SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 "The First Ladies"

Aller en bas 
+10
fatou1312
Ally11
Baboon
soizic
Naanie
himitsu
Eliahji
Marie-Claire
¤*~...MaïSs0u...~*¤
srkaddict
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie-Claire
SUPER FAN
SUPER FAN
Marie-Claire


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 48
Lieu : Toulouse France
Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan
Date d'inscription : 02/12/2008

"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime29.03.09 22:28

Merci pour ces supers videos, c'est sympa de les voir tous les deux, ca nous montre une autre image de SRK, toujours tres bavard et peut etre un peu madcho quand il repond pour Gauri (mais je n'ai pas tout compris),

merci dom
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime30.03.09 7:04

soizic a écrit:
Est-ce que ce n'était pas la robe qu'elle portait aux golden globe ? (hypothèse, je ne suis pas sûre)
Merci ++ pour les videos .

+
srksalmasrk
Citation :
c'est le meme sari qu'elle a porté au golden globes !!!

Eh bien oui !! C'est ce qu'il me semble !!
Bel hommage à leur cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime31.03.09 18:57

je n ai pas tout fini le cyclone defiler malhotra oblige !!!! je n'ai pas tout compris !!! mais j'ai aimer les voir ensemble
alors ou je comprend la question mais pas la reponse ou vice versa c'est trés frustrant en tout je vais etre primaire sharuk est irresistible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime02.04.09 19:12

Ce qui n’est pas dans le résumé

1
Sur le fait que ça a été progressif :
Il y a eu le premier film qui a marché
-Sandeep Khosla lui demande si elle se rappelle le titre
Justement elle se demandait
Il lui dit ‘Deewana’
Donc d’abord ‘Deewana’ et ensuite ‘Dilwale’
Elle ne savait même pas qu’il était devenu une si grande star

« -Quand vous a-t-il dit qu’il voulait conquérir Bollywood ?
-Ah bon ? il l’a conquis ?
Je pense qu’il lui reste encore à le conquérir
Non, il n’y avait pas d’arrière pensée il a toujours été ambitieux
J’ai de la chance de l’avoir

-Et il a de la chance de vous avoir vous !
Ça ce n’est même pas la peine d’en douter ! »

Abu Jani lui demande s’il a été le seul homme
« Oui »

A propos de la jalousie : quand elle le voit danser dans une party avec une superbe blonde et lui inversement s’il la voit danser avec un bel homme.
« -Qui est le plus jaloux, possessif ?
Je dirais que si Shahrukh danse avec quelqu’un je dirai bien joué ! Tu commences à prendre de la confiance !
Et si c’est moi, je ne sais pas … ça dépend de la personne en fait
-Est-ce qu’il sur-réagit ?
-Bien sûr, bien sûr immédiatement »

Sur son étiquette de Queen of Bollywood : si elle en est heureuse ou si ça la gêne :
« Absolument
Ce que Karan m’a fait aux Awards ****
Je pense que je ne le lui pardonnerai jamais
Parce que c’était tellement bête
Karan l’a fait très gentiment, et Sanjay
C’était amusant pour eux
C’était gentil et puis ils ont dit que les sponsors l’avaient souhaité
Mais j’étais vraiment gênée
Je ne savais pas où regarder
Mais comme c’était Karan, c’était amusant, c’était une blague pour moi
Mais c’aurait pu être un peu trop

-Par rapport à cette personne médiatique qu’est Shahrukh, vous êtes toujours un peu timide, toujours un peu derrière
-Ce n’est pas que je suis timide, ni intimidée par les média, mais j’ai le sentiment que si on ne fait pas partie du métier, ce n’est pas … il faut parler de quelque chose pour être dans la presse
Poser pour des photos de mode c’est amusant mais parler, il n’y a pas grand-chose à dire, c’est mon avis. »
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime02.04.09 19:16

** Alors là !!!
Quelqu'un sait ?
Awards de quand ?
L'émission a dû être enregistrée courant décembre 2008 voire avant, et je ne sais vraiment pas ni ne me souviens de l'épisode auquel elle fait référence ...
Je ne suis même pas sûre qu'elle dise Sanjay ... Arjun ???
Va falloir chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime02.04.09 19:29

J'adore les interviews de Gauri, elle est magnifique cette femme je me répètes a chaque fois^^ Dom...Je n'ai pas compris avec le truc des filmfare...SOS traduction! Clin
Revenir en haut Aller en bas
soizic
SUPER FAN
SUPER FAN
soizic


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 63
Lieu : Brest
Hobbies : Bollywood, SRK, voyages, dessin
Date d'inscription : 11/04/2008

"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime02.04.09 19:34

Eh! Oui , je sais !!
c'est la fois où il est arrivé avec une couronne en plastique argent massif style Barbie et qu'il a voulu la couronner la reine de Bollywood , puisqu'elle est la femme du King. Elle était très gènée , a refusé de la mettre sur son front mais l'a mise autour de son cou .
C'était à Londres il me semble l'an passé . Karan était avec un présentateur très drôle , en général (je me demande si ce n'est pas le frère de Farah Khan )
Pendant ce temps , SRK n'était pas dans la salle car il avait son numéro de scène juste après , donc il n'a pas pu prèter secours à sa belle qui a dû sur ce coup là se débrouiller toute seule .
Elle a été royale , à mon avis , même sans sa couronne car elle était juste assez gènée pour être crédible et a quand même participé à la blague .
Je la trouve toujours assez juste dans ce qu'ellle fait , chapeau car ce ne doit pas être évident .
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime02.04.09 19:38

taloula a écrit:
VOICI LE LIEN 4EME MINUTE MA DOM

MERCI POUR LA TRAD
https://www.youtube.com/watch?v=ojVaco9eriE
WOW !! la rapidité !! Merci ma Taloula !!!
Je n'ai vraiment pas le souvenir d'avoir vu ça !!!

C'est réellement STUPIDE !!!
"Queen of Bollywood" !!!!!: on voit qu'elle est réellement gênée et supplie Karan: 'Ne me mets pas dans l'embarras! je suis tellement genée!"

Et bien sûr: Sajid Khan ... ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime02.04.09 19:39

Ah oui c'est bon j'ai compris, je viens de visionner la vidéo, j'adore quand Gauri dit "I will kill youuuu"!lool
Magnifique cette femme, mais j'espères qu'elle n'en veut pas à Karan pour ça, elle est très modeste et réservée. Et elle n'est pas prétencieuse comme certaine femme de star qui se prennent elle aussi pour des stars. Elle est juste magnifique et je me demande ce qu'a du se dire Shahrukh quand il a vu ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime02.04.09 20:00

soizic sajid est bien le frere de farah!!

de rien ma dom tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime02.04.09 22:18

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Ah oui c'est bon j'ai compris, je viens de visionner la vidéo, j'adore quand Gauri dit "I will kill youuuu"!lool
Magnifique cette femme, mais j'espères qu'elle n'en veut pas à Karan pour ça, elle est très modeste et réservée. Et elle n'est pas prétencieuse comme certaine femme de star qui se prennent elle aussi pour des stars. Elle est juste magnifique et je me demande ce qu'a du se dire Shahrukh quand il a vu ça^^

je la kiff aussi , j'adore quand elle dit a sajid ok i love you , j'ai tellement voulu que srk soit a cote d'elle dans cette situation ambarrassante mais quand meme elle etait classe notre gauri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime02.04.09 23:03

Merci pour ces vidéos SRKaddict !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime03.04.09 8:26

srksalmasrk a écrit:
¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Ah oui c'est bon j'ai compris, je viens de visionner la vidéo, j'adore quand Gauri dit "I will kill youuuu"!lool
Magnifique cette femme, mais j'espères qu'elle n'en veut pas à Karan pour ça, elle est très modeste et réservée. Et elle n'est pas prétencieuse comme certaine femme de star qui se prennent elle aussi pour des stars. Elle est juste magnifique et je me demande ce qu'a du se dire Shahrukh quand il a vu ça^^

je la kiff aussi , j'adore quand elle dit a sajid ok i love you , j'ai tellement voulu que srk soit a cote d'elle dans cette situation ambarrassante mais quand meme elle etait classe notre gauri!!!
Pour qu'on voit Shahrukh en mode jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime03.04.09 18:49

Ce qui n’est pas dans le résumé

2

Sur son enfance punjabi :
Très simple, très classe moyenne
Son père était dans l’armée puis dans les affaires d’exportation
Elle n’a pas voyagé car quand ils ont été plus grands, il était à la retraite
Sa mère s’occupait de la maison
Ils ont grandi avec leur grand-mère maternelle

Que ses parents n’étaient pas contents à cause de la religion, du métier de Shah Rukh, de Bombay
Sandeep Khosla trouve que c’était formidable de tout quitter pour le suivre
A propos de l’absence de mobilier, sa mère lui demanda pourquoi et en fait ils devaient déménager et tout acheter. Mais cela a pris un an et ils sont donc restés un an à boire au robinet et à dormir sur un matelas.

Aujourd’hui sa mère doit être fière :
Gauri répond que ça a été si progressif : location puis achat d’un petit appartement, puis Mannat. Et sa mère a donc vu cette progression, ce n’est pas comme si tout avait été soudain.

Sandeep Khosla lui dit qu’avec le fait que Shah Rukh Khan a perdu ses parents tôt, que quand il a eu son premier Award, sa mère n’était plus, elle a dû jouer plusieurs rôles différents:
Gauri répond que c’est ce qui l’a rendu aussi sensible, c’est pour ça aussi qu’il est si proche de ses enfants même si tous les parents le sont, mais avec le fait d’avoir perdu ses parents si jeune, il veut gâter ses enfants, tout leur donner, ils sont pourris-gâtés,
Elle ne peut rien faire, juste se plaindre
Elle dit juste ‘Peux-tu arrêter’ et les enfants disent ‘Maman se plaint tout le temps’

Si il leur arrive de penser aux jours anciens :
Elle pense que la vie n’est qu’en train de commencer
Comme si il y a quelque chose de nouveau tout le temps
Les jours anciens leur semblent à des millions d’années
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime03.04.09 18:56

Citation :
il veut gâter ses enfants, tout leur donner, ils sont pourris-gâtés,
Elle ne peut rien faire, juste se plaindre
Elle dit juste ‘Peux-tu arrêter’ et les enfants disent ‘Maman se plaint tout le temps’

ça y est!!! elle se lâche et parle de ses défauts! bientôt on saura s'il pue des pieds, s'il jette ses chaussettes n'importe où dans la maison (et vas-y pour les ramasser dans Mannat faut déjà les trouver!) et s'il ne rabaisse pas la lunette des toilettes!

vas-y dis-nous tout Gauri!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime03.04.09 19:01

MDRRR Genre sa a pas été soudain, j'sais pas moi mais pour passer d'un appart à Mannat faut etre fort! J'avous les enfants de Shahrukh sont vraiment pourri gaté. Mais bon, sur ça, Gauri ne peut rien faire la povre!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime03.04.09 19:01

MDR HIMIT non j'espere qu'elle ne va trop se lacher la petite gauri au risque de nous choquer !!!!!

merci ma dom pour la trad yes continue


la scene de son premier award est trés emouvante c'est vrai

c'est vrai qu'il est trés proche de ses enfants ça c'est c'est super coolllllllllllllllllllllll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime03.04.09 19:07

himitsu a écrit:
Citation :
il veut gâter ses enfants, tout leur donner, ils sont pourris-gâtés,
Elle ne peut rien faire, juste se plaindre
Elle dit juste ‘Peux-tu arrêter’ et les enfants disent ‘Maman se plaint tout le temps’

ça y est!!! elle se lâche et parle de ses défauts! bientôt on saura s'il pue des pieds, s'il jette ses chaussettes n'importe où dans la maison (et vas-y pour les ramasser dans Mannat faut déjà les trouver!) et s'il ne rabaisse pas la lunette des toilettes!

vas-y dis-nous tout Gauri!!
MDRRRRR!!! J'imagines! Chooooque! Gauri se lache en live. Encore ya pleins de défauts que t'as pas énuméré, c'est a dire, si il ronfle, si il rote tout le temps(xDDD srk qui rote!xd). Dans une autre vidéo, on lui demande si Shahrukh cuisine et la tete qu'elle fait à ce moment là, elle dit "Euuuh...Hm!" mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime04.04.09 20:09

Ce qui n’est pas dans le résumé

3

A propos de leur couple :
Mariés jeunes, ils ont grandi ensemble, il a commencé à travailler, il travaille depuis 15 ans/18 ans, et elle a grandi avec lui
Aujourd’hui elle a l’impression de commencer à le connaître, aussi étrange que ce soit, elle le découvre
Il y a quelques mois, elle a dit à Karan :’Je viens de découvrir ça chez lui, Après tant d’années je viens de découvrir ça chez lui’
Leur relation se développe à chaque minute, chaque seconde
Abu Jani lui dit qu’il trouve ça merveilleux : ‘yeah’
Sandeep Khosla dit qu’ainsi ça ne stagne pas
Elle répond que c’est la clé du mariage

A propos de la réaction des enfants face à la notoriété de leur père :
Ils ne regardent pas les journaux, les infos, ils sont encore jeunes
Leur âge : 11 et 8
Sur le mélange des religions :
pour Diwali, c’est moi qui dirige, la fête, les prières et la famille suit
Et pour l’Aïd, c’est Shah Rukh
C’est magnifique et les enfants l’acceptent mais ils sont plus enclin à suivre ce que dit Shah mais pour eux Duwali comme l’Aïd est fantastique

Si Suhana leur disait qu’elle veut se marier avec un garçon qui veut être acteur :

Shah Rukh l’attraperait, le ferait assoir et le tuerait de questions, lui apprendrait à jouer et l’autre finirait par s’enfuir
Si Aryan voulait épouser une future actrice :
"Je ne veux même pas y penser
Je devrai accepter ce que mon fils souhaitera
C’est facile de dire ça maintenant mais j’accepterai

Sandeep Khosla lui dit qu’elle est considérée comme une des femmes les plus chanceuses de Bollywood parce que son mari lui est complètement fidèle, le secret :« Que devrais je dire ? tout ce qu’il cache, des choses que nous ne connaissons pas
« Vous a-t-il offert un diamant par surprise récemment ?
Est-ce qu’il a des secrets ?
« Non, il n’y a pas de secret derrière,
« Vous avez une baguette magique
« J’aimerais croire cela

Questions des amis :
Karan : avec qui elle préfèrerait être coincée sur une île déserte, lui ou son mari ?
Elle répond Karan, ‘il n’y a même pas de choix ! absolument’ car il me divertirait tout le temps, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce serait comme regarder un film
« Vous pourriez médire sur les gens
« Oui, mon mari inclus !!! Ce serait le premier que nous attaquerions

Farah Khan : ce qui l’étonne c’est comment elle arrive à préparer autant de plats quand il y a une fête, pour tous : végétariens, non végétariens, elle doit passer la journée dans la cuisine à cuisiner , avec son rythme de vie, les enfants, se préparer et être belle. Comment fait-elle ?
Gauri répond en hindi / plats ? de 5.21 à 5.36
« Donc Farah, c’est ma réponse »
Farah et elle avaient fait un concours de desserts. Farah était arrivée avec un gâteau très élaboré, tandis qu’elle avait pris trois desserts et les avait mélangés mais si bien présentés qu’elle avait gagné le prix
Farah était folle de rage.
Que ses amis disent d’elle qu’elle est cool, se fiche de son apparence, qu’elle est fabuleuse
Elle répond que c’est juste sa nature

Le jeu ‘hooked, booked, cooked’« Qui a accroché ? réservé ? cuisiné ? lui ? demandez lui !


4

L’heure de la confession
Ils lui demandent ce qu’elle faisait quand elle était petite :
Elle pinçait ses camarades, très fort avec un crayon, par dessous leur chaise et ils criaient,
juste pour être méchante
Et le prof se demandait qui faisait ça
Elle sautait aussi le mur de l’école et s’échappait pour rejoindre Shah Rukh

Qui elle aimerait aimer, embrasser ou tuer« Embrasser ? Je vais dire ça sur une chaîne nationale ?
« Tuer ? vous deux !
Pour m’avoir fait venir pour cette interview !
Abu Jani : « Vous savez que c’est à Shah Rukh que vous devez vous en prendre
« Je règlerai ça plus tard

Réponses rapides
La vertu la plus surfaite :
La fidélité
Ce qui la met en colère :
La mauvaise gestion du temps de Shah Rukh
Si le mariage est surfait :
Pas pour moi

Compléter :
Le secret d’un bon mariage est …L’espace
Ce qui peut ruiner un mariage c’est …
Les ronflements
La possessivité est …
possessive avec mon sac, extrêmement
la célébrité est …
srk
les aventures d’un soir sont…trop courtes
l’infidélité est …aucune idée

« ce que vous détestez chez lui :
« il gâte trop les enfants
« ce que vous redoutez le plus :
« perdre mes amis proches et ma famille
« et lui ?
« il a ce rêve où il se réveille et il a perdu ses bras
« ce que vous adorez dans le fait d’être Madame Shah Rukh Khan
« toute l’attention dont on m’entoure
« ce que vous n’aimez pas
« les questions que diverses personnes posent
comme quand je vais quelque part, les gens ont toujours une question sur Shah Rukh
ça me donne envie de partir en courant
où est-il ? ça me hante
vient-il ? est-il en chemin ?

leur plus longue séparation ?
18 ans
(Sandeep Khosla est surpris et elle reprend )
« Il travaille depuis 18 ans et 18 heures par jour

A propos de ‘Desperate Housewives’, « le personnage préféré de Shah Rukh, celle qui empoisonne son mari ?
« Voilà ! et il pense que c’est moi
Eva
« Votre plus grande différence de caractère
« Il n’arrête jamais, et moi je suis ‘imbougeable’ si le mot existe
Je suis affreusement paresseuse
Et lui est super énergique

« Qui est le patron ?
« Donc c’est moi car je vais vous le faire venir dans cette émission avec nous
J’ai veillé à ce qu’il n’ait rien à faire et arrive

« Comment allez vous le faire venir ?
(Claquement de doigts et SRK apparaît)
« Mr Gauri Khan ! pardon,Shahrukh Khan lui-même !
Srk : « Salut Gauri, tu peux me faire un câlin
« Incroyable comment faites vous ça ?
Gauri :« Je vous ai dit que j’étais le patron
« Rien qu’en claquant des doigts ?
Gauri : « Absolument
« Et il apparait toujours ?
« La plupart du temps
« Dans ce cas vous ne pouvez pas vous plaindre que ça fait 18 ans qu’il n’est pas avec vous
Srk : « Elle claque des doigts mais je n’apparais que si nous pouvons être aussi serrés sur un canapé
Si c’est un grand canapé, je ne viens pas
Abu :« Donc ça c’est l’amour, être bien douillets
« Oui, c’est ça

Nous allons jouer à ‘Qui est le patron ?’
Qui se rappelle les anniversaires
Gauri : moi
SRK : elle
Qui décide des vacances ?
Gauri : moi
SRK : elle
Qui commence les disputes ?
Gauri : nous deux
Srk : pas moi, elle ! non en fait nous ne nous disputons jamais
Gauri : en fait c’est vrai
Srk : Depuis toutes ces années, nous ne disputons jamais
Peut-être que nous ne nous aimons pas assez
Les gens disent que si on ne se dispute pas, c’est qu’on ne s’aime pas
Mais moi je déteste me disputer
A moins de pouvoir en venir aux poings mais je ne le ferais pas car je perdrais
Gauri : si il se dispute avec moi, nous n’avons pas le temps de nous réconcilier
Donc je dirai que c’est une question de gestion du temps
Qui dicte les règles ?
Gauri : j’essaie
Abu : Il les brise !
Gauri : Totalement
Srk : non non, nous les faisons juste un peu plier,
Pour les enfants parce qu’elle n’aime pas que les chiens viennent dans le salon
Nous nous aimons que les chiens viennent faire pipi sur le canapé
Des petits trucs comme ça
Les enfants pensent que les chiens sont les plus importants dans la maison et donc nous devons leur donner cet espace et les laisser faire pipi sur le canapé de temps en temps
Gauri : de temps en temps
Srk : mais vous connaissez les chiens, quand il l’ont fait une fois, , ils veulent recommencer
Qui n’oublie et ne pardonne jamais ?
Gauri : j’ai une mauvaise mémoire, alors
Srk : elle ne se rappelle pas
Abu : Et vous ?
Srk : je ne suis pas assez important pour pardonner à qui que ce soit
Qui contôle les comptes ?
Gauri : Raj Iram , notre comptable
Srk : il contrôle, elle signe, je travaille pour ramener l’argent
Tout est très bien organisé dans la maison
Qui décide les menus ?
Srk : Farah décide, Gauri les fait cuire , et je les mange, au lit
Qui offre les meilleurs cadeaux ?
Gauri : C’est lui, je dois le reconnaître
Je ne m’achète que des choses pour moi, égoïstement
Quel est le meilleur cadeau qu’elle vous a offert ? ne dites pas elle-même
Srk : Non non, je ne le pense pas
Elle ne m’a jamais jamais offert de cadeaux
Gauri : je trouve ça merveilleux
Srk : souvent elle le donne et dit ‘j’ai acheté ça pour moi’
Et ça me va bien, comme une montre par exemple
Parfois un sac à main, qui ne va pas très bien avec les vêtements que je porte
Alors je les rejette et elle les prend parce que personne ne les utilise
Qui est plus romantique ?
(Grand blanc à 8 mn 19)
Srk : c’est votre émission, on m’a dit de venir à cette émission sur les épouses et que tout se passerait bien, c’est pour ça que je suis là
Gauri : alors c’est moi
Srk : mon mari est plus romantique
Vous conseille-t-il souvent ?
Gauri : tout le temps
Et suivez vous ses conseils ?
Gauri : Oui
Et le conseillez-vous souvent ?
Gauri : Je le conseille mais mes conseils ne sont pas toujours suivis
Bien qu’il fasse semblant qu’il va les suivre
Abu : Shah Rukh, qu’avez-vous à dire de ça ?
Srk : Je n’ai pas à la conseiller car pour être franc, elle ne fait pas vraiment grand-chose
Elle suit mes idées
Elle ne fait rien, je veux dire en relation avec mon travail
Mais les conseils que je peux donner sont plutôt des expertises
Comme quand elle a quelque chose, elle me le montre et la plupart du temps 99, 9 % des fois, je me retourne et je dis c’est vraiment beau et je le crois vraiment parce que je n’ai pas beaucoup de goût pour les belles choses
Sandeep Khosla : vous l’avez elle
Srk : comme je l’ai dit, je n’ai pas beaucoup de goût pour les belles choses

Sandeep Khosla et Abu Jani à Gauri: Darling , vous êtes le patron !


Dernière édition par srkaddict le 04.04.09 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime04.04.09 20:32

YOU ARE THE BEST SRKADDICT REALLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai trouver tres sympa cette interview le blanc qui suit la question qui est le plus romantique ? est trés révelateur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime04.04.09 21:21

oui talou a raison!!! franchement, trop bien cette interview!!!! par cotnre j'ai claqué des doigts plusieurs fois mais rien ne s'est passé...si ce n'est que j'ai mal aux doigts!!!

je veux que SRK vienne sur un petit canapé a coté de moi quand ej claque des doigts!!!!!!!!!!!!!!!!

un grand merci pour la trad et pour nous tenirtoutes informées!
Revenir en haut Aller en bas
Ally11
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Lieu : paris
Job : graphiste
Hobbies : bollywood evidement :)
Date d'inscription : 23/03/2009

"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime04.04.09 21:22

super la trad ! merci ! merci ! merci !
:)
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 27
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime04.04.09 22:51

Abu Jani : « Vous savez que c’est à Shah Rukh que vous devez vous en prendre
« Je règlerai ça plus tard"
Sa va chauffer à la maison! mp
Shahrukh est trop mimi avec sa femme! Un vrai ptit toutou!lol trop mignon...Il fait pipi sur le canapé?!Oo

Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime05.04.09 15:13

Ce qui n’est pas dans le résumé

5

Sandeep Khosla : Shah Rukh, maintenant que vous êtes là, nous avons quelques questions pour vous
Sur quoi est basée votre relation ? l’amour, l’amitié, le désir ?
Srk : un peu des trois, quand on parle des relations on a tendance à les démarquer, est-ce X,Y ou Z ? et je ne pense pas que ça marche comme ça
Un tiers de ça et deux tiers de désir
Les degrés dépendent des jours
Abu Jandi: Tout dépend du sofa sur lequel vous êtes assis
Mais avec succès, du travail, autant d’implications …
Srk : c’est comme quand vous avez un enfant, et vous ne réalisez pas que l’enfant grandit, les autres oui, et je pense que les relations sont comme ça
Vous ne savez pas comment elles évoluent
Elles changent sûrement mais seuls les observateurs extérieurs peuvent le dire
Quand les gens me demandent ‘Avez-vous changé avec les années ?’ nous disons ‘Non, pas du tout’
Ça doit nous arrive à tous
Physiquement, ça arrive
On vous demande : ‘Tu as changé un truc à tes cheveux ?’ … non, on les perd, c’est tout
On ne s’en rend pas compte mais ça arrive tout le temps
Et les relations sont ainsi
Je pense qu’elles doivent changer et que nous ne le réalisons pas
Pour nous, nous sommes arrivés à Mumbai il y a 18/19 ans
Et en chemin nous avons eu deux enfants
Gauri : c’est arrivé comme ça
Srk : comme Gauri l’a dit, quand nous sommes arrivés nous avions l’impression que nous n’étions pas là pour longtemps
Et trop jeunes
Sandeep Khosla : oui, en effet elle était choquée que votre premier film soit un succès
Gauri : oui, je me disais ‘j’espère que ça na va pas marcher’
Srk : nous ne savions pas ce que nous faisions, combien c’était sérieux
Bizarrement, je me trouvais dans ces studios quand j’ai appris que mon film était un succès
Il y a 20 ans, maintenant, 18 ans
Sandeep Khosla : et vous savez qu’elle ne se rappelle pas le nom du film
Srk : oh, ok
Mais vous ne pouvez pas la blâmer, j’ai eu tellement de succès
Sandeep Khosla : vous pensez que les enfants modifient l’équation du mariage ?
Gauri : pas du tout, je trouve que [blanc, se tourne vers srk] quoi ? qu’est ce que tu en penses ?
Srk : non, non, je pense qu’ils sont la manifestation de la romance, de l’amour de l’amitié, du désir, de ce qu’on veut l’appeler et donc ils vous rappellent cela je crois
Je vois un peu de Gauri dans les bébés et je pense qu’elle voit un peu de moi dans les bébés
Ils personnifient ce qui est une chose intangible : l’amour ou X,Y,Z
Et là ils le personnifient : oh, voilà ce qu’est l’amour !
Ou voilà ce qu’est le mariage ! ou voilà ce qu’est une relation !
Et mashallah nous avons deux très belles relations

(S’ils ne regrettent pas leurs débuts …-cf résumé) et
Srk : nous sommes très heureux et reconnaissants d’être une famille de big star

Sandeep Khosla
à Gauri : vous ne vouliez pas être célèbre, vous l’êtes par défaut
Gauri : c’est une extension
Srk : mais, je ne sais pas si elle l’a dit, elle croit vraiment qu’elle a droit à une attention qu’elle ne mérite pas et je lui en suis reconnaissant
Elle est à l’aise avec ça, pas moi
un jour j’aime être Superman, Batman un jour, Om un jour, un autre je veux être Shanti, j’ai des problèmes avec moi-même, pas elle,
elle pourrait être la femme de Shah Rukh Khan, la femme de la superstar, la femme de Manmohan, elle pourrait être l’épouse de n’importe qui, elle serait à l’aise avec ça
Sandeep Khosla : elle n’aurait pas pu être la femme de Manmohan, à la façon dont vous l’avez poursuivie, elle n’avait pas le choix
Srk : si Manmohan avait fait pareil !
Ce qui est bien c’est qu’elle est elle-même, ce que je ne suis pas
Ça nous divise ça
Moi, chaque matin, il faut que je sois quelqu’un d’autre
Elle n’a pas besoin d’être qui que ce soit
Sandeep Khosla : au début du show, nous avons demandé à Gauri, comme vous êtes venus à Mumbai sans grande fortune…
Srk : comme vous
Sandeep Khosla : absolument, et donc tout le voyage a été fantastique
Srk : oui, ça a été fantastique
On ne peut rien demander de plus il faut être très reconnaissant à Allah ou à dieu, ou a Bhagwan, et reconnaître que tout ça est super, il n’y a pas un moment dans nos vies, du moins c’est ce que je pense et Gauri différemment peut-être, et c’est ça une relation : avoir l’espace et la liberté de penser différemment, mais je trouve que les choses se sont bien passées, je me suis trouvé au bon endroit au bon moment

Sandeep Khosla : j’ai une question délicate, quand le enfants naissent, habituellement, le premier membre de la famille, peut être votre mère (à Gauri) a dit ‘Il ressemble à Gauri’ tandis que vos amis [à srk] ont dû dire ‘Il ressemble à Shah Rukh’. Quelles ont été vos réactions à tous les deux ?
Gauri : en fait, non. Ma fille, Suhana, quand elle est née, je voulais désespérément qu’elle ressemble à Shah Rukh. Et quand elle est née, nous la regardions et je lui disais ‘j’espère qu’elle te ressemble, j’espère qu’elle te ressemble’ et ça a été incroyable de voir qu’elle avait cette fossette. Elle lui ressemble vraiment.
Srk : en fait, le truc vraiment étrange avec nos enfants, c’est qu’ils sont des clones. Des poupées. Mon fils ressemble parfaitement à Gauri et même jusqu’à une petite boule que Gauri a là [il montre l’oreille], il a tout.
Gauri : yeah
Srk : et ma fille est une réplique complète de moi, c’est très étrange
Chaque jour, j’espère que les gens me disent que mon fils me ressemble et je suis sûre que Gauri espère aussi que les gens disent… mais ce sont de vrais clones
Et mon fils déteste ça car il ne veut pas ressembler à une fille et évidemment ma fille voudrait ressembler à sa mère et pas à son père
Donc si quelqu’un avait dit, la mère de Gauri, en voyant Aryan, ‘ce serait cool qu’il ressemble à Gauri’ vous n’auriez pas pu le nier vraiment, les enfants nous ressemble à tous les deux
Sandeep Khosla : et les caractères sont les mêmes ?
Srk : non, ils sont complètement différents
Sandeep Khosla : Aryan est comme vous ou…
Gauri : yeah, il me ressemble mais se comporte comme lui, le meilleur des deux
Sandeep Khosla : et Suhana est le contraire, se comporte comme vous et lui ressemble
Srk : non, nous essayons de faire qu’elle essaie de se comporter comme moi pour être une meilleure personne
Sandeep Khosla à Gauri : Monsieur Humilité en personne, non ?

Abu Jandi remercie et leur annonce la surprise
En le voyant srk demande ‘Wow, un sari pour moi !’ puis ‘Est-ce que au moins, je peux porter la blouse ?’


The end !


Dernière édition par srkaddict le 05.04.09 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime05.04.09 15:46

MINCE DEJA FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The First Ladies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The First Ladies"   "The First Ladies" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The First Ladies"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IPL 2009-2010
» VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI !
» Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations
» Samio filme Gauri chez "Mme Tussauds"
» Vidéos et interviews "Le roi de Bollywood" d'Anapu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Emissions TV :: Emissions diverses-
Sauter vers: