SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Déclarations en 'live' sur Aamir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Déclarations en 'live' sur Aamir Empty
MessageSujet: Déclarations en 'live' sur Aamir   Déclarations en 'live' sur Aamir I_icon_minitime11.02.09 15:15

Cette interview mérite d'être sortie du contexte 'Billu Barber' car le début des propos de Shah Rukh Khan est consacré à son avis sur les déclarations d'Aamir Khan. Pour une fois, il ne s'agit pas de ragots, de propos déformés mais de ce qu'il a vraiment dit. Je vais d'ailleurs en faire la traduction que je posterai dans les News.
Traduction: https://shahrukhfan.superforum.fr/srk-face-a-la-polemique-f191/srk-la-guerre-des-stars-t3438-345.htm#67641

https://www.youtube.com/watch?v=lKj1ggacmWk&feature=player_embedded


Dernière édition par srkaddict le 11.02.09 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Déclarations en 'live' sur Aamir Empty
MessageSujet: Re: Déclarations en 'live' sur Aamir   Déclarations en 'live' sur Aamir I_icon_minitime11.02.09 17:20

il est vraiment fort ce mec!!! super diplomate, sans rien dire de vraiment mechant mais il fout quand meme la pression!!! y a rien à dire, il est parfait et vrai dans ses propos! c'est un grand homme!!! je ne garderais pas autant mon calme et je ne pourais probablement pas dire du bien d'un mec qui donne mon nom à son chien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déclarations en 'live' sur Aamir Empty
MessageSujet: Re: Déclarations en 'live' sur Aamir   Déclarations en 'live' sur Aamir I_icon_minitime11.02.09 19:49

Pourquoi il fait cette déclaration , Aamir a dit quoi a son sujet récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Déclarations en 'live' sur Aamir Empty
MessageSujet: Re: Déclarations en 'live' sur Aamir   Déclarations en 'live' sur Aamir I_icon_minitime11.02.09 20:52

ket a écrit:
Pourquoi il fait cette déclaration , Aamir a dit quoi a son sujet récemment ?

https://shahrukhfan.superforum.fr/srk-face-a-la-polemique-f191/srk-la-guerre-des-stars-t3438-345.htm#67641

Sur ce sujet: au-dessus et page d'avant. C'était à la sortie de 'Ghajini'.
Revenir en haut Aller en bas
hrika
SUPER FAN
SUPER FAN
hrika


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Lieu : France
Hobbies : Bolly!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Déclarations en 'live' sur Aamir Empty
MessageSujet: Re: Déclarations en 'live' sur Aamir   Déclarations en 'live' sur Aamir I_icon_minitime11.02.09 23:01

Franchement, il avait pas besoin de dire ça meme si c'est peut-être vrai, il avait pas besoin de le dire dans une émission. Au lieu de calmer le jeu il relance la polémique et les journalistes vont plus les lâcher.
C'est interessant de savoir que cette rivalité existe vraiment mais maintenant qu'on en a la preuve j'ai l'impression que les choses vont pas s'arranger.

Merci pour la vidéo et les srts, il m'a un peu déçu sur ce coup là on dirait qu'il veut se faire de la pub ou de la promo, parce qu'au final cette histoire elle concerne que lui et Aamir.
Juste pour dire que c'est dommage pour le cinéma Indien, un éventuel projet ciné avec les 2 stars s'éloignent de + en +.

Ps: Sinon ça lui va très bien de se vanter, avant je pensais qu'il rigolait mais la modestie c'est vraiment pas son fort, il commence à penser ce qu'il dit. Mais en même temps il a raison puisque c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déclarations en 'live' sur Aamir Empty
MessageSujet: Re: Déclarations en 'live' sur Aamir   Déclarations en 'live' sur Aamir I_icon_minitime12.02.09 21:41

srkaddict a écrit:
ket a écrit:
Pourquoi il fait cette déclaration , Aamir a dit quoi a son sujet récemment ?

https://shahrukhfan.superforum.fr/srk-face-a-la-polemique-f191/srk-la-guerre-des-stars-t3438-345.htm#67641

Sur ce sujet: au-dessus et page d'avant. C'était à la sortie de 'Ghajini'.

Merkiiiiiiiii dechire
zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarations en 'live' sur Aamir Empty
MessageSujet: Re: Déclarations en 'live' sur Aamir   Déclarations en 'live' sur Aamir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations en 'live' sur Aamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclarations de SRK.
» SRK déclarations
» Datuk épisodes...
» CNN IBN en live
» Live in Bangladesh 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Emissions TV :: Emissions diverses-
Sauter vers: