SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 'Dhoom 3' ?

Aller en bas 
+8
Helya
nelly joubert
Eliahji
demilune
aish-srk
Deolia
saidamid
srkaddict
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime25.05.09 13:37

'Dhoom 3' ? Rnbdj_16

SRK à la rescousse de YRF pour ‘Dhoom 3’

Après le succès des deux ‘méchants’ - John Abraham dans ‘Dhoom’, et Hrithik Roshan dans ‘Dhoom 2’ – ce rôle est devenu très convoité à B-Town.
Et parmi tous les noms qui circulent dans les spéculations, le dernier est celui de Shah Rukh Khan.

Une source qui se prétend dans le secret des dieux affirme : « Yash Raj Films a traversé une période morose avec des films qui n’ont suscité que peu de curiosité de la part des distributeurs comme de celle du public. SRK a toujours été la roue de secours des Chopra.
Chaque fois que leur gigantesque bateau tangue, Adi fait appel à son ami et SRK remet les choses d’aplomb. »

Et il est vrai que c’est ce qui s’est passé récemment encore avec ‘Rab Ne Bana Di Jodi’.

Aujourd’hui, SRK aurait été contacté par la maison pour jouer le rôle du antihéros dans ‘Dhoom 3’ :
« La semaine dernière, SRK a été convié à une première narration du scénario. Il a été impressionné et a accepté de faire partie du film. » dit un observateur bien renseigné.

On peut cependant se demander quand SRK va trouver du temps pour ce film, dont le tournage doit commencer l’an prochain : il est déjà bien pris avec son projet de super héros, ‘Don 2’, qu’il veut finir pour 2010, sans oublier ‘Happy New Year’, sa production maison.
Comment fera-t-il pour ajouter ‘Dhoom 3’ à son planning ?

Sans compter que depuis le départ de Sanjay Gadhvi de l’écurie YRF, on ne sait pas qui se chargera de la réalisation …

25 mai 2009
http://www.mid-day.com/entertainment/2009/may/250509-Bollywood-Shahrukh-Khan-Dhoom-3-anti-hero-Yash-Raj-coveted-role.htm
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime25.05.09 13:46

'Dhoom 3' ? Oso_310(suite)

Certaines sources disent qu'Aditya Chopra pourrait bien se charger lui-même de la réalisation ...

http://www.realbollywood.com/news/2009/05/srk-villain-dhoom-3.html

Certains font déjà remarquer que Shah Rukh Khan retournerait ainsi à ses premiers rôles de composition, à l'époque où il interprétait à la perfection des personnages très noirs, des antihéros qui ont fait de lui la superstar qu'il est aujourd'hui.

http://spicezee.zeenews.com/articles/story31074.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime25.05.09 14:04

role de mechant trés noir oui pourquoi ça me plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime25.05.09 14:07

Vraiement une soif de revoir LE SHAHRUKH de DARR...BAAZIGAR..ANJAAM....
Revenir en haut Aller en bas
Deolia
SUPER FAN
SUPER FAN
Deolia


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 51
Lieu : Belgique
Job : Employée
Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol)
Date d'inscription : 26/03/2009

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime25.05.09 14:51

Moi aussi, j'adore le voir dans des rôles de méchant.
J'ai adoré les deux premiers Dhoom, alors un Dhoom 3 avec Shahrukh, ce serait vraiment trop génial cool cool
Pourvu que ce soit vrai et qu'il accepte ce rôle !!
Revenir en haut Aller en bas
aish-srk
SUPER FAN
SUPER FAN
aish-srk


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Lieu : bollywood
Hobbies : Bollyworld !! SRK
Date d'inscription : 25/04/2009

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime25.05.09 16:45

sa serait super il serait surement 10 fois mieux que les autres et je vérais bien comme co-star pryanka chopra ou deepika padukone
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime25.05.09 18:15

Comme j'ai pas vu les Dhoom, (et que je n'ai pas spécialemenent envie de les voir, rien que l'affiche je fuis...) Je peux difficilement émettre un avis. J'aurai tendance à dire: SRK t'as pas autre chose de mieux sous la main?
Sauvez la maison Chopra OK mais bon...
Après si c'est Aditya aux commandes...
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime25.05.09 18:23

Effectivement SRK dans Dhoom 3 uniquement sous la direction d'Aditya qui est le seul à avoir le talent pour rendre l'histoire moins...ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime25.05.09 20:21

Eliahji ,Shahrukh est trop mignon sur la photo , si bien que j'ai complètement oublié ce que je voulais écrire ....
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime25.05.09 22:56

C'est une TUERIE si Shahrukh joue dans DHOOM 3
sa serait vraiment une pure Bombe ce film en plus si il est réalisé par Aditya que demander de plus :quoi mp
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime27.05.09 18:01

'Dhoom 3' ? Don10'Dhoom 3' ? Dhoom110

Le face à face de 'Dhoom 3'


Après John Abraham et Hrithik Roshan qui ont interprété leur rôle avec tant de finesse qu’ils en ont éclipsé celui du superflic assistant de police Jai Dixit, c’est maintenant King Khan qu’Aditya Chopra a contacté pour jouer le ‘méchant’ dans ‘Dhoom 3’ face à Abhishek Bachchan.

Même si son agenda est bien chargé, on rappelle que Shah Rukh Khan n’a quasiment jamais rien refusé à Yash Raj Films et s' il dit 'oui' à nouveau, il est à peu près certain que ce ‘Dhoom 3’ sera un plus grand succès encore que les deux précédents.

Si l’on a raconté, pendant un temps, que Saif Ali Khan avait signé pour le rôle, cela s’est avéré n'être qu'une rumeur.

Interrogation aussi sur la future partenaire d’Abhishek : ce qui est sûr, c’est que ça ne sera pas Bipasha Basu car elle a été écartée de la distribution.

28 mai 2009
http://www.ibtimes.co.in/articles/20090527/shah-rukh-abhishek-set-face-off-dhoom3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime27.05.09 18:12

shahrukh dans dhoom3 j'aimerai bien , j'ai entendu dire que shahrukh a un nouveau projet avec yrj , mais on ne sait toujours pas si c'est dhoom3 , peut etre un autre film!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime29.05.09 13:03

'Dhoom 3' ? Yrf10

Démenti de YRF


Dans un mail, Rafiq Gangjee, vice président (marketing et communications) de YRF, dément la nouvelle:

“Cette histoire est totalement erronée et sans fondement. Nous n'avons aucune idée de l'origine d'une telle bêtise mais elle s'est propagée aussi vite que le feu."

29 mai 2009
http://www.thaindian.com/newsportal/entertainment/yash-raj-films-denies-shah-rukh-khans-presence-in-dhoom-3_100198357.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime29.05.09 13:10

alors pour tout vous dire moi j'ai lu que srk laisser tomber le role au profit de saif ali khan a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime26.08.09 8:50

'Dhoom 3' ? Srk_7612
SRK dans 'Dhoom 3'? Le retour!!

Après l'annonce que Shah Rukh Khan allait jouer le 'méchant' dans le troisième volet de 'Dhoom', puis les démentis officiels de Yash Raj, les sites reviennent à la charge et annoncent le souhait d'Aditya Chopra de réunir SRK et Hrithik Roshan.

Hrithik, bien que très occupé par 'Kites' et 'Guzaarish', son nouveau film pour Sanjay Leela Bhansali, étudierait de près son personnage, tandis que l'on repousse la possibilité d'y revoir Aishwarya Rai dans son personnage sexy.

Abhishek Bachchan lui continuerait d'incarner l'officier de police Jay Dixit, à la poursuite du redouble motard.

Enfin, Uday Chopra, le frère d'Aditya Chopra, y jouerait à nouveau son personnage placide vu auparavant.

Les sites reprennent-ils les nouvelles pour faire les intéressants ou aurons-nous une chance de voir ce casting à l'écran? ... à suivre avec précaution ...

26 août 2009
http://www.naachgaana.com/2009/08/25/adi%E2%80%99s-wishlist-for-d3/
http://www.magnamags.com/index.php/200908264749/stardust/scoop-of-the-day/shah-rukh-khan-hrithik-roshan-in-aditya-chopra-dhoom-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime26.08.09 11:21

J'aimerais vraiment qu'il joue dedant se serait genial
Revenir en haut Aller en bas
saidamid
SUPER FAN
SUPER FAN
saidamid


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 42
Lieu : paris
Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !!
Date d'inscription : 03/11/2008

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime27.08.09 10:12

Il est vraiement excellent dans les negatives roles !!!! hate de voir ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime20.11.10 9:58

Françoise peux tu nous confirmer cet article au sujet de Dhoom 3 où SRK....
Le réalisateur de DDLJ prend la relève de la série DHOOM tandis que Sanjay Gadhvi quitte Yash Raj Films

C'est à présent officiel ! Le rejeton le plus populaire du cinéma hindi oeuvrant pour la digne maison de son père Yash Raj Films, Aditya Chopra tiendra les rênes du troisième volet très attendu de l'un des doublons les plus célèbres DHOOM dont on nous parle déjà beaucoup.

Après le succès de la série, même s'il y aurait eu toutes sortes de spéculations autour de ce projet ambitieux et convoité afin de savoir qui dirigerait le film après le départ inattendu de Gadhvi dont on ignore encore les causes, pourtant sous contrat afin de mener à bien cette trilogie, Vijay Krishna Acharya (Tashan) plus connu sous le nom de Victor Acharya aurait été imposé sur l'écriture du film.

Shah Rukh Khan aux côtés d'Abhishek Bachchan et Uday Chopra endosserait le rôle d'un scélérat tandis qu'il demeure encore une interrogation quant au(x) présence(s) féminine(s). Le tournage devrait débuter en Mars car SRK aurait déjà réservé une date de sortie.

Une annonce officielle serait produite en Janvier prochain par YRF Films.
merci et bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime20.11.10 10:00

Françoise ou Eliahji bien sur, excusez moi......
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime25.11.10 9:18



Et «l'un des acteurs les plus célèbres dans le monde, mais en Italie, il est difficile d'entendre parler, il est Shahrukh Khan, star de Bollywood qui a été appelé le" Tom Cruise de l'Inde ". Maintenant, sa réputation a pris racine dans l'Ouest, grâce au film My Name is Khan, publié dans le style à travers le monde. Les droits internationaux sont en fait dans les mains de la 20th Century Fox, qui a fait mon nom est la plus grande collection Khan de Bollywood en dehors de l'Asie.

Le film, réalisé par Karan Johar entre l'Inde et les États-Unis, raconte l'histoire de Rizwan Khan, musulman originaire de Mumbai, qui est né souffrant d'un syndrome d'Asperger, une forme d'autisme. Il s'installe en Amérique post-Septembre 11, Rizwan sur un voyage à faire savoir à tous une vérité toute simple: "Mon nom est Khan et je ne suis pas un terroriste."

"Le film a été un succès - explique Khan - parce que nous avons essayé de raconter une histoire simple qui parle de paix et de patience les uns avec les autres, toutes les religions donnent des messages de paix, mais au fil du temps qu'ils ont perdu.." L'acteur est très fier de son identité religieuse. "Je suis un musulman marié à une femme hindoue et élevé par les jésuites, j'ai appris du Coran enseigner la tolérance et à mes enfants tous les jours, j'ai étudié l'islam en profondeur, et que. chaque religion prétend être le meilleur. Lorsque vous vous rendez compte que tous disent la même chose, peut également mieux comprendre votre ".

Dans ce film, Khan s'engage dans un rôle dramatique avec beaucoup d'humilité: "Je ne pense pas être un acteur, je dois continuer à travailler et peut-être un jour je pourrais devenir un véritable acteur.." Elle a certainement une idée claire de My Name Is Khan: "C'est un film important, non seulement pour le cinéma indien Bien sûr, il est également important de faire nos films, nous avons beaucoup de films que nous sommes vraiment fiers.."

My Name Is Khan sera publié dans nos salles Friday, Novembre 26.
En Italie, le cinéma Indien n'est pas connu, que faire???? en attendant voici le film qui peut-être donnera envie de diffuser dans les salles ces films qui nous enchantent.
Bonne journée à toutes bonjour
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime25.11.10 9:20

Article parru ce matin dans MSN italien. :a+
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime25.11.10 21:53

'Dhoom 3' ? Merci Pour l'article Marie Jeanne, c'est super d'avoir quelqu'un qui peut développer les articles en italien.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime26.11.10 15:37

En Italie il est encore plus méconnue qu'en france !!!! Merci pour cette article Marie Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime29.11.10 18:35

Le réalisateur de DDLJ prend la relève de la série DHOOM tandis que Sanjay Gadhvi quitte Yash Raj Films

C'est à présent officiel ! Le rejeton le plus populaire du cinéma hindi oeuvrant pour la digne maison de son père Yash Raj Films, Aditya Chopra tiendra les rênes du troisième volet très attendu de l'un des doublons les plus célèbres DHOOM dont on nous parle déjà beaucoup.

Après le succès de la série, même s'il y aurait eu toutes sortes de spéculations autour de ce projet ambitieux et convoité afin de savoir qui dirigerait le film après le départ inattendu de Gadhvi dont on ignore encore les causes, pourtant sous contrat afin de mener à bien cette trilogie, Vijay Krishna Acharya (Tashan) plus connu sous le nom de Victor Acharya aurait été imposé sur l'écriture du film.

Shah Rukh Khan aux côtés d'Abhishek Bachchan et Uday Chopra endosserait le rôle d'un scélérat tandis qu'il demeure encore une interrogation quant au(x) présence(s) féminine(s). Le tournage devrait débuter en Mars car SRK aurait déjà réservé une date de sortie.

Une annonce officielle serait produite en Janvier prochain par YRF Films.
J'ai aimé Dhoom 2 alors le 3 sera extra, mais il aura encore un rôle de méchant???? Ce n'est pas ce que préfère mais...il sera là alors.......
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Dhoom 3   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime29.11.10 18:48

Selon le journal Le Monde du mois de mai 2010:

New Delhi Correspondance - En Inde, Shah Rukh Khan est la nouvelle icône. Celle du cinéma de Bollywood qui fait rêver, danser, pleurer, de l'Afrique du Nord jusqu'aux Etats-Unis. Les hauts dignitaires indiens, à l'instar de Sonia Gandhi, présidente du Parti du Congrès au pouvoir, n'offrent plus des éléphants ou des guépards à leurs hôtes étrangers de marque, mais des DVD de l'acteur de Bollywood.

Que d'éloges... mais mérité non????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Dhoom 3' ? Empty
MessageSujet: Re: 'Dhoom 3' ?   'Dhoom 3' ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Dhoom 3' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux Khan dans Dhoom 3
» Sara (paheli) vous montre la doublure de Aish dans Dhoom 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: