SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'opération ...

Aller en bas 
+24
fatou1312
Baboon
om kapoor
polimie
Coraline
Fetiye
cassiope
Bibi-cricrou
Marie-Claire
soizic
m-angali
Madhuri
prianka
Eliahji
COFARU
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Maya
demilune
touns93
himitsu
nelly joubert
sheraïna
Baraka
srkaddict
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

L'opération ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'opération ...   L'opération ... - Page 5 I_icon_minitime22.02.09 15:15

Heuuuuuu, ouai, c' est spécial comme vidéo!!! scratch Il y a mieux comme souvenir!!! Et j' imagine l' état du gars qui filmait, sa dois faire bizzard....
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

L'opération ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'opération ...   L'opération ... - Page 5 I_icon_minitime22.02.09 15:23

Eh ouè, Shahrukh a tourné dans un film d'horreur! Ce qui prouve à quel point il adore être filmé.
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

L'opération ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'opération ...   L'opération ... - Page 5 I_icon_minitime22.02.09 15:44

Dans la traduction que tu as fait, Eliah, j'avais compris qu'il avait visionné une vidéo de l'intervention qu'on allait lui faire. Pas la sienne... ???

C'est très fréquent que les opérations soient filmées pour les étudiants. Là, si ça été filmé c'est peut-être aussi pour une question d'assurance. Je n'ose imaginer le montant que l'assurance de l'hôpital aurait du verser s'il y avait eu un quelconque soucis...


Dernière édition par demilune le 22.02.09 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

L'opération ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'opération ...   L'opération ... - Page 5 I_icon_minitime22.02.09 20:08

Le KING est complètement informé de son opération. Il sait ce qu'il a dans le corp et comprendra mieux l 'évolution de son opération.

Pour l'histoire de la vidéo de son opération, je le vois comme un homme qui veut avoir le contrôle de sa vie.
Après, je peux me tromprer.

Peut-être que ça lui servira pour ses prochains films. lol
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

L'opération ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'opération ...   L'opération ... - Page 5 I_icon_minitime23.02.09 0:24

Fetiye a écrit:
Le KING est complètement informé de son opération. Il sait ce qu'il a dans le corp et comprendra mieux l 'évolution de son opération.

Pour l'histoire de la vidéo de son opération, je le vois comme un homme qui veut avoir le contrôle de sa vie.
Après, je peux me tromprer.

Peut-être que ça lui servira pour ses prochains films. lol

Je suis tt à fait d'accord avec toi Fetiye ça dénote un certain besoin de maitriser les choses. Rien de plus normal vous me direz pour un roi!king
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

L'opération ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'opération ...   L'opération ... - Page 5 I_icon_minitime23.02.09 0:25

demilune a écrit:
Dans la traduction que tu as fait, Eliah, j'avais compris qu'il avait visionné une vidéo de l'intervention qu'on allait lui faire. Pas la sienne... ???

C'est très fréquent que les opérations soient filmées pour les étudiants. Là, si ça été filmé c'est peut-être aussi pour une question d'assurance. Je n'ose imaginer le montant que l'assurance de l'hôpital aurait du verser s'il y avait eu un quelconque soucis...

Ah non c bien de la sienne dont il est question...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

L'opération ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'opération ...   L'opération ... - Page 5 I_icon_minitime06.03.09 13:58

L'opération ... - Page 5 Arjun_10

Amis dans la joie et la douleur


Où l’on apprend qu’Arjun Rampal a un nouveau point commun avec son ami : la douleur. Il souffre en effet de problèmes de dos mais la vedette, qui a reçu la fameuse statuette noire pour son rôle dans ‘Rock On’, reste une rockstar et refuse de céder à ses souffrances. Il tourne en effet pour Rajniti à Bhopal, suivi de près par son entraîneur personnel car par moments la douleur est si forte qu’il ne peut pas rester assis et il n’y a que des exercices du dos pour le soulager.

Pendant ce temps, Shah Rukh Khan profite de sa convalescence pour lire des scripts, particulièrement à l’affût de personnages qu’il n’aurait pas encore interprétés. Les points de suture lu ont été retirés la semaine dernière.

6 mars 2009
http://www.siasat.com/english/index.php?option=content&task=view&id=329214&Itemid=55&cattitle=Entertainment
http://www.bollywood91.com/shah-rukh-khan-and-arjun-rampal-painfully-happy-1199-091.html
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

L'opération ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'opération ...   L'opération ... - Page 5 I_icon_minitime06.03.09 14:03

J' éspère que Shahrukh va trouver un scrpit intéressant, pour un rôle qu' il n' a pas encore interprété... Je suis bien contente que les points de suture ont été retiré.
Et pauvre Arjun, c'est dure d' être une star!!! Je lui souhaite à lui aussi un bon rétablissement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

L'opération ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'opération ...   L'opération ... - Page 5 I_icon_minitime06.03.09 17:20

srkaddict a écrit:
L'opération ... - Page 5 Arjun_10

Amis dans la joie et la douleur


Où l’on apprend qu’Arjun Rampal a un nouveau point commun avec son ami : la douleur. Il souffre en effet de problèmes de dos mais la vedette, qui a reçu la fameuse statuette noire pour son rôle dans ‘Rock On’, reste une rockstar et refuse de céder à ses souffrances. Il tourne en effet pour Rajniti à Bhopal, suivi de près par son entraîneur personnel car par moments la douleur est si forte qu’il ne peut pas rester assis et il n’y a que des exercices du dos pour le soulager.

Pendant ce temps, Shah Rukh Khan profite de sa convalescence pour lire des scripts, particulièrement à l’affût de personnages qu’il n’aurait pas encore interprétés. Les points de suture lu ont été retirés la semaine dernière.

6 mars 2009
http://www.siasat.com/english/index.php?option=content&task=view&id=329214&Itemid=55&cattitle=Entertainment
http://www.bollywood91.com/shah-rukh-khan-and-arjun-rampal-painfully-happy-1199-091.html

Merci Dom de nous tenir informé,

Je suis contente que ses points de suture ont été enlevé.

Oui, je pense qu'il veut encore dépasser ses limites d'acteur avec des rôles plus différents et difficiles à chaque fois.

Après rien n 'est vraiment difficile puisqu'il joue à merveille à chaque film.
Revenir en haut Aller en bas
mumu53
SUPER FAN
SUPER FAN
mumu53


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 70
Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE
Job : employée de bureau
Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages
Date d'inscription : 24/02/2009

L'opération ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'opération ...   L'opération ... - Page 5 I_icon_minitime06.03.09 22:48

Pendant sa convalescence, j'espère qu'il va trouver dans la lecture d'un script un rôle en "or" très spécial pour nous faire rêver a nouveau.
cool Le voici débarrassé de ses points de suture, c'est un soulagement (je sais de quoi je parle car ayant eu une opération du pied il y a 15 jours , mes points de suture ont été retirés hier)
j'espère qu'il va vite reprendre ses activités en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'opération ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'opération ...   L'opération ... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'opération ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Planning SRK ou futurs events... :: Autres projets (TV, ciné, vie perso)-
Sauter vers: