cache une souffrance, qui à faillit lui couter la vie à divers reprises. Les médecins indiens ne son pas très optimiste sur son cas, ils lui donne très peux de temps à vivre. Mais sa famille et ses amis le soutienne dans sa démarche de se faire soigner ailleurs, à New York par exemple. Sa meilleure amie Anjali, est aussi son médecin. C'est elle qui lui a proposé et conseillé de partir à New York. Mais Aman hésite encore, il a peur, peur de ne pas survivre assez de temps pour qu'on lui trouve un remède miracle.
Aman va-t'il accepté de partir ? Si oui qu'est-ce que ce voyage va lui apporter ? Espoir, amitier, vie ?

(voilà le décord est planté)

Personnages :

SRK dans le rôle de Aman
Kajol dans le rôle de Anjali
Kirron Kher dans le rôle de Hema la mère de Aman
Preity Zinta dans le rôle de Priya
Saif Ali Khan dans le rôle de Ranbir
Jaya Bachchan dans le rôle de Chandini
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction I_icon_minitime17.10.09 12:11

Chapitre 1 : Un billet d'avion pour New York !

Un après-midi d'été dans un villa cossu, d'un quartier riche de Mumbai.

J'observe le ciel clair, avec l'espoir d'y voir un avenir meilleur pour moi et pour ma santé. Mais à part voir des oiseaux passer au-dessus de nos tête, je ne vois aucuns signes qui puisse m'éclairer sur mon choix. Anjali, qui est mon amie, mais aussi mon médecin, m'a conseiller de partir à New York pour me soigner, ou du moins essayer de rallonger ma vie pour quelques temps encore. Mais j'hésite, je me dis "Et si je mourrais là bas ? Et si tout s'arrêtait net avant que la médecine est trouver un remède miracle à mon mal ?" Mais en même temps j'essaye de me convaincre que la vie là bas pourrais m'offrir de belles chose. Je ne cherche pas l'amour car ici personne ne veut de moi dès que l'on aborde mon état de santé. Mais peut-être que des êtres sincères son près à m'apprécier tel que je suis ? Bref, Anjali ne cesse de me répéter, que peut être je pourrais rencontrer des gens formidables. Mais sa ne suffit pas à me convaincre de partir à New York. Je ne regarde pas Anjali, mais je sens qu'elle m'observe et qu'elle cherche à savoir ce qui se passe dans ma tête. Elle décide de casser le silence.

Anjali : Aman à quoi tu pense ?
Aman (les yeux toujours vers le ciel) : A rien
Anjali : Aller dis moi ?
Aman : C'est pas important !
Anjali : Pour moi sa l'ai alors, dis moi ?
Aman : Bon d'accord puisque tu y vois une importance, je te le dis.
Je troune la tête en direction d'Anjali.
Aman : Je pensais à cette idée d'aller à New York pour me faire soigner. Mon coeur se fait de plus en plus faible et il ne doit pas me rester beaucoup de temps à vivre. Mais j'hésite encore à mettre ma santé entre les mains des Américains.
Anjali : Je te propose de partir là bas, parce que c'est l'un des pays ou la médecine est plus fiable du monde. J'ai fait mes études là bas, je sais qu'ils sont très avancés dans ce domaine. Tu ne devrais pas refuser Aman.
Aman : Qui me dis que sa va marcher ? Qui me dis que jene vais pas mourir là bas ?
Anjali : Tu as plus de chance de vivre en étant soigner là bas qu'ici ! Etpuis comme je te l'ai souvent dis, tu pourrais rencontrer des gens fabuleux !
Aman : Quoi comme gens ?
Anjali : Une fille par exemple.
Je rigole, je suis écroulé de rire !
Aman : Une fille ? Pffff, ici elles ont peur de moi et de l'avenir, alors je ne pense pas que ce soit différent là bas.
Anjali : Aman, franchement quand je dis sa je suis sincère.
Aman : Je le sais bien, mais il m'en faut plus pour me convaincre de partir. Etpuis ma mère elle va faire quoi seule ici ?
Anjali : Ta mère viendra avec toi !
Aman : Vraiment ?
Anjali : Oui ! Seulement il faut que vous trouver un logement, tu n'as pas de la famille là bas ?
Aman : J'en sais rien.
Anjali regarde sa montre et s'assoit.
Anjali : Il est temps pour moi de te laisser, mais réfléchit bien Aman je ne pense pas qu'une autre chance comme celle là se représente dans ta vie. Demande à ta mère si elle n'a pas de la famille là bas, dès que tu as des nouvelles tu me le dis et j'espère que sa t'aidera à changer d'avis.

Anjali se lève prête à partir et j'en fait autant. Elle me fait une bise sur la joue puis elle s'en va. Je la regarde partir sans rien dire. Je rentre à la maison et me pose devant la télé. J'attends que ma mère rentre de sa journée de boulot. Et oui depuis que mon père est mort et qu'ils nous a légué toute sa fortune, ma mère n'a pas d'autre choix que de bosser pour que l'on puisse garder tout ce que l'on a. Mon père avait construit sa fortune grace à des produit sde haute-technologie. Avant ma naissance ma mère l'a aidé à mettre cette entreprise en place. Une fois rodé, l'entreprise a démaré rapidement et elle est vite devenue la championne dans le domaine de la haute-technologie. Depuis là mort de mon père, ma mère y passe tout son temps. Mais de temps en temps elle passe le relais au directeur commercial en qui elle a entièrement confiance. A 20h ma mère rentre enfin. Elle s'assoit dans le canapé et attend que l'employer de maison lui apporte son jus de fruit préféré. Une fois désaltéré et un peut remise de sa journée, je décide d'aborder le sujet de mon départ à New york.

Aman : Mah, Anjali est passée me voir aujourd'hui. Elle voulait savoir si j'avais changer d'avis, pour partir à New York.
Hema : Et alors tu lui as dis quoi ? Que tu refuse absolument d'y aller ?
Aman : Je lui est dit que j'hésitais encore, car je me demandais ce que tu allais devenir, pendant ce temps.
Hema : Et elle t'a dit quoi ?
Aman : Elle m'a dit que tu pouvais venir aussi, mais que par contre il fallait que l'on trouve un moyen de se loger. Elle m'a demander si on avait pas de la famille là bas.
Hema : tu vois mon fils, j'était aussi partager entre le fait que tu accepte et le fait que tu n'accepte pas. Enfait j'avais peur que tu parte seul, j'espèrais que Anjali nous propose une solution et elle l'a fait. Je suis heureuse qu'elle pense à moi. Bref, mon fils, oui on a de la famille à New york. J'ai un cousin qui vit là bas. Je l'appelerais après manger.

Je ne dis rien, mais finalement je suis rassuré que ma mère puisse m'accompagner à New york si j'accepte de partir. Elle se lève tout comme moi et nous nous intallons à table. Nous mangeons rapidement, puis nous nous détendons devant la télé. Ma mère attends un peut pour appeler au USA. Au bout d'une heure elle se décide enfin. Elle prends le téléphone et s'en va dans un eautre pièce. Pendant ce temps j'attends qu'elle revienne, je me distrait avec la télé et ses chaines musicales. Ma mère revient au bout de 45 minutes.

Hema : J'ai appelé mon cousin et il serait d'accord pour nous accueillir chez lui, si tu accepte de partir à New york pour te faire soigner.
Aman : Ho sa c'est super.
Hema : Mais j'aimerais que tu accepte de partir Aman, si tu ne fait pas ce voyage pour toi fais le au moins pour les autres.
Aman : Je vais y rélféchir Mah.
Je me lève et m'en vais dans ma chambre réfélchir à tout sa. On dit bien que la nuit porte conseil et j'espère que se sera le cas quand je me lèverais demain.

Il est 7h00 quand ma mère ouvre la porte de ma chambre et me force à me lever. Je rechigne un peut puis je l'a rejoint à la cuisine.
Hema : Alors la nuit ta porté conseil ou pas ?
Aman ( encore un peut endormi) : J'ai réfléchis et j'accepte de partir à New york pour me faire soigner.
Hema : Bravo mon fils je suis contente que enfin tu accepte la porposition de Anjali !
Ma mère me saute dessus et me fait une bise sur chaque joue. Elle se lève et cours se préparer toute contente que je prenne enfin une décision. J'espère que je ne vais pas le regréter. Elle revient me voir une fois qu'elle est prête.
Hema : Passe une bonne journée mon fils et n'oublis pas tes médicaments.
Aman : Ji mah.

Elle s'en va me laissant seul devant mon thé. Je cherche mes médicaments que je prends par habitude depuis longtemps maintenant. Puis je vais me préparer et ensuite je décide d'appeler Anjali. Je lui demande de passer à la maison. Elle arrive dès qu'elle le peut. J'attends toute la matiné et vers midi elle sonne à la porte. L'employer de maison lui ouvre et l'amène dans le jardin là ou je suis. Elle s'installe à table, en face de moi.

Anjali : Alors sa y est tu t'es décidé ou pas ?
Aman : Oui.
Anjali m'encourage à poursuivre.
Aman : J'ai décidé de partir à New york. Ma mère va pouvoir venir avec moi et en plus elle a un cousin qui pourra nous héberger !
Anjali : Hoooo mai c'est super sa ! Je suis contente que tu me face confiance.
Aman : Mais avant de te réjoiur, sache que jene fait pas sa pour moi mais pour les autres.
Anjali : Pour moi qu'importe pour qui tu le fait ce qui compte c'est que tu le face.
Anjali me saute dessus et me serre dans ses bras.
Anjali : Je dois appeler le médecin avec qui je suis en relation à New york.
Elle s'éloigne de quelques mètre, pour téléphoner et passe dix minutes à discuter. Quand elle revient elle se rassoit en face de moi.
Anjali : Alors voilà ce qu'il m'a dit. Il m' a donné un rendez-vous pour discuter de ton cas, dans deux jours. Et il voudrais te voir dans trois jours. Est ce que c'est possible ?
Aman : Pour moi c'est possible mais pour ma mère je ne sais pas il faut que je l'appel.

Je me lève et je rentre pour appeler ma mère. Je lui explique ce qui se passe et elle me confirme qu'elle pourra reléguer son travaille à son directeur commercial. Je retourne voir Anjali.

Aman : Ma mère pourra se libérer. Elle doit me rappeler pour savoir si son cousin peut nous accueillir dans 2 jours.
La réponse ne se faire attendre. Ma mère m'anonce que son cousin peut nous recevoir dans deux jours. Dès que je raccroche le téléphone Anjali ne tient plus en place.
Anjali : Alors ?
Aman : Le cousin de ma mère pourra nous accueillir, il nous attendra à l'aéroport.
Anjali : Super !

Elle se lève et me prends par le bras. On se met à courir, mais je suis vite essouflé.
Anjali : Je suis désolée de te presser Aman mais il faut absolument que l'on aille à l'aéroport pour prendre nos billets d'avion.
Anjali court pour aller démarer sa voiture, alors que moi je marche rapidement. J'annonce à l'employer de maison que je m'absente, puis je sors de la maison et monte dans la voiture de Anjali. Elle démare en trombe, direction l'aéroport. Dès que l'on arrive elle se gare rapidement et on cours presque pour aller acheter nos billets. J'avance le prix de ce lui de ma mère. L'hotesse imprime nos billet et dès que nous sommes dans la voiture je regarde les billets.

Aman : Espérons que je pourrais obtenir une autre vie là bas
!
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction I_icon_minitime17.10.09 12:51

Kikou !!! Bon alors c'est bien, sauf que j'espères que ce sera pas trop "copier/coller" de kal ho na ho. Sinon je trouves c'est assez bien écrit mais ya des passages que tu pourrais enlever ils sont pas très important, ainsi que quelques dialogues et ya aussi beaucoup de repetition. Juste un dernier truc, c'est domage que dans ton introduction tu dise tout sur Aman, t'aurais pu le faire petit à petit dans les premiers chapitres, pour pas nous brusquer un peu et sinon ya pas vraiment de "suspens". Comme dans Kal ho na ho, c'est pas dès le debut qu'on sait qu'Aman est malade. Biiiz et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction I_icon_minitime17.10.09 13:34

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Kikou !!! Bon alors c'est bien, sauf que j'espères que ce sera pas trop "copier/coller" de kal ho na ho. Sinon je trouves c'est assez bien écrit mais ya des passages que tu pourrais enlever ils sont pas très important, ainsi que quelques dialogues et ya aussi beaucoup de repetition. Juste un dernier truc, c'est domage que dans ton introduction tu dise tout sur Aman, t'aurais pu le faire petit à petit dans les premiers chapitres, pour pas nous brusquer un peu et sinon ya pas vraiment de "suspens". Comme dans Kal ho na ho, c'est pas dès le debut qu'on sait qu'Aman est malade. Biiiz et bonne continuation

Merci pour les critiques elles sont toujours bonnes à prendre. Le fait que le suspence ne soit pas là est choisis. C'est la réaction des autres personnages dans cette histoire qui donne du suspence, vu que c'est Aman qui racconte sa propre vie et pas une tierce personne.

J'ai juste dit un clin d'oeil à KHNH jene vais pas m'amuser à reprendre le films tel que et le mettre à ma sauce non non lol !

Le premier chapitre est brut de déccofrage, je n'ai fait aucune modif'. Mais je vais travailler le deuxième sur lequel je m'attel en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction I_icon_minitime17.10.09 13:35

Oki miss Biiiz
Revenir en haut Aller en bas
steffi
SUPER FAN
SUPER FAN
steffi


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 45
Lieu : Orléans
Hobbies : lecture,broderie,cinemas
Date d'inscription : 19/10/2008

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction I_icon_minitime17.10.09 14:39

bon début,j'ai halte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction I_icon_minitime17.10.09 14:50

Chapitre 2 : New York !

Je viens juste d’arrivé avec ma mère à New York. Nous parcourons l’aéroport, à la recherche du son cousin. Soudain je vois une pancarte qui se lève avec notre nom écris en Hindi. Je tire ma mère par le bras et l’entraine vers la pancarte.
Hema : Qu’est-ce que tu as vu ?
Aman : Regarde là bas y aune pancarte avec notre nom. Et au fait Mah je sais bien que je suis fragile mais arrête de me traiter comme un enfant.
Ma mère ne me répond pas. Et oui elle sait que j’ai raison. Elle me sent faible et fait tout pour me couver. Elle me suprotège, pourtant je ne suis pas aussi fragile que de la porcelaine. Nous marchons le plus vite possible vers la pancarte. Dès qu’on y arrive ma mère lache le charriot à bagage qu’elle m’aidait à pousser et rejoint son cousin.
Hema : Rajiv !!!! Je suis tellement heureuse de te te revoir après tout ce temps !
Il s’appel donc Rajiv. Je pousse le charriot un peut plus vers ma mère et son cousin.
Rajiv : Je suis moi aussi très heureux de t’accueillir ici. Après tout ce temps !
Ils se font la bise et se serre dans les bras. Puis ma mère se tourne vers moi.
Hema : Rajiv voici mon fils Aman ! C’est mon seul fils tu vois, donc être ici est autant important pour moi que pour lui.
Rajiv s’approche de moi.
Rajiv : Namasté Aman ! Je suis très content de te revoir enfin après tout ce temps.
Aman : Pourquoi tu m'as déjà vu ?
Rajiv : Mais je t’ai vu quand tu était comme sa. Pas plus gros que mon point.
Je souris à cette idée que je n’était pas plus grose que son point quand je suis né. Mais je n’aime pas trop comment il me parle, un peut comme à un enfant. Il me prends par l’épaule et me mène à son niveau car il est plus petit que moi.
Rajiv : Je vois que sa te fait sourire. C’est bien mon grand.
Aman : Harrey ? Pour quoi mon grand ? Je ne suis plus un enfant !
Rajiv : Je sais, c’est juste pour te taquiner. Je pense que tu ne dois pas avoir plus de 25 ans ?
Aman : J’ai 27 ans ! Et je viens de terminer mes études.
Rajiv : 27 ans ?
Il me lache l’épaule. Il réalise qu’il ne peut pas se comporter comme sa avec moi, comme il le ferait avec une personne de moins de 25 ans.
Rajiv : Pourtant tu ne les fait pas ! Mais dis moi tu n'es toujours pas marrier à ton age ?
Aman : Et bien non car aucune fille de veux de moi.
Rajiv : Et pourquoi ?
Ma mère m’empêche de lui répondre en me coupant la praole.
Hema : Bon si on y aller maintenant ? Vous terminerais votre discution plus tard.
Rajiv : Oui oui, allons-y !
Rajiv me prend le charriot à bagage des mains et nous entraines vers le parking de l’aéroport. On monte dans sa voiture et il nous amènes chez lui. Nous ne passons pas part le centre de New York, trop encombré à cette heure de la journée. Rajiv nous conduit à travers divers routes et autoroutes. Après une heure d’emboutiellage et un concert de klaxons on arrive enfin, dans une balieue pavillonaire. Les maisons sont toutes cossus avec leur carré de pelouse bien entretenu. Mais ce n’est pas là, ou vit Rajiv et sa femme. Lui il vit plus loins à la limite du Bronx et de Brooklin. C’est un quartier peuplé en majeur partie d’indiens et de pakistanais, mais il y a aussi des chinois, des africains et des blancs. Cet endroit pourrait représenter le monde à lui tout seul.
On s’arrête devant une maison blanche, en boit, ou la peinture s’écaille un peut et ou la pelouse n’a pas était tondut depuis quelques semaines. Mah et moi descendons de la voiture et la femme de Rajiv nous accueil ! On sait qu’elle s’appel Parvati, elle semble joyeuse mais se plien souvent que le malheure c’est abattut sur ellele jour ou elle a appris qu’elle ne pourrais jamais avoir d’enfant.
Parvati : Hema, je suis enchanter de te revoir après tout ce temps.
Hema : Moi aussi !
Elle se prenne dans les bras, puis Parvati vient me voir !
Parvati : Namasté Aman !
Aman : Namasté !
Parvati me prend dans ses bras et me sers très fort. Comme elle le ferait avec un enfant. Je commence à en avoir assez d’être concidéré comme tel, tout sa parce que je suis un être fragile. Il n’y a qu’une chose qui est fragile en moi, il s’appel le cœur et le mien bas en demi-mesure. Dès que Parvati me lache, elle nous invite à rentrer chez elle. Elle nous installe chacun dans une chambre, puis nous nous détendons avec une bonne tasse de thé. Notre prmière journée à New york se passe tranquillement. Je pense au rendez-vous que je dois avoir demain avec le cardiologue. Mais sa c’est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
steffi
SUPER FAN
SUPER FAN
steffi


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 45
Lieu : Orléans
Hobbies : lecture,broderie,cinemas
Date d'inscription : 19/10/2008

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction I_icon_minitime17.10.09 18:38

j'ai halte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction I_icon_minitime21.03.10 11:53

Salut suite au fait que pluesiure choses sont enchainé ces derniers mois, je n'ai pas eu le temps de prousuivre cette histoire là. D'ailleurs bizarement mes stori sur le forum je ne les terminent jamais. Surtout que celle là je ne l'ai jamais terminé même sur brouillon. J'en ai créé d'autres mais elle son sur mon blog. Alors pour celles qui sont interessé je ne vous donnerais le lien par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: Fan Fiction   Fan Fiction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Histoires et fictions Shahrukhfanniennes!-
Sauter vers: