SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Juste Pour Rire :)

Aller en bas 
+8
melissa
m-angali
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Fetiye
Helya
srkaddict
sheraïna
SvetLana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Juste Pour Rire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Rire :)   Juste Pour Rire :) - Page 2 I_icon_minitime25.03.09 9:52

Alors unjour j'était en 3ème et durant toute l'année j'ai était la tête de turque de pla plus part des élèves. Surtout d'un et je ne loupais jamais pour lui rendre ces moqueris par des coup de pieds lol ! Et un jour ce gars, il n'arrêtais pas de ce là pété et donc unjour en cours d'anglais, lui il se met au fond et moi tout devant. Et il avait pour habitude de se balancer sur les deux pieds de la chaise. La rpof lui daisait d'arrêter sinon il va finir par tomber, mais Mr continuais, jusqu'au jour ou le dossier de la chaisse à glisser le long du mur et il s'est retrouver paterre les 4 fers en lair ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ! Et ce jour là tout le monde à Rigoler, même moi ptdr2 ptdr2 ptdr2 je me suis vanger comme sa. Et sa ne lui a pas plusque je rigole. Normal il était amoureux de moi ptdr2 ! le pauvre ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Juste Pour Rire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Rire :)   Juste Pour Rire :) - Page 2 I_icon_minitime25.03.09 10:04

Je me rappel m'a dernière année de Bac, c'était une année assez nul, j'ai des problèmes qui se sont accumuler et ma famille qui partait en live. Enfin bref je ne 'était pas motiver et enplus je n'avais pas choisis de faire ce bac. Autant de choses pour avoir envie d'en finir avec cette année de naze.

donc durant cette année de bac ya des profs qui m'aimais bien et d'autre pas du tout comme d'autre s'en plus ! Ma prof de compta me détester car elle sentait que je n'aimais pas sa matière et en plus je ne suis pas diouer pour les chiffres en général. Et yavais la prof de math qui ne m'aimais pas trop et encore moins ma mère lol ! Et donc unjour la prof de math nous demande de faire des exercices à la maison sur une copie et des le lui rendre au cours suivant ! J'ai fait mes exercices et ej le lui est rendue. LE cours suivant encore, elle nous rends les coipes et quand elle me donne la mienne elle me fusille du regard. JE regarde ma note dans la marge, c'est un 0 pointé avec pour aprèciation écris en gros C'EST NUL !!!!!! Holà la chose à pas faire ! Ni une ni deux je suis monter au crénau et je lui est rentré dans le lard, je lui est dit qu'elle pouvais me mettre un zéros si sa lui chanter mais qu'elle n'avait pas le droit de me mettre une telle aprèciation, elle ne m'a même pas regarder, et je ne lui est pas laisser le tempw d'en placer une, enplus j'ai ausser le ton pour qu'elle m'entende très bien, les autre m'on regardès bizarement et mes amies m'on pris pour une folle ! ptdr2 ! La prof me prennait pour une jeune timide et bien c'est louper ! Du coup cette histoire m'a attirer des embrouille et comme chaque fois un élève à toujours tord et un rpof à toujours raison même si je ne l'ai pas insulter, je suis rester poli. ptdr2 tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Juste Pour Rire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Rire :)   Juste Pour Rire :) - Page 2 I_icon_minitime25.03.09 12:57

Moi j'veux bien me casser de cours mais répondre, non! Elle la quand meme bien cherché cette abrutie ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Juste Pour Rire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Rire :)   Juste Pour Rire :) - Page 2 I_icon_minitime25.03.09 15:42

lol j'en ai encore quelques eune àdire mais j'aiplus le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Juste Pour Rire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Rire :)   Juste Pour Rire :) - Page 2 I_icon_minitime25.03.09 16:41

l'annee derniere le prof de francais nous a demandé de lui donner des proverbes et jai di a une amie qui est aussi fan de srk de lui dire : locean a moins d'eau que mon coeur a d'amour pour lui j'ai remplacé gauri par lui le prof n'est pas marocain et ne sait pas qu'on est fan de bollywood et il n'est pas du genre a s'interesser a bolly !! et donc elle le lui a montré , il a beaucoup aimé et il lui a demandé de l'ecrire sur le tableau et apres je lui ai dit est ce que tu es capable de lui dire que c'est shahrukh khan un acteur "indien" qui l'a dit elle m'a dit wé je te jure (puisqu'on a des frimeuses dans la classe si tu parles de shahrukh tu es nulle et "demodée" chez nous a casablanca la mode c hollywood...)
elle a dit au prof monsieur vous connaissez celui qui a dit ce proverbe , c'est un acteur indien il lui fait , il me connait pas donc je le connais pas , puis elle lui dit il s'appele shahrukh khan , apres quelques instants il dit aux eleves je vais vous dire une information , ce proverbe a ete dit par un acteur indien , en anglais et il regarde mon amie pour lui demander comment il s'appelle , et elle lui dit shahrukh khan à voix basse et les eleves ont commencé a rire pour se moquer puisqu'ils ont compris qu'on parle de shahrukh khan , on avait un peu honte mais ça va surtout que le prof a tellement apprecié la citation de notre king qu'il a meme essayé de la traduire en anglais pour voir se que ça donne , il n'a pas cesser de la dire et redire et il nous a dit regardez comment les indiens parlent de l'amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Juste Pour Rire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Rire :)   Juste Pour Rire :) - Page 2 I_icon_minitime25.03.09 21:47

Les Indiens sont de très grands romantique! mp mp
J'adore cette citation, je la trouve très jolie flower
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Juste Pour Rire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Rire :)   Juste Pour Rire :) - Page 2 I_icon_minitime08.04.09 1:32

srksalmasrk a écrit:
l'annee derniere le prof de francais nous a demandé de lui donner des proverbes et jai di a une amie qui est aussi fan de srk de lui dire : locean a moins d'eau que mon coeur a d'amour pour lui j'ai remplacé gauri par lui le prof n'est pas marocain et ne sait pas qu'on est fan de bollywood et il n'est pas du genre a s'interesser a bolly !! et donc elle le lui a montré , il a beaucoup aimé et il lui a demandé de l'ecrire sur le tableau et apres je lui ai dit est ce que tu es capable de lui dire que c'est shahrukh khan un acteur "indien" qui l'a dit elle m'a dit wé je te jure (puisqu'on a des frimeuses dans la classe si tu parles de shahrukh tu es nulle et "demodée" chez nous a casablanca la mode c hollywood...)
elle a dit au prof monsieur vous connaissez celui qui a dit ce proverbe , c'est un acteur indien il lui fait , il me connait pas donc je le connais pas , puis elle lui dit il s'appele shahrukh khan , apres quelques instants il dit aux eleves je vais vous dire une information , ce proverbe a ete dit par un acteur indien , en anglais et il regarde mon amie pour lui demander comment il s'appelle , et elle lui dit shahrukh khan à voix basse et les eleves ont commencé a rire pour se moquer puisqu'ils ont compris qu'on parle de shahrukh khan , on avait un peu honte mais ça va surtout que le prof a tellement apprecié la citation de notre king qu'il a meme essayé de la traduire en anglais pour voir se que ça donne , il n'a pas cesser de la dire et redire et il nous a dit regardez comment les indiens parlent de l'amour Laughing

Sa c'est beau comme coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Juste Pour Rire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Rire :)   Juste Pour Rire :) - Page 2 I_icon_minitime08.04.09 19:44

Hagi a écrit:
aprés 20 minutes de cours le prof me fixe et s'arrête
prof: Bertrand tu sais faire que ça dormir ? faudrait peut etre penser à ton avenir...
Moi:....
prof: tu pourrais répondre quand meme !
Moi:....
Bolly-boy: Non mais monsieur il dort vraiment là lol


ptdr2 ptdr2 ptdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Juste Pour Rire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Rire :)   Juste Pour Rire :) - Page 2 I_icon_minitime16.05.09 12:09

J'ai eu un soucis pendant longtemps quand j'était au lycée ou au collège. Je ne fait pas mon age !

Un jours lors de la réunion de parent d'élève je discuter de mon avenir avec ma prof d'éco droit et elle me dit : Ha oui et tu as quel age, tu dois pas avoir plus de 16 ou 17 ans ?

Je lui dis en fait j'ai 20 ans ! Elle me dit à bon 20 ans etbien tu ne les fait pas lol ! Et oui sa parait pas je lui est dit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
lana
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
lana


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Lieu : région parisienne
Job : enseignante
Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport
Date d'inscription : 05/02/2009

Juste Pour Rire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Rire :)   Juste Pour Rire :) - Page 2 I_icon_minitime16.05.09 16:45

je suis trop contente d'être en primaire et pas au collège! ptdr2
comment fais-tu Srkaddict? pagal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste Pour Rire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste Pour Rire :)   Juste Pour Rire :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Pour Rire :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN-
Sauter vers: