SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Carnet d'Inde by Nemesis

Aller en bas 
+21
taloula
soizic
ARGOUARC'H
CCLOVE
TyaleeShah
PARVATI
francoisetiryaki
Coraline
Kattalin
saidamid
Raj Aryan
nelly joubert
hilal
demilune
lana
himitsu
afro
Eliahji
¤*~...MaïSs0u...~*¤
srkaddict
Némésis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime24.09.09 16:07

Tes photos sont magnifiques!!!!!!!!!!

J'adore celle du Taj et le Haveli avec ses couleurs etsces dorures qui sont magnifiques.
Toi aussi, tu es resplendissante et tu as su t'imprégner du lieu avec tes tenues.
Continues à nous faire partager tes émotions du voyage avec d'autres photos et j'aurai l'impression d'y être aussi. dra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime24.09.09 19:04

j'adore la photo de mumbai ....merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie
Date d'inscription : 15/12/2006

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime26.09.09 3:10

tres belles photos nemesis! cela me rappelle notre voyage en Inde, surtout tes photos du Taj Mahal et deu City Palace a Jaipur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parvati-en-voyage.com
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime27.09.09 11:11

Encore merci tout le monde !! Embarassed I love you

Pour ce qui est de la correspondance habit/decor je n'avais meme pas fait attention hihihi Laughing

Je suis partie en voyage seule mais je fais des fois un bout de chemin avec d'autres voyageurs. Et quand besoin est je demande a des gens dans les environs de me prendre en photo !


Citation :
Tu dors où? mange quoi et où? voyage comment? Tu es déjà allée voir le Mannat?????
je dors dans des hotels pas chers (entre 200 et 550 roupies), mange ce que je peux compte tenu que je suis trop sensible aux epices, et non je n'ai aps vu Mannat. je n'ai passe que deux jours a Mumbai et je n'avais pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime27.09.09 15:41

Wouaawwwwwwwwwwwww Némé!!! Je suis encore plus pressée d'y aller... Merci pour tes fotos...........

J'ai surtout peur de vouloir y rester moi...........
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime27.09.09 17:23

mdr c'est ce que j'ai fais ! (pour les trois prochains mois en tt cas)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime28.09.09 16:46

Quelques news photos sympas... smitten.gif

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Dsc05566t
Moi et des amis

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Dsc05589
Des enfants de l'ecole de Trichy que l'on est allee visiter, dans les slums.

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Dsc05624l
Moi et Eveline.

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Dsc05676a
Eveline et Muji, il est super gentil (il sourit tt le temps), parle assez bien francais (faut dire qu'il a epouse une francaise, Fabienne et ouvert un resto franco-indien sympa, le Yogi).

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Dsc05743
Moi dans la maison d'Ali lors de la fete pour le bebe (que je tiens mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime28.09.09 16:57

que dire de plus que tes photos sont vraiment MAGNIFIQUE Nemesis et les partager avec nous vraiment merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime28.09.09 17:39

les photos avec les enfants sont craquantes et la bouille de ce petit bébé est à couvrir de bisous!!!!!!!!!
Merci Némésis. On attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime28.09.09 18:27

Quitte à me répéter: très belles photos!!! Et le portrait de groupe des enfants est digne d'une expo !!! bravo

Par ailleurs, c'est formidable toutes ces rencontres !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime28.09.09 21:42

La photo des momes comme dit Dom: digne d'une expo!
Quelle ambiance!!! ma foi ça n'a l'air d'être que du bonheur!
Merci de nous le faire partager, j'en prends une petite part! Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime29.09.09 6:53

Très belle la photo des enfants, ils sont trooop mimi! Et le bébé, mashallah, qu'il est beau avec ses grands yeux! Mouaaaaah ^^
Revenir en haut Aller en bas
CCLOVE
FAN MODERE
FAN MODERE
CCLOVE


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 48
Lieu : Haute-Savoie
Hobbies : Mes filles, le cinema, SRK.
Date d'inscription : 07/01/2009

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime29.09.09 8:36

Némésis,

Merci beaucoup pour ce carnet de voyage!!...
Beaucoup de force se dégage de tes photos, que ce soit les lieux ou dans le regard des enfants.... Bouleversant
Ca donne encore plus l'envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime29.09.09 13:36

Contente que ca vous plaise ! I love you Pour ce qui est des enfants, prendre des photos etait un peu difficile a vrai dire parce qu'ils se jetaient litteralement sur nous, tellement ils etaient excites mdr donc on a pris un peu au pif et j'ai plein d'autres photos d'eux.

Et le bebe est hyper adorable je confirme! flower
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime11.10.09 13:34

New photos de mes amis proches encore :
Voila quelques photos de mes amis de Mahabalipuram :

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 1042534
Moi et Ali, petit ami d'Eveline, charmeur a fond avec ses jolis cheveux bouclés et son énergie. On est assez proche, d'autant qu'on a eu tt les 2 des moments difficiles ces temps ci (son jeune frere est mort il y a qques mois). Il joue bcp avec moi et me taquine lol je suis sa machi (belle soeur) et il est mon mammu (beau frere) parce qu'Eveline est comme ma soeur et donc il veille sur moi.

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 1042544
Jagan, mon ''frere'', énervant des fois par son coté gamin, mais pas méchant. Passe son temps a me taquiner et a me pincer les joues et on se bagarre comme tt bon frere et soeur... Laughing

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 1042505
Babu, ultra protecteur, essaie de draguer tt ce qui bouge mais s'y prend tjours si lourdement que ca ne marchera jamais... tres gentil mais un peu collant.

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 1042520k
Moi et Ramu (sous l'oeil de Jagan lool), discret, gentil comme tout. Il pratique le cricket.

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 1042532
Ramu et Logan a droite.
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime11.10.09 14:48

Super! oh toi tu vas nous ramener un petit ami indien! Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Dinguo Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Mdr vous avez l'air de bien vous entendre et de vous amusez! Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Peche
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime11.10.09 15:10

apparemment ces vacances sont très fructueuses!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime11.10.09 15:18

demilune a écrit:
Super! oh toi tu vas nous ramener un petit ami indien! Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Dinguo Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Mdr vous avez l'air de bien vous entendre et de vous amusez! Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Peche
Je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser aussi ... Wink
Merci pour ces nouvelles photos des gens, Nemesis!!
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime12.10.09 10:12

ouaou! moi qui pensais que ça devait etre compliqué de se faire des amis en inde... superbes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime13.10.09 9:38

On est en effet tres amis mtnt, ca fait un mois que je suis a mamallapuram, et je suis avec eux au quotidien, surtout depuis quelques jours ou ils m'hebergent mdr en fait j'avais ft mon check out en pensant aller avec deux copines a Pondicherry et finalement des trucs ont fait que je suis restée et j'avais déja dormi une nuit la, et finalement je me suis installée avec les 7 garcons dans la chambre qu'ils partagent mdr Ils dorment tous ensembles (ca renforce leur amitié m'ont-ils dit) a meme le sol en carrelage, mais pour moi ils ont mis un petit matelat.
Depuis un autre francais de 19 ans, Timothée, nous a aussi rejoint (il a des soucis d'argent et se fiche tjours ds des situations pas possibles).

Quand a ce qui est d'un petit ami indien, je ne serais pas contre etre avec l'un des garcons des photos, j'ai essaye de lui parler deux fois, mais c'est complique. j'avais l'impression qu'il m'aimait bien, on me l'a meme dit, mais il est visiblement tres timide (et sensible il me l'a dit lui meme il peut ruminer pdt des heures une parole qu'on lui a dite, tt comme moi loool) et j'arrive jamais a etre seule avec lui pr parler ntmt. je lui ai a moitie parle hier avant qu'on soit derangés par un autre qui venait jouer aux cartes (j'ai juste eu le temps de lui dire I like u, do u think u could like me? et il n'a pas bien compris sur le moment). Depuis il me parait distant (il n'etait pas tres tactile avec moi avant, mais la je ne sais plus que penser...) voila fin du deballage sentimental... morty
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime13.10.09 9:49

Pas facile d'avoir un peu d'intimité ...
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime13.10.09 9:57

ho ma pauvre! s'il est timide, il ne saura jamais quoi repondre si tu lui dit clairement ce que tu penses! essaie de te rapprocher doucement!!!

aller!!!! tu vas y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARGOUARC'H
FAN MODERE
FAN MODERE
ARGOUARC'H


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 61
Lieu : Lanvallay
Job : assistante maternelle
Hobbies : cinéma indien, musique
Date d'inscription : 07/07/2009

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime13.10.09 9:59

j'avoue que ce ne doit pas très facile de se retrouver seule avec quelqu'un...mais à force, tu y arriveras peut-être!
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime25.10.09 15:42

Finalement je suis repartie de mamallapuram et la je suis a Madurai avec une amie ! Ca fait un bien fou de changer apres plus d'un mois au meme endroit. Je reviendrai a Mamallapuram en janvier pour le festival de danse et aussi a Madurai pour Pongal, la fete des Moissons dans la foulee.

La on va partir demain pour Varkala dans le Kerala puis on remontera, on veut faire les backwaters et Cochin ou j'ai une amie. Apres, passage a Mumbai et Ellora, et puis j'ai decide hier de visiter le Gujarat, encore tres peu touristique ce aue j'apprecie. la suite est en cours de reflexion.

Sinon cet aprem on m'a demande si j'etais hindoue hihihi flower (le plus drole c'est qu'on montait visiter un sanctuaire musulman).
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime25.10.09 16:05

Némésis a écrit:
Finalement je suis repartie de mamallapuram et la je suis a Madurai avec une amie ! Ca fait un bien fou de changer apres plus d'un mois au meme endroit. Je reviendrai a Mamallapuram en janvier pour le festival de danse et aussi a Madurai pour Pongal, la fete des Moissons dans la foulee.

La on va partir demain pour Varkala dans le Kerala puis on remontera, on veut faire les backwaters et Cochin ou j'ai une amie. Apres, passage a Mumbai et Ellora, et puis j'ai decide hier de visiter le Gujarat, encore tres peu touristique ce aue j'apprecie. la suite est en cours de reflexion.

Sinon cet aprem on m'a demande si j'etais hindoue hihihi flower (le plus drole c'est qu'on montait visiter un sanctuaire musulman).
Bonnes nouvelles !!
Tu ne rentres plus ! mp

Le Gujarat est l'un des endroits prioritaires si j'y vais un jour. Tu nous diras ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Inde by Nemesis   Carnet d'Inde by Nemesis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'Inde by Nemesis
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: Photos et Carnets de voyage-
Sauter vers: