SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le look de SRK (coupe, physique...)

Aller en bas 
+42
Baboon
Madhuri
cassiope
demilune
Shines
Raj Aryan
lou
hrika
touns93
nelly joubert
Helya
Maïté
Coraline
Némésis
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Fetiye
Kajol-Shah Rukh
srkaddict
SRKlove
m-angali
Shalini14
ameerankhan
shanti priya
Larissa
devani
Naisna
PARVATI
KajolSrkTheBest
fatou1312
Clochette
Basudha12
SAMSHA
Maya
srk4ever
Kshatriyani
naina26
Meha
Anne
Najet
sheraïna
Eliahji
TyaleeShah
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
touns93
FAN MODERE
FAN MODERE
touns93


Féminin
Nombre de messages : 99
Lieu : paris
Hobbies : bollywoooooood
Date d'inscription : 08/11/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime14.12.08 16:28

c dingue , plus il prend de l'age, plus il embellit s'mec la...

moii en tout cas je suis faaaan de sa nouvele coupe !! heart1
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime14.12.08 19:57

Citation :
Sublimissime avec ou sans cheveux, chez SRK c'est sa frimousse qui fait tout!
Enfin on a de la chance, imaginez qu'il souffre de calvitie (je ne sais pas trop s'il y en a autant en Inde qu'ici...?) saut
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime17.12.08 19:56

ameerankhan a écrit:
bah moi je le trouve pas terrible je le préfére avec ses cheveux long

ptdr2 Je suis heureuse de ne pas être la seule ne pas trop aimer sa nouvelle coupe de cheveux. Je le préfère comme il était avant ! Là je sui pas fan du tout ds ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime17.12.08 19:58

franchement au debut j'ai eut un peu de mal mais croyais moi aprés l'avoir vu dans rnbdj J ADORE
Revenir en haut Aller en bas
hrika
SUPER FAN
SUPER FAN
hrika


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Lieu : France
Hobbies : Bolly!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime17.12.08 20:21

J'adore sa nouvelle coupe, je suis trop croc . Je le trouve trop stylé comme ça, ça le change et ça le veillit bien. Il transpire l'homme d'âge mûre avec beaucoup d'expérience....... wouah, je pars en cacahuete là!! drunken
Ca va bien le faire pour "My name is Khan", ce look à dû être étudier avec précisison. Jai trop hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
lou
SUPER FAN
SUPER FAN
lou


Féminin
Nombre de messages : 143
Lieu : Ile de France
Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture
Date d'inscription : 19/09/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime17.12.08 21:48

taloula a écrit:
franchement au debut j'ai eut un peu de mal mais croyais moi aprés l'avoir vu dans rnbdj J ADORE

Oui mais dans RNBDJ ses cheveux ont une longueur normale, non ? Ou j'ai mal vu ? Suspect

Moi je rejoins le clan d'Ameerkhan et de Basudha12 : j'aime pas cette coupe du tout...D'ailleurs sur un autre topic que je ne retrouve pas (mais ce n'est pas étonnant, je ne retrouve JAMAIS les topics sur ce forum mdr2 ), on avait dit qu'on allait faire sa fête à son coiffeur !
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime18.12.08 9:17

[quote="lou"]
taloula a écrit:
.D'ailleurs sur un autre topic que je ne retrouve pas (mais ce n'est pas étonnant, je ne retrouve JAMAIS les topics sur ce forum mdr2 ) !

Y a un bouton chercher en haut du forum c pas fait pour les pigeons!!!!!!! langue4
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime18.12.08 9:53

J'aimerais lui ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime18.12.08 11:44

Raj Aryan a écrit:
J'aimerais lui ressembler.

Tu n'as pas besoin tu es beau Marouane seulement tu ne le vois pas!I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime18.12.08 14:44

HHHHaaa siiiiiiiiiii!!!!!!!! Il est terrible avec les cheveux court comme ça!!!!!!! TROP CRAQUANT ce mec drunken drunken J' avais déjà vu les premières photos, mais les deux dernières postée par Dom, elles tuent tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout à fait d' accord: on dirais qu'il a 17ans (et pourquoi pas plutôt 20ans, sa colle mieux avec mon age ptdr2 ptdr2 ). Il a l' aire de bien s' amusé en effet..... love pagal devoted boulette1
Revenir en haut Aller en bas
Shines

Shines


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Lieu : Saint germain en laye
Hobbies : Cinema, dessin, musique, ...
Date d'inscription : 03/12/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime18.12.08 19:29

Il est trop beau comme çà ... Il a un visage plus ouvert, plus jeune ... Et puis, comme çà ou avec un autre style, dès qu'il fait son ptit sourire ou ses yeux en larmes, moi je craque angel ... Aaaah Shahrukh ...

Il a l'air super heureux qur les photos, en tout cas smile
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime18.12.08 20:21

Eliahji a écrit:
Raj Aryan a écrit:
J'aimerais lui ressembler.

Tu n'as pas besoin tu es beau Marouane seulement tu ne le vois pas!I love you
Je confirme, en plus tu as un très beau sourire et un certain charisme. Je te trouve très sévère avec toi, tss tss! pas glop pas glop! Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 35346110

ds HS!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime19.12.08 3:58

J'aime sa nouvelle coupe . C'est un acteur qui n' a pas peur de se remettre en question a chaque nouveau film. CLASSE!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime19.12.08 10:28

Sur ce lien: trois autres poses de la série ... trop CRAQUANTES !!!! fou fou fou

http://community.livejournal.com/srk_daily/159063.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime20.12.08 11:23

srkaddict a écrit:
Sur ce lien: trois autres poses de la série ... trop CRAQUANTES !!!! fou fou fou

http://community.livejournal.com/srk_daily/159063.html


AH SRKADDICT TU LES AIME SES PHOTOS lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime20.12.08 12:03

taloula a écrit:
srkaddict a écrit:
Sur ce lien: trois autres poses de la série ... trop CRAQUANTES !!!! fou fou fou

http://community.livejournal.com/srk_daily/159063.html


AH SRKADDICT TU LES AIME SES PHOTOS lol! lol! lol! lol!

OUI !!!! Tu as entièrement raison !!! Je les adore !!! Il n'est pas loin de PARFAIT dessus !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime20.12.08 20:59

Raj Aryan a écrit:
J'aimerais lui ressembler.


Ressemble lui avec le coeur, c 'est plus imporant que la ressemblance extérieur.

Tous les styles lui vont bien à Shahrukh .
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime21.12.08 12:08

cimer SKRADDICT, j'adore ces photos

Je trouve moi-aussi qu'il devient de plus en plus beau avec l'âge, la maturité lui va bien (comme d'ailleurs à la plupart des hommes) mais avec lui, le bon vin s'est transformé en millésime.

Côté coupe de cheveux, moi je craque , je n'ai jamais vraiment adérer aux cheveux longs mais de toute façon il peut se coiffer comme il veut , il reste à 100% adorable, craquant et si sexy. smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime21.12.08 16:05

Le look de SRK (coupe, physique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime21.12.08 23:52

Aie Aie Aieee ! Je ne trouve pas les mots..si, si...--> je l'aime bien trop Shahrukh...
Ici sa coupe de cheveux, demain autre chose...il ne m'a jamais paru autant en harmonie avec lui-même qu'à présent. Il reflète la simplicité, une qualité pour moi.
Mon amour est trop grand...mais sensé ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helya
SUPER FAN
SUPER FAN
Helya


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 31
Lieu : Montreuil
Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe
Date d'inscription : 01/11/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime22.12.08 0:25

Moi j'le trouve super beau comme sa sa lui va super bien sa lui donne un ptit coup de jeune Very Happy
Il a tellement de classe et Charme que tous lui va meme en Suri il est craquant
angel
Revenir en haut Aller en bas
http://Dil-Se.skyrock.com
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime23.12.08 22:14

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Paheli10Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Multi10Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Srk_1111Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Srk_5110Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Fl001310

Shah Rukh Khoobsurat Hai


Où il sera question de la taille, des dents et de la (fausse) moustache de SRK …

Mince, mince, mince …
Le tailleur de son costume de Datuk en atteste : « Shah Rukh est très mince ! Nous avions confectionné son costume d’après un t-shirt moulant qu’il nous avait envoyé et j’ai ajouté 5/7 cms aux mesures pour qu’il lui aille bien. »
http://www.star-ecentral.com/news/story.asp?file=/2008/12/23/movies/2847086&sec=movies
Confirmation de Koel Puri à qui il a récemment accordé une interview (cf Vidéos) : “Il est si compact et mince que j’avais l’impression d’être une géante, assise à côté de lui sur le canapé. »
Et pourtant, si vous avez vu les vidéos, Koel n’est pas bien épaisse….
http://zipazap.blogspot.com/2008/12/hes-so-slim-and-compact-that-i-felt.html

Une bloggeuse, après avoir vu ‘RNBDJ’, a passé la nuit à discuter … des dents de Shah Rukh: sont-elles vraiment aussi tordues et comment se fait-il qu’elle ne l’avait pas remarqué avant, ou bien était-ce une astuce du film pour le rendre plus commun encore ? La réponse semblerait qu’il n’a pas jugé bon d’avoir recours à l’orthodontie. Et, comme pour le film, ce détail naturel convient très bien au personnage, les gros plans ont pu le laisser ressortir avec un total abandon.
Mais c’est sans doute la raison pour laquelle il sourit toujours en gardant la bouche fermée.
http://missmalini.wordpress.com/2008/12/18/shah-rukh-khan-the-tooth-fairy/

Réception mitigée de son look dans ‘RNBDJ’ parmi les “people”:
« Je ne suis pas fan mais c’est lui qui dirige Bollywood. D’abord, il n’est bien que sans moustache et ensuite sa perte de poids est visible dans les promos et ça ne lui va pas. »
« Les fans ne sont pas enthousiasmés par cette moustache. Il faudra du temps pour s’y habituer. »
« La moustache lui va bien pour ce rôle d’homme de classe moyenne mais sur le plan personnel, je le préfère sans. Il déchire quand il est rasé de frais. »
« Avec ou sans moustache, Shah Rukh est un dieu ! »
« Shah Rukh est toujours bien. Je le préfère rasé mais même la barbe, ça ‘le ferait’, tant qu’il continue de planter ses longs regards dans les yeux des filles. »
Enfin Anupama Chopra, elle, juge que la moustache et l’allure sont très secondaires dans l’évaluation des capacités d’un acteur :”Il est différent avec une moustache mais je ne considère ni ne juge les acteurs d’après ça. Ce n’est pas un de mes critères. »
Jackie et Anil sont les rares acteurs à Bollywood aujourd’hui qui peuvent porter la moustache avec panache, en dehors des acteurs d’hier tels Raj Kapoor and Rakesh Roshan.
http://www.sindhtoday.net/entertainment/42757.htm
Cette moustache a pourtant continué de faire écrire :
La moustache a pu être la marque des ‘méchants’ d’autrefois, mais les temps changent aujourd’hui à Bollywood.
Shah Rukh Khan dans ‘RNBDJ’, Saif Ali Khan dans ‘Tashan’, et Hrithik Roshan dans ‘Jodhaa Akbar’, sans oublier Arjun Rampal dans ‘Om Shanti Om’ et ‘Rock On!!’.
Selon le réalisateur Anurag Basu,la moustache est le moyen le plus facile et le moins coûteux pour transformer un acteur.
Pour le photographe Dabboo Ratnani: “ Il (SRK) était séduisant dans ‘Chak De! India’, et ne devrait pas se faire pousser une moustache ou une barbe tout seul.’’
Quant à Anaita Shroff Adajania, styliste et costumière pour Dhoom 2 et Being Cyrus, elle approuve SRK et Arjun Rampal. “J’ai adoré Shah Rukh avec une moustache dans ‘Rab Ne....’ ;ça a rendu le personnage si convaincant et lui-même était si différent. Arjun aussi était fabuleux dans ‘Rock On !!’ et sa moustache convenait bien à une rock star.’’
Demandez à Arjun Rampal ce qu’il pense de ses looks dans OSO et Rock On!! : “C’est Shah Rukh qui me mettait la moustache. Il restait dans la salle de maquillage d’1 h à 9h du matin à veiller à mon look. Dans ‘Rock On!!’, la moustache me faisait ressembler à n’importe quel jeune catholique.”
http://timesofindia.indiatimes.com/India_Buzz/Clean_bowled_by_the_mo/articleshow/3873979.cms

En fin de compte, bien normal que ‘’Shah Rukh Bola Khoobsurat Hai Tu’’ soit le titre d’un film à venir.
Dans ce film, une vendeuse de fleurs entend un jour la voix de SRK lui dire, depuis une voiture, qu’elle est belle et le reste du film raconte les conséquences de cette déclaration.
L’acteur et réalisateur de ’Shah Rukh Bola Khoobsurat Hai Tu’, Makrand Deshpande, déclare:
"Voyez-vous, Shah Rukh Khan a une personnalité énigmatique. Je suis un fan de Shah Rukh depuis longtemps. Il a un certain impact sur les gens quand il les rencontre. Et quand il dit que vous êtes beau/belle, ça signifie sûrement beaucoup. Je suis certain que chaque fille rêve d’entendre Shah Rukh Khan lui dire qu’elle est belle. "
Le film devrait sortir durant le premier quart de 2009 et SRK y fera une apparition.
http://www.ioi.in/media-talk/34696-shah-rukh-bola-khoobsurat-hai-tu-lovechandigarh-com.html
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime23.12.08 22:47

Merci Dom pour tous ses comm' moi j'adore les dents mal rangées de SRK. Ca lui donne un côté irrésistible. Cette pic là particulierement avec sa p'tite dent sur sa lèvre! trop mimi!
Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Fknqkm10
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime24.12.08 7:28

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Moi aussi ! Et puis ça a un côté 'je ne suis pas parfait" que j'apprécie !! Il n'a pas besoin de se faire refaire la dentition, on l'aime comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime24.12.08 8:35

MERCI SUPER DOM pour toutes ses news
alors srk moustache pas moustache dents tordu pas dents tordu gros maigre raser pas raser .................

JE PREND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le look de SRK (coupe, physique...)   Le look de SRK (coupe, physique...) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le look de SRK (coupe, physique...)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe des Champions
» Coupe du monde de cricket!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK-
Sauter vers: