SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Khan remplace Khan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Khan remplace Khan Empty
MessageSujet: Khan remplace Khan   Khan remplace Khan I_icon_minitime30.04.09 1:20

Khan remplace Khan Srk_aa14

Les exigences d'Aamir sont le gain de Shah Rukh


Après un différend avec ses amis Farhan Akhtar et Ritesh Sidhwan, parce qu’ il réclamait un salaire et un pourcentage des profits trop importants, Aamir Khan pourrait bien être remplacé par Shah Rukh Khan dans leur prochain film.

Ritesh avait approché Aamir sur le tournage de ‘3 Idiots’ afin de finaliser le contrat mais il en est reparti visiblement contrarié.

Malgré les liens d’amitié, le succès qu’ils ont connu ensemble avec un film culte tel que ‘Dil Chahta Hai’, la mésentente est confirmée par Sidhwan lui-même :
« Il est vrai que nous travaillions sur un film avec Aamir mais ça ne se fait plus. Je ne veux pas entrer dans ces détails mais oui, il avait des exigences que je ne pouvais pas accepter. Nous sommes en ce moment en contact avec un autre acteur. »

Quant à savoir si cet acteur est Shah Rukh : «Si cet acteur doit être Shah Rukh ou quelqu’un d’autre, nous l’annoncerons quand le moment sera venu. »

Du côté d’Aamir, qui déclare qu’il n’aimait simplement pas le script, une source le défend : "Aamir ne travaille jamais pour l’argent ni pour un pourcentage ou parce que des amis sont impliqués dans un projet. Un studio lui a offert 40 crores de roupies, qu’il a refusés à cause du scénario. Ce n’est jamais l’argent mais l’histoire qui compte pour Aamir."

29 avril 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/Farhan-to-replace-SRK-with-Aamir/articleshow/4462295.cms
http://www.spicezee.com/articles/story29143.htm
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Khan remplace Khan Empty
MessageSujet: Re: Khan remplace Khan   Khan remplace Khan I_icon_minitime30.04.09 10:43

si le scénario n'est pas bon je ne vois pas pourquoi ça conviendrait à Shahrukh ? à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Khan remplace Khan Empty
MessageSujet: Re: Khan remplace Khan   Khan remplace Khan I_icon_minitime04.05.09 8:13

ils n'ont pas les memes gouts... mais c'est dommage qu'aamir ait refuse j'etais contente de le voir avec Kareena mais si c'est srk ben tant mieux!! c'est toujours un film a voir de lui!! mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Khan remplace Khan Empty
MessageSujet: Re: Khan remplace Khan   Khan remplace Khan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khan remplace Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK remplace le frère de Juhi Chawla
» Hot! Shahrukh Khan, Aamir Khan et Salman Khan
» Shah Rukh Khan et Gauri Khan sur le tapis rouge de TOIFA
» Shah Rukh Khan, Farah Khan sur la tête de liste de gangster
» Shah Rukh Khan et Aamir Khan ensemble à l'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: