SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les promesses de 2010

Aller en bas 
+3
Deolia
demilune
srkaddict
7 participants
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Les promesses de 2010   Les promesses de 2010 I_icon_minitime22.09.09 9:51

Les promesses de 2010 Srk_su16
2010: une année bien chargée!

'Business of cinema' nous rappelle que, si 2009 sera bien pauvre en films de Shah Rukh Khan, l'acteur doit se rattraper pour 2010:

tout d'abord l'année commencera avec la sortie de 'My Name Is Khan'.

En mars et avril, il accompagnera son équipe des KKR pour la 3e édition de l'IPL et s'assurera de les voir faire une meilleure prestation.

Ensuite, il s'attaquera au projet de Farah Khan, 'Happy New Year'. Tout devrait être prêt pour tourner vers la fin du premier quart de 2010.

En août, SRK retrouvera sa panoplie de 'Don', dont le tournage devrait avoir lieu en Europe: Londres, Dublin et Frankfurt, avec un court passage par Berlin.

Dans les tuyaux, aussi 'RA 1' et le film d'un réalisateur débutant.

Si Shah Rukh Khan a dû se ménager afin de récupérer après l'opération et la blessure faite sur le tournage de 'Dulha Mil Gaya', n'oublions pas que ce film devrait sortir d'ici la fin de 2009, et que les spectateurs pourront ainsi voir SRK dans une 'apparition étendue' pour ce film de Viveck Vaswani.

Le calme avant la tempête et on peut s'attendre à un déchaînement d'action de la part de SRK pour 2010.

22 septembre 2009
http://www.businessofcinema.com/news.php?newsid=14502
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de 2010   Les promesses de 2010 I_icon_minitime22.09.09 10:03

srkaddict a écrit:



Le calme avant la tempête et on peut s'attendre à un déchaînement d'action de la part de SRK pour 2010.

Une tornade, mieux un ouragan, mais non,nous voulons un tsunami Shahrukhien!!! mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de 2010   Les promesses de 2010 I_icon_minitime22.09.09 10:56

cool merci oui nous nous voulons un TREMBLEMENT DE TERRE Shahrukien lool


mars avril KKR !!!!!c'est reparti pour certain et certaines d'entre nous lool


Dernière édition par taloula le 22.09.09 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deolia
SUPER FAN
SUPER FAN
Deolia


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 51
Lieu : Belgique
Job : Employée
Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de 2010   Les promesses de 2010 I_icon_minitime22.09.09 11:19

VIVEMENT 2010 !! cool cool
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de 2010   Les promesses de 2010 I_icon_minitime22.09.09 11:24

Laissons lui le temps de se reposer pour cette fin d'année même s'il y a la promotion de MNIK à faire car si 2010 démarre à 100 à l'heure, il lui faudra de l'énergie.

Le king SRHK saura se dépasser!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de 2010   Les promesses de 2010 I_icon_minitime22.09.09 12:33

Vivement 2010 et le tournage de don en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de 2010   Les promesses de 2010 I_icon_minitime22.09.09 13:58

taloula a écrit:
cool merci oui nous nous voulons un TREMBLEMENT DE TERRE Shahrukien lool


mars avril KKR !!!!!c'est reparti pour certain et certaines d'entre nous lool

tu sais que j'attends avec impatience l'IPL bien que je sais que je ne pourrais pas voir tous les matchs , parce que ce serait la periode de la preparation pour les exams , cette année je suis en 1ere année bac , pas comme l'année derniere No No No No mais sinon avant ça ya my name is khan que j'attends aussi , je croise les doigts pour qu'on le passe dans notre ciné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de 2010   Les promesses de 2010 I_icon_minitime22.09.09 14:01

te connaissant je pense que tu prendra 5minutes pour commenter un match quand meme looolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de 2010   Les promesses de 2010 I_icon_minitime22.09.09 15:44

taloula a écrit:
te connaissant je pense que tu prendra 5minutes pour commenter un match quand meme looolll
ou je prends le risque (parce qu'on sait jamais , je connais qui va m'interdire de toucher au pc...)et je regarde TOUT , tu sais je suis FOLLE mais ce serait plus fort que moi pagal pagal pagal pagal pagal
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de 2010   Les promesses de 2010 I_icon_minitime08.10.09 10:49

Aamir et SRK: aucune scène ensemble dans le prochain Boyle

Les promesses de 2010 Danny-boyle

Après le buzz 'Slumdog Millionaire' Danny Bolyle a signé Aamir Khan et Shah Rukh Khan pour son prochain projet.

Cependant, ceci n'est qu'une partie de l'histoire. Le film est une histoire en trois parties avec trois protagonistes. Aamir et Shah Rukh en sont deux d'entre eux, ils figurent dans les différentes parties et ne jouent pas de scènes ensemble.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de 2010   Les promesses de 2010 I_icon_minitime08.10.09 20:23

L'année 2010 s'annonce pleine de mouvements cinématographique!!!!! Vivement "MNIK", que je meure d'impatience de découvrire!!!!!!! Encore 2 mois et demi avant l'année prochaine...... seulement et déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Une voix off de SRK pour Aftab.   Les promesses de 2010 I_icon_minitime23.10.09 9:33

Une voix off de SRK pour Aftab

Les promesses de 2010 Aaftab-shivdasani

Pour son premier film en tant que producteur, l'acteur a voulu que tout soit parfait. Ainsi, lorsque le film fait sous la bannière de Mumbai Mantra et Rising Sun Entertainment a été achevé qu'ils voulaient quelqu'un de spécial à faire du doublage. Aftab et réalisateur Glenn Baretto voulait Shah Rukh Khan à faire le nécessaire. Bien qu'ils aient été réticents quand King Khan a accepté lma demande, ils ont eu une surprise de taille. «Je suis allé sur les plateaux de My Name is Khan, et lui ait demandé en expliquant que c'était mon premier film, que je voulais lui faire faire une voix off. Il a accepté immédiatement. Pour moi, ce fut un tel honneur» dit Aftab.
Le réalisateur Baretto estime que la voix de SRK fait une énorme différence pour le film.
"Les gens n'ont pas besoin de le voir pour reconnaître sa voix. Elle se trouve juste au début du film et capte l'attention du public" poursuit-il.

Le film parle d'un enfant de 12 ans qui rêve de grandir du jour au lendemain.
Aftab, qui joue un rôle, produit le film et a également co-écrit l'histoire explique: "J'ai vécu avec le personnage pendant deux ans.
Bien sûr, faire trois choses à la fois sur un projet est difficile, mais j'ai eu une très bonne équipe pour me soutenir.

Source: TOI

Pour celles et ceux qui comme nous veulent en savoir plus sur Aftab, un petit flash-back:

Aftab Shivdasani a commencé sa carrière cinématographique en jouant des rôles d'enfants dès son plus jeune âge (Mr India, etc....Aftaba décroché son premier contrat majeur avec le film "Maast" de Ram Gopal Verma aux côtés de la muse du réalisateur, Urmila Matondkar.Par la suite il apu bénéficier du succès des chansons du film Kasoor pour être vu par un large public dans un role différent celui d'un personnage négatif.

Mais sa carrière a réellement débutée en 2003 avec le succés d'"Hungama" une comédie qui a bien marché au box-office. Plus récemment, nous avons pu voir Aftab dans une nouvelle vague de films bollywoodiens tels Masti et Shukriya.Cependant, il reste encore du chemin à parcourir à Aftab qui n'est d'ailleurs guère épargné par la presse (quant à ses problèmes de poids) et par ses collègues avec lesquels il ne s'entend (Saif Ali Khan, Fardeen Khan, Arjun Rampal, ...) qui lui prête un caractère difficile qui peut engendrer des tensions sur les tournages.Mais Aftab le dit lui même il y travaille.....

Merci à sabselma (Fréquenceindia)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de 2010   Les promesses de 2010 I_icon_minitime23.10.09 18:35

Et oui, sans voir SHRK, on le reconnait à sa voix!!!!

Une voix suave qui me fait frissonner dgout
Bonne chance au film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de 2010   Les promesses de 2010 I_icon_minitime24.10.09 2:18

je kifff sa voix et je peux facilement la reconnaitre
voici la video pour l'entendre si elle n'est pas deja postée
https://www.youtube.com/watch?v=-vqBCOzpEH0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de 2010   Les promesses de 2010 I_icon_minitime24.10.09 7:27

merci Salma
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de 2010   Les promesses de 2010 I_icon_minitime24.10.09 18:11

cimer Salma, j'adore sa voix!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de 2010   Les promesses de 2010 I_icon_minitime24.10.09 18:25

je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Shahrukh invité avec Boyle au 21ème Century Leaders Awards   Les promesses de 2010 I_icon_minitime26.10.09 17:25

Boyle veut SRK

Les promesses de 2010 Shahrukh11_300x356

Comment expliquez une éventuelle rencontre entre le vainqueur de l'Oscar du meilleur réalisateur, Danny Boyle et le Badshah de Bollywood Shah Rukh Khan?
Le duo sera présent au 21st Century Leaders Award. Auparavant, il a été signalé que SRK avait été contacté pour Bombay Velvet, un film censé être réalisé par Anurag Kashyap et produit par Danny Boyle. Bien qu'il n'y ait encore aucune annonce officielle, l'acteur et le réalisateur seront représentants de leur investissement humanitaire lors de l'événement.

Lorsqu'on a demandé des précisions à propos de la rencontre entre SRK et D. Boyle, le porte-parole de Danny a écrit dans un courriel à CT: "Danny, Christian et Shah Rukh Khan seront les 3 présents à la 21e Leaders Century le vendredi 30. Ça va être un événement fantastique, réalisé en partenariat avec le Festival du film de Tribeca de Doha et Reach Out To Asia, que Danny, Christian et Shah Rukh fréquentent pour appuyer ces causes. "Josh Hartnett, Sir Ben Kingsley et les réalisateurs Danny Boyle et Christian Colson seraient parmi les premiers bénéficiaires du Programme de Doha des 21st Century Leaders Awards.

Source: TOI

Des célèbrités charitables lors du 21ème Century Leaders Awards

23 Octobre 2009

Lors d'un dîner de gala, plusieurs stars seront honorées lors des 21st Century Leaders Awards, événement de charité massive.

Les Prix du 21st Century Leaders Awards sont accordés à des individus qui, tout en étant leaders dans leurs domaines respectifs, ont également pris un engagement sérieux ayant impact significatif sur la cause qu'ils ont choisie.

Le prix est décerné aux personnes ayant usé de leur influence afin de sensibiliser, ont pu récolté des fonds grâce à leur célébrité, et obtenir le respect et la notoriété dans leur profession, ayant participés aux changements dans une politique positive pour la progression des préoccupations sur la nature environnementale ou humanitaire .

Vendredi 30 Octobre, verra Sir Ben Kingsley, CBE, Venus et Serena Williams, Josh Hartnett, Danny Boyle et Christian Colson honorés pour leur charité exceptionnelle et leur travail humanitaire. Un invité surprise ouvrira l'événement, et une exposition d'art aura également lieu avec des œuvres d'art originales offertes par George Clooney, Stella McCartney, Sir Roger Moore KBE, Sir Michael Caine, CBE, et Lady Shakira Caine, Sir Ian McKellen, Samuel L. Jackson, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Laurence Fishburne, John Travolta, Pierce Brosnan OBE, Morgan Freeman, Charlize Theron, Minnie Driver, Lucy Liu, Susan Sarandon, Courteney Cox et David Arquette, Whoopi Goldberg, Penelope Cruz, Benicio del Toro, Joseph Fiennes, Anjelica Huston, Christian Slater, Harvey Keitel, Alan Rickman, Liam Neeson, Gillian Anderson, Hilary Duff, Adrien Brody, Mickey Rourke, Robin Wright Penn, Patrick Stewart, Lauren Bacall, Stephanie Powers, Toni Collette, Daniel Craig et beaucoup d'autres.

Un partisan actif et mécène des organismes de bienfaisance tels que le Prince's Trust, Teenage Cancer Trust et First Star, l'acteur anglais Sir Ben Kingsley CBE est très dévoué à aider les jeunes défavorisés et les enfants. En 2008, Kingsley a reçu le "Cinema for Peace Honorary Award", pour la représentation du rôle humanitaire des modèles de Simon Wiesenthal, Itzhak Stern et Gandhi.

En avril 2009, suite au succès de Slumdog Millionaire, les réalisateurs Danny Boyle et Christian Colson ont offert un engagement de £ 500,000 à Plan, organisme de développement internationaux pour enfants. L'argent sera consacré à un programme de cinq ans axé sur l'éducation et l'assainissement, qui vise à améliorer la vie des enfants dans les communautés des bidonvilles de Mumbai. En accord avec le Plan, les cinéastes ont aussi fondé le Jai Ho Trust, une fiducie indépendante qui vise à faire en sorte que Rubina Ali (qui a joué la jeune Latika dans le film) et Azharuddin Mohammed Ismail (le jeune Salim) reçoivent une éducation, un logement et les soutenir socialement. La fiducie doit également réserver une somme d'argent pour les deux enfants jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge adulte.

L'acteur américain et producteur de films Josh Hartnett soutient un certain nombre de causes dignes et a soutenu Global Cool, un organisme de bienfaisance axé sur les changements climatiques depuis sa création. Lancé lors d' une réception au n ° 10 Downing Street à Londres en 2007, Josh Hartnett a rencontré l'ancien Premier ministre Tony Blair au nom du groupe et a depuis porté le message de réduction des gaz à effet de serre, que les gens sachent qu'ils peuvent vraiment faire une différence dans la santé environnementale de notre planète.

Les joueuses professionnelles de tennis féminins qui ont remporté un combiné de 12 titres du Grand Chelem. Les soeurs Williams ont fait preuve d'un immense travail de charité en dehors du terrain. Le «Tour Williams Sister's Place" a entrepris de recueillir des fonds pour l'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald qui fournit des logements aux familles d'enfants gravement malades. En outre, Serena a commencé La "Serena Williams Fondation" qui met l'accent sur l'éducation, et aide les enfants défavorisés en Afrique qui ne peuvent pas se permettre d'aller à l'école ou au collège.

WhateverItTakes.org est un projet unique d'oeuvre de charité qui inspire l'espoir par la collecte d'objets d'art des hommes connus dans tous les domaines, la royauté, le cinéma, la musique, lauréats du prix Nobel de la Paix, sports, littérature etc...Les oeuvres sont utilisées pour produire éthiquement Whatever It Takes des produits qui sont vendus pour récolter des fonds pour des causes caritatives choisies par chaque contribueurs. La Mission du 21st Century Leaders Fondation est d'aider et d'encourager toute une génération de personnes influentes - redevances, des lauréats du prix Nobel de la paix et le bien-connu leaders dans les domaines du cinéma, musique, mode, art et littérature - de sensibiliser et trouver des fonds pour la cause du développement international entraînant ainsi la voie à la promotion positive de développement durable de l'environnement. 21st Century Leaders Fondation a été fondée en Mai 2003, lorsque Charlotte di Vita a été fait ambassadeur de bonne volonté à la Nelson Mandela Children's Fund. 21st Century Leaders Fondation a également organisé la célébration du 10e anniversaire de Trade plus Aid, la Fondation pour laquelle Charlotte a reçu un MBE par Sa Majesté la reine Elizabeth II.

Source: Looktothestars.org
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de 2010   Les promesses de 2010 I_icon_minitime26.10.09 19:02

Ce serais cool si srk accepter vraiment de faire ce film avec Danny Boyle ! Mais bon rien n'est sur. J'espère qu'il ne fera pas la même bêtise qu'avec Slumdog.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les promesses de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les promesses de 2010   Les promesses de 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promesses de 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promesses de sorties de films Bollywood en 2010
» SRK aux events
» I am she 2010
» Mai 2010
» Tout chaud-Infos de dernière minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: