SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SWADES en Bretagne

Aller en bas 
+6
srkaddict
Coraline
soizic
ARGOUARC'H
Madhuri
demilune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARGOUARC'H
FAN MODERE
FAN MODERE
ARGOUARC'H


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 61
Lieu : Lanvallay
Job : assistante maternelle
Hobbies : cinéma indien, musique
Date d'inscription : 07/07/2009

SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime26.11.09 19:00

j'avoue que l'on aura besoin de parapluies et de tout le necéssaire du bon breton..... mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime28.11.09 17:25

Une petite pensée pour vous toutes en Bretagne, en plein coeur de votre week end ... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 186
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!
Date d'inscription : 24/11/2009

SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime28.11.09 17:30

alors quand j'ai vu aujourd'hui toute la pluie et que j'ai dû allumer la lumiere a 16h00 tellement il faisait sombre là j'ai penser a vous les Bretons !!! lool MAIS aujourdhui il doit faire un magnifique ARC EN CIEL chez vous n'est ce pas Demilune !!!!! dechire genius bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime29.11.09 13:05

Alors comment c t?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
m-angali
FAN MODERE
FAN MODERE
m-angali


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Lieu : sur le tournage de MNIK
Hobbies : bollywood
Date d'inscription : 14/05/2008

SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime30.11.09 9:57

bien, trés bien, ça fait plaisir de rencontrer des nouvelles têtes!
Contente d'avoir fait votre connaissance les filles!
et DL toujours un plaisir de venir te voir en bretagne!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime30.11.09 19:23

Un vrai bon moment passé ensemble . ça fait tout drôle de regarder Bollywood , d'entendre Bollywood , de parler Bollywood , en fait c'était la première fois que j'avais l'occasion de discuter avec d'autres fans de ce sujet que j'aborde si peu chez moi.
Swades , c'est comme le bon vin , plus c'est vieux et meilleur c'est . pas à dire ça me fait toujours un effet boeuf en grand écran
Quant à l'accueil , chaleureux , coocooning , on était bien ...
merci à Demi-lune pour nous avoir tout préparé , pour que l'on n'ait plus que le bon côté des choses , merci aussi à la maman de Marina pour tout ce qu'elle nous avait cuisiné (confitures y compris) et à Kad et Denis pour ce repas indien délicieux où nous nous sommes toutes régalées .
Quant aux rencontres , je suis déjà à espérer vous revoir .
Bref , un super souvenir .
A quand les photos?
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime30.11.09 21:54

Bon, j'ai récupéré juste assez pour vous faire un petit commentaire
Ah oui, je suis d'accord, c'était bien, même très bien! cheers
Bolly n'est pas que du kitch comme certains voudraient nous faire croire mais bien un élément fédérateur... Preuve en est cette rencontre sympathique ou tout le monde arrive avec sa bonne humeur, de quoi passer un vrai moment de bonheur!

Le temps n'y était pas mais comme disent les parisiens, une cheminée c'est bien! De quoi cocooner devant des clips de SRK et chacun d'y aller de sa petite histoire et de compléter les "lacunes des uns et des autres" Qu'est-ce qu'on en apprend comme ça!

Comme tu dis Mangali, rencontrer des nouvelles personnes, c'est un plaisir et Soizic, oui échanger et en parler permet de nous faire avancer dans nos réflexions philosophiques mp
Et J'ai eu la joie d'entendre Soizic chanter, je peux vous dire qu'elle chante bien!
Et puis heureusement qu'Argouarc'h tu étais avec moi pour danser! même si danser est un bien grand mot ptdr2 A nous de travailler une vraie choré pour la prochaine fois, heina? dechire Un gros bisou à Thérèse, aussi douce qu'un ladoo! I love you
Le repas indien, extra avec les parhotas, la raïta! une déco de table indienne,on s'y croyait dechire

Quant à SWADES, ce fut de belles séances avec une trentaine de personnes à chaque fois! Le samedi Angebleu à été mise à contribution pour faire le tikka de bienvenue. J'avais préparé le tchaï à l'intermission et ça a bien marché. Les gens étaient contents. Certains étaient là car ils partaient en Inde dans pas longtemps, d'autres venaient se faire une piqure de rappel de leurs voyages passés, d'autres découvraient. Bref aucune critique négative!!! et ça ce fut encourageant: pas de: Ils surjouent, c'est kitch etc...


Les photos devraient arriver demain...
En attendant celle là pour l'ambiance:
SWADES en Bretagne - Page 2 Imgp2610
Bon surement autre chose à dire mais... je n'ai pas retrouvé toute ma tête encore!
Le travail demain va vite me faire redescendre mp
C'était pour moi un très bon week-end avec mes amis de Paris et de Bretagne et de nouvelles belles connaissances, Argouac'h, Thérèse, et Angebleu.
Oon a bien , discuté et ri, les repas et p"tits déj' étaient bien animés, Bref c'est à renouveler dechire
Bisous à tous kiz kiz
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime30.11.09 21:58

ça fait plaisir pour vous tous dechire
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime30.11.09 22:43

Genial le récit, on est pressé de voir les photos....
Bravo pour avoir contribué à faire connaitre Bollywood en Bretagne.
Un travail qui prend forme doucement mais surement.

Chapeau bas.

SWADES en Bretagne - Page 2 122725
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime30.11.09 22:47

Eh bien !! Ravie de tous ces points positifs rassemblés !
C'est formidable que vous ayez pu vous retrouver/vous rencontrer et vous découvrir comme ça !
Et même pas de
Citation :
"Ils surjouent, c'est kitsch etc..."
à des séances bien peuplées? Bravo !

Merci pour la photo: on sent bien la chaleur de la soirée qui s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime30.11.09 23:03

j'ai passé un excellent we et fait de belles rencontres :bl
j'ai adoré vous rencontré et discuté tous du même sujet c'est agréable de se retrouvés avec des personnes qui vous comprennent cool
encore merci à toi demilune pour tout le boulot que tu as fait pour que ce projet se réalise
et merci aussi à Kad et Denis pour le super repas indien qu'ils ont préparé on se croyant vraiment en Inde genius

j'aimerai mettre des photos mais je n'y arrive pas si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire se serait cool
j'ai hâte de voir l'année prochaine la choré de demilune et ARGOUARC'H et pour certains ont a des dossiers classés top secrets( les intéressés savent de quoi je parle) ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
ARGOUARC'H
FAN MODERE
FAN MODERE
ARGOUARC'H


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 61
Lieu : Lanvallay
Job : assistante maternelle
Hobbies : cinéma indien, musique
Date d'inscription : 07/07/2009

SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime01.12.09 9:47

je viens de lire vos messages et j'ai bien ri en pensant à ce merveilleux week-end!! c'était trop BIEN!!!! je me suis amusée comme une "folle" ! j'ai été très heureuse de vous rencontrer et je remercie demi-lune pour tout le travail qu'elle s'est donnée pour bien nous recevoir.merci aussi à kad et denis pour le bon repas indien. j'en ai encore l'eau à la bouche... quant à thérèse, elle et sur un petit nuage.
avec demi-lune, on va vous épater l'année prochaine avec notre choré!! mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 186
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!
Date d'inscription : 24/11/2009

SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime01.12.09 9:56

et bien je suis super ravie pour vous bravo !! rien qu'en vous lisant j'ai eut le sourire vos récits m'ont fait passer le joyeux esprit qui a régner durant ce wkend
trés communicatif !!!!

vivement les photos!!!

you are the best miss Demilune!! ( entre autre biensur!)
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime01.12.09 21:36




Dernière édition par demilune le 09.02.10 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime01.12.09 21:46

Quelle ambiance !!! cheers cheers
J'aurais adoré être avec vous ! Et je me serais sûrement volontiers 'ridiculisée' avec vous, Demilune et Argouarc'h !!! no problem !

Merci pour les photos !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 22:30

Rien que de revoir Demi-Lune et Argouarc'h, ça me remet un sourire sur le visage . Bien dans le rythme , une choré perfectible mais déjà superbe , il n'y avait rien à dire : que du bonheur !!!. .
Surtout quand revenait le petit mouvement de balancier des doigts qui était la partie la plus aboutie !!! et parfaitement maitrisée . (pour info on était sur le disco de kaal ho naa ho)

Juste pour info , à côté de la photo de groupe vous remarquerez que Shah Rukh est en train de mettre son Dhoti dans Swades ...Non pas que nous ayons souhaité le voir à demi-habillé mais , nous nous sommes longuement posé la question de la marque de son caleçon , petit triangle discret en bas à droite de la dite-pièce vestimentaire . Jusqu'à ce que Marine soit formelle , c'était bien du Adidas ...l
Revenir en haut Aller en bas
ARGOUARC'H
FAN MODERE
FAN MODERE
ARGOUARC'H


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 61
Lieu : Lanvallay
Job : assistante maternelle
Hobbies : cinéma indien, musique
Date d'inscription : 07/07/2009

SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime04.12.09 17:55

je ris encore, rien que de voir les photos... heureusement, le ridicule ne tue pas! je n'ai jamais autant ri en dansant le disco de kaal ho naa ho! je dois dire que demilune et moi avons bien maîtrisées le mouvement du balancier du doigt! supas supas
Revenir en haut Aller en bas
taloula
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 186
Lieu : Paris
Hobbies : Srk et Yasseen of course !!!
Date d'inscription : 24/11/2009

SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime04.12.09 20:42

purée les filles c'etait l'eclatage je vous envie vivement une rencontre bolly entre nous !!!!!! c'etait joyeux dis donc
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime05.12.09 18:39

taloula a écrit:
purée les filles c'etait l'eclatage je vous envie vivement une rencontre bolly entre nous !!!!!! c'etait joyeux dis donc
Ah oui Talou, et ce malgré le temps pluvieux!
C'est vraiment sympa et ça met le coeur joyeux! WE anti-déprim assuré!


soizic a écrit:
vous remarquerez que
Shah Rukh est en train de mettre son Dhoti dans Swades ...Non pas que
nous ayons souhaité le voir à demi-habillé mais , nous nous sommes
longuement posé la question de la marque de son caleçon , petit
triangle discret en bas à droite de la dite-pièce vestimentaire .
Jusqu'à ce que Marine soit formelle , c'était bien du Adidas ...l
Question existentielle au p'tit déj! SWADES en Bretagne - Page 2 Suspect mp
Soizic qui nous dit: J'ai beau le voir pour la unième fois je découvre encore des détails comme sur son caleçon, il y a un triangle!!! bul


Encore bravo à Marine, moi je penchais pour le triangle du Coq Sportif!!!

Argouarc'h a écrit:
je ris encore, rien que de voir les photos... heureusement, le ridicule
ne tue pas! je n'ai jamais autant ri en dansant le disco de kaal ho naa
ho!
Et y'a de quoi rire!!!! SWADES en Bretagne - Page 2 83145
srkaddict a écrit:
J'aurais adoré être avec vous !
Nous aussi! SWADES en Bretagne - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWADES en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWADES en Bretagne   SWADES en Bretagne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWADES en Bretagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devdas au ciné en Bretagne 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Cinéma-
Sauter vers: