SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Luck By Chance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Luck By Chance Empty
MessageSujet: SRK: cameo pour Zoya Akhtar   Luck By Chance I_icon_minitime15.07.08 19:50

SRK: cameo pour Zoya Akhtar


Beaucoup d'amis de Zoya Akhtar lui ont donné une réponse positive pour interpréter un caméo dans son film Luck By Chance. Le film est censé parler sur Bollywood, et donc mettra en vedette un grand nombre de célébrités.

Zoya tentait de se mettre d'accord avec Shah Rukh depuis un moment. Elle voulait que SRK et Kaajal Anand fassent une apparition ensemble, mais elle a refusé. L'acteur avait du mal à lui donner une date parce qu il était occupé avec le film d’Aditya Chopra et son show. Toutefois, la chance semble être du côté de Zoya et il a finalement donné son jour.
Shah Rukh joue lui-même dans le film.

Karan Johar, Hrithik Roshan, Juhi Chawla, Rishi Kapoor, Konkona Sen, Isha Sharwani et Dimple Kapadia seront aussi dans le film., " Hrithik n'était pas trop sûr de faire le camée, mais après avoir lu le script, il est d'accord. "


http://www.mid-day.com/entertainment...0808bolly5.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Luck By Chance Empty
MessageSujet: Re: Luck By Chance   Luck By Chance I_icon_minitime15.07.08 22:42

hrithik naime pas trop faire des speciales apparences , quant a shahrukh il est toujours la
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Luck By Chance Empty
MessageSujet: Re: Luck By Chance   Luck By Chance I_icon_minitime17.01.09 9:31

Luck By Chance Luck_b10
On avait complètement oublié ça !!!
Cependant le film doit sortir...
Pas mal de dates différentes et la participation de Shah Rukh Khan n'est pas toujours claire. Je croyais même qu'elle avait été coupée !!!

Autres vedettes en apparition spéciale:
SRK, Aamir, John, Hrithik etc qui y jouent leur propre rôle ou une superstar (Hrithik).


http://entertainment.oneindia.in/bollywood/gupshup/2009/aamir-shahrukh-screen-160109.html

J'ai déménagé les vidéos dans la section appropriée.


Dernière édition par srkaddict le 02.02.09 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 28
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

Luck By Chance Empty
MessageSujet: Re: Luck By Chance   Luck By Chance I_icon_minitime17.01.09 10:27

ce film a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Luck By Chance Empty
MessageSujet: Luck By Chance   Luck By Chance I_icon_minitime17.05.09 17:48

Luck By Chance (2009) avec Farhan Akhtar et Hrithik Roshan

Luck By Chance Luck-by-chance-2009-avec-farhan-akhtar-hrithi-L-1
Luck By Chance (2009)

Luck By Chance Luck-by-chance-2009-avec-farhan-akhtar-hrithi-L-2

Acteurs : Farhan Akhtar, Konkona Sen Sharma, Rishi Kapoor, Dimple Kapadia, Juhi Chawla, Minty Rolly, Sanjay Kapoor, Isha Sharwani, Hrithik Roshan, Aamir Khan, Shahrukh Khan...


Réalisateur : Zoya Akhtar


Année :
30/01/2009


Musique :
Shankar Ehsaan Loy


Site Officiel : http://www.excelmovies.com/app/webroot/microsite/lbc/


Résumé :


Sona, jeune fille naïve mais néanmoins ambitieuse, arrive à Bombay avec l’intention de devenir une vedette de cinéma. Elle vit seule dans un appartement qu’elle loue –un luxe dans cette métropole grouillante – et passe la plupart de son temps en compagnie de ses amis. Ces derniers ont tous des emplois modestes à Bollywood… en attendant mieux. Vikram aussi, vient d’arriver à Bombay, laissant derrière lui le confort de la maison parentale à Delhi. Lui aussi est ambitieux, ayant l’habitude d’obtenir ce qu’il désire tout en étant assez malin pour savoir quand le demander et qui manipuler. Il est jeune, bien fait de sa personne et entame une liaison amoureuse avec Sona. Rommy Rolly est un producteur à succès qui ne travaille qu’avec le plus grandes stars. Son prochain ‘blockbuster’ lancera la carrière de la jeune Nikki Khurana, 18 ans et fille de Neena, superstar des années 1970. Alors que Bollywood est secoué par la crise, la fortune sourit à Vickram, il est appelé pour une audition et entend bien saisir sa chance. Ce film est une tranche de vie à Bollywood, un endroit où le destin joue un rôle prépondérant, tout comme les superstitions et la fatalité. Dans cet univers imprévisible, le succès ou l’échec est-il définis selon le regard des autres, ou selon la définition que l’on choisit soi-même ?…

‘Luck by Chance’ est décrit par la critique comme étant un film vraiment « hors du commun » qu’il serait sacrilège de manquer. Les dessous de Bollywood y sont montrés de façon réaliste avec des personnages criants de vérité. Signant à la fois le scénario (avec une histoire à trames multiples et parallèles) et sa première réalisation, la réalisatrice Zoya Akhtar réussit un coup de maître sur les deux plans. Quant à l’interprétation, celle-ci est décrite comme étant magnifique. Farhan Aktar et Konkona Sen Sharma sont exceptionnels, mais quelques interventions de Rishi Kapoor resteront aussi dans les mémoires.

Photos :Luck By Chance Luck-by-chance-2009-avec-farhan-akhtar-hrithi-L-3
Luck By Chance Luck-by-chance-2009-avec-farhan-akhtar-hrithi-L-4
Luck By Chance Luck-by-chance-2009-avec-farhan-akhtar-hrithi-L-5
Luck By Chance Luck-by-chance-2009-avec-farhan-akhtar-hrithi-L-6

Luck By Chance Luck-by-chance-2009-avec-farhan-akhtar-hrithi-L-8
Luck By Chance Luck-by-chance-2009-avec-farhan-akhtar-hrithi-L-9

http://www.paperblog.fr/1557558/luck-by-chance-2009-avec-farhan-akhtar-et-hrithik-roshan/
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Luck By Chance Empty
MessageSujet: Re: Luck By Chance   Luck By Chance I_icon_minitime17.05.09 17:52

Ce film était pas mal!!! L'histoire est pas mal, sans plus!!!

J'aime le jeux des acteurs, surtout que j'adore Konkona et Farrhan... Des acteurs bien frais!!!!!

Je lui donne 6/10!!! Car il ne m'a trop emballé... Et le seul truc qui me fait kiffer c'est de voir défilé les acteurs connus dans le film!!!!!!!!

Je me suis rendu compte que j'ai du mal à dissocier Hrithik à son role de Jaluddin Mohammad Akbar!!! Je l'ai tellement adoré dans ce film....

Mais voilà... La fin m'a laissé sur ma fin, même si il y a une belle morale!!!!

Et voir Shahrukh, le voir parler d'un naturel, c'est le kiffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luck By Chance Empty
MessageSujet: Re: Luck By Chance   Luck By Chance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luck By Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Luck By Chance'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: LES FILMS DE NOTRE BAADSHAH :: Ses apparitions et films non sortis-
Sauter vers: