SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'avis d'un professionnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

L'avis d'un professionnel Empty
MessageSujet: L'avis d'un professionnel   L'avis d'un professionnel I_icon_minitime07.10.09 21:08

L'avis d'un professionnel Tarunm10
'SRK a une mémoire phénoménale'

Tarun Mansukhani était récemment à New York pour le I View Film Festival organisé par le groupe Engendered.
Après avoir été l’assistant de Karan Johar (sur ‘Kuch Kuch Hota Hai’ entre autres), ce dernier lui a demandé de réaliser ‘Dostana’.
Mansukhani a aussi assisté Aditya Chopra sur ‘Mohabaatein’ et Nikhil Advani sur ‘Kal Ho Naa Ho’.
Avant l’interview, qui devait avoir lieu dans une suite du Radisson, à Manhattan, Mansukhani, qui fait bien plus jeune que son âge, déclara qu’il avait besoin de fumer…*

En tant qu’assistant-réalisateur vous avez travaillé avec beaucoup de grands acteurs …

Quiconque a été l’assistant de Karan Johar a vraiment de la chance. On apprend beaucoup avec lui, spécialement la discipline et l’usage du plan large.
Et ensuite, on se retrouve à côtoyer certains des plus célèbres artistes indiens, de Shah Rukh Khan à Kajol.

Vous avez une immense admiration pour Shah Rukh :

Outre son professionnalisme, et son don pour interpréter n’importe qui, j’admire sa concentration.

De quel type de concentration parlez-vous ?

Juste ça : il est en train de tourner une scène et suit les directives du réalisateur, mais il va faire un truc qui épate le réalisateur.
Puis Shah Rukh va parler de ce que son personnage a fait dans une autre scène, un truc tourné depuis pas mal de temps et le relier à la scène actuelle.
Sa mémoire est phénoménale. Il étudie aussi le moindre élément du personnage qu’il joue.

Quoi d’autre admirez-vous chez lui ?

Son énergie. Il travaille, au moins dans sa tête, même s’il a un problème physique ou une blessure.
Il arrive à faire tenir 48 heures en 24.

Que vous a-t-il dit après ‘Dostana’ ?

Un truc du genre : ‘Je suis content que mon gosse ait aussi bien mûri et qu’il ait fait un film dont je suis fier.’

Depuis combien de temps travaillez-vous avec Shah Rukh ?

Ca doit faire dix ans. J’ai été assistant sur six films dans lesquels il jouait. Quand nous avons produit ‘Paheli’, il m’a demandé d’être assistant réalisateur (d’ Amol Palekar). Il me fait complètement confiance. Je suis comme un gosse de la famille.

Et cependant vous n’avez pas envisagé de réaliser un film avec lui ?

Oh, j’y pense tout le temps. Mais je crois qu’il faut que gagne le droit de le diriger. Laissez-moi faire encore un ou deux films et je suis sûr qu’il y aura un projet Shah Rukh. Je ne pense pas qu’il me dirait non si je lui apportais un bon script. Mais je l’admire tant que je veux d’abord faire mes preuves et seulement après j’irai le voir avec une belle histoire.

C’est que, s’il accepte de jouer dans mon film, c’est un bonus que je me donnerai. Donc, encore un ou deux films bien solides avant ça.

Quel film pourriez-vous offrir à Shah Rukh ?

Peut-être un film sur la mort. J’ai vu mourir des amis très chers ; la mort de mon père est toujours très présente. Et pourtant, nous devons regarder la mort d’un autre point de vue.

Mais Shah Rukh ne meurt-il pas déjà dans plusieurs films ?

Oui, mais ce film que je veux faire, portera d’avantage sur ce à quoi nous ressemblons face à l’idée que nous allons mourir.
Si l’on considère que la mort est la seule chose sûre dans la vie de chacun, l’unique garantie que nous avons dans la vie, je suis perplexe devant la peur que les gens ont de la mort.

6 octobre 2009
http://movies.rediff.com/slide-show/2009/oct/06/slide-show-1-interview-with-tarun-mansukhani.htm


* détail qui me rappelle quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

L'avis d'un professionnel Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un professionnel   L'avis d'un professionnel I_icon_minitime07.10.09 21:10

J'ai mis le lien de l'article entier. Cependant, il ne commence à parler de SRK qu'à la 3e ou 4e page... Ne faites pas comme moi hier: cliquez sur 'next', petit, en bas ... mp
C'est Taloula qui m'a ouvert les yeux !!!! mp mp
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

L'avis d'un professionnel Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un professionnel   L'avis d'un professionnel I_icon_minitime07.10.09 22:25

Interessant tout ça! L'avis d'un professionnel 0059
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

L'avis d'un professionnel Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un professionnel   L'avis d'un professionnel I_icon_minitime08.10.09 15:09

Très interessant, on savez déjà que srk à un bonne mémoire mais là sa confirme que finalement il a une mémoire d'éléphant lol ! Quand à son énergie on le sais aussi ! Merci pour l'article et la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



L'avis d'un professionnel Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un professionnel   L'avis d'un professionnel I_icon_minitime08.10.09 19:02

shahrukh avait dit qu'il avait une excellente memoire
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

L'avis d'un professionnel Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un professionnel   L'avis d'un professionnel I_icon_minitime08.10.09 20:17

Cet article ne m'étonne pas du tout. On savait toutes et tous qu'il a une excellente mémoire... merci quand même pour la traduction!! Sois disant passant, je voie bien Shahrukh jouer dans un film ou il est question de "mort". Savoir que c'est notre déstination final à tout ceux présent sur terre, donne un sentiment de justice finalement, montrer que contre ça, on n'y peut rien: Voir jouer Shahrukh sur un sujet aussi sombre pourrait être intéressant... pensif à condition qe le scripte et l'histoire tiennent parfaitement la route!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

L'avis d'un professionnel Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un professionnel   L'avis d'un professionnel I_icon_minitime08.10.09 20:59

Coraline a écrit:
Cet article ne m'étonne pas du tout. On savait toutes et tous qu'il a une excellente mémoire... merci quand même pour la traduction!! Sois disant passant, je voie bien Shahrukh jouer dans un film ou il est question de "mort". Savoir que c'est notre déstination final à tout ceux présent sur terre, donne un sentiment de justice finalement, montrer que contre ça, on n'y peut rien: Voir jouer Shahrukh sur un sujet aussi sombre pourrait être intéressant... pensif à condition qe le scripte et l'histoire tiennent parfaitement la route!!

Oui est d'ailleurs cette assistant à dit lui même qu'avant de proposer un scénario à srk il va se perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

L'avis d'un professionnel Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un professionnel   L'avis d'un professionnel I_icon_minitime08.10.09 21:24

Donc laissons le se perfectionner sur 2 ou 3 films et attendons de voir le script qu'il pourrait proposer à SHRK.

Quand à la mémoire de notre king elle n'est plus à prouver!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avis d'un professionnel Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un professionnel   L'avis d'un professionnel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avis d'un professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: