SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projets Red Chilllies Idiot Box

Aller en bas 
+8
meghna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Basudha12
demilune
Maya
LEILA
Coraline
srkaddict
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime19.03.09 18:37

Projets Red Chilllies Idiot Box Fl_310

Les grands projets de SRK pour le petit écran.


Toutes les équipes de l’IPL et aussi des téléfilms ...
La société de production de Shah Rukh Khan, Red Chillies Idiot Box, s’affaire à trouver de nouvelles émissions pour la télévision.
Après ‘Knights and Angels’, le prochain projet concernera aussi l’Indian Premier League : “C’est une nouvelle émission qui, en six épisodes, présentera toutes les équipes de l’IPL.” révèle une source sans en divulguer davantage.
Shah Rukh Khan lui-même a déclaré qu’il a de grands projets pour sa compagnie et souhaite produire des émissions d’envergure internationale, de la fiction à la comédie en passant par les téléfilms. Il s’agira de films courts, intéressants et touchant à tous les genres. De plus, les programmes ne seront pas limités à NDTV exclusivement, même si c’est la chaîne préférée de Shah Rukh en ce moment, mais s’adressera à un large panel de chaînes TV.
La comédie ‘Ghar Ki Baat Hai’, inspirée de ‘Yeh Jo Hai Zindagi’, et l’émission animée par Abu Jani-Sandeep Khosla , ‘The First Wives’, sont déjà lancées.
En fait, on pourra voir la meilleure et réticente moitié de Shah Rukh Khan, Gauri, bavarder et parler de sa superstar de mari dans l’émission, sur NDTV GoodTimes, le 28 mars. Cette émission déjà populaire a été la première production-maison de Khan et l’interview de Gauri en sera le grand final.
Gauri, qui a fait le mannequin pour la ligne de bijoux de son ami Maheep Kapoor, et qui a conçu les vêtements de SRK pour certains de ses films, est la productrice de la plupart des projets. Et aujourd’hui il est question qu’elle passe à la vitesse supérieure et anime une émission pour Red Chillies Idiot Box.
« Si une émission lui convient, nous pouvons être certains qu’elle sera prête à la faire. » révèle une source proche de la maison de production.

20 mars 2009
http://www.screenindia.com/news/srks-big-plans-for-the-small-screen/436043/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime19.03.09 18:48

pressé de voir cette emission!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime20.03.09 0:13

gauri qui anime une emission , trop cooooooool hate de voir ça et vivement le 28 pour voir l'episode de gauri et srk
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime20.03.09 12:53

Ha oui, j' aimerai bien voir une émission animé par Gauri. Je la voie bien faire ça. Hâte de voir le résultat....
Revenir en haut Aller en bas
LEILA
SUPER FAN
SUPER FAN
LEILA


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Lieu : amiens
Job : mere au foyer
Hobbies : cinema bollywoodien ,srk
Date d'inscription : 27/02/2008

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime27.03.09 12:32

gauri se lance enfin et sort un peu de l'ombre de son époux pas mal à voir çà promet d'être interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://leilouche30.skyrock.com/1.html
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime10.04.09 10:13

Projets Red Chilllies Idiot Box Fauji10
Le retour de 'Fauji' ?


Deux petites sources annoncent que Shah Rukh Khan envisagerait de produire, via Red Chilies Idiot Box, une suite à 'Fauji', la série télé qui l'avait lancé.
Cependant, son emploi du temps surbooké ne lui permettant pas de reprendre le rôle, il passerait le relais à un autre acteur mais il pourrait quand même y figurer à l'arrière-plan.
A suivre ... ?

9 avril 2009
http://www.behindwoods.com/bollywood/hindi-movies-news/apr-09-01/shah-rukh-khan-09-04-09.html
http://www.allvoices.com/contributed-news/2944770-is-shahrukh-khan-planning-a-faujiii
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime10.08.09 23:12

Shahrukh engage Bipasha Basu pour présenter une émission de télé-réalité
Mumbai: Red Chillies Entertainment, maison de production de Shahrukh produira l'émission de télé-réalité américaine en Inde. Bipasha Basu sera l'animatrice de l'émission.

Le spectacle débute à partir du prochain mois. Il est basé sur le concept de America's Next Top Model. Une source révèle que beaucoup de femmes y participeront ; elles seront en compétition pour le titre du meilleur modèle, pour avoir une chance de commencer leur carrière dans l'industrie du mannequinat. Quelques changements seront apportés dans le spectacle et le spectacle sera appelé « The Female Model Hunt » (qq chose comme « à la chasse de La Femme Modèle»).

La source a continué à dire que ce spectacle en Amérique, a acquis une grande popularité et est un des plus élevés parmi le taux d’audience.

Selon les sources, le spectacle aura autour de neuf à treize épisodes et débutera avec 10-14 participants. Dans chaque épisode, un candidat sera éliminé. Il y aura également un banc de juges choisis dans l'industrie du mannequinat.

http://www.samaylive.com


Dernière édition par Maya le 10.08.09 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime10.08.09 23:33

Décidemment Maya, les news que tu nous donnes aujourd'hui sont... comment dire... :bof "Bof"??? ou pfffffffffffffuitt!!! mp
Car après Katrina, Même si c'est pour autre chose... Bipasha... Bon allez pas de médisances... Elle sera surement très bien. C'est toutes ses émissions qui me "pfffffffou... " Suspect
Merci pour l'info Khan même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime11.08.09 8:53

JE SUIS d'accord franchement toutes ses emissions sont un peu nul
mais tiens bips pourquoi pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime11.08.09 9:12

Et de une je n'aime pas bipasha Basu et de deux je n'aime pas nonplus ces émission de télé réalité. Mais bon il faut faire avec, en attendant que srk se décide vraiment à faire des films. Quand au thème de l'émission ? Heu yen aurait pas assez avec l'élection de Miss India ? Oui je sais même nous on en fait des émissions sur des manequins mais je ne les regarde jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime11.08.09 13:14

Basudha12 a écrit:
Et de une je n'aime pas bipasha Basu et de deux je n'aime pas nonplus ces émission de télé réalité. Mais bon il faut faire avec, en attendant que srk se décide vraiment à faire des films. Quand au thème de l'émission ? Heu yen aurait pas assez avec l'élection de Miss India ? Oui je sais même nous on en fait des émissions sur des manequins mais je ne les regarde jamais.

Ha bon, on fait des émissions sur le mannequina??? scratch scratch Je ne savait pas!!! Effectivement je ne regarde jamais, alors!! En ce qui concerne l'article, c'est une émission de télé réalité comme une autre, nous ont a "secret story" (au secours!!!), sa ne vaut pas mieux que leur truc. Et puis je suis d'accord avec toi Basudha, il y a assez de choix avec les miss India!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime11.08.09 13:38

demilune a écrit:
Décidemment Maya, les news que tu nous donnes aujourd'hui sont... comment dire... :bof "Bof"??? ou pfffffffffffffuitt!!! mp
Wink

Eh!!!!!! Ne tuez pas le messager!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime11.08.09 15:26

Coraline a écrit:
Basudha12 a écrit:
Et de une je n'aime pas bipasha Basu et de deux je n'aime pas nonplus ces émission de télé réalité. Mais bon il faut faire avec, en attendant que srk se décide vraiment à faire des films. Quand au thème de l'émission ? Heu yen aurait pas assez avec l'élection de Miss India ? Oui je sais même nous on en fait des émissions sur des manequins mais je ne les regarde jamais.

Ha bon, on fait des émissions sur le mannequina??? scratch scratch Je ne savait pas!!! Effectivement je ne regarde jamais, alors!! En ce qui concerne l'article, c'est une émission de télé réalité comme une autre, nous ont a "secret story" (au secours!!!), sa ne vaut pas mieux que leur truc. Et puis je suis d'accord avec toi Basudha, il y a assez de choix avec les miss India!!

Je boycott toutes ses émission de téléréalité surtout Secret Story, une saison m'a suffis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime11.08.09 16:04

Citation :
en attendant que srk se décide vraiment à faire des films
il a my name is khan , happy new year , don 2 , ra-1.... je crois que c'est deja ça il faut juste etre patient pour attendre leur sortie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime11.08.09 16:50

srksalmasrk a écrit:
Citation :
en attendant que srk se décide vraiment à faire des films
il a my name is khan , happy new year , don 2 , ra-1.... je crois que c'est deja ça il faut juste etre patient pour attendre leur sortie!!!!

Oui bon d'accord, ma la patience ne fait partie de mon caractère je suis tou l'inverse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime22.11.09 14:39

Projets Red Chilllies Idiot Box Gauri_14
Gauri se met au crime

On rapporte que la belle et stylée épouse de Shahrukh Khan prépare, pour une chaîne de télévision populaire, une émission qui traitera d'investigations sur des histoires criminelles.
Le Reality Show n'étant pas le genre de la maison de production de Gauri, il s'agira de courtes histoires criminelles.

Comme l'on dit que le King de Bollywood souhaite étendre son règne au monde de la télévision, il est aussi question d'une émission sur la chasse au mannequin, basée sur le 'Next Top Model' américain présenté par Tyra Banks.
La version indienne, 'Female Model Hunt', serait confiée à Bipasha Basu.*

21 novembre 2009
http://www.urdutech.net/360/2009/11/21/shahrukhs-wife-gauri-doing-a-tv-show/


*Maya en a déjà parlé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime22.11.09 15:02

Mais elle devait pas aussi présenter une emission sur le maquillage ou je sais pas quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime22.11.09 17:27

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Mais elle devait pas aussi présenter une emission sur le maquillage ou je sais pas quoi ???
... ça ne me dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
meghna




Féminin
Nombre de messages : 7
Lieu : Mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 04/11/2009

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime22.11.09 17:32

sur les histoire criminelle!!!! bizarre ça mme Khan aurait t elle des envies de meurtres!!!!! lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime22.11.09 17:36

meghna a écrit:
sur les histoire criminelle!!!! bizarre ça mme Khan aurait t elle des envies de meurtres!!!!! lolllllll
Va savoir ... Suspect
mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime23.11.09 14:40

Un peut GAURE Gauri non ? des histoire de crime !!!! Besoin d'arrondire ces fins de mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime23.11.09 14:50

Basudha12 a écrit:
Un peut GAURE Gauri non ?
Excellent !! bul bul bul
Revenir en haut Aller en bas
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime24.11.09 10:09

excellent et vrai ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime24.11.09 13:50

Basudha12 a écrit:
Un peut GAURE Gauri non ?
Projets Red Chilllies Idiot Box Mdr Projets Red Chilllies Idiot Box Mdr Projets Red Chilllies Idiot Box 401398 Projets Red Chilllies Idiot Box 401398
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime21.01.11 15:45


Red Chillies Idiot Box and Channel [V] to launch new youth fiction

January 20, 2011

La société de production TV de Shah Rukh Khan, Red Chillies Idiot Box et Channel (V) s'associent pour lancer une nouvelle série pour la jeunesse.

Intitulée ‘Ye Parindey-Impossible ki maa ki aank’, la série sera produite par Red Chillies et sera la deuxième fiction de Channel après ‘Roomies’.

Le feuilleton sera lancé le 21 Janvier et sera diffusé les vendredis et samedis à 19h30. L'histoire tourne autour d'un groupe de jeunes qui découvrent leur véritable potentiel alors qu'ils vivent dans un établissement correctionnel pour les sans-abri.

Exprimant son bonheur lors du lancement du nouveau feuilleton, Prem Kamath, EVP et GM Channel (V), le décrit comme mettant en évidence l’enthousiasme de la jeunesse d'aujourd'hui et leur parcours pour découvrir leurs rêves ainsi que la forte influence de la musique et de l'amour.

Déclarant que la série était la première aventure de fiction de jeunesse de Red Chillies Idiot Box, Shah Rukh Khan a ajouté que la série se distingue de la programmation habituelle des chaînes des jeunes et donnerait aux téléspectateurs une expérience jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets Red Chilllies Idiot Box Empty
MessageSujet: Re: Projets Red Chilllies Idiot Box   Projets Red Chilllies Idiot Box I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets Red Chilllies Idiot Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Red Chillies Business-
Sauter vers: