SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cérémonie du Doctorat

Aller en bas 
+7
soizic
Helya
lana
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Coraline
nelly joubert
srkaddict
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime13.07.09 21:10

tu as raison mais je ne savais plus ou les mettrent
tkt SUPERDOM va tout rectifier

houla la je vais m'en prendre une !!!!! mp mp mp mp mp mp mp mp I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime13.07.09 22:07

ça va barder !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime13.07.09 22:10

PARDON PARDON MAITRESSE !!!!!! lolllllllllllllllllllllllllllllll je ne recommencerais plus jurer !!!!!!!!!lollllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime13.07.09 22:24

Rien à voir certes mais j'ai laissé les comm ci-dessus qui apparaissaient dans le sujet erroné avant de le diviser et le replacer:
d'abord srkSalmasrk toujours très attentive puis l'espiègle Taloula ... c'est laquelle des deux qui a 16 ans ??
mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime13.07.09 22:31

purée domdom tu m'a tuée de rire j'en est le triple!!! mais avec un esprit de 10 ans meme pas 16 ans je n 'ose meme plus dire 13 ans avec la sacrés maissou extremement mur pour son age alors je dis 10 ans mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime13.07.09 22:37

taloula a écrit:
purée domdom tu m'a tuée de rire j'en est le triple!!! mais avec un esprit de 10 ans meme pas 16 ans je n 'ose meme plus dire 13 ans avec la sacrés maissou extremement mur pour son age alors je dis 10 ans mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi
Suspect Euh ... non, Taloula, :bof celle qui en a le triple, c'est moi, pardon !! ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime13.07.09 22:37

taloula a écrit:
purée domdom tu m'a tuée de rire j'en est le triple!!! mais avec un esprit de 10 ans meme pas 16 ans je n 'ose meme plus dire 13 ans avec la sacrés maissou extremement mur pour son age alors je dis 10 ans mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi zoubi

t'as raison taloula, faut rester jeune dans sa tête!!!! lol2 king1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime13.07.09 22:43

bon non seulement je suis nul en ecriture je ne sais pas mettre les bonnes choses dans leur topic et en plus je ne sais meme pas compter ça craint !!!lolllllllllllllllllllllll le triple!!! et bien j'espere que dans 10 je serais aussi cool que toi domdom

completement d'accord lana de se coté là tkt j ai toujours ete trés jeune dans ma tete lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime13.07.09 22:50

taloula a écrit:
bon non seulement je suis nul en ecriture je ne sais pas mettre les bonnes choses dans leur topic et en plus je ne sais meme pas compter ça craint !!!lolllllllllllllllllllllll le triple!!! et bien j'espere que dans 10 je serais aussi cool que toi domdom

completement d'accord lana de se coté là tkt j ai toujours ete trés jeune dans ma tete lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Cérémonie du Doctorat - Page 2 Faux_r13 des grand(e)s ados !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime13.07.09 22:56


  • MDRRR !!! T'inquiète talou, j'suis pire que toi, rassuré?smile
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime13.07.09 22:57

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:

  • MDRRR !!! T'inquiète talou, j'suis pire que toi, rassuré?smile

plus on est de fous et plus on s'amuse, non?? smile supas grimace ballle mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime13.07.09 23:10

purée completment d accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime17.07.09 20:18



Dernière édition par taloula le 23.08.09 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime18.07.09 11:06



Dernière édition par taloula le 23.08.09 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime18.07.09 20:07

http://association-indian-passion.fr/index.php


Désolée pour le retard!!!!!!

le bisou d la première vidéo, quand il arrive est pour moi smile smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime18.07.09 20:31

cool le bisous rien que pour toi maya

la deuxieme trés amusante la façon qu'il a de s'essuyer le visage tellement il transpire

et quand il annonce sharuk khan !!!!là on s'attend a des hurlement mais non trop marrant

la 4eme j'adore comment il s'ennuie

merci les filles pour les videos
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime18.07.09 21:58

Vous allez me prendre pour une folle, mais ce mec me fait trop pensé à mon papa chéri!!! king
Ok je... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime19.07.09 1:10

a un moment il montre a gauri ou allait (peut etre pour aller a coté de karan) et elle passe
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime19.07.09 10:54

il envoie Gauri près de Karan ?R , mais non , ils s'aiment . AMUSANTE la dernière vidéo , il soupire , il en a marre de transpirer dans cet accoutrement et Gauri qui s'en moque entrain de roucouler avec Karan ? RUMEUR ? RUMEUR .....
Revenir en haut Aller en bas
ARGOUARC'H
FAN MODERE
FAN MODERE
ARGOUARC'H


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 61
Lieu : Lanvallay
Job : assistante maternelle
Hobbies : cinéma indien, musique
Date d'inscription : 07/07/2009

Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime19.07.09 19:19

merci pour les vidéos! c'est vrai qu'on a l'impression que SRK n'a un peu rien à faire de ce que l'autre dit et qu'il s'ennuie.... c'est assez amusant d'ailleurs! mais il est toujours aussi craquant! bises, argouarch
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime24.07.09 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime25.07.09 23:58

Merci pour les news, et bravo SRK !!!
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime26.07.09 10:49

En fait , ça fait un peu bizarre de lui voir décerner un titre et, ô combien honorifique, qui ne soit pas en raison directe avec sa profession .
Ils insistent tous sur le côté "charitable " de shah rukh dont nous avons quelques rares échos mais qui nous est globalement totalement étranger .
Que ce soit le titre qui lui tient le plus à coeur : je veux bien le croire , car quoi de plus beau que de se faire récompenser pour ce que l'on a donné aux autres alors que rien ne vous y obligeait.( ici , nous ne sommes pas seulement sur le versant entertainement qui lui a valu tant de récompenses)
ça nous remet en face d'une réalité :malgré tout ce que nous lisons et entendons , nous ne savons vraiment pas grand chose du personnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos de Shahrukh au   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime12.12.09 22:01

Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime12.12.09 23:31

Ha cool!!!!! Merci cheers cheers cheers cheers cheers Cela fais du bien de voir de nouvelles photos de cet évènement sans de gros logo dessus!!! Je repensais justement à cette journée trop bien, un pure délice.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie du Doctorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie du Doctorat   Cérémonie du Doctorat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie du Doctorat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Datuk épisodes...
» SRK danse à la cérémonie Stardust 2014
» SRK aux events
» SHRK er Priyanka à la cérémonie à Macao
» Shahrukh à la cérémonie de ZEE CINE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Archives-
Sauter vers: