SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bollywood, l'IPL et le 3 mars

Aller en bas 
+2
demilune
srkaddict
6 participants
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Bollywood, l'IPL et le 3 mars Empty
MessageSujet: Bollywood, l'IPL et le 3 mars   Bollywood, l'IPL et le 3 mars I_icon_minitime05.03.09 21:35

Bollywood, l'IPL et le 3 mars Ajanth10

L’IPL, Bollywood et l’attaque terroriste contre l’équipe sri lankaise de cricket


5 mars 2009

Tout d’abord, Islamabad annonce l’arrestation de quatre personnes liées aux macabres attaques armées contre les joueurs de cricket du Sri Lanka de mardi matin à Lahore.
Ces arrestations surviennent alors que le Pakistan mène une massive opération de recherches suite aux attaques et à la critique internationale.
Les derniers rapports suggèrent que 300 personnes ont été approchées et pourraient être en relation avec l’attaque qui a tué au moins sept personnes dont cinq policiers.
Les officiels pourraient voir dans cette attaque, la tentative de détourner le bus de l’équipe sri lankaise afin d’utiliser les joueurs pour négocier la libération de Zaki-ur Rehman Lakhvi, le chef de Lashkar-e-Tayyeba, détenu par le Pakistan depuis la pression internationale qui a suivi le carnage du 26 novembre.
http://visionmp.com/pak-arrests-suspects-attack-lankan-cricketers2541147656/

Dans l’équipe se trouvaient des joueurs d’équipes appartenant à des vedettes de Bollywood :
Mahela Jayawardene et Kumar Sangakkara de l’équipe de Preity Zinta, ont été blessés. Elle déclare : « J’ai prié pour ls joueurs de l’équipe et par bonheur, aucun n’est blessé grièvement. »
Mais les blessures par balles de Sangakkara compromettent sa particiapation à l’IPL car il pourrait ne pas pouvoir jouer pendant quelque temps.
http://movies.dcealumni.com/archives/bollywood-hurt-by-the-attacks-on-sri-lankan-cricketers/

Un autre joueur l’a échappé belle, et de bien plus près qu’on ne le rapportait mardi matin, juste après l’attaque et c’est Ajantha Mendis, qui avait fait des débuts très remarqués au Sri Lanka l’an passé et qui est aujourd‘hui dans l’équipe des Kolkata Knight Riders de Shah Rukh Khan.
« Bien que les docteurs n’aient pas confirmé, on craint qu’une balle n’ait éraflé le côté droit de la tête d’Ajantha. » déclare Duleep Mendis, chef exécutif de l’équipe.
Une source a précisé : « Je n’ai pas les détails mais Ajantha a subi une opération car sa blessure le nécessitait. »
http://www.telegraphindia.com/1090305/jsp/sports/story_10627534.jsp

Avec l’approche de l’ouverture de la saison de l’IPL, se posent donc les problèmes de sécurité, aggravés par le fait qu’en même temps se dérouleront les élections du Congrès et, avec ces évènements conjugués, plusieurs craintes : que les électeurs ne puissent se rendre aux bureaux d’élections et, pour les rassurer, le besoin de renforts supplémentaires, ce qui signifie donc des moyens en moins pour les équipes et en particulier à Kolkata, dont l’équipe attaquera la saison le 11 avril et où deux matches coïncident avec des journées d’élection, le 30 avril et le 7 mai.
"J’ai demandé aux responsables des Knight Riders de reporter ou changer les dates des matches qui doivent avoir lieu aux Eden Gardens durant la période électorale. Car nous ne pourrons leur assurer une sécurité adéquate ces jours là. » a déclaré le commissaire de police, Chakraborty aux reporters après une réunion dont il est ressorti que les responsables des KKR avaient donné un consentement tacite pour changer les dates.
http://www.headlinesindia.com/sports-news/cricket/cant-provide-security-to-ipl-during-polls-kolkata-police-chief-8201.html

Il ne possède pas d’équipe mais Amitabh Bachchan s’est senti concerné par l’attaque et a écrit sur son blog :
"Nous étions en train de travailler quand nous avons appris l’attaque contre l’équipe sri lankaise à Lahore alors qu’ils se rendaient au stade pour leur match contre le Pakistan. Ignoble!”
"Nous vivons tous dans un monde incertain et étrange. Nous vivons tous dans le soupçon et le doute. Nous vivons sans confiance ni conviction. Nous vivons aussi dans la force et la défiance…. Dans la résolution et la paix et nous aspirons tous à ce que le reste du monde croit cela aussi…"
http://thebollywoodactress.com/amitabh-bachchan-condemned-sri-lankan-cricketers-attack/
« La foi et la conviction engendrent la foi et la conviction. J’aimerais croire cela. Mais en ces temps et conditions, est-ce que ça réside vraiment dans la conviction ? J’ai des doutes. »
http://bigb.bigadda.com/page/2/


Dernière édition par srkaddict le 05.03.09 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Bollywood, l'IPL et le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bollywood, l'IPL et le 3 mars   Bollywood, l'IPL et le 3 mars I_icon_minitime05.03.09 21:43

Merci ma grande pour la trad. ben c'est pas gagné tout ça! inquiétant quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Bollywood, l'IPL et le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bollywood, l'IPL et le 3 mars   Bollywood, l'IPL et le 3 mars I_icon_minitime05.03.09 23:00

Merci Dom pour toutes ces infos, c'est vraiment craignos, tout semble partir en "live".
On vit une dure epreuve partout dans le monde.
Espèrons que les esprits ne vont pas trop s'échauffer.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Bollywood, l'IPL et le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bollywood, l'IPL et le 3 mars   Bollywood, l'IPL et le 3 mars I_icon_minitime06.03.09 5:52

J'ai trouvé ça à ce propos
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Bollywood, l'IPL et le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bollywood, l'IPL et le 3 mars   Bollywood, l'IPL et le 3 mars I_icon_minitime06.03.09 11:29

Bollywood, l'IPL et le 3 mars Srk_4010Déclarations du co-propriétaire des KKR:


"Je demande à tous les spectateurs du Eden Gardens, et même si mes affaires doivent en pâtir, de ne venir voir les matches que s'il se sentent en sécurité."

Et aussi:
"Je suis mal pour les joueurs mais la vie ne s'arrête pas à cause de ça... L'homme de la rue, qui doit se rendre à son travail pour gagner son pain, ne peut pas envisager de stopper ses activités quotidiennes à cause du terrorisme."

"Je l'avais dit à l'occasion de la sortie de 'RNBDJ', après le 26/11, n'allez voir le film que si vous allez au cinéma."

Toujours pas de réponse officielle en ce qui concerne les dates des matches.

“Is baar baaki teams ke liye mera ek haath hi kaafi hai!” dit-il en riant et en imitant Thakur dans 'Sholay', avec son bras en écharpe.

"Je serai là et applaudirai des deux mains ... en espérant qu'ils me donneront des raisons d'applaudir. "
Cependant, il ne pourra pas s'assoir dans le Club House cette année:"Par affection, des gens pourraient me tirer la main et cela pourrait me faire mal."

6 mars 2009
http://www.telegraphindia.com/1090306/jsp/frontpage/story_10633120.jsp

Propos et photo recueillis jeudi, lors de sa première participation à un tournage depuis son opération et il s'agit de la dernière de l'émission 'Knights and Angels' dans laquelle il est venu féliciter les six gagnantes. Ce qui explique la présence de Priyanka.
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Bollywood, l'IPL et le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bollywood, l'IPL et le 3 mars   Bollywood, l'IPL et le 3 mars I_icon_minitime06.03.09 12:39

srkaddict a écrit:
Bollywood, l'IPL et le 3 mars Srk_4010





Propos et photo recueillis jeudi, [...] Ce qui explique la présence de Priyanka.
Qui n'a d'yeux que pour lui!!!
Merci Dom:zoubi:
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Bollywood, l'IPL et le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bollywood, l'IPL et le 3 mars   Bollywood, l'IPL et le 3 mars I_icon_minitime06.03.09 15:02

Merci Dom pour les traductions. C' est triste tout ça, et inquiétant. Ils font du mal gratuitement, c' est injuste!!! Bon, je ne connais pas de gestes ou l' on fait du mal pour la "bonne cause", faire du mal est un geste immonde. Ces pauvres joueurs n' ont rien demandé à personne!!! Qu' on laisse les gens vivrent tranquillement et en sureté. Ces terroristes sont navrant... :quoi :quoi :quoi
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Bollywood, l'IPL et le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bollywood, l'IPL et le 3 mars   Bollywood, l'IPL et le 3 mars I_icon_minitime06.03.09 18:01

c'est vrai , c'est horrible mais que se passe-t-il au Sri- Lanka ? on assassine les Tamouls et cela depuis au moins 20 ans qui s'en préocupe ? Ce monde est parfois incompréhensible par sa cruauté
Revenir en haut Aller en bas
Naanie
SUPER FAN
SUPER FAN
Naanie


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Lieu : Strasbourg
Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires
Date d'inscription : 04/03/2009

Bollywood, l'IPL et le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bollywood, l'IPL et le 3 mars   Bollywood, l'IPL et le 3 mars I_icon_minitime12.03.09 19:44

il n 'y a pas de mot pour qualifier le terrorisme... et pourtant ils ont des raisons mais quelles soient bonnes ou mauvaises c'est terrible que l'humanité en sois arrivé là .
Et j'avoue que je ne comprends pas...

Mais SRK a raison la vie doit continuer comme avant parce que c'est en cédant devant eux qu'ils gagnent vraiment.
Après c 'est vrai que c 'est facile a dire bien à l'abri en France, c'est pas moi qui sort le matin avec la peur au ventre est ce que ce sera moi? c'est vrai... C'est malheureux mais "the show must go one" comme a dit un autre.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Bollywood, l'IPL et le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bollywood, l'IPL et le 3 mars   Bollywood, l'IPL et le 3 mars I_icon_minitime18.03.09 13:24

Bollywood, l'IPL et le 3 mars Srk_3210

Valse-hésitation de l’IPL et conséquences sur les tournages


Le Ministère de l’Intérieur vient de porter un sacré coup à tous ceux qui ont investi des millions dans le cricket : en rejetant les propositions de modifications des dates de l’Indian Premier League.
Ce qui provoque un sacré désordre dans les projets que les vedettes impliquées avaient mis de côté: ‘My Name Is Khan’ pour Shah Rukh Khan, le film sans titre de Preity Zinta pour Yash Raj Films, Shilpa Shetty et ‘The Man’, sa première production et aussi Juhi Chawla et les trois films qu’elle avait dans son planning.
Après tous les obstacles que Karan Johar a dû affronter pour ‘My Name Is Khan’, voilà un nouveau coup. « D’abord, il y a eu la sortie de ‘Billoo’, puis l’opération de Shah Rukh et maintenant la confusion de l’IPL. Karan a déjà changé 3 fois les dates, et en chemin il a perdu Shabana Azmi, qui devait jouer la mère de Shah Rukh. Cela l’a beaucoup contrarié car il avait conçu le personnage en pensant à Shabana. » rapporte une source.
Cependant, Preity Zinta, qui n’a qu’un seul projet et a décidé de consacrer tout son temps à ses engagements dans le cricket, est confiante : « Il y a 2 millions % de chances pour que l’IPL ait lieu. La décision de l’Etat est dans l’intérêt de tous. Faisons confiance à notre système. »

16 mars 2009
http://www.hindustantimes.com/StoryPage/StoryPage.aspx?sectionName=HomePage&id=a9cee833-b456-4351-9a35-cacc66c8be1a&Headline=On+a+sticky+wicket

Le Ministère de l’Intérieur a demandé aux organisateurs de revoir les dates car les matches ne pouvaient avoir lieu dans les conditions actuelles pour des raisons de sécurité*.
Des conversations enfiévrées ont eu lieu, l’IPL recevant des chocs tels que celui de la Police de Bangalore qui refuse d'assurer la sécurité pour tout tournoi jusqu’au 3 mai et avait conseillé aux organisateurs de ne commencer les matches qu’après le 4 mai.

14 mars 2009
http://ipl.timesofindia.indiatimes.com/News/News/IPL-re-working-on-new-dates/articleshow/4264590.cms

*cf élections, plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Bollywood, l'IPL et le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bollywood, l'IPL et le 3 mars   Bollywood, l'IPL et le 3 mars I_icon_minitime18.03.09 16:36

houlà!!! il y a désordre dans les dates de tournage... "My Name is Khan" n' est pas encore tourné :bof :bof :bof Attendons de voir la suite... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bollywood, l'IPL et le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bollywood, l'IPL et le 3 mars   Bollywood, l'IPL et le 3 mars I_icon_minitime18.03.09 17:28

purée la poisse qu'a ce film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Bollywood, l'IPL et le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bollywood, l'IPL et le 3 mars   Bollywood, l'IPL et le 3 mars I_icon_minitime18.03.09 22:17

Bollywood, l'IPL et le 3 mars Mendis10

Le seul et unique: SRK


Ajantha Mendis, le jeune joueur des KKR, blessé lors de l’attaque du 3 mars, va mieux. Il doit rejoindre le camp d’entraînement de son équipe quand il aura passé quelques jours dans sa famille.
Voici quelques questions où il est question de son ‘boss’ :

Les média rapportent que Shah Rukh Khan vous a envoyé un sms :
Je ne suis pas sûr car j’étais à l’hôpital et je n’ai pas son numéro. S’il vous plaît, transmettez-lui mes amitiés.

Votre sonnerie est ‘Pyaar Ki Ek Kahani’, un succès de Hrithik Roshan. Etes-vous un de ses fans ?
Absolument pas ! La chanson est bonne mais mon acteur préféré est le seul et unique Shah Rukh Khan.

Et votre actrice préférée ? Shilpa, Juhi, Preity ou Katrina?
Comme elles sont toutes impliquées dans l’IPL avec des équipes différentes, je passe cette question.

19 mars 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/My-hero-is-the-one-only-SRK/articleshow/4281658.cms
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Bollywood, l'IPL et le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bollywood, l'IPL et le 3 mars   Bollywood, l'IPL et le 3 mars I_icon_minitime18.03.09 22:20

srkaddict a écrit:

19 mars 2009
http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/My-hero-is-the-one-only-SRK/articleshow/4281658.cms
C'est arrivé ... demain ! Troublant à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Bollywood, l'IPL et le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bollywood, l'IPL et le 3 mars   Bollywood, l'IPL et le 3 mars I_icon_minitime18.03.09 22:21

Votre sonnerie est ‘Pyaar Ki Ek Kahani’, un succès de Hrithik Roshan. Etes-vous un de ses fans ?
Absolument pas ! La chanson est bonne mais mon acteur préféré est le seul et unique Shah Rukh Khan.

Normal, c' est lui "the best"!!!!!!! (et aussi son patron, il ne va pas dire:" non je ne l'aime pas du tout et Hrithik est mon acteur préféré")

Et votre actrice préférée ? Shilpa, Juhi, Preity ou Katrina?
Comme elles sont toutes impliquées dans l’IPL avec des équipes différentes, je passe cette question.

Je vais l' aider: c' est Preity, sans hésiter!!!!!! genius genius genius genius
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Bollywood, l'IPL et le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bollywood, l'IPL et le 3 mars   Bollywood, l'IPL et le 3 mars I_icon_minitime18.03.09 22:36

srkaddict a écrit:



Le seul et unique: SRK

Votre sonnerie est ‘Pyaar Ki Ek Kahani’, un succès de Hrithik Roshan. Etes-vous un de ses fans ?
Absolument pas ! La chanson est bonne mais mon acteur préféré est le seul et unique Shah Rukh Khan.

Et votre actrice préférée ? Shilpa, Juhi, Preity ou Katrina?
Comme elles sont toutes impliquées dans l’IPL avec des équipes différentes, je passe cette question.

Avec cette dernière réponse, je doute de la sincérité de sa réponse à la première question mp

Citation :
19 mars 2009[...]
C'est arrivé ... demain ! Troublant à chaque fois !

En effet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bollywood, l'IPL et le 3 mars Empty
MessageSujet: Re: Bollywood, l'IPL et le 3 mars   Bollywood, l'IPL et le 3 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bollywood, l'IPL et le 3 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars 2010
» Nimbooda fête Holi !!!!! le 23 mars
» A voir absolument......samedi 5 mars 2011
» Album photos Shahrukhfan: rencontre du 8 mars.
» Resto pour feter les anniversaire des poissons le 8 mars!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: