SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Diwali à Puteaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Diwali à Puteaux Empty
MessageSujet: Diwali à Puteaux   Diwali à Puteaux I_icon_minitime12.10.09 10:06

J'attendais que "France India" soit passé pour vous mettre l'info.

La médiathèque de Puteaux organise un festival pour la fête de Diwali le 17 octobre 2009.
L'entrée est gratuite et il y aura de nombreux stands : librairie, artisanat, restauration, associations caritatives, etc…

C'est aussi l'idéal pour les enfants car il y aura des ateliers de créations artistiques (cerfs-volants, maquettes) qui leur seront destinés. Il y aura aussi une exposition de photos et de livres sur l'Inde.

Si je vous mets l'info, c'est bien sûr parce que l'association SAID aura un stand lors de cette manifestation et que surtout cette fois-ci nous ferons un spectacle de marionnettes rajasthani (idéal pour les enfants aussi). Il y aura trois représentations en alternance avec le groupe de danse "Indian Ocean" à 15h, 16h et 17h. Venez m'encourager car je serai chargé de faire le narrateur et de faire les voix pour les marionnettes. Le spectacle est gratuit.

Le lendemain, nous aurons aussi un stand mais nous ne ferons pas de spectacle et je ne serai pas là. D'autres manifestations se poursuivront jusqu'au 23 octobre.

Je vous mets l'adresse de l'événement :
Palais de la médiathèque
122, rue de la République, Puteaux (92)
à partir de "La Défense", prendre le T2 ou le bus 141

RDV samedi 17 octobre 2009 de 10h à 18h (spectacle de 15h à 18h)


A samedi


Dernière édition par Raj Aryan le 12.10.09 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diwali à Puteaux Empty
MessageSujet: Re: Diwali à Puteaux   Diwali à Puteaux I_icon_minitime12.10.09 10:15

cool bon j'espere y etre merci pour l'infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Diwali à Puteaux Empty
MessageSujet: Re: Diwali à Puteaux   Diwali à Puteaux I_icon_minitime12.10.09 10:38

Raj Aryan a écrit:
J'attendais que "France India" soit passé pour vous mettre l'info.

Diwali à Puteaux Icon_pale
Quel dommage que tu es attendu! Sais-tu qu'il y a des provinciaux suceptibles de monter à Paris?
Le festival annulé, je souhaitais monter avec une amie s'il y avait une manifestation d'organisée.
Celle-ci se conjugait avec la soirée du 16 (pour laquelle j'ai hésité) et ça valait donc le coup de payer le billet de train pour être au 2!
Je ne te dis pas merci sur ce coup là! Diwali à Puteaux Vener
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Diwali à Puteaux Empty
MessageSujet: Re: Diwali à Puteaux   Diwali à Puteaux I_icon_minitime12.10.09 13:09

T---------T

ma cousine vient de me passer un coup de fil : "je me fiancie samedi, j'espère que tu seras là"

Que faire???

je vais tenter de faire les 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diwali à Puteaux Empty
MessageSujet: Re: Diwali à Puteaux   Diwali à Puteaux I_icon_minitime12.10.09 13:29

mince !!!mais bon il ne faut quand meme pas occulter les fiancailles de ta cousine Himit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Diwali à Puteaux Empty
MessageSujet: Re: Diwali à Puteaux   Diwali à Puteaux I_icon_minitime12.10.09 13:55

demilune a écrit:
Raj Aryan a écrit:
J'attendais que "France India" soit passé pour vous mettre l'info.

Diwali à Puteaux Icon_pale
Quel dommage que tu es attendu! Sais-tu qu'il y a des provinciaux susceptibles de monter à Paris?
Le festival annulé, je souhaitais monter avec une amie s'il y avait une manifestation d'organisée.
Celle-ci se conjuguait avec la soirée du 16 (pour laquelle j'ai hésité) et ça valait donc le coup de payer le billet de train pour être au 2!
Je ne te dis pas merci sur ce coup là! Diwali à Puteaux Vener

Demilune, je suis vraiment désolé, j'aurais dû mettre l'info avant mais j'étais occupé avec "France India" et je n'ai eu les infos pour cette fête que récemment. Je suis vraiment désolé, je te prie de m'excuser de t'avoir fait rater un week-end à Paris.


Himitsu, n'hésite pas, ce n'est pas tous les jours qu'il y a des fiançailles dans ta famille, vas-y, des festivals indiens par contre ce n'est pas ce qui manque tu auras d'autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Diwali à Puteaux Empty
MessageSujet: Re: Diwali à Puteaux   Diwali à Puteaux I_icon_minitime12.10.09 15:01

Raj Aryan a écrit:

Demilune, je suis vraiment désolé, j'aurais dû mettre l'info avant mais j'étais occupé avec "France India" et je n'ai eu les infos pour cette fête que récemment. Je suis vraiment désolé, je te prie de m'excuser de t'avoir fait rater un week-end à Paris.
Si tu étais trop occupé, ça change tout, je sais ce que c'est que de courir après le temps. No problème. J'avais compris que tu ne l'avais pas mis sur le forum volontairement! je trouvais ça dommage...

Pour ta peine, et pour soutenir les bretons, tu viendras là le 27 novembre Diwali à Puteaux Balle :
https://shahrukhfan.superforum.fr/cinema-f43/swades-en-bretagne-t4039.htm#91050
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Diwali à Puteaux Empty
MessageSujet: Re: Diwali à Puteaux   Diwali à Puteaux I_icon_minitime12.10.09 15:31

demilune a écrit:
Raj Aryan a écrit:

Demilune, je suis vraiment désolé, j'aurais dû mettre l'info avant mais j'étais occupé avec "France India" et je n'ai eu les infos pour cette fête que récemment. Je suis vraiment désolé, je te prie de m'excuser de t'avoir fait rater un week-end à Paris.
Si tu étais trop occupé, ça change tout, je sais ce que c'est que de courir après le temps. No problème. J'avais compris que tu ne l'avais pas mis sur le forum volontairement! je trouvais ça dommage...

Pour ta peine, et pour soutenir les bretons, tu viendras là le 27 novembre Diwali à Puteaux Balle :
https://shahrukhfan.superforum.fr/cinema-f43/swades-en-bretagne-t4039.htm#91050

Encore désolé d'avoir oublié de mettre l'info plus tôt, remercie Géraldine qui m'a fait rappeler de la mettre samedi dernier alors que j'aurais pu le faire il y a une semaine. Ce n'est pourtant pas mon genre d'oublier ce genre d'infos. Encore désolé, je te prie d'accepter toutes mes excuses pour ma lenteur. Mais bon, je mets tellement d'annonces d'évènements que cela compense bien mon erreur.
Pour la Bretagne, si cela avait été le 27 de décembre, cela aurait été possible mais novembre, je ne peux pas, encore désolé.
Bon allez stop le HS !

J'ai écrit le scénario et les dialogues (en hindi) du petit scénario du spectacle de marionnettes et je ferai le narrateur (en français) et la voix des différents personnages (en hindi). J'espère que cela se passera bien car cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait. De plus, au côté de "Indian Ocean", il va falloir assurer. Si cela se passe bien, j'aurais peut être l'occasion par la suite de faire le narrateur dans une petite comédie musicale pour une troupe de danse bollywood d'Ile-de-France.

Par ailleurs, le prochain évènement avec l'association SAID sera un débat sur les bidonvilles à l'université de Créteil, fin novembre, je vous reconfirmerai tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

Diwali à Puteaux Empty
MessageSujet: Re: Diwali à Puteaux   Diwali à Puteaux I_icon_minitime12.10.09 20:52

En Générale il faut fêter DIWAALI avec des pétards qui explosent !!!! donc prenez tous VOS IPHONE !!! ca peut servir lol hahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diwali à Puteaux Empty
MessageSujet: Re: Diwali à Puteaux   Diwali à Puteaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diwali à Puteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diwali
» Happy Diwali
» HAPPY DIWALI
» HAPPY DIWALI
» Diwali novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: Manifestations et Festivals-
Sauter vers: