SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Don ... la suite

Aller en bas 
+29
francoisetiryaki
devani
larasoft
demilune
Looni-ma
Coraline
melissa
mumu53
LEILA
polimie
hrika
Helya
himitsu
¤*~...MaïSs0u...~*¤
srkaddict
Fetiye
shanti priya
Grazziella
hizia
nelly joubert
shahrukh3
Indian.beauty
sheraïna
Eliahji
pauline
Basudha12
Nessim92
cassiopee55
Maya
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime09.11.08 17:55

Ah wé c est vrai , peut étre que kajol attérira dans don2 ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime09.11.08 21:36

J'ai hâte de voir la suite de DON, je suis sur qu 'il sera très sexy et dechire

c 'est vrai qu 'en méchant il est très beau, l 'histoire ne ressemblait

à aucune autre , le l'ai trouvé très original. genius Oui , oui et oui j'éspère

de tout coeur qu 'il viendra en France, j 'attends ce moment avec impatience :defon:
bravo bravo bravo à toi Shah Rukh d 'amouuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime09.02.09 16:46

Don ... la suite - Page 2 Srk_7810
« Don 2 » en bonne voie.


Nadeem Irani et Nasir Irani, les fils du producteur de la version de 1975, produiront cette suite et Farhan Akhtar la réalisera. Shah Rukh Khan, Priyanka Chopra, Arjun Rampal et Boman Irani sont de la distribution et si on a ausssi parlé d’Amitabh Bachchan, les Irani n’ont rien confirmé. Priyanka n’a d’ailleurs signé que quelques jours avant de partir pour les USA tourner ‘What’s Your Rashee?’ avec Ashutosh Gowariker. Une source indique d’ailleurs : « Chez Excel Entertainment, on n’était pas très sûr de signer avec Priyanka mais elle s’est récemment fait un nom en enchaînant les succès avec ‘Fashion’ et ‘Dostana’ et son prix de Meilleure Actrice. La décision confirmant la présence de Priyanka dans Don 2 n’a été prise que récemment. »
Et, toujours une source: “Don avec Shah Rukh a très bien marché et Ritesh Sidhwani et Farhan Akhtar (partenaires d’ Excel) tenaient beaucoup à faire une suite. Au départ, les choses ont été difficiles à se mettre en place mais maintenant, tout est réglé. »
Et Sidhwani de confirmer: « Nous commencerons le tournage en janvier 2010. Tout sera tourné à Berlin et en Irlande. Maintenant que nous savons que Vijay est mort, et que Shah Rukh est juste Don dans le film, la suite de l’histoire va être très intéressante. »

8 février 2009
http://filmikhabar.com/2009/02/08/return-of-the-don-2010/
http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/India_Buzz/Return_of_the_Don/articleshow/4097837.cms
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime09.02.09 16:47

Avec bien sûr la police interplanétaire à ses trousses ... mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime09.02.09 17:03

srkaddict a écrit:
Avec bien sûr la police interplanétaire à ses trousses ... mp mp
ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime09.02.09 17:36

Au moins je sais qu'en janvier 2010 j'irais à Berlin ou en Irlande!lool Franchement, pourquoi ils viennent pas à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime09.02.09 18:15

c'est vrai ça pourquoi ils ne viennent pas en France! on a eu de très grands criminels du style de Don en france! la french connexion faisait sa loi au USA!!!

VENEZ TOURNER ICI ON EST TOUS DES GANGSTERS!

Peut etre que Don a peur de se faire arrêter par notre police si efficace ^_^
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime09.02.09 23:07

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Au moins je sais qu'en janvier 2010 j'irais à Berlin ou en Irlande!lool Franchement, pourquoi ils viennent pas à Paris?
Parce qu'ils sont déjà venus à Paris pour le premier ... :a+
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime09.02.09 23:15

Yes :bl :bl :bl :bl :bl cheers cheers cheers cheers cheers boulette1 boulette1 boulette1 boulette1 boulette1 boulette1
Depuis le temps que j'attends la suite même si c'est pas pour toute suite j'suis contente Very Happy supa
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime10.02.09 10:08

j'ai bien aimé Don malgré des sous-titres détestables , seul bémol Karéna Kapoor ridicule et vulgaire avec ses déhanchements provocants excessifs pour séduire Don
mais ce nest pas l'essentiel car le scénario est très bien ficelé et plein de rebondissements ,alors vite la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
hrika
SUPER FAN
SUPER FAN
hrika


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Lieu : France
Hobbies : Bolly!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime10.02.09 10:30

Le film que j'attend depuis plus de 2 ans et j'ai pas fini. :bof
Hyper heureuse de savoir qu'il y aura une suite.
Ils ont bien choisi les lieux de tournages ça change un peu, même si tout à fait d'accord ils auraient dû se ramener ici veré

En tout cas, trop trop contente que se soit Farhan Akhtar qui réalise le film et que srk confirme qu'il sera bien de la fête, parce que Don 2 sans eux deux....pas possible No
Revenir en haut Aller en bas
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 66
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture
Date d'inscription : 03/02/2008

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime10.02.09 20:25

je suis comblée de savoir que don 2 se prepare.Je l attends avec impatience.Je kiffe srk en gangster
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime10.02.09 21:58

srkaddict a écrit:
¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Au moins je sais qu'en janvier 2010 j'irais à Berlin ou en Irlande!lool Franchement, pourquoi ils viennent pas à Paris?
Parce qu'ils sont déjà venus à Paris pour le premier ... :a+
Eh beh ils peuvent revenir!LOL Moi je veux bien faire la nouvelle kareena kapoor pour le clip yeh mera dil!LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
LEILA
SUPER FAN
SUPER FAN
LEILA


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Lieu : amiens
Job : mere au foyer
Hobbies : cinema bollywoodien ,srk
Date d'inscription : 27/02/2008

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime11.02.09 13:14

super c'est une trés bonne nouvelle j'ai adoré le premier j'espére que le 2 nous fera plus frémir en emotions diverses
Revenir en haut Aller en bas
http://leilouche30.skyrock.com/1.html
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime11.02.09 15:51

srkaddict a écrit:
Don ... la suite - Page 2 Srk_7810
« Don 2 » en bonne voie.


Nadeem Irani et Nasir Irani, les fils du producteur de la version de 1975, produiront cette suite et Farhan Akhtar la réalisera. Shah Rukh Khan, Priyanka Chopra, Arjun Rampal et Boman Irani sont de la distribution et si on a ausssi parlé d’Amitabh Bachchan, les Irani n’ont rien confirmé. Priyanka n’a d’ailleurs signé que quelques jours avant de partir pour les USA tourner ‘What’s Your Rashee?’ avec Ashutosh Gowariker. Une source indique d’ailleurs : « Chez Excel Entertainment, on n’était pas très sûr de signer avec Priyanka mais elle s’est récemment fait un nom en enchaînant les succès avec ‘Fashion’ et ‘Dostana’ et son prix de Meilleure Actrice. La décision confirmant la présence de Priyanka dans Don 2 n’a été prise que récemment. »
Et, toujours une source: “Don avec Shah Rukh a très bien marché et Ritesh Sidhwani et Farhan Akhtar (partenaires d’ Excel) tenaient beaucoup à faire une suite. Au départ, les choses ont été difficiles à se mettre en place mais maintenant, tout est réglé. »
Et Sidhwani de confirmer: « Nous commencerons le tournage en janvier 2010. Tout sera tourné à Berlin et en Irlande. Maintenant que nous savons que Vijay est mort, et que Shah Rukh est juste Don dans le film, la suite de l’histoire va être très intéressante. »

8 février 2009
http://filmikhabar.com/2009/02/08/return-of-the-don-2010/
http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/India_Buzz/Return_of_the_Don/articleshow/4097837.cms

Ha génail enfin sa se confirme c'est pas trop top. Je vais aller camper à Berlin lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime11.02.09 15:54

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Au moins je sais qu'en janvier 2010 j'irais à Berlin ou en Irlande!lool Franchement, pourquoi ils viennent pas à Paris?

On ira ensemble ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime03.03.09 21:22

Don ... la suite - Page 2 Oye_210

Don 2: Moteur! ... en avril 2010


Excel Entertainment a confirmé que le film est bien en projet et que son tournage devrait commencer en Avril 2010.
Farhan Akhtar, qui a été occupé en tant qu’acteur avec ‘Rock On’ et ‘Luck By Chance’, a déclaré à Businessofcinema.com: « J’aime réaliser des films, mais un tous les deux-trois ans. J’ai fait ‘Dil Chahta Hai’ en 2001, ‘Lakshya’ en 2004, ‘Don’ en 2006 et donc, en 2010, vous aurez sûrement droit à un nouveau film. »
‘Don 2’ reprendra là où finit ‘Don’. La surprise de cette fin se démarquait d’ailleurs de la version originale. Et, avec le penchant d’Akhtar à faire des films différents, on peut s’attendre à de l’inédit avec cette suite.

2 mars 2009
http://www.naachgaana.com/2009/03/02/don-2-to-roll-in-april-2010-with-shah-rukh-khan-priyanka/
Revenir en haut Aller en bas
mumu53
SUPER FAN
SUPER FAN
mumu53


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 70
Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE
Job : employée de bureau
Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages
Date d'inscription : 24/02/2009

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime03.03.09 22:55

chouette cheers une suite du film Don, dommage qui tourne a Berlin et en Irlande ...... nous avons eu déjà un tournage a Paris pour le premier film car le début de l'histoire se déroulait dans notre capitale
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime04.03.09 10:01

J'espère le voir bien sous-titré car le premier malgré un scénario bien ficelé j'ai eu du mal à suivre certains dialogues .
Revenir en haut Aller en bas
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 28
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime04.03.09 15:49

trop contente et tres impatiente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessim92
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Nessim92


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Lieu : Gegen c'est juste à côte du Mannat
Job : Plus tard inchallah mdr
Hobbies : SHAHRUKH FOOT SHAHRUKH
Date d'inscription : 08/11/2007

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime04.03.09 17:38

Don est de retour !! Yes depuis le temps que j'attendais la suite ma mère me disait oui y aura une suit oui y en a aura une mais quand ??? et ben en avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninougegen.skyrock.com
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime04.03.09 21:25

wouaw ! Don 2, je me demande que va être l'intrigue cette fois. J'ai beaucoup aimé Don, je suis impatiente de voir la suite !!!!

SRK était trop sexy en méchant gangsters ! J'adore son regard de méchant, vivement avril 2010 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime04.03.09 23:09

HA SUPER, DON2 arrive!!!!!!!!!!!!! Le premier m' avais laisser sans voie (surtout la fin), et je me demande bien quel sera l' intrigue du deuxième volets!! On peut s' attendre à tout!! Shahrukh en méchant est vraiment trop craquant. Irrésistible, son petit côté "bad boy". Vivement avril 2010!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime05.03.09 12:50

Petite précision tout de même:
Le tournage commencera en avril 2010...
Un site aujourd'hui, annonce sa sortie pour Diwali 2010, mais ça n'engage qu'eux car leurs sources sont les mêmes.

5 mars 2009
http://www.zorsebol.com/movies/bollywood-movies/don-2-slated-for-grand-diwali-release-in-2010/
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime05.03.09 18:13

Waouh c'est super long comme même !
J'espère que se sera une tuerie car attendre 4 ans pour la suite d'un film c'est long comme même
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Don ... la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don ... la suite   Don ... la suite - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don ... la suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Fauji au King: Shah Rukh Khan!
» Shah Rukh en conférence de presse
» Le look de SRK (coupe, physique...)
» Farah Khan tourne un numéro!
» Kabhi Kuchi Kabhi Gam la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: