SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HOMMAGE A MICHAEL JACKSON

Aller en bas 
+13
CCLOVE
himitsu
Basudha12
demilune
Baboon
Fetiye
TyaleeShah
aish-srk
nelly joubert
Najet
saidamid
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Eliahji
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime26.06.09 12:05

Bonjour tous,

Je ne peux rester sans faire un hommage très très spécial à cet être immuable qui vient de nous quitter.

Il gardera une place dans mon coeur...

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Mlk

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Dyn001_original_320_224_gif_9804_7524efc83d0fe2430eaf08d8beea4a2a

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON 1411913381
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime26.06.09 12:26


  • Qu'il repose en paix, notre Roi de la pop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime26.06.09 13:12

un artiste EXCEPTIONNEL!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime26.06.09 13:29

UN GENIE UNIQUE DE LA MUSIQUE !!!! Qu'il se repose en paix !!!! des artistes comme lui ...y en a pas d'autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime26.06.09 14:21

Le King et son pas mythique...

Michael Jackson moonwalk
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime26.06.09 14:38


  • Mickael, I want you back....
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime26.06.09 15:06

j'ai du mal encore à me dire "il est mort" j'au meme eu des larmes...

pour moi c'etait presque un surdoué immortel, quelqu'un qui ne peut partir comme ça du jour au lendemain, et pourtant...toutes ses chansons ont bercés mes souvenirs les bons comme les mauvais. On ne peux s'empecher de revivre des moments grâce à ses chansons, ses cris et ses pas de danses.
UNE STAR INTERNATIONALE, une bête de scène, le mythe Michael Jackson continuera. à travers les ages et les pays les plus lointains.

Adieu Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime26.06.09 16:43

Merci pour cet hommage , oui c'était un artiste extraordinaire, fantastique hors du commun dans tous le sens du terme ,c'est triste qu'il soit parti si vite mais nous garderons son souvenir présent à travers toutes ces chansons danses uniques et vidéos il est rentré dans la légende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime26.06.09 17:27

c'est vraiment choquant , que son âme repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK
Date d'inscription : 25/04/2009

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime26.06.09 17:44

Je suis trop triste de de plus qu'il pleut dans ma region sa me le rend encore plus !!
C etait le king de la pop une legende un danseur hors du commun un chanteur merveilleux alalala il va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime26.06.09 18:01

Michael Jackson, c'est mon enfance, mes premières chorégraphies, mes premières nuits blanches avec son intégrale sur M6, une belle partie de ma vie..........

Je pense être dans le vrai en disant que tout le monde a un peu de Michael Jackson en lui!!!!

Les légendes vivantes doivent mourir, pour que garder leur statut et le sublimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme pour tout artiste que j'ai porté ou porte dans mon coeur, c'est l'artiste que j'ai adoré, l'homme c'est autre chose....................
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime26.06.09 18:29

Je n 'arrive pas à y croire, MJ est mort...

Qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime26.06.09 18:52

Sa musique restera pour l' Eternité
Toute la journée j'ai été chamboulé.
Me rappellerai toute ma vie du jour ou mon papa ma ramené le cd Dangerous et que l'ai mis dans la platine et que j'ai sursauté à cause du bruit de l'éclat de verre au début de Jam
Je ne peux quasiment pas passer une semaine sans regarder un des ses clips
Tu auras toujours une place dans mon coeur
RIP Michael Sad


Dernière édition par ket le 26.06.09 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime26.06.09 21:34

Un Artiste Unique, un Homme qui j'espère recevra l'Amour qu'on lui voue.
J'espère que ces Souffrances se sont éteintes.
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime26.06.09 22:35

Eliah, Comme promis
A l'époque de la sortie des photos*, beaucoup de personnes avait fait la comparaison sur le look.

* finale de la T20 world cup 2007

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Photoi11
HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Mj10
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime26.06.09 23:22

Quand j'ai entendue un hommage à michael jackson ce matin à la radio j'en ai pas cru mes oreilles j'ai d'abord pensé à une mauvaise blague ou une fausse rumeur. Mais quand j'ai vu les infos j'en suis tombée dénu. Le roi de la pop nous à quitté à 50 ans si jeune et dire qu'il partait pour une tournée mondiale. Sa ma choqué et attristé, car toutes ses chanson ont bersés mon enfance, je suis née avec ces chansons et j'ai grandi avec ces plus grand tubes. Je ne réalise pas qu'il soit partie. Je n'aimais pas trop son personnage public cette face qu'il voulait montrer de lui et tout ces scandales mais sa ne m'a pas empêcher de chanter et danser sur ces chanson et de les appréciers. Ces tubes resteront à jamais inégalés et aucune star de la pop ne peut le remplacer.

Voilà ! c'est triste, que son ame repose en paix et que sa famille se reccueille en paix aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime26.06.09 23:31

demilune a écrit:
Eliah, Comme promis
A l'époque de la sortie des photos*, beaucoup de personnes avait fait la comparaison sur le look.

* finale de la T20 world cup 2007

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Photoi11
HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Mj10

Je me rappel de ses comparaisons entre srk et MJ et aujourd'hui c'est à titre postume bizarement j'ai retrouver cette follie cette choses qui font la différence entre michael et les autres artistes de la pop. Très pousser vders le perfectionnsime. Il y a beaucoup de ressembalce avec srk et j'en suis rester sans voie devant ma télé à comparé ces deux grandes artistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime27.06.09 14:00

J'ai appris qu'il à fait un concert à montpellier en 1988 et il a réunit 25000 personne, quand à moi j'était encore dans mes couche culotte, mais j'était déjà marquer par MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime14.07.09 12:32

Ce petit mot pour dire que j'ai beaucoup de chagrin, je n'arrive pas à apaiser ma douleur...
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime14.07.09 15:13

moi aussi...

je pense que peu de personnes le savent mais il a fait un concert en tunisie... il est venue gratuitement et a payé tous les frais inherent à son sejour en tunisie car le concert etait au profit de 26/26 l'organisme de l'etat qui s'occupe des pauvres... au dela du fait qu'il m'ai appris a parler anglais, j'ai grandit en le regardant. Il fait partit de moi... je ne comprend toujours pas pourquoi il n'est plus là!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime14.07.09 20:41

himitsu a écrit:
moi aussi...

je pense que peu de personnes le savent mais il a fait un concert en tunisie... il est venue gratuitement et a payé tous les frais inherent à son sejour en tunisie car le concert etait au profit de 26/26 l'organisme de l'etat qui s'occupe des pauvres... au dela du fait qu'il m'ai appris a parler anglais, j'ai grandit en le regardant. Il fait partit de moi... je ne comprend toujours pas pourquoi il n'est plus là!



Malheureusement, ce que tu nous dis là Himi, je le savais déjà.
C'est oh combien triste de se rendre compte qu'un être ait pu laisser autant de son vivant, et que l'homme s'évertue à vouloir "salir" ce qui pourrait le faire se sentir inférieur à l'autre...

Pour Michael c'est exactement ce qu'il s'est passé, les personnes ont oublié l'oeuvre et le génie quasi-inimaginable de cet être au profit de vils ragots.

Michael Jackson, en être pur qu'il était, en a été si affecté qu'il avait mis en suspens sa carrière jusqu'à cette tournée prévue en juillet qui ne verra cependant jamais le jour.

Cet homme si spécial a du attendre son décès pour se voir innocenté de "crimes pédophiles" inventés de toutes parts dans l'unique but de lui soutirer de l'argent.
Ces personnes aujourd'hui torturées par leurs malversations et leur injustice envers cet ange qu'était M. Jackson ont annoncé à la presse, après sa mort, avoir menti.
Nous savons que cela ne nous ramenera pas Michael, mais j'espère qu'il fera enfin prendre conscience, à tous, que nous avions la chance de naitre sous le siècle d'un génie, pur d'une incroyable créativité.

Je n'oublierais pas l'une de ses rares interviews où il a expliqué d'où lui venait l'inspiration de ses morceaux...

Il a dit: "je rève de mélodies et la nuit, je me lève avec une ligne de basse ou une guitare dans la tête, ce fut le cas pour Billie Jean (succès planétaire) il disait que son inspiration lui était chuchoté par Dieu dans la nuit....

Les opérations étaient la conséquence de grandes souffrances subies par un père violent, insultant et (lui!) pédophile qui insultait son fils. "Gros nez" était le sobriquet qu'il employait quotidiennement pour son cadet.

Lors d'une autre interview Michael a finalement justifié ses multiples interventions du visage de façon déchirante:

"Je regarde mon visage dans le miroir et je vois... le visage horrible de mon père, je voudrais effacer cette image du miroir".

Ce que nombreux on qualifié de folie était une autre forme de thérapie, la transformation chirurgicale de son apparence en fut une qui avait, de surcroit, l'avantage d'être rapide.

Je ne suis pas là afin de défendre ce qu'était Michael Jackson car rien ne devrait être justifiable d'un être qui a tant donné à l'humanité (même si nombreux d'entre nous n'en n'ont pas conscience et qu'il est vrai que le génie peut parfois nous renvoyer une image peu flatteuse de notre propre médiocrité!).

Michael Jackson était connu du monde du spectacle pour ses innombrables jeux avec les medias: se déplacer en fauteuil roulant, les masques et les capes noires étaient de ses parades en réponse à la voracité mordante des journalistes.

Quelqu'un d'aussi perfectionniste que M. J ne pouvait pas non plus laisser cela au hasard....

Autre point non négligeable, il n'a pas eu d'enfance.

Jeté dans le monde du spectacle à 6 ans, cet enfant de la balle passait le plus clair de son temps en studio, sur scène ou en répétition.

Neverland fut son paradis et le moyen de vivre un semblant de ce qu'il avait raté étant petit, jusqu'à ce qu'il décide de le revendre car il le considerait sali par l'accusation d'attouchements sur mineurs engendrant l'intrusion, le saccage de ce lieu par des policiers sans vergogne qui ont purement et simplement, à l'époque, vandalisés les lieux.

Je n'oublierais jamais son visage à la sortie du jugement (qui l'a acquitté), j'ai senti qu'on l'avait cassé au plus profond de son âme.
Un vieillard sous l'emprise des caméras était soutenu par le bras tant l'épreuve l'avait affecté.
Ensuite, il s'est effacé de la scène médiatique et tel que je l'imagine a du en souffrir attrocement.

Les fans de l'artiste ont unanimement dit que Michael était très proche d'eux.
Le Président de son Fan-Club français a raconté l'inprobable annecdote suivante: le jeune homme avait envoyé une lettre de la part de tous les fans français pour le prévenir que de nombreux français se déplaceraient à Londres lors du 1er concert de sa toute dernière tournée.

Bien evidemment, l'administrateur n'attendait rien en retour (comme nous avec SRK!!!) mais à sa grande surprise, il a reçu un fax de Michael, lui-même, le priant de remercier tous les fans français de leur soutien et de leur communiquer qu'il les aimait.

J'espère un jour que Shahrukh nous fera cet honneur, mais je puis vous dire que Michael avait cette classe que peu de gens ont...
Il a su rendre à ses fans l'amour qu'ils lui promulguaient et ce, au centuple.

D'ailleurs, la plupart d'entre eux ont voulu l'honorer dans la joie, en l'imitant, le jour de ses funérailles pour honorer le patrimoine qu'il leur avait laissé.

Mme Berecz du musée Grévin qui avait eu le privilège de le rencontrer avait répondu à ma curiosité à son sujet.
Je voulais savoir si lors de leur rencontre pour l'élaboration de sa statue de cire Michael était "spécial".
Cette derniere m'a dit l'avoir trouvé spécial par sa gentillesse. Je lui ai demandé s'il lui avait serré la main avec son gant de peur d'être pollué (comme quoi même moi j'étais devenue conne avec tous ces
ragots!!!! bide ).
Elle a rit en me disant que M. Jackson avait serré sa main de sa main et non de son gant!

Pour la petite histoire, Michael avait inventé un nouveau pas (aussi fort que son célèbre moonwalk) qu'il voulait offrir à ses fans, en primeur, à l'ouverture de cette série de concerts.

Michael l'emporte avec lui.

A jamais dans mon coeur...

Paix à ton âme. Rest in peace.

Géraldine.

PS: j'ai assisté, en 1987 à un concert de Michael Jackson en 1987 au Parc des Princes, ce concert fut un moment inoubliable, je devais élucider le mystère du moonwalk en fixant mes yeux sur ses pieds..

Conclusion: l'apesanteur était tout bonnement tombée (elle aussi) amoureuse de "l'ange" Michael.I love you


Dernière édition par Eliahji le 14.07.09 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime14.07.09 21:08

ton récit est emouvant eliah perdre un artiste comme celui là je pense qu'on ne s'en remettra jamais vraiment !!!! il restera toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime14.07.09 22:29

je suis heureuse de voir que malgré tout ce que l'on a pu dire, ses fans l'aiment vraiment...et jusqu'à la fin, il n'est jamais passé de l'icône de la pop au vieux ringard dont on a honte de dire qu'on est fan... Il aura toujours été Mickael, comme s'il faisait partit de la famille, Mickael, le grand l'unique,l'inimitable...Mickael, jusqu'au bout. Il me manque et il me manquera à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
CCLOVE
FAN MODERE
FAN MODERE
CCLOVE


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 48
Lieu : Haute-Savoie
Hobbies : Mes filles, le cinema, SRK.
Date d'inscription : 07/01/2009

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime15.07.09 10:26

Une étoile qu'on croyait immortelle s'est éteinte... Mickael Jackson nous touche car il nous ramène à notre jeunesse. On a tous grandit avec. Je me souviens qu'on jouait à se faire peur dans la cour d'école avec Thriller. Le clip me faisait peur mais je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Je le trouvais grisant et il me donnait vraiment envie de danser. et Beat it... ma chanson préférée... Il n'y en aura pas d'autres, quelle tristesse. j'espère qu'il aura été heureux malgré tout ce qu'il a pu vivre, une vie a part...
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime15.07.09 10:34

Eliahji a écrit:
himitsu a écrit:
moi aussi...

je pense que peu de personnes le savent mais il a fait un concert en tunisie... il est venue gratuitement et a payé tous les frais inherent à son sejour en tunisie car le concert etait au profit de 26/26 l'organisme de l'etat qui s'occupe des pauvres... au dela du fait qu'il m'ai appris a parler anglais, j'ai grandit en le regardant. Il fait partit de moi... je ne comprend toujours pas pourquoi il n'est plus là!



Malheureusement, ce que tu nous dis là Himi, je le savais déjà.
C'est oh combien triste de se rendre compte qu'un être ait pu laisser autant de son vivant, et que l'homme s'évertue à vouloir "salir" ce qui pourrait le faire se sentir inférieur à l'autre...

Pour Michael c'est exactement ce qu'il s'est passé, les personnes ont oublié l'oeuvre et le génie quasi-inimaginable de cet être au profit de vils ragots.

Michael Jackson, en être pur qu'il était, en a été si affecté qu'il avait mis en suspens sa carrière jusqu'à cette tournée prévue en juillet qui ne verra cependant jamais le jour.

Cet homme si spécial a du attendre son décès pour se voir innocenté de "crimes pédophiles" inventés de toutes parts dans l'unique but de lui soutirer de l'argent.
Ces personnes aujourd'hui torturées par leurs malversations et leur injustice envers cet ange qu'était M. Jackson ont annoncé à la presse, après sa mort, avoir menti.
Nous savons que cela ne nous ramenera pas Michael, mais j'espère qu'il fera enfin prendre conscience, à tous, que nous avions la chance de naitre sous le siècle d'un génie, pur d'une incroyable créativité.

Je n'oublierais pas l'une de ses rares interviews où il a expliqué d'où lui venait l'inspiration de ses morceaux...

Il a dit: "je rève de mélodies et la nuit, je me lève avec une ligne de basse ou une guitare dans la tête, ce fut le cas pour Billie Jean (succès planétaire) il disait que son inspiration lui était chuchoté par Dieu dans la nuit....

Les opérations étaient la conséquence de grandes souffrances subies par un père violent, insultant et (lui!) pédophile qui insultait son fils. "Gros nez" était le sobriquet qu'il employait quotidiennement pour son cadet.

Lors d'une autre interview Michael a finalement justifié ses multiples interventions du visage de façon déchirante:

"Je regarde mon visage dans le miroir et je vois... le visage horrible de mon père, je voudrais effacer cette image du miroir".

Ce que nombreux on qualifié de folie était une autre forme de thérapie, la transformation chirurgicale de son apparence en fut une qui avait, de surcroit, l'avantage d'être rapide.

Je ne suis pas là afin de défendre ce qu'était Michael Jackson car rien ne devrait être justifiable d'un être qui a tant donné à l'humanité (même si nombreux d'entre nous n'en n'ont pas conscience et qu'il est vrai que le génie peut parfois nous renvoyer une image peu flatteuse de notre propre médiocrité!).

Michael Jackson était connu du monde du spectacle pour ses innombrables jeux avec les medias: se déplacer en fauteuil roulant, les masques et les capes noires étaient de ses parades en réponse à la voracité mordante des journalistes.

Quelqu'un d'aussi perfectionniste que M. J ne pouvait pas non plus laisser cela au hasard....

Autre point non négligeable, il n'a pas eu d'enfance.

Jeté dans le monde du spectacle à 6 ans, cet enfant de la balle passait le plus clair de son temps en studio, sur scène ou en répétition.

Neverland fut son paradis et le moyen de vivre un semblant de ce qu'il avait raté étant petit, jusqu'à ce qu'il décide de le revendre car il le considerait sali par l'accusation d'attouchements sur mineurs engendrant l'intrusion, le saccage de ce lieu par des policiers sans vergogne qui ont purement et simplement, à l'époque, vandalisés les lieux.

Je n'oublierais jamais son visage à la sortie du jugement (qui l'a acquitté), j'ai senti qu'on l'avait cassé au plus profond de son âme.
Un vieillard sous l'emprise des caméras était soutenu par le bras tant l'épreuve l'avait affecté.
Ensuite, il s'est effacé de la scène médiatique et tel que je l'imagine a du en souffrir attrocement.

Les fans de l'artiste ont unanimement dit que Michael était très proche d'eux.
Le Président de son Fan-Club français a raconté l'inprobable annecdote suivante: le jeune homme avait envoyé une lettre de la part de tous les fans français pour le prévenir que de nombreux français se déplaceraient à Londres lors du 1er concert de sa toute dernière tournée.

Bien evidemment, l'administrateur n'attendait rien en retour (comme nous avec SRK!!!) mais à sa grande surprise, il a reçu un fax de Michael, lui-même, le priant de remercier tous les fans français de leur soutien et de leur communiquer qu'il les aimait.

J'espère un jour que Shahrukh nous fera cet honneur, mais je puis vous dire que Michael avait cette classe que peu de gens ont...
Il a su rendre à ses fans l'amour qu'ils lui promulguaient et ce, au centuple.

D'ailleurs, la plupart d'entre eux ont voulu l'honorer dans la joie, en l'imitant, le jour de ses funérailles pour honorer le patrimoine qu'il leur avait laissé.

Mme Berecz du musée Grévin qui avait eu le privilège de le rencontrer avait répondu à ma curiosité à son sujet.
Je voulais savoir si lors de leur rencontre pour l'élaboration de sa statue de cire Michael était "spécial".
Cette derniere m'a dit l'avoir trouvé spécial par sa gentillesse. Je lui ai demandé s'il lui avait serré la main avec son gant de peur d'être pollué (comme quoi même moi j'étais devenue conne avec tous ces
ragots!!!! bide ).
Elle a rit en me disant que M. Jackson avait serré sa main de sa main et non de son gant!

Pour la petite histoire, Michael avait inventé un nouveau pas (aussi fort que son célèbre moonwalk) qu'il voulait offrir à ses fans, en primeur, à l'ouverture de cette série de concerts.

Michael l'emporte avec lui.

A jamais dans mon coeur...

Paix à ton âme. Rest in peace.

Géraldine.

PS: j'ai assisté, en 1987 à un concert de Michael Jackson en 1987 au Parc des Princes, ce concert fut un moment inoubliable, je devais élucider le mystère du moonwalk en fixant mes yeux sur ses pieds..

Conclusion: l'apesanteur était tout bonnement tombée (elle aussi) amoureuse de "l'ange" Michael.I love you

Je suis tout a fait d'accord avec toi et il n'ya rien d'autre à ajouter. Sauf une chose j'ai vraiment était très peiné, quand j'ai vu la fille MJ dire un petit mot sur scène la pauvre je la plaigner et je la plien encore sa me fait de la peine.
Les hommes peuvent être très cruel entre eux et c'est une fois que la personne n'est plus là que l'on reconniat ces qualités c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





HOMMAGE A MICHAEL JACKSON Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A MICHAEL JACKSON   HOMMAGE A MICHAEL JACKSON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE A MICHAEL JACKSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN-
Sauter vers: