SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 VIDEOS : chansons KOLLYWOOD & TOLLYWOOD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

VIDEOS : chansons KOLLYWOOD & TOLLYWOOD Empty
MessageSujet: VIDEOS : chansons KOLLYWOOD & TOLLYWOOD   VIDEOS : chansons KOLLYWOOD & TOLLYWOOD I_icon_minitime17.05.09 2:26

Topic tout neuf pour présenter le cinéma de langue tamoule (Kollywood, dans le Tamil Nadu, sud de l'Inde) et telugu (Tollywood, Etat de l'Andhra pradesh) de manière ludique,au travers de vidéos de chansons. Et il y en a à foison !! genius

Je suis tombée dans la kolly/Tollymania il y a trois/quatre mois de ça, par pur hasard, simplement en voyant une vidéo d'une chanson sur youtube et en en tombant littéralement amoureuse tant elle était émouvante et belle. Je vais donc commencer par cette chanson.

"UNAKKENA IRUPEAN" ("je serai toujours là pour toi").