SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soizic en Inde

Aller en bas 
+9
lana
soizic
ARGOUARC'H
Eliahji
Coraline
nelly joubert
srkaddict
francoisetiryaki
demilune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime19.10.09 12:40

Bon retour parmi nous Soizic et comme tout le monde j'ai hate de voir tes photos
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime20.10.09 21:27

Soizic en Inde - Page 2 Img2312.th

Première image pour un essai . Je suis en train de découvrir les procédures pour vous mettre des photos , vaste entreprise , réduire la taille et les mettre , mais je crois que j'ai compris .
C'est juste pour vous montrer le look de notre homme dans les villes quand on se ballade . Rassurez-vous je n'ai pas photographié que ça !!!
le gros plan dans deux minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime20.10.09 21:32

Soizic en Inde - Page 2 Img2314.th
Bon , quelqu'un peut-il me dire comment supprimer les deux IMG si c'est possible
et souhaitez -vous les voir en plus grand auquel cas il faut me dire ce que je dois modifier ...
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime20.10.09 21:43

Soizic en Inde - Page 2 Kolkata040.th

Premier jour à Kolkata , après avoir marché jusqu'au stade de cricket des KKR, (on était tout près ) , nous sommes allés au marché aux fleurs , que nous avons eu un peu de mal à trouver malgré notre guide du routard ,car personne ne parlait anglais près du pont où il était sensé se trouver .
je me suis hasardée à tenter un "phool market "et ça a marché , le jeune homme sur la photo m'a tout de suite compris et nous y a conduits.
les deux saddous nous ont demandé un peu d'argent pour continuer leur périple vers Varanasi , c'est assez classique en Inde et c'est normal de les aider , ils prient pour le monde et ça me va bien qu'il y ait des gens qui s'engagent là dedans .
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime20.10.09 22:03

c'était superbe , plein de vie et de couleurs
Soizic en Inde - Page 2 Kolkata047.th
Soizic en Inde - Page 2 Kolkata063.th
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime20.10.09 22:12

[img]Soizic en Inde - Page 2 Kolkata056.th[/img]
[img]Soizic en Inde - Page 2 Kolkata068.th[/img]

Plein les yeux , je n'avais jamais vu autant de fleurs de ma vie , surtout des oeillets d'Inde , (c'est normal )et le orange et le jaune éclataient en permanence dès qu'on tournait la tête d'un bord ou de l'autre .
Des hommes , en "jupe " de fleurs partaient de partout vers les temples et les marchands des rues , pour livrer les guirlandes oranges et jaunes , c'était magique et c'est Surinder qui aurait été content !!!
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime20.10.09 22:25

La prochaine fois , je vous parle du quartier des sculpteurs à Kumartuli , où ils préparaient la fête de diwali (quinze jours avant ) et comme leur déesse de prédilection est Kali , car ils ont un immense temple pour elle , elle était à l'honneur dans les sculptures .
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime20.10.09 22:34

Merci, je ne trouve pas de mot... c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime20.10.09 22:47

Super! Incroyable cette explosion de couleurs !!
Merci Soizic!
J'imagine le choc en tombant sur les portraits géants de SRK dans la rue !!
Pour les photos: quand on clique dessus, elles s'agrandissent, bilkul thik hai!!
Pour les IMG de chaque côté: si tu fais juste coller, tu n'as pas à les mettre. Dans ton hébergeur, tu cliques sur miniature / copier et tu colles ici... Si ça marche comme pour servimg.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime20.10.09 22:53

Merci pour tes photos Soizic!!!! Cela fait plaisir de voir toutes ces couleurs. Un marché aux fleurs?? Original!!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 8:09

genial Soizic j'ai hate de voir les autres photos merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ARGOUARC'H
FAN MODERE
FAN MODERE
ARGOUARC'H


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 61
Lieu : Lanvallay
Job : assistante maternelle
Hobbies : cinéma indien, musique
Date d'inscription : 07/07/2009

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 11:04

merci Soizic pour ton récit et pour ces belles photos remplies de couleur. j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 11:48

très belles tes photos, les couleurs explosent dechire
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 21:41

[img]Soizic en Inde - Page 2 Img1979k.th[/img]

Quelques images glanées dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 21:52

[img]Soizic en Inde - Page 2 Img1980ie.th[/img]
[img]Soizic en Inde - Page 2 Kolkata112.th[/img]
[img]Soizic en Inde - Page 2 Img1994h.th[/img]

Pour la dernière c'était très joli , ils bénissaient leur futur échaffaudage avant de le monter : après les prières , ils ont monté ensemble le premier bambou et ils l'ont fixé : un vrai travail d'équipe et une vraie communion autour de la prière : c'est vrai que l'on a parfois un peu peur pour eux sur leurs échaffaudages .
là-bas , pas vu une seule grue , mais des échaffaudages en veux-tu en voilà , et parfois dans l'état de darjeeling ils mettent à chaque fois pour les tenir un ruban de couleur différente , ce qui fait que au final c'est une vraie oeuvre d'art tout en couleur .

Les enfants sur la voiture m'ont demandé de les prendre en photo , je ne me suis pas faite priée (à chaque fois j'acceptais, et je leur montrai la photo ensuite )
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 22:21

Oooooooooh Soizic! magnifique! jolies photos encore que tu nous ramènes et qui nous enchantes.
Je ne suis pas étonnée que les enfants t'aient demandé de les prendre en photo. Je suis allée voir une expo d'une dame qui fait des séjours humanitaires à Varanasi (Bénares) et au bout de 15 jours, les gens demandent "tu nous prends en photos?"
SRK sur les murs, ça doit faire un choc quand même! je t'imagine à chaque affiche géante, avoir un sourire discret et sentir une pointe de plaisir qui titille le coeur, Heina? Soizic en Inde - Page 2 207419
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 22:41

En plein dans le mille !
A chaque carrefour , un petit coup d'oeil discret tout autour et la plupart du temps , des yeux espiègles qui te regardent ou un sourire de lui , entouré le plus souvent cette fois -ci , de perroquets multicolores dans la pub pour Videocon , ou alors le regard ravageur de Dish Tv ...Quant aux magasins Belmonte les photos étaient plus grandes que lui et se voyaient à chaque fois de la rue , en plus de celles qui étaient dehors .

De toute façon en Inde Bollywood et ses stars sont partout , en tête cette fois je crois , Hrithik avec John Players qui est partout et Amitabh , indétronable . John Abraham , très présent , et tous les autres , Il y a même une pub de Dépika exactement comme dans OM shanti Om , grand visage superbe : ça fait tout drôle quand tu tombes dessus .
En général les TV sont allumées dans les échoppes et tu peux toujours glisser au vendeur que tu connais ses acteurs préférés , ils sont très contents : un coup c'était johnny Lever , le marchand n'en revenait pas .
Globalement les indiens à qui j'ai demandé qui était leur acteur préféré répondent : Akshay !!! ou Amitabh
Bon , je n'aime pas trop Akshay , m'enfin , ils aiment bien le côté macho , viril , dans l'action et dragant la minette , ils ont le droit !!!!
Une fois , par rapport à SRK , il y en a un qui m'a dit : trop petit !!!
On ne doit pas être à la recherche de la même chose ...je m'en fiche de sa taille .

Notre chouchou , quand même un peu en retrait surtout à Kolkata , KKR oblige , mais ils n'avaient pas pris la peine d'ôter les affiches publicitaires les plus en hauteur , donc il était plutôt assez près du ciel !!!
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 22:52

[img]Soizic en Inde - Page 2 Img2311k.th[/img]
[img]Soizic en Inde - Page 2 Img2331c.th[/img]

Dormez bien...
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 23:08

soizic a écrit:

Globalement les indiens à qui j'ai demandé qui était leur acteur préféré répondent : Akshay !!! ou Amitabh [...]

Une fois , par rapport à SRK , il y en a un qui m'a dit : trop petit !!!
On ne doit pas être à la recherche de la même chose ...je m'en fiche de sa taille .
Soizic en Inde - Page 2 Icon_mad Soizic en Inde - Page 2 Icon_mad Soizic en Inde - Page 2 Icon_mad m'enfin! c'est terrible ce que tu dis là! Amitabh, ok on peut comprendre, l'âge et tout. Mais akshay, ou Hritik Soizic en Inde - Page 2 Icon_scratch
Bon on sait que nul n'est prophète dans son pays!

Citation :

Soizic en Inde - Page 2 Img2311k.th

Dormez bien...
Je ne te connaissais pas si cruelle! Soizic en Inde - Page 2 691417 Soizic en Inde - Page 2 691417
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime22.10.09 6:38

Ce qui serait bien, ce serait de passer tous les jours devant une telle afffiche! Un sourire de SRK avant d'aller au travail !!! donguo donguo
Tu as vraiment dû avoir une pensée pour nous à chaque clic vers SRK !!!
Les autres photos sont très belles (aussi) et montrent bien tous ces aspects insolites du pays !
Merci encore zoubi

C'est très bien de nous les distiller au fur et à mesure, on apprécie bien et nous attendons la suite comme un feuilleton! study
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime22.10.09 10:51

Merci Soizic, les photos sont trés belles
Mais préféré Akshay Soizic en Inde - Page 2 Jnsp en tout cas nous on l'adores notre king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime22.10.09 20:02

merci Soizic on en redemande !!!
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime22.10.09 20:34

[img]Soizic en Inde - Page 2 Kolkata058.th[/img]
On quitte le marché aux fleurs et après une pause dans un petit restau musulman , où nous dévorons un Byriani (riz au mouton ou au poulet ) délicieux , nous voici à kumartuli , nord ouest de kolkata , dans le quartier des sculpteurs
[img]Soizic en Inde - Page 2 Kolkata096.th[/img]
Des dizaines d'artisans entourés de statues toutes plus grandes les unes que les autres , certaines faisaient cinq mètres de haut mais je n'ai pas pu les prendre en photo.

(la suite tout à l'heure ,mon repas va cramer )
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime22.10.09 20:56

cimer Soizic pour toutes ces photos. nous les faire partager est un vrai cadeau.
Toutes ces couleurs, c'est un plaisir pour les yeux et des photos de notre SHRK, c'est good. Continues dans ton élan, tu nous tiens en haleine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que certains indiens trouvzent que SHRK
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime22.10.09 21:01

désolée, j'ai beugué, je voulais dire que si certains indiens trouvent que SHRK est trop petit, pour nous, il sera toujours le plus grand....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soizic en Inde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soizic en Inde   Soizic en Inde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soizic en Inde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inde
» Raj en Inde
» L'Islam en Inde
» Beyonce en Inde
» l'Inde à l'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: Photos et Carnets de voyage-
Sauter vers: