SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conférence de Presse ... post-opératoire !

Aller en bas 
+15
Helya
Zouzounette
Najet
Fetiye
Coraline
nelly joubert
Eliahji
m-angali
Madhuri
Bibi-cricrou
himitsu
soizic
¤*~...MaïSs0u...~*¤
demilune
srkaddict
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime17.02.09 17:46

Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime17.02.09 18:10

ptdr2 Ben oui c'est bien luiiiiiiiiiiiiii! Un peu fatigué et palichon certes. Il se tortille dans tous les sens, nervosité et douleurs je suppose mais, c'est un régal de le voir se mordiller les lèvres!!! Rolling Eyes
Qu'est-ce qu'il dit de si drôle à la fin??? :quoi


Dernière édition par demilune le 17.02.09 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime17.02.09 18:28

Il a du caramel sur les lèvres ou quoi? il arrête pas de se les lécher! Il a sortit sa langue 15 fois au moins de sa bouche!LOOL Moi j'ai toujours rien compris à ce qu'il racontait mais j'adore le voir parler ! mp
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime17.02.09 18:36

Pas très étonnée de le retrouver déjà et en forme en plus , tout va bien . Il ne pouvait pas rester trop longtemps loin des caméras . Pour la fin il dit qu'il est désolé d'avoir du faire un break et va s'efforcer d'être en forme pour faire toutes les choses énergétiques que les jeunes femmes lui demandent . Quelles choses énergétiques voulez-vous que je fasse ? Il n'y a qu'à faire des propositions ...(en hindi , je ne suis pas sûre du sens, mais en gros c'est ça )
A mon avis , il ne va pas nous laisser longtemps sans nouvelles , car il adore ça et nous avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime17.02.09 18:38

qu'il se depeche de se retablir ce type est ma dope
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime17.02.09 18:45

mais il est complètement fou!!!! enfin bref, c'est tout de meme un petit cochon vers la fin...ou j'ai les idées mal placées...

En vrac et pour repondre à ta question:

"my life is dedicated to entertaining everyone" Ma vie est dediée au divertissement de chacun

et "i feel very sad when i have to let down people who love me so much" je me sens très triste lorsque je dois laissez tomber des gens qui m'aiment autant

"thank you for your prayers and i think because of the prayers only i've become so well and inch allah i'll get better very fast and i'll start doing enegetic things as this young lady keeps asking me. What energetic things you want me to do?" Merci pour vos pirères et je pense que c'est grace à ces prières que je vais bien et inch allah j'irais encore mieux très rapidement et je pourrais faire des choses énergique comme n'arrête pas de me demander cette jeune femme...Quelles types de chose energique voulez-vous que je fasse?? et après il parle en hindi donc je ne sais pas mais je crois qu'on a tous compris à quoi il fait allusion!!!



il est gentil et drole!!! et cochon!!!!

il est trop gentil aussi a dire aux journalistes (et surtout aux cameramen) de faire attention à eux quand ils film...il pense vraiment à tout le monde tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime17.02.09 18:56

himitsu a écrit:

[...]
il est gentil et drole!!! et cochon!!!!
[...]
cimer ma belle!!! devoted

Oui il est gentil drôle et cochon!!! et ne dit on pas que:
"dans le cochon tout est bon" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime17.02.09 18:59

ho et ça c'est sur tout est bon dans le SRK!!!
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime17.02.09 19:43

C'est très breton comme réflexion et ça m'a fait beaucoup rire , car je n'avais jamais encore fait le lien entre SRK et un cochon de cette façon -là !!!
Très drôle .
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-cricrou
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Bibi-cricrou


Féminin
Nombre de messages : 48
Lieu : Etampes
Hobbies : Cinema
Date d'inscription : 28/09/2008

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime17.02.09 19:49

Ca se voit qu'il souffre encore pas mal. Si vous regardez bien ses mimics, des fois il tire la tronche, et puis il tortille son bras. Aie aie aie
Je suis impatiente de voir ce qu'il peut nous faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime17.02.09 20:10

J'ai moi-aussi l'impression qu'il souffre beaucoup mais l'entendre à nouveau parler de sa voix chaude, me donne envie de remonter le temps.
J'espère que maintenant il va pouvoir se reposer et nous revenir en super forme.
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime17.02.09 20:21

on voit bien qu'il souffre c'est clair!!! mais comme il le dit, c'est un personnage public et donc sa vie est public... il a clairement fait un effort pour son public!
Revenir en haut Aller en bas
m-angali
FAN MODERE
FAN MODERE
m-angali


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Lieu : sur le tournage de MNIK
Hobbies : bollywood
Date d'inscription : 14/05/2008

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime17.02.09 21:13

pour moi il se mord les levres pour éviter de faire la grimace, non?
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime17.02.09 21:30

oui je pense aussi!!! des grimaces de douleur!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime17.02.09 21:36

C'est aussi un tic qu'il a. C'est très fréquent chez lui de se mordiller les lèvres. Là en plus il a soif, ce qui est souvent le cas après une opération.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime18.02.09 0:34

Il était bel et bien rentré au Mannat !
La conférence de presse, version plus longue et retour en images:

https://www.youtube.com/watch?v=057aEI4lzac&feature=player_embedded

La traduction de ses propos: du moins de la partie rapportée par Spicezee.com, ici:
https://shahrukhfan.superforum.fr/autres-projets-tv-cine-vie-perso-f50/l-operation-t3595-60.htm#68313


Dernière édition par srkaddict le 18.02.09 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime18.02.09 6:47

ah c'est bien ce que j avais compris !!!!!!!!!!!!!!!!!! que dieu soit loué
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime18.02.09 7:44

Quel courage et regardez-moi ce professionnalisme, qui pourrait croire qu'il sort d'une opération aussi lourde?

Mes respects, quel homme!
Et merci Dom c dingue comme tu es alerte sur toutes les infos!
Bravo encore...
dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime18.02.09 7:47

looli Merci Eliahji !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime18.02.09 10:36

on peut decerner une medaille à Dom parce que là, etre "aware" à ce point j'ai du mal à comprendre!!! etes-vous sure que c'est un etre humain (je parle encore de Dom!!)

ceci dit avec cette histoire de quelque semaines de repos on va peut etre avoir la chance de le voir plus souvent à la télé ou en interview!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime18.02.09 11:25

Je suis complètement sous le charme d'une telle disponibilité , malgré la douleur sous jacente , sourire , gentillesse , naturel , calme et ... volupté !!
Dieu merci avec une telle nature , il sera vite sur pieds et nous aurons la joie et le plaisir de l'admirer rapidement. En tous les cas , si son bras est handicapé pour quelques semaines pour ce qui est de la tchach il n'a aucun problème pas moins pour son jeu de jambes Alors bon rétablissement Shahrukh et à bientôt , on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime18.02.09 12:47

C' est vrai qu' il est très dispo tout de suite après son opération. Il souffre mais effectivement sa tchatche est toujours présente!!!!!! J' aime bien quand il se mord la lèvre... Il est pâle mais souriant, respect, vraiment devoted devoted c' est un grand homme
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime18.02.09 13:52

demilune a écrit:
himitsu a écrit:

[...]
il est gentil et drole!!! et cochon!!!!
[...]
cimer ma belle!!! devoted

Oui il est gentil drôle et cochon!!! et ne dit on pas que:
"dans le cochon tout est bon" Rolling Eyes


Sans vouloir être trop sérieuse, il est musulman, alors s'il vous plait ne faites pas ça. On ne compare pas un musulman avec un cochon. Et un musulman ne pronomce pas cette parole.

Merci de votre compréhention, je ne voudrais pas vous choquer
mais moi je suis choquée de votre comparaison, un ange, un homme béni de Dieu, comparé à une sale bête, impensable.

Vous pouvez dire il est coquin par exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime18.02.09 14:00

Il n 'a rien avoir avec le Baadshah du ZEE, ça se voit que trop il ne tortille pas il souffre de douleur et je suis certaine qu'il se mord les lèvres pour ne pas montrer sa douleur, il est tout simplement magique qu'Allah le protège de tout les maux de la terre.

Insh'Allah un bon rétablissement très rapidement.

Je comprends que trop sa situation. je suis sorti de l 'hôpital pour ma dent de sagesse, 2 jours avant le départ pour le Zee, le reveil trop difficile l 'anestesie insuportable et c 'est vrai que les medocs vous donnent la bouche sèche.

Bon il a toujours le sourire, courage Shahrukh !!!

Je prie pour toi, tout les jours , I love you.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime18.02.09 14:34

himitsu a écrit:
on peut decerner une medaille à Dom parce que là, etre "aware" à ce point j'ai du mal à comprendre!!! etes-vous sure que c'est un etre humain (je parle encore de Dom!!)
bul bul himitsu !!!
Après Indiana Dom's, ... RoboDom !!!
Moi dans 'Don' avec Vijay Conférence de Presse ... post-opératoire ! Robot-10 ou plutôt Conférence de Presse ... post-opératoire ! P_tit_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Presse ... post-opératoire ! Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse ... post-opératoire !   Conférence de Presse ... post-opératoire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse ... post-opératoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conférence de Presse 2007
» Shows (Temptations et autres)
» Conférences de presse Tag Heuer
» Matches , Interviews, promos
» 'MNIK': LA conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Conférences de Presse-
Sauter vers: