SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BOLLY SUR FREE

Aller en bas 
+5
saidamid
cassiope
K&D
himitsu
srkaddict
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime07.10.09 10:19

eh bah moi je me suis abonné pour toujours zee cinema et zee tv... y a pas de serial que je suis ... et surtout .... des films interessents !!!.... mais la meilleure chaine que je trouve qu'elle est diffusée directement de l'Inde ss changement c'est UTV .....

KET tu sais si le prochain tournament de cricket il diffuse sur quelle chaine ??? je vais adopter ta méthode lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime07.10.09 12:42

Zee cinema diffuse parfois des matchs de l'Inde, dès que je sais c'est quand les prochains matchs qu'elle diffuse je te le dis :)
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime07.10.09 13:10

ket a écrit:
Zee cinema diffuse parfois des matchs de l'Inde, dès que je sais c'est quand les prochains matchs qu'elle diffuse je te le dis :)

Merci Ket !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime07.10.09 18:20

je fais peut etre un hs mais je ne savais pas ou mettre ceci

en regardant la chaine star news j'ai vu en direct live la journaliste de la chaine a l'exterieur de la maison des BACHCHAN CAR aujourd'hui c'est KARWA CHOT vous vous souvenez de cette fete celebrer en autre de DDLJ !!!! je pense que c'etait pour attendre Aish ou Jaya car elles doivent jeuner aujoud'hui je ferme le hs

j aurais bien aimer qu'elle se mette devant Mannat pour intervieuwée Gauri j'espere qu'elle jeune pour Sharuk , mp mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime07.10.09 18:40

taloula a écrit:
je fais peut etre un hs mais je ne savais pas ou mettre ceci

en regardant la chaine star news j'ai vu en direct live la journaliste de la chaine a l'exterieur de la maison des BACHCHAN CAR aujourd'hui c'est KARWA CHOT vous vous souvenez de cette fete celebrer en autre de DDLJ !!!! je pense que c'etait pour attendre Aish ou Jaya car elles doivent jeuner aujoud'hui je ferme le hs

j aurais bien aimer qu'elle se mette devant Mannat pour intervieuwée Gauri j'espere qu'elle jeune pour Sharuk , mp mp mp mp
Jeûner en Italie ... ce serait dommage ! mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime07.10.09 18:44

moi ma chérie pour SRK je jeunerait meme sur la lune looolllllll
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime07.10.09 18:48

taloula a écrit:
moi ma chérie pour SRK je jeunerait meme sur la lune looolllllll
devoted devoted
mp mp
Car perso, je ne suis pas sûre de résister à un plat de spaghetti Bolognese avec des escalopes milanaises, ni aux entrées 'anti pasti', sans parler de leurs desserts ... bour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime07.10.09 18:51

je te comprend gourmande !!! MAIS TU pourrais les deguster les soirs MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

JE TE TAQUINE
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime07.10.09 18:53

taloula a écrit:
je te comprend gourmande !!! MAIS TU pourrais les deguster le soir MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

JE TE TAQUINE

'main janti hoon', Taloula !!! mp mp

(et oui je suis gourmande ... smile )
Revenir en haut Aller en bas
hrika
SUPER FAN
SUPER FAN
hrika


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Lieu : France
Hobbies : Bolly!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime09.10.09 23:56

Sinon si vous avez le boitier free vs allez sur l'option tv perso freebox puis sur vidéo club, y a des vidéos genre dailymotion ou youtube et y'a pleins de films idiens, soutitré pour la pluspart et on peu en mettre aussi grâce au clef USB.
C sympa si t'as la flemme de mettre le dvd BOLLY SUR FREE - Page 2 Bof .
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime11.10.09 20:45

Sur StarOne en ce moment: 'Bhootnath' !!!!!!
J'aime beaucoup ce film en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime11.10.09 21:00

Et là, sur Star News, dans quelques minutes ... 'Tere Mere Beach Mein' avec, avec ...
Yes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime11.10.09 21:05

je regarde waouwwwwwwwwwwwwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime11.10.09 21:28

merci je metssssss la chaineeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime11.10.09 21:32

srkaddict a écrit:
Et là, sur Star News, dans quelques minutes ... 'Tere Mere Beach Mein' avec, avec ...
Yes !!!!

sur Star News ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime11.10.09 21:46

baabul sur stargold ket
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime11.10.09 22:28

ket a écrit:
srkaddict a écrit:
Et là, sur Star News, dans quelques minutes ... 'Tere Mere Beach Mein' avec, avec ...
Yes !!!!

sur Star News ?
Ah nan!! Je voulais dire 'Star Plus': vous l'avez vu alors?
Comme me disait mon mari: c'est la première fois que je le voyais dans une émission sur grand écran !!! Ca change de youtube !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime11.10.09 22:33

tu m'etonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime11.10.09 22:56

Ouiiii j'ai regardé moi aussi, lol je rigolais quand ils rigolaient même si je comprenais pas ptdr, j'ai participé à ma façon ptdr2
Et laaaaaa j'ai switché sur Baabul (merci Talou pour l'info), pfou trop beau le film
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime12.10.09 6:25

ket a écrit:
Ouiiii j'ai regardé moi aussi, lol je rigolais quand ils rigolaient même si je comprenais pas ptdr, j'ai participé à ma façon ptdr2
Et laaaaaa j'ai switché sur Baabul (merci Talou pour l'info), pfou trop beau le film
Tu aurais dû réviser avant avec la trad-résumé que j'avais mise ou la version sous-titrée en anglais !!!
Pour moi ça allait, je commence à connaître chaque partie par coeur !!! Parfois j'ai l'impression de parler hindi presque couramment !!! mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime12.10.09 10:21

alors hier je ne savais plus ou mettre de la tete !!

entre sharuk et farrah entre bhoonath entre baabul que j'aime beaucoup j'ai zapper croyer moi !!

vivement le 31 octobre que l'on nous retire ses chaines car je n'arrive plus a gerer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime12.10.09 11:18

ah non !!!! il faut en profiter d'avantage avant le 31 octobre lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime12.10.09 13:09

mdr!!! j'avoue que c'est tendu de gerer tout ça !!! ais bon quand y aura plus rien on sera bien embêtée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime12.10.09 13:31

tu as raison mais là je nage trop dans le bonheur avec toutes ses chaines donc quelque part je ne suis pas trop habituer et quelque part tout se bonheur me fait peur MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je sais je pete un cable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime12.10.09 13:55

mais pour ceux qui interessent ... je conseille la chaine UTV... qui coute que 5.5 euros par mois..contrairement a 20 euros pour le pack star plus... l'avantage de cette chaine c'est qu elle transmis directement de l Inde ss passer par Londres... du coup pub... c est exactement comme si tu regardais en inde.... mais l'inconvénients.. c'est il me semble pas de sous titrage.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOLLY SUR FREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOLLY SUR FREE   BOLLY SUR FREE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOLLY SUR FREE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiciens de bolly
» UNE BD BOLLY INDIENNE
» Les chanteurs/chanteuses de Bolly
» Vos 2 actrices bolly préférées.
» Les docs et films passant à la TV!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: Emissions et reportages TV-
Sauter vers: