SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 John rejoint SRK et Aamir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

John rejoint SRK et Aamir... Empty
MessageSujet: John rejoint SRK et Aamir...   John rejoint SRK et Aamir... I_icon_minitime18.09.09 12:47

John rejoint SRK et Aamir...

John rejoint SRK et Aamir... John_Abraham_2006

Shah Rukh Khan et Aamir Khan se retrouveront dans un film de Danny Boyle ainsi que dans le prochain film d'Anurag Kashyap, Bombay Velvet. Eh bien, le film fait un vrai buzz, c'est le fait que John Abraham soit designé comme le premier acteur à être signé au titre de l'international.

Une source déclare: «C'était juste après que John et Anurag forme un fan-club commun après avoir travaillé ensemble dans No Smoking. Bien que le film n'ait pas marché au box-office John et Anurag s'étaient promis de faire un autre film. C'est ainsi que Bombay Velvet est né. Le film comporte trois parties et John a signé pour la deuxième. Il jouera un véritable héros des années 1960. "SRK et Aamir seront les vedettes des parties une et trois respectivement.

John a depuis étudié le script pour se préparer à son premier vrai rôle. Le rôle l'oblige à changer complètement le langage de son corps, de se débarrasser de son langage très contemporain et de ses manières.

En fait, les amis de John lui ont fait croire qu'il ne fait plus parti du projet. Mais John n'est pas le moins du monde déconcerté.

Un ami de John nous dit: «Quand il apprit que Aamir avait été signé, John a été vraiment heureux pour Anurag. Des gens ont dit que Aamir l'avait remplacé, mais John savait la vérité. Même si cela avait été vrai, il aurait été heureux pour Anurag. Toutefois, Anurag ne rabaissera jamais John.

Après 10 ans de lutte dans l'industrie du cinéma, John fut le premier héros qui a pris Anurag au sérieux. Au début chaque tentative d'entrer dans l'industrie par la grande porte avait échoué. Anurag préfère abandonner le projet plutôt que laisser John. "

S'exprimant au sujet de John dans Bombay Velvet, Anurag avait dit plus tôt "John Abraham a considérablement réduit son prix pour mon prochain film Bombay Velvet. Ainsi, même lorsque je travaille avec des stars mon projet devient rentable. Je ne prends pas d'argent au titre de réalisateur jusqu'à ce que le film gagne de l'argent. Après No Smoking, John et moi voulions nous assurer que notre film soit accessible au public. Je travaille sur mes points faibles. J'ai tendance à faire dans le répétitif.

Donc j'ai deux écrivains pour Bombay Velvet qui s'occupent de faire la critique depuis No Smoking."

Source: TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

John rejoint SRK et Aamir... Empty
MessageSujet: Re: John rejoint SRK et Aamir...   John rejoint SRK et Aamir... I_icon_minitime18.09.09 13:54

J'avais lu je ne sais plus ou que srk et Aamir devais faire se projets de film, mais que srk n'avais pas encore donner son accord. J'espère que depuis il a accepter en plus, c'est un film de Danny boyle et j'espère que cette fois srk ne refusera pas. Quand à voir John dans la première partie Génial il fait partie de l'un de mes acteurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
 
John rejoint SRK et Aamir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK va travailler avec Farah Khan sur Happy New year!
» John Abraham
» SHRK et la mousse à raser VI-JOHN
» Salman
» Sous un ciel de marbre de John Shors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: