SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Veer-Zaara à Mulhouse

Aller en bas 
+6
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Looni-ma
Coraline
Fetiye
srkaddict
Maya
10 participants
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Veer-Zaara à Mulhouse Empty
MessageSujet: Veer-Zaara à Mulhouse   Veer-Zaara à Mulhouse I_icon_minitime17.02.09 18:26

Veer-Zaara à Mulhouse



Vous savez que Veer-Zaara passe à Mulhouse le 8 mars. Si vous voulez vous faire un trip cinéma en Alsace, je serais heureuse de vous accueillir chez moi.

Vous pouvez loger chez moi le weekend et j'irais vous chercher à la gâre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Veer-Zaara à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara à Mulhouse   Veer-Zaara à Mulhouse I_icon_minitime25.02.09 9:18

Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Veer-Zaara à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara à Mulhouse   Veer-Zaara à Mulhouse I_icon_minitime25.02.09 12:16

c'est trop cool!!!!!! Merci Dom!!!

"Le cinéma Le Palace à Mulhouse et Indian Passion présentent Veer-Zaara..."

Je suis contente!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Veer-Zaara à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara à Mulhouse   Veer-Zaara à Mulhouse I_icon_minitime25.02.09 16:41

Je suis heureuse pour toi Maya ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Veer-Zaara à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara à Mulhouse   Veer-Zaara à Mulhouse I_icon_minitime10.03.09 18:22

Comme vous le savez, nous avons projeté le film « Veer Zaara » à Mulhouse ce dimanche. Je vais vous raconter depuis le début comment le projet a abouti.

Cela faisait un moment que l’idée de passer un film vers chez moi me traversait l’esprit. J’en ai parlé à Maya parce que seule, je n’étais pas sur d’y arriver. Bien sur elle a accepté. Je pensais demander dans un premier temps au cinéma « le Kinépolis » de Mulhouse. Je n’étais pas sur que la demande soit acceptée, mais je voulais néanmoins tenter le coup. Le jeu en valait la chandelle !!

Nous sommes parties à Paris pour voir « Rab Ne Bana De Jodi », et nous nous sommes dit que le passer en Alsace serait super.
En feuilletant le magazine « Spectacles », j’ai vu que le cinéma « Le Palace », de Mulhouse aussi, diffusait « Jodhaa Akbar » pendant la période de noël. Je me suis dis alors que si le directeur projetait ce genre de film, il serait plus intéressé par notre proposition. Je me décidais à le voir et il fût tout de suite partant, à condition que nous lui conseillions le film. Nous avons vite compris que la diffusion de « Rab Ne Bana De Jodi » serais impossible, par faute de licence. Maya a alors proposé « Om Shanti Om », mais là encore, il y avait un problème. Indian Passion avait appelé la maison de production, pour savoir s’il existait des sous-titres pour la version cinéma. Il n’existe que des sous titres pour les dvd.
Nous avons alors proposé « Devdas », valeur sûre du cinéma indien récompensé au festival de Cannes, idée que Mr Marie a accueilli avec enthousiasme. Pourtant, Maya et moi n’étions pas certaines du bon choix du film pour une première projection. Peut-être trop « dur » et trop triste ? Après une brève réunion au sein d’Indian Passion, « Veer Zaara » s’est imposé à notre esprit. Quel meilleur film pour une première projection ? L’accord fût donc passé, et la date fixée au dimanche 8 mars 2009, à 14h30.

Le directeur du cinéma nous a imprimé une cinquantaine d’affiches que nous sommes allés placarder avec Nicolas, dans tous les villages alentours. Voir le nom « Indian Passion » sur les affiches, nous permis de réaliser que nous touchions au but. J’ai même mis une affiche sur ma voiture. La programmation du film fût notée dans plusieurs magazines de programmation d’évènements, le journal régional, et sur le net. L’annonce du film fût même inscrite sur le site de notre partenaire « Peopollywood ». Partout ou nous passions, les gens étaient intéressés, posaient des questions sur l’association.

Du moment où nous avions pris contact avec le cinéma, jusqu’ au moment de la projection, Maya n’arrêtait pas de passer des coups de fils, d’envoyer des mails pour régler tous les détails que peut exiger un tel évènement (avoir un micro pour la présentation, acheter le tikka, se renseigner sur les droits et conditions d’une diffusion d’un film, préparer le concours « Veer Zaara », car il y avait 10 places à gagner….).
Jodhaa Akbar avait attiré plus de 150 personnes, et 50 autres ont même dû être refusées par manque de places. Nous avions bon espoir pour « Veer Zaara ».

Il a été décidé que Maya fasse une présentation du film et de l’association juste avant la projection. Nous avons distribué des flyers aux personnes intéressées. Je proposais à l’entrée de la salle de mettre un tikka sur le front des gens. Cela a fait son petit effet. Plusieurs personnes étaient ravies de se mettre dans l’ambiance « Indienne ». Dans les salles de cinéma (il y en avait deux), nous avions donné au Directeur le cd de « La Famille Indienne », et de « Veer Zaara », pour passer une musique de fond.
La présentation commence, et quand Maya aborde le sujet des acteurs, un vent d’enthousiasme soulève la salle. Le nom de Shahrukh Khan se répand. Je suis surprise d’entendre que tellement de gens le connaissent. Comme quoi !
Le film commence, et déjà, j’ai des frissons. Tout est magnifique, ce film sur grand écran est une merveille !!! J’ai déjà envie de pleurer.

La première partie s’achève. Les gens quittent la salle pour 20 minutes de pause. Un thé à la menthe les attend. Il est très bon. Pendant que je mets les feuilles de thé dans les gobelets (on fait ça en live), j’entends les commentaires sur le film. Tous sont élogieux. Maya est envahie de personnes qui lui posent des questions (où peut-on acheter ce film, passerez-vous d’autres « Bollywood » ?). Une personne me reconnait de quand j’étais à Paris, au salon du cinéma. On discute, elle aussi aime ces films, elle aussi aime Shahrukh. La pause est finie, chacun reprend sa place. C’est reparti. Je vous avouerais que j’ai pleuré. Mais qui n’a pas pleuré pendant ces 3h10 de film ? Partout dans la salle, le bruissement des paquets de mouchoirs se faisait entendre, les sanglots étouffés aussi.
Le film s’achève, la lumière se rallume. Je reste assise, trop émue pour bouger. Je regarde à côté de moi et là, surprise ! Ma copine qui est venue voir son premier film indien a les joues trempées et les yeux bouffis d’avoir trop pleuré. Elle a adoré, comme beaucoup de gens dans la salle. Pour certains, c’était leur première fois, d’autres l’avaient déjà vu, mais pour tous, ce fut une après-midi pleine d’émotions !

Je ne sais pas encore exactement combien de personnes sont venu assister au film, mais d’après les premières constatations, il y aurait eu 160 personnes. Une belle première, je suis fière. Nous sommes fières.

Merci infiniment à Monsieur Yann Marie, directeur du cinéma « Le Palace » de Mulhouse, de nous avoir ouvert ses portes (ou ses salles), pour que notre projet se concrétise. Merci de nous avoir fait confiance, de nous avoir pris au sérieux, de nous avoir soutenues. J’espère sincèrement que nous aurons l’occasion de nous revoir pour une nouvelle collaboration pour la projection d’un autre film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veer-Zaara à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara à Mulhouse   Veer-Zaara à Mulhouse I_icon_minitime10.03.09 18:51

BRAVO BRAVO MERCI pour ton recit ma coraline

vive bollywood et vive sharukkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Looni-ma
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : Sirf SRK !
Date d'inscription : 07/04/2008

Veer-Zaara à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara à Mulhouse   Veer-Zaara à Mulhouse I_icon_minitime10.03.09 18:55

A lire ton récit Coraline, je m'y sentais déjà... et les j'ai eu des frissons et les larmes aux yeux ;-) Bravo pour cette belle initiative !
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Veer-Zaara à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara à Mulhouse   Veer-Zaara à Mulhouse I_icon_minitime11.03.09 6:26

Pareil pour moi ! J'ai revu l'ambiance de Bobigny ! C'est une belle réussite et Veer-Zaara était finalement un très bon choix. Son évocation seule m'émeut.
Merci Coraline !
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Veer-Zaara à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara à Mulhouse   Veer-Zaara à Mulhouse I_icon_minitime11.03.09 15:56

Veer-Zaara c'est le film qu'il faut IMPERATIVEMENT voir!!!! Un excellant choix! J'imagines que maintenant, tout ceux qui étaient dans la salle sont fous de Bollywood! Il devait y avoir une super ambiance! Franchement Bravo! dechire dechire dechire Moi aussi sa m'a fait pensé à bobigny^^
Allé kiiss zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Veer-Zaara à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara à Mulhouse   Veer-Zaara à Mulhouse I_icon_minitime11.03.09 16:02

BRAVO, BRAVO, BRAVO, ce sont des choses comme celle-ci qui feront evoluer le cinéma indien en FRance, Chapeau bien bas.

Les autres: n'hesitez pas à demander à votre ville (cinéma) si ils seraient partants pour diffuser un film indien...On vous expliquera comment on peut vous aider!

BRAVO ENCORE! dechire dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Veer-Zaara à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara à Mulhouse   Veer-Zaara à Mulhouse I_icon_minitime11.03.09 16:39

Merci les filles!!! Je peux vous assurer que si on le pouvais, on retenterais l' expérience dimanche prochain (hein Maya Wink), tellement sa été intéressant, intence, et même marrant (pour moi en tout cas). Bien sur défois on doutais si le film allais marcher, il y avait des détails à règler mais surtout, avec Maya on était "soudée"... On savait ce que l'on voulais, et quand on une a même passion, quoi de plus facile que debien s' entendre supa ?? En tout cas Eliah à raison: lancez vous!!! C' est vrai qu' il y avait Maya avec moi ( sans elle je ne me serais peutêtre jamais lancé). A deux ont est plus sûre, mais comme l' a dit Eliah, les modos vous aideront.
CHAK DE les filles!!! il faut que nous fassion une révolution dans le cinéma Français, et leur montrer ce qui est bien!!! ptdr2 ptdr2
Je peux vous assurer que après ça, je pourrais soulever des montagnes et aller frapper à tous les cinéma de ma région.
Vous savez ce qu' il vous reste à faire Wink Wink Very Happy Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Veer-Zaara à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara à Mulhouse   Veer-Zaara à Mulhouse I_icon_minitime11.03.09 22:52

Félicitation Maya et Coraline !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Veer-Zaara à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara à Mulhouse   Veer-Zaara à Mulhouse I_icon_minitime12.03.09 16:46

I love you Veer Zaara sur grand écran, quelle meilleure introduction au cinéma indien !!!!
Félicitations à toutes les deux pour ce projet réussit genius genius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Veer-Zaara à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara à Mulhouse   Veer-Zaara à Mulhouse I_icon_minitime12.03.09 16:52

veer zaara hummmmmmmmmmmm voila un film que j'aurais aussi aimer voir sur grand ecran BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Veer-Zaara à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara à Mulhouse   Veer-Zaara à Mulhouse I_icon_minitime12.03.09 19:21

Citation :
Je ne sais pas encore exactement combien de personnes sont venu assister au film, mais d’après les premières constatations, il y aurait eu 160 personnes. Une belle première, je suis fière. Nous sommes fières.

bravo Bravo!!! vous pouvez vraiment être heureuse de tout ce monde! dechire dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Veer-Zaara à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara à Mulhouse   Veer-Zaara à Mulhouse I_icon_minitime12.03.09 19:56

Nous étions 169 personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Naanie
SUPER FAN
SUPER FAN
Naanie


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Lieu : Strasbourg
Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires
Date d'inscription : 04/03/2009

Veer-Zaara à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara à Mulhouse   Veer-Zaara à Mulhouse I_icon_minitime12.03.09 20:28

C'est super, bravo les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veer-Zaara à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Veer-Zaara à Mulhouse   Veer-Zaara à Mulhouse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veer-Zaara à Mulhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Cinéma-
Sauter vers: