SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès

Aller en bas 
+5
himitsu
Eliahji
Marie-Claire
Helya
Madhuri
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime25.01.09 0:42

I love you Il y a un nouveau spectacle au palais des congrès, du 30 janvier au 15 février.

BHARATI

Ils ont fait la pub sur M6 .

Et voici un des commentaires :

Bharati n’est pas un spectacle musical comme les autres, c’est une plongée spectaculaire au cœur des cultures d’un des pays les plus fascinants et mystérieux de la planète. Un voyage dont on ressort le sourire aux lèvres et la joie au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime25.01.09 10:59

pur chef d'oeuvre a voir et a revoir je suis aller le voir 2fois ses dernieres années et wouawwwwwwwwwww frisson garantit pendant 3heures
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime26.01.09 16:05

J'ai rencontré Bhavna pani au salon du cinema est elle a été géniale j'en garde un merveilleux angel souvenir :
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan
Date d'inscription : 02/12/2008

NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime26.01.09 20:46

Pour celles qui sont dans le sud ouest je crois que le spectacle passe à Toulouse en mars ou avril 09.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime27.01.09 19:41

Wé moi aussi je l' ai vu Salon du Cinéma, elle était trop magnifique, donc t'y était la bas toi aussi Helya, puréé on aurait pu se voir lol et le lendemin je l' ai recroisé au marché un truk de fou
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime28.01.09 11:53

Helya a écrit:
J'ai rencontré Bhavna pani au salon du cinema est elle a été géniale j'en garde un merveilleux angel souvenir :

Oui d'ailleurs on a une video d'interview qu'on mettra bientôt sur le site de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime28.01.09 17:28

ah c'est bien ça! j'ai hate de voir cette vidéo... et de les voir en vrai vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime28.01.09 17:33

himitsu si c'est la 1ere fois que tu y vas et bien je pense que tu vas etre emmerveiller vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime28.01.09 18:02

c'est bien la première fois!!! et j'en bave d'avance!!!! j'en peux plus!! en plus c'est le soir de mon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime28.01.09 18:41

himitsu a écrit:
c'est bien la première fois!!! et j'en bave d'avance!!!! j'en peux plus!! en plus c'est le soir de mon anniversaire!
quel beau cadeau crois moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime28.01.09 19:05

mince du coup je suis encore plus impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime31.01.09 21:35

himitsu a écrit:
c'est bien la première fois!!! et j'en bave d'avance!!!! j'en peux plus!! en plus c'est le soir de mon anniversaire!



ALORS COMMENT S'ETAIT BHARATIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime31.01.09 23:38

INCROYABLE!!!!
j'ai vraiment aimé!!! surtout la danseuse qui joue bharati, le narrateur (trop drole) mais le must du must c 'était les chanteurs!!! vraiment, j'y croyais pas! pour les chanteuses femmes c'est surtout la plus petite qui m'a scotchée!!!
Les 2 mecs etaient trop geniaux! et Bharati , on aurai dit qu'elle marchait sur un nuage tellement elle etait gracieuce!!!

y avait beaucoup de monde, mais je deplore le fait que tout le monde etait trop calme!

je saisqu'il y a une histoire a suivre et tout mais bon, gueuler un bon coup pour montrer son enthousiasme, c'est pas trop grave!

j'ai remarqué aussi qu'a part bole chudiyan, la majorité du public ne connaissait pas de chansons (a part les indiens...et qq pagal comme moi, mais pas assez de monde)

genre dès que j'ai entendu DIl to pagal hai (une de mes chansons préférée) j'ai forcé les gens a applaudir mais ça n'a pas duré!

La première chanson c'etait dhoom taana qui est une chanson assez recente tirée d'un film qu'on trouve au virgin quand meme! pas besoin d'etre connaisseur pour etre tombé sur Om shanti om! et pourtant personne ne semblait connaitre dans mon coin du public!

mais bon c'etait vraiment incroyable!!! j'ai vraiment adoré! et j'y retourneraisbien d'ailleur!

d'ailleur la bas on m'a refilé un fly pour bollywood show!! oui ca reprend le 1er fevrier jusqu'au 10 parce que ca a super bien marché! donc je me tate pour y aller mais avc le Zee juste avant, je ne sais pas si c'est malin de me retrouver fauché a londres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime01.02.09 8:30

AH J'EN ETAIS SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime01.02.09 10:53

ho oui c'était merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime01.02.09 12:15

news Il passe au zénith de Toulouse le 3 mars, j'ai bien envie d'y aller avec mes garçons et mes nièces.
Avec eux pas de problème, ils connaissent les chansons autant que moi de vrais petits pagals en herbe.

Himitsu, tu m'a trop donné envie de m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime01.02.09 12:18

J'aimerais vraiment y aller à Toulouse mais 80€ pour une place moyenne...euuh...Voila quoi! J'essaierais d'y aller et si jamais quelqu'un y va et qu'il est du côté de toulouse on s'organisera pour pas se retrouver seul!^^
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime01.02.09 14:48

a la base on afait expres de prendre les places les moins cher en se disant que l'ambiance serait meilleure!!! on voyait super bien en plus!!!

allez-yyyyyyyyyy!!! plus y aura de pagal plus ça leur donnera envie de revenir (on m'a dit qu'il ne reviendra pas l'année prochaine!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime01.02.09 16:53

allors franchement je sais j'insiste mais pour ceux et toutes celles qui en ont les moyens car ce n'est pas donner et en plus si c'est la derniere année ALLEZ-YYYYYYYYYYYY comme dit himitsu



la 1ere fois je suis allez avec une amie avec des place a 61 euros je suis devenue tellement FOLLE TELLEMENT FOLLE que non ça m'a pas suffit j


je suis aller racheter des billets en carré or pour moi et ma mere car biensur ma mere raffole des filmes indiens "on se demande de qui je tiens!!!!" ensuite s'est joint a nous mes cousines et ma tante nous etions au 7emes rangs


alors là j'ai pris mon echarpe indienne rouge coloré j' ai failli monter sur le siege j'ai pris mon echarpe je l'ai tourner au dessus de ma tete comme dans les mariages a telle point que Bhavna Pani et Gagan Malik a l"epoque mon saluer et on sourit meme ma propre mere ne m'avait pas reconnu moi si sage et si discrete d'habitude et bien la 2eme fois fut meilleure encors

tu as raison himitsu pour l'ambiance au niveau des gens qui t'entoure s'est pas trop ça mais bon

moi meme j'ete dans le carré or et bien l'ambiance c'etait mort c'est vrai !!!

alors je ne vous raconte pas a mon travail j'ai fait tellement de pub que 5 de mes collégues y ont etaient alors une autre y est aller 2 fois la meme semaine elle a fait un peu comme moi elle y est aller le vendredi pour la 1ere fois elle avait tellment etait subjuguer qu'elle y est retourner le dimanche ..


tout ça pour dire Madhu si tu as l'occas FONCEEEEEEEEEEEE tu ne regretteras pas fais moi confiance

pour Bollywood the Show j'y suis aller en decembre c'est sympa sans plus

j'avais mis mes commentaires sur coup de gueule c'est vrai qu'a l'epoque j'etais en colere !!! mais attention rien a voir avec bharati rien !!!! si vous y aller avec bharati dans l'esprit vous serait deçu


BHARATI c'est LE SUMMUM!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime01.02.09 17:01

J'espères vraiment y aller. Et j'aimerais bien être devant, ce serait cool. Au moins si je fais n'importe quoi et beh on me remarquera!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Baraka
FAN MODERE
FAN MODERE
Baraka


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Lieu : Argenteuil
Job : French Foreign Language Teacher ...but, actually, unemployed.
Hobbies : Internet - Bollywood
Date d'inscription : 27/11/2008

NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime01.02.09 18:40

himitsu kan tu dis kils ne reviendront pas l'année prochaine, ça vaut aussi pour Paris???

franchement jme suis dit (parce ke jsuis o chômage que mon bugdet - au moins pour ce semestre) a dépassé le plafond. J'aurais voulu y aller mais là c just.

D'autant plus qu'il y le Asianlifestyle show en juillet bon voilà....
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime01.02.09 19:28

ben on m'a dit que c'etait la dernière fois qu'ils passaient en france... mais ej ne sais pas à quel point c'est fiable vu que c'est un des mec qui organise bollywood show qui m'a dit ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime04.03.09 10:14

bounce donguo

Oh Purée Purée Purée ! Je suis MORTE.....Bharati m'a TUE hier soir à Toulouse !!!

J'y suis allée seule et j'ai contaminé les gens autour de moi...j'ai halluciné car personne ne bougeait alors que les Indiens n'arrêtaient pas de sauter dans tous les sens sur scène.
J'ai pleuré à chaudes larmes, je SAUTAIS sur mon siège... c'était irrésistible...de la folie !

Ce spectacle est MERVEILLEUX :
- Ah les chanteurs.... les chanteurs.. les chanteurs..!!! : tellement parfait qu'on aurait dit du Playback (les chanteuses m'ont scotché)
- les danseurs/danseuses : une pêeeechhhhheee inimaginable, et SO SEXY les gars...
- les musiciens : tellement professionnels, aucune fausse note dans l'organisation, trop parfait.... MAGNIFIQUE MUSIQUE !
- le narrateur : un humour terrible...
- les costumes, la mise en scène et l'initiation à leurs coutumes : superbe tout simplement !

Voilà QUE DU VRAI BONHEUR ! Je vous AIME tellement les Indiens, mais TELLEMENT...
Je sais une chose à présent : je n'avais pas de famille, maintenant j'en ai une, j'ai ENFIN TROUVE MON PEUPLE !!!!

cimer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime04.03.09 12:13

Wououououhaouououou!!!!!! Baboon, tu as l' air e d' avoir apprécié le spectacle dis moi???!!!! Remarque je te comprend, moi quand j' y suis allée, je suis ressortis de la salle toute légère, toute heureuse, sur un nuage quoi!!! Et j' avais en même temps une pêche d' enfer!!!! Indescriptible comme sensation.... Le narrateur, c' est vrai, a un humour décapant!!!
C' est bizarre quand même que le publique ne réagisse pas?? Chez nous, il a super bien participer, et j' en était étonner, mais tant mieux!!!! C' est vrai que les danseurs ont un rythme incroyable, ils dansent, sautent, cours, bougent dans tous les sens!!!!! C' est contagieux, c' est vrai. A la fin j' étais bien contente qu' ils demandent à tous de se lever pour danser, sa ma permis de m' extérioriser!!!! Bref, je partage ton enthousiasme Baboon, je te comprend parfaitement!!! Gros bisoux ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime04.03.09 16:34

ah baboon n'est ce pas une merveille ce spectacle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès   NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SPECTACLE : BHARATI au palais des congrès
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manish Arora
» Spectacles et manifestations sur Bollywood: Bharati...
» Places de Bharati à échanger.
» Le spectacle de SRK pourrait avoir des répercussions
» Shahrukh au spectacle de Lady Gaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: Manifestations et Festivals-
Sauter vers: