SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!

Aller en bas 
+8
lignelet
nelly joubert
Helya
Némésis
himitsu
Basudha12
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Babou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 I_icon_minitime18.05.09 13:57

nelly joubert a écrit:
Quand même si les films étaient mieux distribués avec des promos à la télé , dans les magazines les gens seraient plus curieux de découvrir ce cinéma . Comment se faire une opinion à travers un ou deux films qui passent par hasard sur une chaîne tous les ans ? Mais les réalisateurs Indiens ne se sentent guère concernés par le marché européen et voilà on en fait les frais . La mode de bolly , non mais SVP une distribution normale comme pour n'importe quel pays

Uen meilleurs ditribution, des sous titre en bonne qualité et aussi faudrais baisser le pris parce que un dvd bolly coute en moyenne entre 25 et 30 euros et tout le monde ne peut pas se les offrir. Je suis sur que si fanc ou virgin ou même bodega faisait l'effort de baisser les tariff yaurait plus de gens pour les achter et donc bien le marcher s'ouvrirait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Deolia
SUPER FAN
SUPER FAN
Deolia


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 51
Lieu : Belgique
Job : Employée
Hobbies : Voyages (surtout l'Asie), Bollywood (super fan Bobby Deol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 I_icon_minitime18.05.09 14:49

Basudha12 a écrit:

Uen meilleurs ditribution, des sous titre en bonne qualité et aussi faudrais baisser le pris parce que un dvd bolly coute en moyenne entre 25 et 30 euros et tout le monde ne peut pas se les offrir. Je suis sur que si fanc ou virgin ou même bodega faisait l'effort de baisser les tariff yaurait plus de gens pour les achter et donc bien le marcher s'ouvrirait enfin.

C'est ce que fait actuellement le nouveau distributeur Bollywood Times. Ils vendent les DVD simples 10 euros (avec des sous-titres français de bonne qualité), ce qui est correct je trouve. Quand on en prend plusieurs, ils les laissent même à 8 euros.

Le plus ennuyeux, c'est que pour l'instant, les DVD ne sont disponibles que sur Paris ou sur le site de Bollywood Univers, pas encore dans les Fnac. Evidemment, il faut s'attendre à ce que la Fnac les vende beaucoup plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 I_icon_minitime18.05.09 20:54

Je suis d'accord avec vous les filles, pour dire que je n'aimerais pas que le cinéma Indien soit une "mode", car une mode, sa passe, les gens sans lasse. Par contre, s'il y a une réelle publicité, de l'investissement sincère dans la programmation des films Indien dans les salles française, de la reconnaissance envers les acteurs Indien (se que nous essayons toutes sur ce Forum de faire pendant les festivals), on pourrait y arriver et déclencher un réel coup de cœur du peuple Français envers ce Pays... Trop mal connu ou carrément inconnu au bataillon, ces films sont classés dans la catégorie "kitch". On dit que la durée trop longue des films fait peur, mais personnes ne rechigne a regarder Gladiateur, qui vient d'Hollywood juste parce que LUI est Américain...

En ce qui concerne les prix, c'est vrai que ce n'est vraiment pas donné... Mais en même temps, quand ils sortent quelque chose à la Fnac, se sont des collectores... Tout films qui sort en collectore (Français ou Américain), tournent entre 25 et 30 euros, donc sont cher...
Bref, je vous rejoins dans à peut près tout ce que vous avez dit, vous avez bien résumé la situation...

zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 I_icon_minitime19.05.09 0:59

Deolia a écrit:
Basudha12 a écrit:

Uen meilleurs ditribution, des sous titre en bonne qualité et aussi faudrais baisser le pris parce que un dvd bolly coute en moyenne entre 25 et 30 euros et tout le monde ne peut pas se les offrir. Je suis sur que si fanc ou virgin ou même bodega faisait l'effort de baisser les tariff yaurait plus de gens pour les achter et donc bien le marcher s'ouvrirait enfin.

C'est ce que fait actuellement le nouveau distributeur Bollywood Times. Ils vendent les DVD simples 10 euros (avec des sous-titres français de bonne qualité), ce qui est correct je trouve. Quand on en prend plusieurs, ils les laissent même à 8 euros.

Le plus ennuyeux, c'est que pour l'instant, les DVD ne sont disponibles que sur Paris ou sur le site de Bollywood Univers, pas encore dans les Fnac. Evidemment, il faut s'attendre à ce que la Fnac les vende beaucoup plus chers.

Oui alors qu'il se décide à ouvrir pleusieur boutiques en province.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 I_icon_minitime19.05.09 1:03

Coraline a écrit:
Je suis d'accord avec vous les filles, pour dire que je n'aimerais pas que le cinéma Indien soit une "mode", car une mode, sa passe, les gens sans lasse. Par contre, s'il y a une réelle publicité, de l'investissement sincère dans la programmation des films Indien dans les salles française, de la reconnaissance envers les acteurs Indien (se que nous essayons toutes sur ce Forum de faire pendant les festivals), on pourrait y arriver et déclencher un réel coup de cœur du peuple Français envers ce Pays... Trop mal connu ou carrément inconnu au bataillon, ces films sont classés dans la catégorie "kitch". On dit que la durée trop longue des films fait peur, mais personnes ne rechigne a regarder Gladiateur, qui vient d'Hollywood juste parce que LUI est Américain...

En ce qui concerne les prix, c'est vrai que ce n'est vraiment pas donné... Mais en même temps, quand ils sortent quelque chose à la Fnac, se sont des collectores... Tout films qui sort en collectore (Français ou Américain), tournent entre 25 et 30 euros, donc sont cher...
Bref, je vous rejoins dans à peut près tout ce que vous avez dit, vous avez bien résumé la situation...

zoubi zoubi zoubi

A la rigueur les pris des collectors est compréhesible mais quand j'ai achter le simple dvd de Veer Zaara j'ai quand même fait exploser ma tire lire, soit pas moins de 20 euro et le collector en vallait le double. Mais quand même payer en tre 15 et 20 euros un dvd sa limite le nombre de dvd qu'on voudrais achter. Je dit pas qu'il devrais les vendre à 10 euros parce que chez fnac ils ne peuvent pas le faire mais faire un prix à 15 serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 I_icon_minitime19.05.09 1:05

Quand à la longueurya plein de films américain qui durent 3 h ou plus et personne n'en est mort, le cercle des poête dispurent en est un parfait exemple tout comme forest gump et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 I_icon_minitime19.05.09 10:05

Vous parlez des DVD , ok , mais moi je voudrais voir des films sur grand écran , comme n'importe quel film . A l'occasion de quelques festivals , Lille , Paris et autres des Bolly sont passés , au musée Guimet ce cinéma est souvent à l'honneur ,normal se sont les arts asiatique mais pourquoi restent-ils en dehors du circuit normal ?
Le film sur le cricket( Laagan ? ) est passé à la Rochelle , la salle était pleine ; les spectateurs séduits
Le film de Mira Nair avec comme thème le Kama sutra , Water , même si ce ne sont pas des Bolly il y a plein de films super en provenance de l'Inde que nous voudrions voir ; Veer Zara n'est passé qu'à Paris , exceptionnel , Shahrukh était là , pourquoi n'a-t-il pas été projeté dans toute la France ? et Don en grande partie tourné en France ? Ah , je ne suis ni Indienne ni du Magrebh mais ça me met les nerfs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FAN MODERE
FAN MODERE
Babou


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Lieu : TOULOUSE
Job : Formatrice
Hobbies : Ce qui est bon et beau... La nature - les films de Bollywood - Shahrukh
Date d'inscription : 11/03/2009

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 I_icon_minitime19.05.09 10:17

Je n'ai plus la TV depuis 4 ans (choix perso. devant la glauquerie des programmes - envie de protéger mes enfants et moi aussi !!), mais si les chaines passaient des films Indiens, je ferais monter une antenne illico ! Et puis, si on était imbibé de Bollywood, on passerait notre temps à chanter et danser... partout !!!(je le fais déjà chez moi..) et à se dire "JE T'AIME" !!! Comme le font si bien les SRKFANS. Ca serait quand même sympa, non ?
Puis, les hommes deviendraient super romantiques, sans complexe (parce qu'ils le sont, en vrai, mais ils osent pas...) bon, là, je rêve un peu trop ???
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 I_icon_minitime19.05.09 23:27

nelly joubert a écrit:
Vous parlez des DVD , ok , mais moi je voudrais voir des films sur grand écran , comme n'importe quel film . A l'occasion de quelques festivals , Lille , Paris et autres des Bolly sont passés , au musée Guimet ce cinéma est souvent à l'honneur ,normal se sont les arts asiatique mais pourquoi restent-ils en dehors du circuit normal ?
Le film sur le cricket( Laagan ? ) est passé à la Rochelle , la salle était pleine ; les spectateurs séduits
Le film de Mira Nair avec comme thème le Kama sutra , Water , même si ce ne sont pas des Bolly il y a plein de films super en provenance de l'Inde que nous voudrions voir ; Veer Zara n'est passé qu'à Paris , exceptionnel , Shahrukh était là , pourquoi n'a-t-il pas été projeté dans toute la France ? et Don en grande partie tourné en France ? Ah , je ne suis ni Indienne ni du Magrebh mais ça me met les nerfs !!!

Tout de même tu as vu Laagan moi ya rien je suis dans un trou perdu et j'ai un projet en tête qui pourrais se faire si le gérant du cinéma de ma ville le mettait en place. Je pense aussi que tout dois venir de notre iniciative cu que personne en inde ne veut croire qu'il ya un marcher potentiel en france. Alors prennont les devants et pouvont leur que c'est possible. Moi j'en ai marre de voir des film bolly sortir qua dans les très grandes ville comme marseille lille, lyon paris, moi je vie au finfon de la cambrouse et j'aiemerais bien en profiter aussi. Maissou ne me dira pas la contraire on est dans le même département. Slumdog à remner du monde dans le cinéma de ma ville pourquoi ne pas continuer dans cette lancer ? Je ne sais pas je ne lui est pas encore poser la question. Ce qui me met les nerfs c'est que ce soit toujours les mêmes qui soient avantagés !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 I_icon_minitime19.05.09 23:29

Babou a écrit:
Je n'ai plus la TV depuis 4 ans (choix perso. devant la glauquerie des programmes - envie de protéger mes enfants et moi aussi !!), mais si les chaines passaient des films Indiens, je ferais monter une antenne illico ! Et puis, si on était imbibé de Bollywood, on passerait notre temps à chanter et danser... partout !!!(je le fais déjà chez moi..) et à se dire "JE T'AIME" !!! Comme le font si bien les SRKFANS. Ca serait quand même sympa, non ?
Puis, les hommes deviendraient super romantiques, sans complexe (parce qu'ils le sont, en vrai, mais ils osent pas...) bon, là, je rêve un peu trop ???

lol tout a fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
mumu53
SUPER FAN
SUPER FAN
mumu53


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 70
Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE
Job : employée de bureau
Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages
Date d'inscription : 24/02/2009

Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 I_icon_minitime19.05.09 23:48

je suis d'accord aussi avec toi Babou, si dans les programmes de télévision ils y avaient plus de films de Bollywood, tout le monde serait plus romantique et moins agréssif.Tu es comme moi nous rêvons et nous sommes des sentimentales!!!! loveto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!   Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... Aimer Bollywood devenait super branché !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pas besoin d'être indien pour aimer Bollywood...
» La super interview vidéo du musée pour Shahrukhfan...
» Super Cute! SRK swing très bien avec ces dames policières
» Shah Rukh s'associe avec Hrithik pour son film de super héro
» Bollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: