SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les 37 ans de Karan

Aller en bas 
+2
Eliahji
srkaddict
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime25.05.09 8:11

Les 37 ans de Karan Midday24
L'anniversaire de Karan


Où sera SRK ce soir ?
J'aurais aimé vous répondre: à l'anniversaire de Maya !!
Mais pour l'instant, le 25 mai reste la date d'anniversaire (aussi) de Karan Johar.

Pour ses 37 ans, qui le dépriment (selon ses déclarations), KJo a décidé de donner une grande fête à laquelle il a convié ses amis.

Et le buzz est qu'il leur a annoncé un concours de cadeaux: il décernera des points à ce que ses amis lui offriront. Comme il est amateur d'art, il a déclaré que toute sculpture, peinture ... fera l'affaire.

Organisée dans un hôtel de la ville, la fête devrait pousser Shah Rukh Khan à sortir de sa réclusion et sont attendus aussi: Arjun rampal, Hrithik Roshan, Kareena Kapoor, Saif Ali Khan, Rani Mukherji, Farah Khan ...

Si le concours est une blague, Karan précise quand même que lui annonce publiquement son anniversaire et espère des cadeaux, même si à cette étape de sa vie, "les cadeaux matériels comptent moins que les instants précieux et les souvenirs de belles émotions" ...

25 mai 2009
Midday
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime26.05.09 7:07

Seulement un lien Bollywood Hungama à se mettre sous la dent pour l'instant. Et c'est l'inévitable 'coucou' depuis la voiture ...

http://www.bollywoodhungama.com/broadband/video/Parties-and-Events/zF9hK628/3/Karan-Johar-s-Blockbuster-Birthday-Party.html

Confirmation de la liste des invités plus quelques autres.
Hrithik et Shah Rukh ont droit à deux passages: ils ne trouvaient pas de place pour se garer? mp
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime26.05.09 9:44

Bonjour les tronches on dirait que c'est une obligation d'aller à la soirée!!!! Pff trop de fric casse tout! Ils se la roulent tous! Na! wc Avez-vous vu la tronche de Ranvir Kapoor l'horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime26.05.09 17:08

mdr je viens de voir la video les gu*****mon dieux ils ont tous l'air malheureux et la camera ils ne l'a voit meme pas a part sharuk qui fait coucou le reste laisse tomber tu as raison eliah trop de fric!!


qu'il nous invitent nous a son anniversaire et ils verront la difference !!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime26.05.09 17:12

taloula a écrit:
mdr je viens de voir la video les gu*****mon dieux ils ont tous l'air malheureux et la camera ils ne l'a voit meme pas a part sharuk qui fait coucou le reste laisse tomber tu as raison eliah trop de fric!!


qu'il nous invitent nous a son anniversaire et ils verront la difference !!!!
Et même SRK a l'air gêné, genre 'ne me demandez pas plus' !!! C'était un enterrement ou quoi? mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime26.05.09 17:16

tu as completement raison genre j'ai pas envi de parler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime26.05.09 18:02

Les 37 ans de Karan Kjo_s10Les 37 ans de Karan Kjo_s_10

SRK à la méga party de Karan


L'anniversaire de Karan dans un hôtel du centre de Mumbai est sur toutes les lèvres !

Non seulement Karan a réussi à réunir tout le monde - Shah Rukh Khan avec Gauri, Abhishek Bachchan avec Aishwarya, Hrithik Roshan avec Sussanne, Saif Ali Khan avec Kareena Kapoor, Twinkle Khanna (sans Akshay), Ranbir Kapoor avec Deepika Padukone, Imran Khan avec Avantika Malik ainsi que les puissants — Tina Ambani et Parmeshwar Godrej, plus quelques beautés du moment et d'autres mondains, mais il a aussi veillé à ce que chacun s'amuse à sa fête.

Un invité témoigne: "Il y a eu beaucoup d'échanges entre les invités. Et ça tombait bien car, après tout, ce sera la dernière grande fête de l'été 2009. Ensuite Shah Rukh et lui vont aller aux USA tourner 'My Name Is Khan' et ils seront partis deux mois. Ce qui veut dire que les gens les plus influents de Bollywood n'auront pas d'occasion de se retrouver avant août."

26 mai 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/Bollywood/SRK-rocks-Karans-party/articleshow/4579866.cms
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime26.05.09 18:18

héhé Allez, un peu de 'gossip' !!

En revoyant la vidéo pour tenter quelques captures ... pétard ! mais c'est fou la tête !!! En plus, ce n'est pas la première fois ! Ou alors ils sont contrariés de la présence des média...

Mais bon: alors, mag on dit que Shahid et Priyanka ont rompu (en même temps, il est le seul à esquisser un sourire !), mag que l'escapade cannoise de Hrithik est basée sur un tissu de mensonges à son épouse, mag Katrina a des scènes très 'hot' avec Akki dans 'Kambaqt Ishq'...
Quelques questions : il n'y avait pas Preity ? Sad On n'a pas vu Rani Sad ... mag C'est Saif qui conduit ? Suspect On ne voit pas Aish avec Abhishek mais juste à la fin de sa séquence, on dirait qu'il parle à quelqu'un assis à côté de lui.
mag SRK est toujours devant à côté du chauffeur et jamais derrière avec Gauri lui.
Farah Khan fait un p'tit 'coucou' de la main quand même! Si c'était elle et Shahid les plus en forme qui ont mis l'ambiance, ça devait être queqlue chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime26.05.09 18:28

tu a oublier que c est la femme d'arjun rampal qui conduit !!!lolll


kajol est absente aussi

le seul qui m'a plut c'est l'acteur je ne me souvient pas de son nom a 2minutes 26 trés agréable mais celui d'aprés dont je ne connait pas le nom mes ailleux il aurait du rester chez lui !!!!!la tête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime26.05.09 19:10

Ouè on dirait un enterrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime26.05.09 19:52

quand shahnaz est avec eux , elle s'assoit a coté du chauffeur et shahrukh derriere avec gauri et karan , on peut voir ça quand ils sont allés a lannif de preity , m'enfin ça depend ... et quand ils sont allés visiter saif a l'hopital c'est shahrukh qui conduisait et gauri etait devant a coté de lui ...bref , ça fait du bien de le voir de nouveau dans une video meme s'il est dans la voiture et qu'on le voit que quelques secondes....
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime26.05.09 21:19

Eh bien après avoir lu vos posts, je me contente de faire l'impasse sur cette vid'! pas envie d'être déprimé mÔa!!! mp
Merci quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime27.05.09 6:41

une autre video de l'enterr. oops l'anniversaire de karan

https://www.youtube.com/watch?v=JPODH7Q4zSw
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime27.05.09 8:32

taloula a écrit:

qu'il nous invitent nous a son anniversaire et ils verront la difference !!!!
Jte jure!!!!!!!! On leur remuerait un peu les méninges et le culcul!!! dgout dgout dgout dgout
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime27.05.09 11:21

QUELLES TETES DE CROQUEMORTS !!
Marre d'être suivis par les photographes , blasés par le succès ? bien décevantes toutes ces stars aux mines renfrognées ,Karan a certainement su les dérider ,après un verre ou deux et puis après ils étaient entre eux n'est-ce pas ....
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime27.05.09 16:06

Les 37 ans de Karan Deewan10
Arjun, Hrithik, Farhan et Abhishek debout sur le comptoir !


Toujours pas de photos, car les journalistes n’étaient pas admis à l’intérieur mais encore des comptes-rendus.

On parle de 100 invités !

Le dress code : lui-même vêtu d’un costume noir et de pas mal de ‘bling bling’, Karan avait demandé aux hommes de porter eux aussi un costume pour l’occasion. Et la plupart ont suivi la consigne.
Même Shah Rukh Khan qui n’est pas fan de ce genre de tenue. Gauri portait une mini noire et ‘assez de diamants pour éclairer le lieu à elle seule’.
Elle aurait passé la soirée à réclamer plus de lumière dans l’endroit qui était assez sombre.

Imran Khan et sa petite-amie Avantika ont été les premiers à arriver. Le dernier a été Shahid Kapoor.

Solo : Lara Dutta (trop habillée pour l’occasion), Twinkle Khanna, Tusshar Kapoor, Rani Mukerji, Malaika Arora, Amrita Arora (selon Midday) et Sonam Kapoor.

Passage éclair de Ekta Kapoor.

Les représentants de la jet-set: Parmeshwar Godrej, Tina Ambani et la meilleure amie du héros de la fête, Kaajal Anand.

Saif Ali Khan avec Kareena et Karisma Kapoor. Lorsqu’on lui a fait remarquer sa conduite ‘sportive’, il a déclaré / "Mais pas du tout ! J’avais deux dames dans la voiture, comment aurais-je pu conduire imprudemment?"

Hrithik Roshan et Sussanne, plus maigre que jamais, tout comme Vidya Balan qui, telle Cendrillon, s’est échappée à minuit et quelques. Riteish Deshmukh et Genelia qui est arrivée deux heures après lui. Lorsqu’on lui faisait remarquer son léger embonpoint, Riteish répliquait: "Comment? J’ai pris du poids ?". Ranbir Kapoor, barbe en brouissaille et casquette en compagnie d'une Deepika rayonnante. Arjun Rampal et Mehr, Sohail Khan et la toujours souriante Seema, Farah Khan et Shirish, Sanjay Kapoor et Maheep, Chunky Pandey (toujours derrière un nuage de fumée) et Bhavna, Neelam et Sameer Soni (qui ont passé une heure à discuter avec SRK), Milind Deora qui a commenté : "Il y a tellement de média dehors !", Farhan Akhtar, Pooja et Raveena Tandon accompagnée d’Anil Thadani.

Pour l’ambiance, Arjun, Hrithik, Farhan et Abhishek sont montés sur le bar et ont dansé.

Les absents:
Juhi Chawla (pas invitée), John Abraham (grippé), Kajol (à Goa avec Ajay Devgan), Aamir Khan (à Paanchgani), Sanjay Dutt (en tournage à Goa) et Bobby Deol (grippé).
Une fois de plus, la famille de Salman avait été invitée (Sohail et Arbaaz avec leur épouse, Seema et Malaika, elle-même accompagnée de sa sœur Amrita avec son époux Shakeel) mais pas lui. Sans doute Karan a-t-il préféré éviter une ‘scène’.

Katrina Kaif aurait été invitée mais n’était rentrée d’Afrique du Sud que la veille.

En ce qui concerne les favoris de Karan, Amitabh Bachchan et Jaya, ceux-ci n’étaient pas invités car il s’agissait d’une fête de ‘jeunes’.

L’absence d’Akshay Kumar a été remarquée et, bien qu’il tournait à Karjat, la raison de sa rivalité avec SRK reste envisagée.

Mais, pour finir, l’évènement le plus marquant de la soirée reste l’entente entre SRK et le couple Abhishek et Aishwarya Bachchan: le couple est arrivé assez tard mais a fait une entrée éblouissante. Karan a pris Abhi par la main, l’a tiré vers SRK puis les a laissés bavarder ensemble.
Pour ceux qui doutent encore de l’entente entre Ash et Shah Rukh, voici une info: si on a pu voir Abhishek et SRK s’entretenir longuement et intimement, Ash, qui se tenait près d’Abhishek, n’en ratait pas une miette.
Et quand, vers 3 heures du matin, la fête s’est terminée, on a vu Abhi-Ash et SRK-Gauri partir dans une seule voiture avec K Jo, Gauri assise sur les genoux de Chota B.

On regrette vraiment que les appareils photos aient été interdits.

27 mai 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/may/270509-Bollywood-Karan-Johar-birthday-bash-Worli-5-star-hotel.htm
http://movies.indiainfo.com/article/0905270902_karan_salman_royal_ignore/363007.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime27.05.09 16:35

trop drole!!!!!!!

c'est qui chota b?
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime27.05.09 17:02

Abhishek je crois...euuuh...Elle foutait quoi sur ses genoux?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime27.05.09 17:08

je me demande aussi!!!!! et shahrukh sur les genoux de aish?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime27.05.09 17:17

trop marrant merci srkaddict pour ses explications ont s'y croirait lolllllllllllllllllllllllll tu m'etonnes que les photos etaient interditent
je me souviens d'un collégue qui m'avait raconter que sa fille avait ete a bombay pour un stage de langue et dans un resto de bandra elle avait vu d'un coté preity et d'un autre coté salman dejeuner et bien il y avait des flics dehors qui lui avait interdit de prendre des photos incroyable !! pardon pour le hs!!


bachchan et khan !!! oh oh une grande amitié renait on dirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime27.05.09 17:21

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Abhishek je crois...euuuh...Elle foutait quoi sur ses genoux?! Shocked

C'est ce que je pense aussi 'chota B' = 'petit B' = 'petit Bachchan' ...

Quant à savoir ce que faisait Gauri sur ses genoux ... ils avaient p't'être une 'choti' voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime27.05.09 17:23

taloula a écrit:

bachchan et khan !!! oh oh une grande amitié renait on dirait !!!

Et je crois que je sais de quoi ils parlaient ... Info à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime27.05.09 17:30

une video ou on voit gauri ravit a savoir si c'est avant ou aprés la soirée !!


https://www.youtube.com/watch?v=Q1ElN4Sjo8g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime27.05.09 17:46

taloula a écrit:
trop marrant merci srkaddict pour ses explications ont s'y croirait lolllllllllllllllllllllllll tu m'etonnes que les photos etaient interditent
je me souviens d'un collégue qui m'avait raconter que sa fille avait ete a bombay pour un stage de langue et dans un resto de bandra elle avait vu d'un coté preity et d'un autre coté salman dejeuner et bien il y avait des flics dehors qui lui avait interdit de prendre des photos incroyable !! pardon pour le hs!!


bachchan et khan !!! oh oh une grande amitié renait on dirait !!!

et quand shahrukh est dans un restaurant il n'a pas besoin de flics pour interdire de prendre des photos , tout seul ,il se debrouille parfaitement bien mp .... oki fini le HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime27.05.09 17:50

taloula a écrit:
une video ou on voit gauri ravit a savoir si c'est avant ou aprés la soirée !!


https://www.youtube.com/watch?v=Q1ElN4Sjo8g

elle est belle!!!! normale qu'elle soit heureuse , c'est l'annif de son cheri karan!! dechire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 37 ans de Karan Empty
MessageSujet: Re: Les 37 ans de Karan   Les 37 ans de Karan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 37 ans de Karan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Srk, Karan et Big B à Toronto.
» SRK et les stars
» Karan Johar
» SRK News Perso
» SRK News Professionnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Planning SRK ou futurs events... :: Autres projets (TV, ciné, vie perso)-
Sauter vers: